Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP 700-4 (2011-2017)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §alw076yU

nan j'aime bien les italiennes et j'ai HORREUR des voitures allemandes, c'est des cubes, ya pas de passion automobile dans ces bagnoles, les allemands ils veulent juste se faire un max de fric, ils feraient meme des caisses a savons du moment que c'est rentable! moi quand je regarde une Golf une passat ou une a3 j'me dit mais merde comment ya des gens qui peuvent mettre 30000/40000euros ou plus la dedans, au secours!! Hé oh pour le prix d'une passat neuve, t'as une Maserati d'occasion ou une 159ti full quoi!

 

T'as des gens qui veulent du confort, de la fiabilité. Tout le monde ne veut pas de sportive ou de compacte musclée. J'ai aussi du mal à le comprendre, pour moi c'est du gâchis, mais c'est comme ça, tout le monde n'est pas passionné automobile, et c'est une question d'image : même si une 308 ferait l'affaire, il faut "paraître" en allemande...

 

Y a quand même un peu de passion là dedans, quelques machins sympas : Golf R32, BMW M3, M5, M6, Z3M, SL AMG, SLS, R8, RS4, RS6, et j'en passe... ;)

 

Le manque de passion se ressent plutôt dans les autos françaises : la dernière "vraie" sportive à mes yeux étant la Clio V6... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

T'as des gens qui veulent du confort, de la fiabilité. Tout le monde ne veut pas de sportive ou de compacte musclée. J'ai aussi du mal à le comprendre, pour moi c'est du gâchis, mais c'est comme ça, tout le monde n'est pas passionné automobile, et c'est une question d'image : même si une 308 ferait l'affaire, il faut "paraître" en allemande...

 

Y a quand même un peu de passion là dedans, quelques machins sympas : Golf R32, BMW M3, M5, M6, Z3M, SL AMG, SLS, R8, RS4, RS6, et j'en passe... ;)

 

Le manque de passion se ressent plutôt dans les autos françaises : la dernière "vraie" sportive à mes yeux étant la Clio V6... :non:

 

 

 

Est ce vraiment le role des marques francaises de faire des voitures passions ?

 

J'adore les montres Omega mais je suis bien comptant tout de même d'avoir des fabricants comme Swatch pour pouvoir lire l'heure....et sans pirse de tête inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi742DV

A ma connaissance c'est un orange ? Et je ne suis pas daltonien, je vous vois venir :lol:

 

 

Moi aussi je vois du orange ^^

 

Tu changerais pas d'avis par hasard...? T'as toujours envie d'une CS quand tu vois ça ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Moi aussi je vois du orange ^^

 

Tu changerais pas d'avis par hasard...? T'as toujours envie d'une CS quand tu vois ça ? lol

 

amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

 

CS powwaaaaaaa !!!!!!!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

La passion est partout, c'est pas parce qu'on ne la partage pas qu'il faut tirer des conclusions faciles cela étant... "une 308 suffirait"... "paraitre en allemande"... ouai... Y en a un peu marre de pas pouvoir rouler allemand sans qu'on te taxe de frimeur... C'est sûr qu'une golf ou une passat c'est super frime!!! Ouaaawooo...

 

Dans les faits c'est surtout des voitures qui tiennent la cote. Quand tu gardes tes voitures 2 ans maximum, t'as beau le retourner dans tous les sens, une 308 avec un bon moteur et bien équipée ça reste un sparadra à revendre ou ça devient un gouffre tellement tu perds dessus! Une A3 ou une A4 y a beau y en avoir des milliers sur le marché, si tu t'es bien débrouillé avec les options ça part en moins d'1 mois. Pareille pour une A6 (vendue en 2 jours d'annonces!) par rapport à une 607 ou une Vel satis...

 

Une voiture te plait, pour 1000 raisons ou le paraitre n' est finalement qu'une d'entre elles, tu l'achètes en espérant pas trop perdre à la revente . Pour la majorité des acheteurs neufs ça se résume à ça! Et à ce jeux là quoi d'autre qu'une allemande??? C'est pas pour rien qu'Alfa cherche à se tourne de plus en plus vers un positionnement "prémium light" du reste...

