Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Accueil et recensement des propriétaires de la section Lamborghini


Invité §SL2410cM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lam504sz

Modèle : Gallardo Lp 550-2

Année : 2012

couleur : nero noctis (noir)

option : branding package ( logo sur les appuis tête et sur le tableau de bord) et aussi le capot moteur transparent ce sont les 2 seuls options que j'ai juger nécessaire à la beauté de l'auto .

Kilométrage actuel : 3340 km

 

les modifications à venir seront peindre les jantes en noir matte, mettre les clignotants en blanc, une ligne d'échappement (tubi ou larini ), et surement une reprog par la suite histoire de suivre les MP4-12C ou autre 458 italia lol

 

Ps. J'essaie de poster des photos mais je n'y arrive pas, j'ai un i mac je ne sais pas si ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Modèle : Gallardo Lp 550-2

Année : 2012

couleur : nero noctis (noir)

option : branding package ( logo sur les appuis tête et sur le tableau de bord) et aussi le capot moteur transparent ce sont les 2 seuls options que j'ai juger nécessaire à la beauté de l'auto .

Kilométrage actuel : 3340 km

 

les modifications à venir seront peindre les jantes en noir matte, mettre les clignotants en blanc, une ligne d'échappement (tubi ou larini ), et surement une reprog par la suite histoire de suivre les MP4-12C ou autre 458 italia lol

 

Ps. J'essaie de poster des photos mais je n'y arrive pas, j'ai un i mac je ne sais pas si ça change quelque chose ?

Hâte de voir des photos, non imac ne change rien ^^

Bon courage dans cette dure épreuve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam504sz

Lol merci, oui je sais je suis vraiment un mauvais avec les ordi cry.gif.f41ff47d8cd52bf6e36c4609e1034463.gif

 

Bon demain j'appelle un ami à la rescousse lol.gif.2705996b50cf38789a815ac6fd2f9b6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

bienvenue au club Lambo, avec une bien belle auto...quel a ete ton parcours automobile avant cette Gallardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam504sz

Merci à toi :) J'avais une nissan GT-R avant c'est tout ce que j'ai eu du moins en voiture sportive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la Nissan GTR fait partie de ma short list lorsque je changerai ma M3 E92 dans deux ans...elle a lespefs d une super car et un look de Godzilla qui me plait beaucoup... en etais tu content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam504sz

Oui j'en était pleinement satisfait, c'est une voiture exceptionnel je l'ai garder un peut plus d'un an et j'ai fait 57 000 km avec et vraiment aucun soucis de plus elle n'était pas d'origine j'avais la reprog, ligne complète GTC, et filtres HKS elle donnait 570 ch au banc ...

 

Elle à malheureusement subis une grosse sortie de route qui lui aura été fatal :(

 

Pour ce qui est des sensations jusque à peut près 250 km/h elle poussait plus fort que la Gallardo mais sur des reprises passer les 250 la Gallardo à plus facile ...

 

Coter mécanique boite etc ... C'est juste le top surtout sa boite robotisée love.gif.01981e924ba3eb4c33167aaa069a089e.gif je la considère comme la plus fiable des voitures sportive avec les Porsche .

 

Chassis, amortisseurs etc ... le chassis ça c'est pas un secret tout le monde le sait il est parfait les amortisseurs eux ne sont pas top un peut trop raide à mon goût et sur circuit c'est limite si elle ne fait pas un peut bateau bref c'est pas top, mais je sais que sur les 2011 ils ont changer les amorto ...

 

Niveau conso ce n'était pas énorme non plus, pour une voiture de 1780 kg et pas loin de 600 ch 14 l/100 km me parait convenable. Si tu as des questions à propos de la GT-R je ne manquerais pas d'essayer d'y répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci Lamboyz pour ces explications, je n ai jamais eu l occasion d essayer une GTR mais ses perfs m impressionnent pour une auto de ce poids...alors pourquoi as tu craquer pour une Lambo si celle ci est moins performante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam504sz

Parce-que tout simplement c'est une Lamborghini. J'ai toujours rêver d'en avoir une, seulement à l'époque ou j'ai acheter la GT-R je n'avais pas le moyen pour aller chercher une Lambo c'est donc pour cela que je me suis rabattu sur la GT-R .

 

Pour moi la GT-R est meilleur en tout par-rapport à la Gallardo seulement voilà quand on voit une Gallardo on ce dit quand même que c'est une des plus belle au monde et puis ce V10 love.gif.fc7d00c3cbb31579518558ef155c3bae.gif.

 

C'est pour cela que je me suis rabattu sur la lp 550-2 et non la GT-R 2012 ...

