Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

Le bistrot de la section Lada


Invité §Los870hn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

C'est à dire je bosse dans une nouvelle concession (toujours Suzuki néanmoins) et on fait Isuzu/Lada en sus.

 

Enfin Lada France ne livre plus aucune voiture aux concessionnaires donc... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Cette Moskvitch fait partie d'une collection...(suivant l'annonce). Pas trop bel état pour une auto de ce type, entièrement à retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Elle est pas rattrapable. Je suis déjà passè la voir. Le moteur est bloquè de chez bloquè, la derniere vignette date de 1977, et l'interieur est catastrophique.

 

Le mec a achete des lots de voitures. Il a acheter un lot de 400 voitures pour 15 000 euros.

 

Y'a de tout ! De la rolls, des DS .... Et meme un club libertin dans le jardin haha

 

Je me suis amusé a redemarrer avec mon père une GS Pallas, une 304 break et une 504 coupè.

 

L'arrière de la GS s'est relevè.. pas l'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rien qu'à voir les photos, ça fait entrepôt à épaves... :sic:

 

Dommage, ça aurait pu être marrant. Par contre, quand tu dis que la dernière vignette date de 1977, ça veut dire qu'elle a déjà roulé en France, et en règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Non de mèmoire c'etais une vignette Allemande .

Le gars est Allemands en fait et d'après ses dire elle etais vendue en Allemagne avant la guerre par Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos. ;)

 

Et avant la guerre, ce sont les Opel Kadett qui étaient vendues en Allemagne... Les Soviétiques ont pillé l'usine en 1945 et ramené l'outillage à Moscou pour fabriquer cette 400. Mais il n'est pas impossible que celle-ci ait été vendue neuve en RDA !

 

Dans tout les cas elle semble complète, mais si le moteur est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

j'hésite entre 3 dailys pour remplacer mon actuelle

 

Punto TJET 120 ou Multiair 135

Fiesta Ecoboost 140 ou 125

Mito 135

 

ou Scirocco 125 mais j'ai peur de la fiabilité...

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Punto, c'est le bien ! :oui:

 

C'est pas moi qui vais te dire le contraire... :ange:

 

En T-Jet 120 ça gaze déjà pas mal, elle est habitable, bien équipée, avec un look intérieur / extérieur sympa et fiable (si, si ! :p ).

 

Il faut juste accepter de cohabiter avec quelques rossignols de temps en temps et un confort un peu en-dessous de la moyenne (compensé par une excellente tenue de route).

 

Pour la MiTo, même combat, sauf qu'elle sera sûrement plus chère à l'achat.

 

La Fiesta Ecoboost, on en entend beaucoup de bien, je n'ai jamais l'occasion d'essayer mais ça a l'air d'être un bon moteur. En plus, j'aime bien son look. :p

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'il existe en 140 ch sur Fiesta, j'ai trouvé 100 et 125. ;)

 

Pour la VW, bof... TSi pas forcément très fiable, auquel tu peux ajouter en option une DSG en carton, sans compter un design lourdingue et un intérieur triste à se pendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

T-JET ça gaze pas mal effectivement, fiable elle est fiable comme toutes les Fiat/Alfa/Lancia récentes. Niveau confort c'est le même chassis que mon actuelle Corsa, ça me convient donc ça n’évoluerait pas.

 

Fiesta en 140 avec la série spéciale "RED BLACK EDITION" :jap:

 

la VW... pas fiable mais j'adore son Design au Scirocco :love:

 

Faut que je les essaie en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as une Corsa D, j'avais oublié ! :p

 

Je ne connaissais pas la série spéciale de la Fiesta, tout s'explique. ;)

 

Le Scirocco, pour ma part je n'accroche pas, mais bon, dès qu'il est question de VAG, je ne suis plus très objectif. :cyp:

 

Sans compter qu'au niveau du prix, ça ne sera pas la même musique que chez Fiat ou Ford. Prépare le kit "vaSeLINE" au moment de payer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

LOA...

Fiesta : 245,60 €

Scirocco : 364,20 €

Punto : 230,12 €

 

C'est la Fiesta la plus intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'essaie la Fiesta lundi, je verrai bien.

 

Non car niveau voiture de fonction je n'ai droit qu'à 2000km par trimestre donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon la question est réglée :W

 

mon patron n'a pas apprécié ma petite suggestion de rouler dans un véhicule de la concurrence. :o

 

résultat on a vendu une Swift neuve hier, reprise d'une Swift 12/2012 en version Little Marcel (décidément je collectionne les versions pour femmes :cyp: ), je la touche au tarif reprise qui est plus qu'intéressant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre une Suzuki en reprise, j'aurais attendu autre chose qu'une Swift "Little Marcel". :cyp:

 

D'ailleurs, ton opinion sur la Kizashi ? Ils viennent d'arrêter sa carrière. J'imagine que tu n'as pas dû en voir passer des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tu fait quoi de ta twingo ? Du coup pikkarso

 

Je la garde ! C'est ma voiture de collection. Par contre je vais revendre la Corsa.

 

Quitte à prendre une Suzuki en reprise, j'aurais attendu autre chose qu'une Swift "Little Marcel". :cyp:

 

D'ailleurs, ton opinion sur la Kizashi ? Ils viennent d'arrêter sa carrière. J'imagine que tu n'as pas dû en voir passer des masses...

 

Tu t'attendais quoi pour un daily ?

 

Kizashi ? Mon boss en a une, excellente voiture, un régal à conduire. J'en ai vu 3 en tout, celle de mon boss, celle de démonstration quand j'étais à Nîmes et celle d'un client.

 

Elle était très bien la Kizashi, c'est juste dommage qu'ils aient pas su en vendre. :ange: Bon après, à leur décharge c'est pas chez Suzuki qu'on penserait à aller au moment d'acheter une familiale.

 

 

L'objectif premier n'était pas de la vendre mais plutôt de montrer aux clients Suzuki le savoir-faire de la marque. Il lui manquait un Turbo à cette voiture, elle aurait pu faire une concurrente aux Evo et STI.

Et puis, gros moteur essence, boîte auto (CVT en plus, il me semble)... Bref, ils n'ont vraiment pas mis les chances de leur côté pour en vendre. :sic:

 

 

Moteur essence taillé pour le marché US, boîte manuelle 6 vitesses ou CVT au choix, ils ne l'ont pas conçue pour le marché Européen c'est tout.

Elle n'a guère connu son petit succès d'estime en Suisse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais quoi pour un daily ?

 

Je réagissais juste à ton commentaire sur le fait qu'il s'agit plutôt d'une "version pour femme". badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

Kizashi ? Mon boss en a une, excellente voiture, un régal à conduire. J'en ai vu 3 en tout, celle de mon boss, celle de démonstration quand j'étais à Nîmes et celle d'un client.

 

Merci de confirmer ce que j'avais entendu dire. Suzuki a fait du bon boulot s'agissant d'un segment qui leur était totalement étranger. Mais c'était de toute façon invendable en France, comme toute berline à essence non-allemande...

C'est d'ailleurs en Suisse que j'ai vu ma première, avant d'en croiser une autre dans un village proche de Nice. Pas d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...