 

j'ai roulé italien ( Alfa) avec plaisir mais aussi déception. Je roule allemand avec plaisir aujourd'hui (2 à la maison, A3 et A6 d'occasion et une A5 sportback essence en commande pour remplacer l'A6 de 2007) et avec une voiture qui correspond techniquement à la société dans laquelle nous vivons (parce que dire qu'un type qui roule en serie 1 diesel par exemple le ferait juste pour paraitre alors que celui qui a une M6 c'est de la passion c'est assez caricatural car quand tu sais qu'il n'y a pas 3 proprios sur 10 de M6 qui roulent sur circuit, à quoi il leur sert leur V10 à part a se satisfaire l'égo ( comme tout le monde) et à paraitre (en France)? Et demain je roulerais peut être à nouveau en Française si un produit me plait !!! Avec plaisir même... mais à condition que ça ne me donne pas envie de me suicider lors de la revente!

 

L'important est juste d'acheter une voiture pour soi, et tant mieux si elle plait aux autres ça fait toujours plaisir et ça t'assure la tenue de la cote. Mais si la caricature "allemand= frimeur" existe bien dans les faits, tout ne se résume pas à cela et c'est souvent une question d'âge. A ce titre l'acheteur moyen européen d'une audi A3 neuve à plus de 50 ans !!!! je crois pas qu'il achète sa voiture pour frimer au feu rouge ou devant une boite de nuit pour ramener... :p

 

Pour cette Lambo par contre je trouve aussi qu'il n'y a pas de choc visuel et c'est ce qui manque le plus. C'est beau, vraiment beau, c'est brutal mais étant le vaisseau amiral de la marque j'ai une impression de déjà vu alors que c'est une "voiture événement"... d'ou une petite déception qui reste bien sévère tant la voiture a l'air fabuleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Orange, V12 , 700 cv

 

La concurrente de la LP 700-4 ?

 

Non c'était l'Edonis il y a dix ans déja!!

2001Edonis03A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

La passion est partout, c'est pas parce qu'on ne la partage pas qu'il faut tirer des conclusions faciles cela étant... "une 308 suffirait"... "paraitre en allemande"... ouai... Y en a un peu marre de pas pouvoir rouler allemand sans qu'on te taxe de frimeur... C'est sûr qu'une golf ou une passat c'est super frime!!! Ouaaawooo...

 

Dans les faits c'est surtout des voitures qui tiennent la cote. Quand tu gardes tes voitures 2 ans maximum, t'as beau le retourner dans tous les sens, une 308 avec un bon moteur et bien équipée ça reste un sparadra à revendre ou ça devient un gouffre tellement tu perds dessus! Une A3 ou une A4 y a beau y en avoir des milliers sur le marché, si tu t'es bien débrouillé avec les options ça part en moins d'1 mois. Pareille pour une A6 (vendue en 2 jours d'annonces!) par rapport à une 607 ou une Vel satis...

 

Une voiture te plait, pour 1000 raisons ou le paraitre n' est finalement qu'une d'entre elles, tu l'achètes en espérant pas trop perdre à la revente . Pour la majorité des acheteurs neufs ça se résume à ça! Et à ce jeux là quoi d'autre qu'une allemande??? C'est pas pour rien qu'Alfa cherche à se tourne de plus en plus vers un positionnement "prémium light" du reste...

 

j'ai roulé italien ( Alfa) avec plaisir mais aussi déception. Je roule allemand avec plaisir aujourd'hui (2 à la maison, A3 et A6 d'occasion et une A5 sportback essence en commande pour remplacer l'A6 de 2007) et avec une voiture qui correspond techniquement à la société dans laquelle nous vivons (parce que dire qu'un type qui roule en serie 1 diesel par exemple le ferait juste pour paraitre alors que celui qui a une M6 c'est de la passion c'est assez caricatural car quand tu sais qu'il n'y a pas 3 proprios sur 10 de M6 qui roulent sur circuit, à quoi il leur sert leur V10 à part a se satisfaire l'égo ( comme tout le monde) et à paraitre (en France)? Et demain je roulerais peut être à nouveau en Française si un produit me plait !!! Avec plaisir même... mais à condition que ça ne me donne pas envie de me suicider lors de la revente!

