Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

[Topic Officiel] Lamborghini Aventador LP 700-4 (2011-2017)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ido358XB

tdbimagephotoleader.jpg.8bf9996d531a96a0904cb380fe953980.jpg

 

Je l'attendais avec impatience car pour moi la magie opère aussi derrière le volant avec une italienne, c'est une question d'atmosphère, d'ambiance et au final l'intérieur est... spécial.

Je suis dubitatif sur le design de la console centrale. Autant l'extérieur est quoiqu'il arrive (et même si c'est du déjà vu et non une nouveauté) beau, autant là l'intérieur en photo... c'est encombrant!!! :D

 

M'enfin pour le coup c'est une véritable nouveauté !!! Et puis connaissant bien la maison teutonne ça doit être bien fini... :)

 

Sinon pour le reste c'est bien une gallardo qui a été mangé par une reventon: :p

 

34arstudiodimagephotoleader.jpg.87f2fac947c38c049c56b91a2d02df7c.jpg

 

34avstudiodimagephotoleader.jpg.67943a5c42b644e4d9fddd0a87f1178d.jpg

 

le mix, bien que peut innovant visuellement pour un haut de gamme lambo, est tout de même beau à regarder... :)

 

Et question moteur et comportement ça s'annonce hallucinant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

Petite mise au point pour les prix et nouvelles images...

 

GB: GBP 201.900,00 (prix conseillé, hors taxes)

Europe: € 255.000 (prix conseillé, hors taxes)

USA: 379.700 USD (prix conseillé, hors taxes)

Chine: RMB 6.270.000,00 (prix conseillé, hors taxes)

Japon: YEN 39.690.000,00 (prix conseillé, hors taxes)

 

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00001.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00002.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00003.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00004.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00005.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00006.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00007.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00008.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00009.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00010.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00011.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00012.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/official-lamborghini-aventador-lp700-4/image00012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Boum...

 

La Murcielago a pris un coup de vieux... elle est désormais à classer dans les "Collectors"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sacré bestiole quand même,ça promet d'être assez impressionnant dans la réalité ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

Plus de photos...

:heart: :heart: :heart:

 

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_001.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_002.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_003.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_004.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_005.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_006.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_007.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_008.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_009.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_010.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_011.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_012.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_001.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_013.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_014.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_015.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_016.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_017.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul114tT

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_019.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_020.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_021.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_022.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_023.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_024.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_025.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_026.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_027.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_028.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_029.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_030.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_031.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_032.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_033.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_034.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_035.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador/geneva_2011_lamborghini_lp7004_aventador_036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Elle va surement être magnifique en vraie. Mais je trouve les tarif très (trop) chère... surtout HT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Zone rouge a partir de 6000 ? C*est un diesel ? Nan je rigole

 

Sinon MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Par contre les vis apparentes un peu partout c'est pas une tradition allemande ça messieurs, on peut améliorer... :p

 

2 jours de salon à partir de demain, je vais avoir le temps de la regarder sous toutes les coutures cte bête la, ça fait plaisir de se bouger pour voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Zone rouge a partir de 6000 ? C*est un diesel ? Nan je rigole

 

Sinon MAGNIFIQUE

 

:??:

 

Files chez l'ophtalmo,c'est plutôt 7300 chez moi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Hello :o

 

Bon, je la trouve toujours aussi belle, aussi exclusive, et intrigante.

 

Ca doit surement être une super supercar. :rs:

 

Mais cet intérieur...c'est une console centrale d'audi RS6 mise à plat?

Et les commandes intérieures d'ouverture / fermeture de portes qui sont les mêmes que celle d'une golf? :blague:

 

V'là l'exclusivité, quoi. :bah:

 

Non, je suis bien déçu de l'intérieur, qui aurait très bien collé à une R8, par contre. :o

Dans l'absolu, c'est magnifique, bien gaulé, le volant me plaît beaucoup car taillé à la serpe et en adéquation avec les lignes extérieures, mais bon, je m'attendais à quelque chose de plus...difféerencié. :/

 

Et par contre, sur toutes les photos du moteur il y a un truc qui me chiffonne franchement: le moteur n'est pas au milieu?? :blague:

en regardant le croisement des deux barres anti-rapprochement, dont le centre est axé avec le support de suspensions, on voit que le moteur dévie un peu (sur la gauche sur les photos)????????

Un moteur arrière pas central? :voyons:

Ou alors c'est un gros fake et c'est une voiture qui roule pas?? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Cette lambo est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!! Moi dont le coeur balance du coté des rouges, je commence à beaucoup apprécier de plus en plus les taureaux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Par contre ça c'est déjà beaucoup plus couillon à bien y réfléchir...:

 

En cas de choc , la nouvelle sportive de Lamborghini ne pourra pas être réparée partout. Explications.

Les "docteurs carbone" au secours de la Lamborghini Aventador Toute l'actualité en image

 

Comme vous le savez, la Lamborghini Aventador inaugure une ère dédiée au nouvel or noir. La remplaçante de la Murcielago est conçue autour d'une monocoque en carbone et certains panneaux de sa carrosserie sont également moulés dans ce matériau composite très coûteux et très difficile à travailler! Vous comprendrez donc qu'en cas de choc mineur ou d'accident l'Aventador ne pourra pas être réparée par le carrossier de la concession locale. L'auto sera rapatriée à l'usine italienne où elle sera prise en charge par ceux que l'on surnomme les "Flying Doctors". Ces spécialistes du carbone feront un diagnostic complet de la structure de l'auto et se chargeront des réparations.