 

Et puis j'en avait un peut marre des boite robotisée, 4 roues motrices etc ... Je voulais retrouver une voiture " d'homme " boite méca, propulsion pas beaucoup d'électronique maintenant c'est chose faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

Bonjour tout le monde,jap.gif.7b801422f6382107ff39ffe666b23263.gif

Il y a longtemps que je vous lis sur les forums, et aujourd'hui je fais le pas en m'inscrivant pour y participer sol.gif.92f8a12dd122bc86a5a9781aadaac3c6.gif

En ce qui me concerne, j'ai une gallardo 560-4lp blanca de 1998, avec 18500kms au compteur ...je viens de l'acquérir et en ce moment elle est en croisière seule, loin de moi, pour me rejoindre sur mon île (lol) ;) ... La Réunion, pour ne pas la citer :)

Cela a toujours été un rêve de "gosse" de posséder une lamborghini...et enfin j'ai pu y arriver !

Je possède également une Lotus esprit v8 gt ... 350ch - reprogrammée course .. superbe! mais au niveau des sensations, la gallardo.. y a pas photos .

Voilà pour les présentations .. heuuu siii une petite question bête vous allez penser, il faut bien de la sae 5w-40 pour la bête, mais impossible de la trouver ici, alors si vous connaissez un site (super) ..respect à zot t'outjap.gif.7b801422f6382107ff39ffe666b23263.gif

jap.gif.5c442f295ffe494121aee98f15d34b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui ils préconisent Agip 5W40 pour un usage normal et 20W50 pour un usage sportif... une lotus esprit? c' est rare dans nos contrées! pas de problèmes de fiabilité avec? elle est de quelle année? pour la Lambo tu veux dire 2008 je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

oui c'est une lotus de 2000, en superbe état, mais je l'ai mise en vente car je vais avoir du mal à conduire les deux :??: ; puis aussi financièrement parlant, ça "pèse" sur le budget :(

pour la fiabilité, je n'ai pas rencontré de problèmes majeures dessus, j'ai du changer embrayage, plaquette, pneus, bref, des choses normales koi ...pour revenir à la lambo, à chaque fois que je cherche cette fameuse huile, je tombe sur le sae 5w-40 (pour le diesel) lol non.gif.2afd5a72f5d6728d701e9ccd6ffcb458.gif ... que penses tu du 10w60 de castrol??? je l'utilise pour la lotus, mais je ne sais pas si "ma belle" va l'accepter :??: ... sinon, pas de problèmes de fiabilité avec la gallardo 560lp?? pour le peu que je l'ai essayé, j'en suis hyper content , une vraie bombe sol.gif.125add4c947e91bcfc39830e56bcf74c.gif mais un peu peur de "tirer" dessus, on m'a tellement dit des choses dessus (hhhmmmm comme son embrayage par exemple) . des avis messieurs ???-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

la castrol 10W60 me parait parfaite...pour l' embrayage, je lève très légerement le pied et ça passe bien, il affiche 20% d' usure en plus de 13 000 kms...as tu fait tester le tien? tu as la boite E-GEAR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

oui, j'ai la boite E-GEAR, donc déjà quand je suis au feu, ou légère "pause", je me mets au point mort en activant les deux palettes .... c'est un conseil que l'on m'a donné, alors j'applique! et non, je ne l'ai pas fait tester non.gif.0088b4ccbf79dd8df398df0ff37105b5.gif, donc je suppose qu'il faudra que j'aille dans un garage ...mais oups, ici pas de concessionnaire LAMBORGHINI. j'ai pensé à AUDI... après tout, c'est leur V10, non?? et c'est eux qui ... enfin t'a compris! Il paraît que cette génération de GALLARDO, n'a rien à voir avec les précédentes (selon le chef garagiste LAMBO en Italie) Qu'as tu comme Lambo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

oui, ok je l'ai vu sur un autre forum, elle est magnifique love.gif.405a1e65b768333f6d4656de2ceb4b79.gif , j'ai hésité de la prendre en noir la mienne, car au niveau de la poussière fiouuuuu fiouuu, mais c'est super beau!

bon ben, je mettrais du 10w60 de castrol quand elle arrivera, mais par contre vous m'avez fait peur sur un forum quand j'ai lu qu'elle consommerait 1l/1000km ... je crois que je n'ai pas su regarder le niveau correctement (le garagiste ne m'a rien dit là dessus) donc méfiance, je pratiquerais vos recommandations pour ajuster le niveau d'huile, car j'ai roulé ++2000kms avant de la mettre dans le bateau ! ah oui, j'ai eu aussi mon aileron qui un moment ne voulait pas monter et qui me mettait en défaut sur le tableau de bord... puis il s'est remis à fonctionner tout seul au bout de centaine de kms, bizarre :??: , sans oublier un changement de batterie :( , bref pourvu que cela ne dure pas les soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu sais c' est un peu comme un bateau...on est content 2 fois: quand on l' achète et quand on le vend!!! et entre les deux c' est des soucis et des frais!!! le contrôle du niveau d' huile est très délicat: une fois le moteur chaud, il faut le porter à 2000 t/min pendant 50 s puis au ralenti 5s et ensuite controler le niveau dans la minute qui suit!!! je ne sais pas pourquoi tout ce cérémonial, si qq'un le sait j' aimerais bien qu' il m' explique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

