Invité §VAL862HC 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 si il y a des propriétaires qui pourrai nous renseigner sur le coût de l'entretien et des révisions sur une gallardo ? la durée de l'embrayage ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw474Wt 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Ben le cout annuel est d'environ 2000-3000 euros ( selon le garage biensur ) la durée est d'environ 10 000 Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAL862HC 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 c'est abusé la durée de vie de l'embrayage !!!!!! et combien coute le remplacement de celui ci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw474Wt 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Je ne sais plus exactement mais cella depasse les 300 euros le mieu est de prendre une boite E-gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Salu !! Voila mon pere etait proprietaire pas plus tard que l'année derniere d'une Gallardo 5.0 egear de 500 ch. Il a donc choisi la boite e gear qui nous semblait fiable et performante. Probleme: des à coups pas possible en 1ere , en cote surtout, mais meme sur le plat. L'embrayage pour nous a duré 3000 kms alors que nous en prenions soin. Pour la ville, la boite e-gear n'est pas a envisagée... Pour le remplacement de la boite, j'en toucherais deux mots a mon pere et je te dirais. Il l'a revendue il y a peu, mais quelle auto ... j'en garde encore des frissons ... voila mon PR si tu le souhaite : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lamborghini/sujet157.htm Si tu veux d'autres infos, je suis a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAL862HC 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 merci quel est le cout du changement de l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Voila les infos que mon pere m'a donné: Le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcg100Pk 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Salut, quand ton père avait la Lambo, te souviens tu si lorsque la voiture était en température les ventilots se déclenchaient en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Salut, quand ton père avait la Lambo, te souviens tu si lorsque la voiture était en température les ventilots se déclenchaient en permanence ? Oui !! je m'en rappel bien, sa faisait un bruit pas possible !!! Surtout à l'arret! Avant qu'on mette le tubi, sa masquait carrement le bruit de l'auto ... C'etait un peu chiant sa ... Sur la tienne sa le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcg100Pk 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 oui une fois à 90 degrés ils se mettent en route jusqu'a ce que je coupe le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Oui c'etait pareil pour nous ...C'est assez désagréable comme bruit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcg100Pk 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 vous aussi en permanence dés que la température normal était atteinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAL862HC 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 jcg38 alors es tu comptent de ton achat ? les différence avec ta R8 ? as tu fais des photos ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 vous aussi en permanence dés que la température normal était atteinte ? Oui , exactement sa. Quand on la demarrai et qu'elle etait froide, il ne me semble pas qu'ils tournaient ... C'est surtout aux feux que sa me choquait, c'est vrai que c'est curieux un tel bruit, mais bon on peu comprendre aussi ... il faut bien refroidir un V10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 On souhaite s'orienter vers une Gallardo a la place de la 997, donc j'en est bien apris ici, et est ce que tu pourrais faire une comparaison avec votre C2S Benjamin ? Ca me fait peur cet embrayage... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Oui c'est vrai, mais l'embrayage est un peu mieux sur les 520ch. Si c'est pour faire de la ville, je conseil vivement la boite meca qui garde l'embrayage en meilleur forme et plus longtemps . Une comparaison avec la C2s ?? Presque incomparable ... C'est deux mondes totalement differents, la Porsche est beaucoup plus facile à utiliser et pratique que la gallardo. Mais il lui manque l'exotisme de la lambo, et le bruit . Niveau perf, la gallardo etait plus violente, avec un coup de pied au cul comme j'ai rarement vu, meme dans la Z06 d'un ami, les sensations etaient moindres. En tout cas , c'etait une super auto avec ses qualités et ses defauts... perso j'en ai retenu que du bien ... apres, c'est pas moi qui avait le portefeuille ... quleques photos pour la route =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcg100Pk 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Oui c'est vrai, mais l'embrayage est un peu mieux sur les 520ch. Si c'est pour faire de la ville, je conseil vivement la boite meca qui garde l'embrayage en meilleur forme et plus longtemps . Une comparaison avec la C2s ?? Presque incomparable ... C'est deux mondes totalement differents, la Porsche est beaucoup plus facile à utiliser et pratique que la gallardo. Mais il lui manque l'exotisme de la lambo, et le bruit . Niveau perf, la gallardo etait plus violente, avec un coup de pied au cul comme j'ai rarement vu, meme dans la Z06 d'un ami, les sensations etaient moindres. En tout cas , c'etait une super auto avec ses qualités et ses defauts... perso j'en ai retenu que du bien ... apres, c'est pas moi qui avait le portefeuille ... quleques photos pour la route =) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6075.JPG3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/IMG_6081.JPG2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373717/DSC03125.JPG1..jpg Merci pour ce CR, je m'attendais a ca pour la comparaison... On va plutot de dirgé vers une 360, bien moins cher