 

L'important est juste d'acheter une voiture pour soi, et tant mieux si elle plait aux autres ça fait toujours plaisir et ça t'assure la tenue de la cote. Mais si la caricature "allemand= frimeur" existe bien dans les faits, tout ne se résume pas à cela et c'est souvent une question d'âge. A ce titre l'acheteur moyen européen d'une audi A3 neuve à plus de 50 ans !!!! je crois pas qu'il achète sa voiture pour frimer au feu rouge ou devant une boite de nuit pour ramener... :p

 

Pour cette Lambo par contre je trouve aussi qu'il n'y a pas de choc visuel et c'est ce qui manque le plus. C'est beau, vraiment beau, c'est brutal mais étant le vaisseau amiral de la marque j'ai une impression de déjà vu alors que c'est une "voiture événement"... d'ou une petite déception qui reste bien sévère tant la voiture a l'air fabuleuse...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout sur la dernière phrase. J'ai du mal m'exprimer, mais j'aime beaucoup les voitures allemandes !

 

Par contre, pour moi qui n'achète pas neuf, une 308 bien achetée ne décote proportionnellement pas plus qu'une A3.

 

Ma prochaine voiture de la semaine, sera sûrement une G5 R32, ou une M3 E46 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

S1-Lamborghini-Aventador-ce-serait-elle-211103.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/3654/17284610150094778915168.jpg

 

http://www.lambopower.com/forum/uploads/monthly_02_2011/post-310-1298638432_thumb.jpg

 

http://www.lambopower.com/forum/uploads/monthly_02_2011/post-310-1298638570_thumb.jpg

 

http://www.lambopower.com/forum/uploads/monthly_02_2011/post-310-1298638720_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Par contre là ou je tire la tronche aujourd'hui c'est si je suis un des 21 proprios de Reventon...!!!! (bon façon de parler hein, ca va je pourrais m'en remettre rassurez vous! :p )

 

Lâcher un chèque de plus de 1 millions de dollars en croyant acheter l'exclusivité pour voir lamborghini en dériver (physiquement) une voiture de série plus efficace, plus puissante et 3 fois moins chère 2 ans après je pense qu'ils ne seraient plus prêt de me revoir dans un show room...!!!! Le prix de la Reventon est même à la limite de l'escroquerie du coup...

 

je pense même qu'il y a de quoi se poser des questions sur la cote de la Reventon! Que lui reste il à part une pseudo série ultra limitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout sur la dernière phrase. J'ai du mal m'exprimer, mais j'aime beaucoup les voitures allemandes !

 

Par contre, pour moi qui n'achète pas neuf, une 308 bien achetée ne décote proportionnellement pas plus qu'une A3.

 

Ma prochaine voiture de la semaine, sera sûrement une G5 R32, ou une M3 E46 ;)

 

 

C'est sûr que la décote pour celui qui n'achète pas neuf c'est une autre histoire ou la débrouillardise change la donne. Reste la difficulté de revendre (temps mis pour revendre le char !) cela étant. Mon meilleur ami (la famille quoi) vend une 308 break bleue... comment dire... magnifique, si tu cherches à me faire une démonstration... :p Ca l'arrangerait bien car après l'avoir annoncée pendant 2 mois il est résigné à attendre qu'on lui vole... ce qui a encore moins de chance d'arriver!

 

C'est une très bonne voiture, j'adore l'intérieur et je trouve la finition vraiment top pour la catégorie mais voilà, a acheter une 308 neuve c'est presque comparable à une tentative de suicide financier!!!!! Quand il m'a dit qu'il l'avait commandé je lui ai proposé qu'on aille boire un verre ou qu'il vienne à la maison quelque jours s'il était pas bien à ce point et avait besoin de parler... :D

 

Après le coté statutaire d'une voiture allemande je ne le nie pas, faudrait être con, mais il faut pour moi le nuancer. C'était tout l'objet de mon post. Il y a vraiment des gens qui passent chez les allemands faute de trouver la fiabilité, la finition ou certaines options et moteurs chez les concurrents italiens ou français. Les gammes allemandes sont tellement plus larges et sur tellement plus de segments que c'est pas difficile...