Deux centres au monde

 

Deux centres sont pour le moment habilités par Lamborghini: le premier est en toute logique située à l'usine italienne de Sant'Agata, et le second aux Etats-Unis au Seattle Center de l'Université de Washington où Lamborghini et Boeing ont mené les recherches qui ont permis le développement de l'Aventador. Vu le dispositif mis en place et le prix du carbone on n'ose même pas imaginer le coût d'éventuelles réparations. C'est d'ailleurs pour cette raison que McLaren qui utilise une monocoque en carbone pour la MP4-12C a fait le choix de ne pas réutiliser ce matériau pour la carrosserie.

 

Source sport auto

 

Pour les gros choc ça parait effectivement inévitable et même logique sur une telle voiture. Mais comme cela devient vrai aussi pour les petits, ça comme à devenir pénible.

Encore une superbe super car qu'une bonne partie des proprio vont malheureusement garder sous cloche et surtout ne jamais emmener sur circuit, "de peur que..." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Par contre ça c'est déjà beaucoup plus couillon à bien y réfléchir...:

 

En cas de choc , la nouvelle sportive de Lamborghini ne pourra pas être réparée partout. Explications.

Les "docteurs carbone" au secours de la Lamborghini Aventador Toute l'actualité en image

 

Comme vous le savez, la Lamborghini Aventador inaugure une ère dédiée au nouvel or noir. La remplaçante de la Murcielago est conçue autour d'une monocoque en carbone et certains panneaux de sa carrosserie sont également moulés dans ce matériau composite très coûteux et très difficile à travailler! Vous comprendrez donc qu'en cas de choc mineur ou d'accident l'Aventador ne pourra pas être réparée par le carrossier de la concession locale. L'auto sera rapatriée à l'usine italienne où elle sera prise en charge par ceux que l'on surnomme les "Flying Doctors". Ces spécialistes du carbone feront un diagnostic complet de la structure de l'auto et se chargeront des réparations.

Deux centres au monde

 

Deux centres sont pour le moment habilités par Lamborghini: le premier est en toute logique située à l'usine italienne de Sant'Agata, et le second aux Etats-Unis au Seattle Center de l'Université de Washington où Lamborghini et Boeing ont mené les recherches qui ont permis le développement de l'Aventador. Vu le dispositif mis en place et le prix du carbone on n'ose même pas imaginer le coût d'éventuelles réparations. C'est d'ailleurs pour cette raison que McLaren qui utilise une monocoque en carbone pour la MP4-12C a fait le choix de ne pas réutiliser ce matériau pour la carrosserie.

 

Source sport auto

 

Pour les gros choc ça parait effectivement inévitable et même logique sur une telle voiture. Mais comme cela devient vrai aussi pour les petits, ça comme à devenir pénible.

Encore une superbe super car qu'une bonne partie des proprio vont malheureusement garder sous cloche et surtout ne jamais emmener sur circuit, "de peur que..." :pfff:

 

Entièrement d'accord avec toi. Mais avec la "fiabilisation" des voitures (notez les guillemets en ce qui concerne Lamborghini et Ferrari), il faut bien que les constructeurs gardent un peu de boulot (carbone céramique, coque carbone, systèmes électroniques, etc.).

 

Tant pis pour nous... De toutes façons nous propriétaires sommes des vaches à lait, ils nous feront toujours raquer... l'entretien d'une Lamborghini ça me rappelle un autre concept :ange: ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=vvd-b65yTOc?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Au fait y a pas à chier... Je préfère la Reventon...

 

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/murcielago-gallardo/50214d1278343660-pictures-reventon-roadster-lp-570-4-goodwood-939601.jpg

 

Et de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

 

C'est ce que je disais sur la page précédente arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Surtout qu'en plus, le roadster récupère le moteur de la murciélago sv, donc 670cv nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif .

 

Lamborghini avait vraiment osé à propos du look de la reventon : design futuriste et lignes très agressives façon avion de chasse :sol:

 

J'espère que lambo sortira une supercar monstrueuse :jap: , histoire de faire rager Ferrari avec une carrosserie de dingue dans la lignée de la reventon mais surtout ce coup-ci avec un très gros moteur permettant d'atteindre des performances de haut niveau : une LP 850 ou une LP 900 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

C'est ce que je disais sur la page précédente arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Surtout qu'en plus, le roadster récupère le moteur de la murciélago sv, donc 670cv nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif .

 

Lamborghini avait vraiment osé à propos du look de la reventon : design futuriste et lignes très agressives façon avion de chasse :sol:

 

J'espère que lambo sortira une supercar monstrueuse :jap: , histoire de faire rager Ferrari avec une carrosserie de dingue dans la lignée de la reventon mais surtout ce coup-ci avec un très gros moteur permettant d'atteindre des performances de haut niveau : une LP 850 ou une LP 900 ? :ange:

 

Avec la Reventon on a atteint un niveau qu'il sera difficile ne serait-ce que d'égaler...

 

Ce que je trouve vraiment moche sur la nouvelle, c'est les rétros à la Gallardo, et les prises d'air creusées dans les flancs... L'arrière manque de pureté à mon goût, et le design de l'échappement est exagéré, déjà limite surréaliste sur LP 640.

 

Par contre j'adore l'idée du bouton start-stop style avion de chasse !

 

Malgré la prouesse technique qu'elle représente, je trouve qu'elle manque de charisme, comme le concept Sesto Elemento d'ailleurs. Ils ont voulu trop en faire, en "réchauffant" de la Reventon.

 

Elle me rend dingue :love:

 

http://lamborghini2011-today.info/images/2012-lamborghini-reventon-for-sale-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...