d'entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Merci pour ce CR, je m'attendais a ca pour la comparaison... On va plutot de dirgé vers une 360, bien moins cher d'entretien... Mon pere en a eut une aussi, attention sur l'etat de l'embrayage !!! Notre boite F1 etait totalement foutue, a chaques passages de rapport, elle se decalait sur la route avec un à coup violent ... on l'a revendue au bout d'un mois ... mais quel bruit (il suffit de debrancher deux prises sur les cotés de l'echappement pour qu'elle rugisse encore plus fort, dès 0 trs/min,tres simple a faire soi-meme) et une sacré gueule !! c'etait celle la, et la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 J'ai vu ta vidéo deja une dizaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAL862HC 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne... TU n'as pas l'air enchanté par ton nouveau jouet ? je me trompe ? as tu des photo ? et que lui reproche tu ? dufférence avec la R8 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 ton père la acheté et revendu combien et avec quel kilométrage ? si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour avoir une idée pour la mienne... Il l'a achetée 137 000 euros, nous avons fait quelques modif' en plus. Et revendue un peu moins de 110 000 euros, je ne me rappel plus combien de km elle avait, mais nous lui en avons mis environ 4 000 . Je te redis pour le kilometrage . Je sais pas si tu as vu mais on trouve des gallardo a moins de 80 000 euros maintenant!! Les F430 ont bien baissées egalement, en l'espace de 1 an et demi, les prix ont chutés violemment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dcq852ta 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 Salut a tous ayant eu une gallardo le cout de l embrayage est de 5000 euro est il a duré 10 000 km et la revision 2000 filtre et vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste572dc 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 salut je me presente steve, j'ahabite en belgique et l'heureux proprio d'une gallardo de 2008 Moi c totalement different mes cout d'entretiens je m'explique, la voiture est immatriculée en pologne et achetée la bas! Cout annuel 1200 euros, embrayage change a 15000km= 1000 euros Taxe ridicule egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv073BX 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Pour ma Gallardo Spider je viens de payer vidange + filtre + check up visuel de la voiture 600 €. Pour l'embrayage on m'a déjà annoncé le prix de 4K 5K euros ce qui correspond à ce qui a été dit. Sur la phase 2 520 cv un embrayage pas martirisé peut faire 30K kms. Le miens à bientôt 16K kms et se trouve à 40-50¨% d'usure, tout dépend de l'utilisation mais si on respecte les règles de bases on peut rallonger enormement ca durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale205Vx 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Une connaissance en a acheter une il y a +- 1 mois d'occasion et elle est pour le moment immobilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 22 octobre 2009 Signaler Partager 22 octobre 2009 Pour ma Gallardo Spider je viens de payer vidange + filtre + check up visuel de la voiture 600 €. Pour l'embrayage on m'a déjà annoncé le prix de 4K 5K euros ce qui correspond à ce qui a été dit. Sur la phase 2 520 cv un embrayage pas martirisé peut faire 30K kms. Le miens à bientôt 16K kms et se trouve à 40-50¨% d'usure, tout dépend de l'utilisation mais si on respecte les règles de bases on peut rallonger enormement ca durée de vie. wouai , ben franchement ; l'embrayage : ça coupe l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter763eK 23 octobre 2009 Signaler Partager 23 octobre 2009 Pourquoi, 30000 km cela fait à peu près 4 ans, soit 1000 euros par an pour l'embrayage. Si 1000 euros/an te fait peur il te faut acheter une Porsche. (et encore...). Je pense que le plaisir que procure la boite F1 vaut LARGEMENT un embrayage tous les 30000 km et 4000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 Voila les infos que mon pere m'a donné: Le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . . je faisais référence à ce post ! on est loin des 30 -40 000 km . sinon effectivement à 40 000 km no problémo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did238xT 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 A 80 000 euros et ben il doit y en avoir des kilometres non a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre314lF 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 Slt J'ai un amis qui est propriétaire d'une gallardo E gear. Achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant, il lui a quand meme collé 67 000Km. Vous avez bien entendu 67 000 Une moyenne de 20 000 25 000 km par an. Franchement, je suis sur le cul. Son ex voiture, une ferrari à été reprise au garage avec 200 000km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 Slt J'ai un amis qui est propriétaire d'une gallardo E gear. Achetée il y a un peu plus de 2 ans maintenant, il lui a quand meme collé 67 000Km. Vous avez bien entendu 67 000 Une moyenne de 20 000 25 000 km par an. Franchement, je suis sur le cul. Son ex voiture, une ferrari à été reprise au garage avec 200 000km au compteur. Mais c'est un modele de quelle année ?? Les anciens modeles 500 chevaux avait une boite peu fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VAL862HC 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 je vais prendre possession de ma belle demain a 18H la elle est chez LAMBO lyon pour une grosse révision vidanges filtres changer les bougies et divers contrôles + déconnections des clapets d'échappement prix de la révision 1800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_240Hf 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 Ton ami était commercial non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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