Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2101 (1970-1988)


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

Si ça peut t'aider, Bart, la première fois que ta voiture est parue en annonce sur LBC c'était en 2010 et le vendeur indiquait alors 130 000 km. Je pense donc que tu peux ajouter un "1" devant ton kilométrage, mais pas un "2". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar373KR

Merci Campinus pour "l'enquete".

De toute façon ce moteur semble être solide comme un roc.

Pour les photos il va falloir attendre un peu,je travaille de nuit et donc je ne vois pas souvent la lumière du jour‚surtout en ce moment.

Le break est sympa aussi.L'idéal serait une berline et un break.Il est vrai que cette voiture est une icône, j'avoue bien aimé le style décalé de ta 112 Clampinus:une belle bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la 2101 est une icône !

S'il faut posséder une Lada c'est bien ce modèle !

 

" moi j'ai la chance d'avoir la version break... c'est bien aussi ... :ange: "

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

 

Même si une 2103, 2106, 2105 ou une 2107 me plairaient bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar373KR

Tu roules tous les jours avec l'icône break Filox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une 2102 c'est une 2101 combi ....Autovaz aurait du baptiser son premier break ainsi ! :biggrin:

je roule en icône break ! :bounce:

 

 

 

 

 

D’ailleurs tu pourrais nous mettre des photos sur le topic de la 2102. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 2102 je l'ai depuis plus d'un an ,

elle est actuellement en "hivernage" , je vais m'y consacrer au printemps pour la fiabiliser car elle est un peu capricieuse ...

elle roulera pour la ballade et pour faire la belle !

j'adore son look décalé et c'est pour moi une réelle voiture de collection :fier:

 

 

Lada 2102 (1971-1988)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Tu parles de ton ancienne 1200 rouge Pierre99 ?

 

Si elle a été détruite ou envoyée à la casse par son proprio, ce serait bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

A moins de l'avoir accidentée, pour quelle raison aurait-elle été détruite ?

 

Il est à espérer que celui qui l'avait acquise ne s'en est pas bêtement servi comme "prime de recyclage" à l'achat d'un nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pierre99 : en Lamborghini pour remplacer la 2101 ? Il y a là un monde de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa si ça doit se terminer ainsi .....

désolé pour toi .

tu mets fin aux recherches ?

 

 

Oui c'est pas sympa, j'avais aussi contacté l'organisateur d'un rencard de voitures anciennes ou elle était apparue, soit disant qu'il avait des infos mais après plusieurs relances il ne m'a jamais donné de news. raposa95.gif.233f2f8a56489f07e5f7ab23704ba13a.gif

 

Donc oui j’arrête le recherches. fusion14tdci.gif.3f326010e430e6b6ef8450e1cf91c7c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , bon maintenant que l'ex 2101 de pierre est peut être partie en Hongrie .... :spamafote:

 

recherche ma 2101.jpg

il va bien falloir faire le deuil ,

 

 

et se mettre à la recherche d'un nouveau jouet !

 

 

il y a bien cette marseillaise sur lbc ................... :approuver: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1200S c'est bien une 21013 mais avec le 1.2L de la 1200 ?

j'avoue que je me perds un peu dans les appellations de ces "2101" :hum:

ce sont les finitions qui font la différence ? qu'est ce qu'elle a de plus qu'une 2101 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la "Lada 1200" correspond à la VAZ-2101 dans sa définition originale, reconnaissable notamment à ses pare-chocs à butoir, logo arrière blanc, compteur blanc et volant à cerclo-avertisseur.

 

La "Lada 1200s" est la VAZ-21013, une version un peu améliorée, qui est apparue (je n'en suis pas tout à fait sûr) vers 1979-80. Elle se différencie par des détails esthétiques (absence de butoirs, présence de grilles sur les montants arrière, compteur noir...) et des évolutions mécaniques (ajout d'un servofrein notamment, et d'autres que j'ai dû oublier). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci Clampinus pour ces exactes précisions !

 

 

la 1200S est sortie en 77 : à noter aussi les 4 ouvertures sous la calandre

 

donc , bien sûr ... mais alors ... extérieurement la 1200S est donc quasi semblable à une 1300 .... :??:

 

pas facile de les différencier ces deux là .....21013 et 21011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1977, j'y étais presque ! :p

 

donc , bien sûr ... mais alors ... extérieurement la 1200S est donc quasi semblable à une 1300 .... :??:

 

pas facile de les différencier ces deux là .....21013 et 21011

 

 

Justement, c'est le but ! :oui:

 

En fait, ces modifications esthétiques et techniques ont été introduites sur la 21011, donc à moteur 1300. L'apparition de la 1200s (21013) avait pour objectif d'introduire les mêmes modifications sur la version à moteur 1200. Donc à part la motorisation, les deux sont absolument identiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non , je voudrais justement les connaitre ... :oui:

 

1200 LS.jpg

 

et celle là avec sa calandre noir , elle est pas mal aussi

 

1200 S calandre noir.jpg

 

 

Il y a un gars ici qui est fort en Lada et en langues il devrait pouvoir nous expliquer tout cela.

 

Pour la calandre je préfère le chrome. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...