 

Aujourd'hui je rêve d'une A7 avec un bon gros V6 diesel bien solide pour mon boulot par exemple... qu'est ce que Peugeot, Alfa ou Volvo ont a me proposer? Ou même maset?

 

C'est aussi pour ça que j'ai applaudi quand j'ai vu la RCZ sortir chez Peugeot! Voilà une voiture que je préfère à l'équivalence allemande sur le même segment! Sauf que je vais regarder à 2 fois comment elles vont se revendre en sortie de première mains...

 

Et pour aller au bout de ma réflexion, pour moi les allemandes ne sont pas mieux en tout, loin de là. Y aussi bien a critiquer et en commençant par Audi, c'est loin de me déranger et j'ai bien des choses à dire! Mais ces teutonnes ont des atouts différents et des arguments financiers de plus en plus pertinents plus tu montes en gamme et plus ton budget grandi... jusqu'à ce que tu puisses t'offrir les icônes italiennes qui elles sont incomparables et ou l'Allemagne n'existe plus ou presque ( ferrari, lambo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

C'est sûr que la décote pour celui qui n'achète pas neuf c'est une autre histoire ou la débrouillardise change la donne. Reste la difficulté de revendre (temps mis pour revendre le char !) cela étant. Mon meilleur ami (la famille quoi) vend une 308 break bleue... comment dire... magnifique, si tu cherches à me faire une démonstration... :p Ca l'arrangerait bien car après l'avoir annoncée pendant 2 mois il est résigné à attendre qu'on lui vole... ce qui a encore moins de chance d'arriver!

 

C'est une très bonne voiture, j'adore l'intérieur et je trouve la finition vraiment top pour la catégorie mais voilà, a acheter une 308 neuve c'est presque comparable à une tentative de suicide financier!!!!! Quand il m'a dit qu'il l'avait commandé je lui ai proposé qu'on aille boire un verre ou qu'il vienne à la maison quelque jours s'il était pas bien à ce point et avait besoin de parler... :D

 

Après le coté statutaire d'une voiture allemande je ne le nie pas, faudrait être con, mais il faut pour moi le nuancer. C'était tout l'objet de mon post. Il y a vraiment des gens qui passent chez les allemands faute de trouver la fiabilité, la finition ou certaines options et moteurs chez les concurrents italiens ou français. Les gammes allemandes sont tellement plus larges et sur tellement plus de segments que c'est pas difficile...

 

Aujourd'hui je rêve d'une A7 avec un bon gros V6 diesel bien solide pour mon boulot par exemple... qu'est ce que Peugeot, Alfa ou Volvo ont a me proposer? Ou même maset?

 

C'est aussi pour ça que j'ai applaudi quand j'ai vu la RCZ sortir chez Peugeot! Voilà une voiture que je préfère à l'équivalence allemande sur le même segment! Sauf que je vais regarder à 2 fois comment elles vont se revendre en sortie de première mains...

 

Et pour aller au bout de ma réflexion, pour moi les allemandes ne sont pas mieux en tout, loin de là. Y aussi bien a critiquer et en commençant par Audi, c'est loin de me déranger et j'ai bien des choses à dire! Mais ces teutonnes ont des atouts différents et des arguments financiers de plus en plus pertinents plus tu montes en gamme et plus ton budget grandi... jusqu'à ce que tu puisses t'offrir les icônes italiennes qui elles sont incomparables et ou l'Allemagne n'existe plus ou presque ( ferrari, lambo...)

