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Gallardo

coût de l'entretien d'un gallardo ???


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §VAL862HC
;) si il y a des propriétaires qui pourrai nous renseigner sur le coût de l'entretien et des révisions sur une gallardo ? la durée de l'embrayage .......
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  • Réponses 108
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Invité §erw474Wt

Ben le cout annuel est d'environ 2000-3000 euros ( selon le garage biensur ) la durée est d'environ 10 000 Km.

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Invité §VAL862HC

c'est abusé la durée de vie de l'embrayage !!!!!! et combien coute le remplacement de celui ci ??

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Invité §erw474Wt

Je ne sais plus exactement mais cella depasse les 300 euros le mieu est de prendre une boite E-gear.

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Invité §Ben352jd

Salu !!

Voila mon pere etait proprietaire pas plus tard que l'année derniere d'une Gallardo 5.0 egear de 500 ch. Il a donc choisi la boite e gear qui nous semblait fiable et performante. Probleme: des à coups pas possible en 1ere , en cote surtout, mais meme sur le plat. L'embrayage pour nous a duré 3000 kms alors que nous en prenions soin. Pour la ville, la boite e-gear n'est pas a envisagée... Pour le remplacement de la boite, j'en toucherais deux mots a mon pere et je te dirais. Il l'a revendue il y a peu, mais quelle auto ... j'en garde encore des frissons ... voila mon PR si tu le souhaite :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet157.htm

 

Si tu veux d'autres infos, je suis a ton service ;)

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Invité §VAL862HC

merci quel est le cout du changement de l'embrayage ?

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Invité §Ben352jd

Voila les infos que mon pere m'a donné:

Le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives .

 

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Invité §jcg100Pk

Salut, quand ton père avait la Lambo, te souviens tu si lorsque la voiture était en température les ventilots se déclenchaient en permanence ?

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Invité §Ben352jd

Salut, quand ton père avait la Lambo, te souviens tu si lorsque la voiture était en température les ventilots se déclenchaient en permanence ?

 

 

Oui !! je m'en rappel bien, sa faisait un bruit pas possible !!! Surtout à l'arret! Avant qu'on mette le tubi, sa masquait carrement le bruit de l'auto ... C'etait un peu chiant sa ...

Sur la tienne sa le fait aussi ?

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Invité §jcg100Pk

oui une fois à 90 degrés ils se mettent en route jusqu'a ce que je coupe le contact

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Invité §Ben352jd

Oui c'etait pareil pour nous ...C'est assez désagréable comme bruit ....

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Invité §jcg100Pk

vous aussi en permanence dés que la température normal était atteinte ?

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Invité §VAL862HC

jcg38 alors es tu comptent de ton achat ? les différence avec ta R8 ? as tu fais des photos ?

MERCI

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Invité §Ben352jd

vous aussi en permanence dés que la température normal était atteinte ?

 

 

 

Oui , exactement sa. Quand on la demarrai et qu'elle etait froide, il ne me semble pas qu'ils tournaient ... C'est surtout aux feux que sa me choquait, c'est vrai que c'est curieux un tel bruit, mais bon on peu comprendre aussi ... il faut bien refroidir un V10 !!! :ange:

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Invité §Max472tJ

On souhaite s'orienter vers une Gallardo a la place de la 997, donc j'en est bien apris ici, et est ce que tu pourrais faire une comparaison avec votre C2S Benjamin ? :D

 

Ca me fait peur cet embrayage... :/

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Invité §Ben352jd

Oui c'est vrai, mais l'embrayage est un peu mieux sur les 520ch. Si c'est pour faire de la ville, je conseil vivement la boite meca qui garde l'embrayage en meilleur forme et plus longtemps . Une comparaison avec la C2s ?? Presque incomparable ... :) C'est deux mondes totalement differents, la Porsche est beaucoup plus facile à utiliser et pratique que la gallardo. Mais il lui manque l'exotisme de la lambo, et le bruit . Niveau perf, la gallardo etait plus violente, avec un coup de pied au cul comme j'ai rarement vu, meme dans la Z06 d'un ami, les sensations etaient moindres. En tout cas , c'etait une super auto avec ses qualités et ses defauts... perso j'en ai retenu que du bien ... apres, c'est pas moi qui avait le portefeuille ... :) quleques photos pour la route =)

 

 

 

 

IMG_6075.JPG3..jpg

 

IMG_6081.JPG2..jpg

 

DSC03125.JPG1..jpg

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Invité §jcg100Pk

ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne...

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Invité §Max472tJ

Oui c'est vrai, mais l'embrayage est un peu mieux sur les 520ch. Si c'est pour faire de la ville, je conseil vivement la boite meca qui garde l'embrayage en meilleur forme et plus longtemps . Une comparaison avec la C2s ?? Presque incomparable ... :) C'est deux mondes totalement differents, la Porsche est beaucoup plus facile à utiliser et pratique que la gallardo. Mais il lui manque l'exotisme de la lambo, et le bruit . Niveau perf, la gallardo etait plus violente, avec un coup de pied au cul comme j'ai rarement vu, meme dans la Z06 d'un ami, les sensations etaient moindres. En tout cas , c'etait une super auto avec ses qualités et ses defauts... perso j'en ai retenu que du bien ... apres, c'est pas moi qui avait le portefeuille ... :) quleques photos pour la route =)

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6075.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6081.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC03125.JPG1..jpg

 

 

Merci pour ce CR, je m'attendais a ca pour la comparaison... :D

 

On va plutot de dirgé vers une 360, bien moins cher d'entretien...