Mon Dieu Seigneur ... tout une cérémonie religieuse :D donc va falloir faire cette délicate manipulation ... dois je mettre une tenue spéciale ?? ange.gif.521df91d63cc69f86dad2556e79cadd1.gif amen..tu sais, le choix d'une spider.. c'est magnifique, mais as tu pensé à des mauvais plaisantins qui s'amuserait à jeter je ne sais quoi dans cette magnifique voiture pour montrer leur ??? connerie!!! kaola.gif bon, peu être que j'exagère, et que nous sommes en fait entourés que de gens "tout le monde y é bo, tout le monde i é gentil" :( ... bref, ce fut une peur qui me saisissa au moment de mon choix, et pourtant, quelle classe une spyder love.gif.e09aff3de94474ee0cda36763aedd05e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

tu sais c' est un peu comme un bateau...on est content 2 fois: quand on l' achète et quand on le vend!!! et entre les deux c' est des soucis et des frais!!! le contrôle du niveau d' huile est très délicat: une fois le moteur chaud, il faut le porter à 2000 t/min pendant 50 s puis au ralenti 5s et ensuite controler le niveau dans la minute qui suit!!! je ne sais pas pourquoi tout ce cérémonial, si qq'un le sait j' aimerais bien qu' il m' explique!!!

 

N'est-ce pas un carter sec ? C'était le cas pour ma F355, d'où la nécessité de faire le contrôle de niveau d'huile à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

oui, en effet c'est un carter sec ... donc je vais devoir faire ceci avec minutie sol.gif.7e484681afefe631a9423b1fc0b80f68.gif merci encore. Car à mon avis, je dois manquer d'huile ange.gif.721bd066d3124727e7aa08428f5e6fcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui, en effet c'est un carter sec ... donc je vais devoir faire ceci avec minutie sol.gif.46d2f5c71dc11d2456d3df762b2442c8.gif merci encore. Car à mon avis, je dois manquer d'huile ange.gif.0619e946baf8d09b1149cbc62cc1d21a.gif

 

tu n' as pas le manuel d' utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

Eh bien heuu... non, je l'ai mais en Italien, et donc si quelqu'un l'a en Français, cela serait cool qui me l'envoie par mail :D par contre, faut consommer 5l 'essence :??: bigre, la gourmande! ahhh ça me rappelle ma panne d'essence sur l'autorouteange.gif.56b9d5adfbc36572c7c45e1597beee99.gif j'avais l'air "c.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

5L au ralenti me paraît un poil surestimé ... non ? :)

Non mais c'est une blague hein !arkiel.gif.04fc62cca0a0d1b12d212b7b6e3aae67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

bien suir que c' est une blague mais on n' en est peut être pas loin! pour info je suis à 17L de moyenne avec la mienne, alors que je suis à 11L aux cents avec ma M3 E92 de 420 cv, ce qui montre bien que le moteur BM est très éfficient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bien suir que c' est une blague mais on n' en est peut être pas loin! pour info je suis à 17L de moyenne avec la mienne, alors que je suis à 11L aux cents avec ma M3 E92 de 420 cv, ce qui montre bien que le moteur BM est très éfficient!

Il y a quand même 2 cylindres de + sur la Lambo... Une cylindrée supérieure et 100ch de +, faut nourrir tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

Tout dépend de la conduite, perso on tourne 14-15L/100 sur la LP560;

et niveau fiabilité, irréprochable, jamais eu la moindre merde, même pas un problème d'électronique ou quoi que ce soit, 24000Km et embrayage d'origine loin d'être en fin de vie. Bref toujours 100% satisfait après 2ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom547ua

salut coisehouwer, j'ai la même "bête" que la tienne je vois :D , tu me rassure en parlant de la 560lp ! je me souviens du responsable mécanicien de chez Lamborghini, lorsque je l'ai questionné sur ce bolide, et sa réponse fut:"depuis que cette voiture est sortie, nous somme pratiquement au chômage technique " sol.gif.1280ef55dc21d0790b708a632e1343ce.gif, j'avoue que cela sonna agréablement bien à mes zoreilles :) . Sinon, les pneus , leur durée de vie?? hmmmm... si on conduit sans trop laisser "la gomme" sur l'asphalte .... :Dange.gif.651e2b7c21fd61c4121e46c1a3fe82d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Tout dépend de la conduite, perso on tourne 14-15L/100 sur la LP560;

et niveau fiabilité, irréprochable, jamais eu la moindre merde, même pas un problème d'électronique ou quoi que ce soit, 24000Km et embrayage d'origine loin d'être en fin de vie. Bref toujours 100% satisfait après 2ans :)

ta voiture a-t-elle été présentée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Pour info, la procédure de mesure du niveau d'huile est un poil casse pied sur les Gallardos.

Du genre, moteur chaud, faire tourner le moteur à 3000T pendant x secondes puis laisser x secondes au ralenti et enfin prendre la mesure moteur coupé dans les x x secondes.

 

Si tu veux, je regarde dans la procédure exacte mais je ne suis pas loin de la réalité.

 

PS :Je crois que j'ai un second exemplaire de la notice ainsi que du MMI en Allemand si cela t'arranges plus que l'Italien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...