 

 

Nous partageons la même vision de l'automobile. Ma française me sert de déplaçoir, le but étant qu'elle me revienne le moins cher possible. Et quand on en arrive aux italiennes, les allemands sont largués ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Par contre là ou je tire la tronche aujourd'hui c'est si je suis un des 21 proprios de Reventon...!!!! (bon façon de parler hein, ca va je pourrais m'en remettre rassurez vous! :p )

 

Lâcher un chèque de plus de 1 millions de dollars en croyant acheter l'exclusivité pour voir lamborghini en dériver (physiquement) une voiture de série plus efficace, plus puissante et 3 fois moins chère 2 ans après je pense qu'ils ne seraient plus prêt de me revoir dans un show room...!!!! Le prix de la Reventon est même à la limite de l'escroquerie du coup...

 

je pense même qu'il y a de quoi se poser des questions sur la cote de la Reventon! Que lui reste il à part une pseudo série ultra limitée?

 

 

 

Je pense que non ils ne vont pas tirer la tronche et la raison tu la donne toi même........ils ne sont que 21 dans le monde à l'avoir .........ils n'ont que faire d'une vulgaire voiture de série (d'un minable trader de la City) .....comme tu le dit toi même .....

 

Les gens n'achètent pas une Reventon pour un 0 à 100 Km/h mais pour sont exclusivité, pour son coté oeuvre original et quasi unique au monde.

 

C'est sa rareté dans le monde qui fait son tarif.

 

En plus de cela la carrosserie de la Reventon est Full Carbon .....ce là ne sert à rien mais c'est pour l'exclusivité également .....

 

Ceci dit le tarif de la Reventon est modeste en comparaison de la cote tenue par une Bugati Royale ou une Ferrari 250 GTO ......environ 20 à 30 fois le prix d'une Reventon........

 

Il y a 4 ou 5 ans une Ferrari 250 GTO cotait 50 millions d'euros (ou dollard me rappel plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Dommage cette grosse prise d'air sur le flanc... On perd le coté massif :non:

 

 

 

Oui c'est con ca...un moteur ca doit être refroidit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

Oui c'est con ca...un moteur ca doit être refroidit .....

 

T'es gentil fiston, mais les prises d'air, on est pas obligé de venir les creuser dans les flancs.

 

Au passage t'arrêtes de prendre les autres pour des cons, merci :jap: On roule pas tous en Clio 3 "Exception", certes, mais c'est pas une raison d'être pédant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

T'es gentil fiston, mais les prises d'air, on est pas obligé de venir les creuser dans les flancs.

 

Au passage t'arrêtes de prendre les autres pour des cons, merci :jap: On roule pas tous en Clio 3 "Exception", certes, mais c'est pas une raison d'être pédant.

 

 

 

En fait si les prises d'air sont dans les flancs c'est parseque les radiateurs se situent là.

 

Je n'ai pas la sensation d'être pédant et je ne comprend pas le rôle joué par mon véhicule dans notre conversation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

En fait si les prises d'air sont dans les flancs c'est parseque les radiateurs se situent là.

 

 

Merci pour cette précision :lol:

Je n'ai pas la sensation d'être pédant et je ne comprend pas le rôle joué par mon véhicule dans notre conversation .

 

Je te conseille de te relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

T'es gentil fiston, mais les prises d'air, on est pas obligé de venir les creuser dans les flancs.

 

Au passage t'arrêtes de prendre les autres pour des cons, merci :jap: On roule pas tous en Clio 3 "Exception", certes, mais c'est pas une raison d'être pédant.

 

Mais je lui ai déjà dit bordel,y veut rien entendre le roi du losange !! :lol:

 

DTC le losange ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle cette LP-700.

 

Plus belle que la Murcié...beaucoup trop massive à mon goût...

 

Rien de super novateur effectivement, mais une tuerie niveau ligne :love:

 

Une grosse Gallardo à la sauce Reventon en quelque sorte...tout ce qu'il faut, mais sans être too much :jap:

 

Dans cette catégorie, c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux...et largement ! Juste un petit bémol sur la forme des phares, pas exceptionnellement agressifs...

 

Je préfère cependant les sportives un peu plus "compactes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je la trouve très belle cette LP-700.