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Invité §Ben352jd

 

Merci pour ce CR, je m'attendais a ca pour la comparaison... :D

 

On va plutot de dirgé vers une 360, bien moins cher d'entretien...

 

 

 

Mon pere en a eut une aussi, attention sur l'etat de l'embrayage !!! Notre boite F1 etait totalement foutue, a chaques passages de rapport, elle se decalait sur la route avec un à coup violent ... on l'a revendue au bout d'un mois ... mais quel bruit (il suffit de debrancher deux prises sur les cotés de l'echappement pour qu'elle rugisse encore plus fort, dès 0 trs/min,tres simple a faire soi-meme) et une sacré gueule !! :love:

 

c'etait celle la, et la video :love:

 

MODENA san plak_1380x1035_2.JPG3..jpg

 

MODENA OK.JPG1..jpg

 

 

 

 

 

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Invité §Max472tJ

J'ai vu ta vidéo deja une dizaine de fois :rs:

 

 

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Invité §VAL862HC

ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne...

 

 

TU n'as pas l'air enchanté par ton nouveau jouet ? je me trompe ?

as tu des photo ? et que lui reproche tu ? dufférence avec la R8 ?

MERCI

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Invité §Ben352jd

ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne...

 

 

 

Il l'a achetée 137 000 euros, nous avons fait quelques modif' en plus. Et revendue un peu moins de 110 000 euros, je ne me rappel plus combien de km elle avait, mais nous lui en avons mis environ 4 000 . Je te redis pour le kilometrage . Je sais pas si tu as vu mais on trouve des gallardo a moins de 80 000 euros maintenant!! Les F430 ont bien baissées egalement, en l'espace de 1 an et demi, les prix ont chutés violemment !!

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Invité §dcq852ta

Salut a tous ayant eu une gallardo le cout de l embrayage est de 5000 euro est il a duré 10 000 km et la revision 2000 filtre et vidange

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Invité §ste572dc

salut je me presente steve, j'ahabite en belgique et l'heureux proprio d'une gallardo de 2008

 

 

Moi c totalement different mes cout d'entretiens

 

je m'explique, la voiture est immatriculée en pologne et achetée la bas!

 

Cout annuel 1200 euros, embrayage change a 15000km= 1000 euros

Taxe ridicule egalement

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Invité §inv073BX

Pour ma Gallardo Spider je viens de payer vidange + filtre + check up visuel de la voiture 600 €.

Pour l'embrayage on m'a déjà annoncé le prix de 4K 5K euros ce qui correspond à ce qui a été dit. Sur la phase 2 520 cv un embrayage pas martirisé peut faire 30K kms. Le miens à bientôt 16K kms et se trouve à 40-50¨% d'usure, tout dépend de l'utilisation mais si on respecte les règles de bases on peut rallonger enormement ca durée de vie.

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Invité §ale205Vx

Une connaissance en a acheter une il y a +- 1 mois d'occasion et elle est pour le moment immobilisée :non:

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Invité §Lou886QS

Pour ma Gallardo Spider je viens de payer vidange + filtre + check up visuel de la voiture 600 €.

Pour l'embrayage on m'a déjà annoncé le prix de 4K 5K euros ce qui correspond à ce qui a été dit. Sur la phase 2 520 cv un embrayage pas martirisé peut faire 30K kms. Le miens à bientôt 16K kms et se trouve à 40-50¨% d'usure, tout dépend de l'utilisation mais si on respecte les règles de bases on peut rallonger enormement ca durée de vie.

 

 

wouai , ben franchement ; l'embrayage : ça coupe l'envie :(:(

 

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Invité §ter763eK

Pourquoi, 30000 km cela fait à peu près 4 ans, soit 1000 euros par an pour l'embrayage. Si 1000 euros/an te fait peur il te faut acheter une Porsche. (et encore...).

 

Je pense que le plaisir que procure la boite F1 vaut LARGEMENT un embrayage tous les 30000 km et 4000 euros.

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Invité §Lou886QS

Voila les infos que mon pere m'a donné:

Le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . .

 

 

je faisais référence à ce post ! on est loin des 30 -40 000 km . sinon effectivement à 40 000 km no problémo ! :sol:

 

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Invité §did238xT

A 80 000 euros et ben il doit y en avoir des kilometres non a ce prix la.

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Invité §fre314lF

Slt

J'ai un amis qui est propriétaire d'une gallardo E gear.

Achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant, il lui a quand meme collé 67 000Km.

Vous avez bien entendu 67 000

Une moyenne de 20 000 25 000 km par an.

Franchement, je suis sur le cul.

Son ex voiture, une ferrari à été reprise au garage avec 200 000km au compteur.

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Invité §Ben352jd

Slt

J'ai un amis qui est propriétaire d'une gallardo E gear.

Achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant, il lui a quand meme collé 67 000Km.

Vous avez bien entendu 67 000

Une moyenne de 20 000 25 000 km par an.

Franchement, je suis sur le cul.

Son ex voiture, une ferrari à été reprise au garage avec 200 000km au compteur.

 

 

 

Mais c'est un modele de quelle année ?? Les anciens modeles 500 chevaux avait une boite peu fiable !

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Invité §VAL862HC

je vais prendre possession de ma belle demain a 18H

la elle est chez LAMBO lyon pour une grosse révision

vidanges filtres changer les bougies et divers contrôles + déconnections des clapets d'échappement

prix de la révision 1800€

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