 

Plus belle que la Murcié...beaucoup trop massive à mon goût...

 

Rien de super novateur effectivement, mais une tuerie niveau ligne :love:

 

Une grosse Gallardo à la sauce Reventon en quelque sorte...tout ce qu'il faut, mais sans être too much :jap:

 

Dans cette catégorie, c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux...et largement ! Juste un petit bémol sur la forme des phares, pas exceptionnelments aggressifs...

 

Je préfère cependant les sportives un peu plus "compactes" ;)

 

 

 

Je suis exactement du même avis, et en temps que non pilote, mais amateur simple de voiture exceptionnelles, si j'ai les moyens je signe tout de suite. :oui:

 

Le design paraît figé, mais tout est neuf..à l'intérieur.

Le chassis, surtout, l'utilisation du carbone à tous les étages (après faut voir comment ca vieillit.. :/ ), etc. Rappelons il me semble que le chassis de la Murcielago, c'est, au bout du bout, le chassis de la countach!

 

Et puis Lambo est dans le groupe VW, et dans le groupe VW, on a rarement vu de révolutions stylistiques d'un produit à l'autre dans la même marque. Créer une image de marue, un lien entre les véhicules, c'est également ce que font Porsche, Aston MArtin, et peut-être Ferrari (cf FF et 458). C'est le code stylistique en gros, qui domine le monde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

L'arrière...

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/lamborghini-aventador-lp700-4-pre-release-pictures/lambo-rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Oupss j'aime moins l'arrière par contre, il me donne une impression d'étages et de "hauteur" trop importante... asus47.gif.822b5f6ce2e2ff1baf66b356cbc13cdc.gif

 

Mais c'est vrai que passé l'impression de "déjà vu", elle a l'air splendide. J'attends juste encore de voir la console centrale pour me faire une idée globale...

 

Cela étant pour moi c'était justement tout le charme de Lambo d'avoir des gammes vraiment différentes, des personnalités fortes mais identifiables dans l'esprit et non la forme. Cette stratégie commune (et bien que ce soit les faits), je commence justement a en avoir marre de voir toutes les Aston se ressembler à 90%... ferrari harmonise les faces avant et les feux mais garde un style propre à chaque gamme quand même ( une 458 ne ressemble pas à une FF et une california ne ressemble pas à une 599...)!!!

 

 

Et puis surtout la base de cette stratégie c'était avant tout pour les généralistes premium de vendre de l'A3 ou de la serie 1 qui ressemble à de l'A8 ou de la serie 6 pour valoriser les petits modèles et tirer les prix vers le haut. Mais là on est chez lambo bordel, la gallardo n'a pas besoin de la LP 670 pour se vendre et tirer vers le haut son image de marque...

 

Tu verras que d'ici 4/5 ans ils vont défaire ce qu'ils ont fait et que la nouveauté sera justement de donner une personnalité propre à chaque modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

En fait si les prises d'air sont dans les flancs c'est parseque les radiateurs se situent là.

 

Je n'ai pas la sensation d'être pédant et je ne comprend pas le rôle joué par mon véhicule dans notre conversation .

 

 

Pas forcément, pour le moteur ils sont souvent dans la malle avant, par contre, la boite tu la refroidis en pressant un citron ?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

Dommage cette grosse prise d'air sur le flanc... On perd le coté massif :non:

 

de profil on penserait plus a une nouvelle Gallardo ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

En noir comme ça je la trouve vraiment pas assez "musclée" pour un haut de gamme lambo, pas assez expressive ou violente visuellement...

 

Si c'était le remplaçante de la gallardo je dis pas mais là... c'est beau mais ça manque de présence athlétique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

En noir comme ça je la trouve vraiment pas assez "musclée" pour un haut de gamme lambo, pas assez expressive ou violente visuellement...

 

Si c'était le remplaçante de la gallardo je dis pas mais là... c'est beau mais ça manque de présence athlétique... :(

 

 

 

Bon tu es déçu, tu n'achètes pas alors ? tu vas te reporter sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...