Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Niva / 4X4 (1977-....)


Invité §Rom404zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Il est équipé du même moteur que la Niva 3 portes (qui n'est déjà pas rapide, alors en 5 portes ...) donc s'il y a eu un problème d'homologation, ce n'est sûrement pas à cause du moteur (ou alors pour cause de rapport poids/puissance supérieur à la norme :lol: ).

Difficile de mettre en cause l'importateur, car on pourrait alors leur reprocher de ne pas avoir importé l'Oka, la 112 coupé, la Nadejda, et j'en passe.

Pour être tout à fait honnête j'ai lu il y a déjà longtemps la vraie raison ... mais je l'ai complétement oubliée :oops: Avec un peu de chance je retrouverai l'explication un jour ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car c'est non seulement un véritable tout terrain mais aussi un parfait véhicule familial. Pourquoi n'a-t'il jamais été homologué? Mystère. Une fainéantise de la part des importateurs?

 

 

bonjour,

 

j'ai vu un niva 5 portes il y a quelques jours sur le parking d'un supermarché...

le véhicule etais immatriculé dans mon departement.(83)

 

il y a donc possibilité de posseder un niva 5 portes en france...

personnelement,je prefere la version 3 portes,le 5 portes est quand meme assez long.

@+

eric4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

DYP, c'est au dépannage du mont-Falise que tu as pris la photo ?

Tu as reconnu la camionnette rouge et blanche :D Oui c'est bien là mais il y a déjà longtemps, c'était en juin 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

J'ai reconnu la haille et la partie de la maison qu'on aperçoit derrière... c'était pas évident a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav438Mo

:hello:

 

j'hésite à en acheter une neuve ou d'occasion (1 an max) en GPL

 

je voudrais savoir si :

- on fait vraiment des éconnomies niveau carburant (par rapport à du SP) ? elle ne consomme pas bcp ?

- est-ce que c'est fiable comme voiture ?

- et niveau confort ? surtout pour un grand (je fais 1m96) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec222Jp

Moi j'ai une lada GPL 2005, GPL + Essence.

J'ai que des embetements avec, en deux ans j'ai deja changer tous ca :

- Le boitier electronique GPL

- Les joints "SPY" des ponts

- Un relais de GPL

- Changer de multiples pieces car le "canistère" se remplissait d'essence.

- Les pneumatiques

- Les essuies glaces

- Les poigné des sieges

- le moteur des essuies glaces

Et j'en passe je suis ecoeuré.

Par contre quand tout marche il roule bien et en 4X4 c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous,

 

pour info,apres avoir contacté par mail le vendeur de ce niva,

qui d'ailleurs ne ressemble plus trop a un niva.

 

le tableau de bord est celui d'une BMW,les phares avant ceux d'un vitara...

je suis quand meme étonné de voir qu'il possede un moteur lancia.

 

pour le CT c'est cuit non ?

j'ai vu il y a un an 1/2 de cela environ (j'avais encore mon alfa 33 16V)

une alfa GTV (les anciennes) dont le proprio avais mis un moteur d'alfa roméo 33 16V.

 

le travail effectué sur cette alfa roméo etais tres soigné,on voyait bien que le gars etais de la partie.

bref,l'alfa n'est pas passé au CT et a été declaré hors norme et.... :cry::cry::cry::cry: :DETRUITE... :cry::cry::cry::cry:

 

donc,en ce qui concerne ce niva,je doute qu'il passe au CT.

bonne escapade en niva... ;)

eric4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On fait trempette ? :ddr:

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2007/10/abs_lada_niva_sub_07.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2007/10/abs_lada_niva_sub_15.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2007/10/abs_lada_niva_sub_18.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2007/10/abs_lada_niva_sub_28.jpg

http://es.autoblog.com/photos/lada-niva-submarino-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

V'la la gueule de la clim, de l'injection électronique, des écrans à cristaux liquides ou de la radio après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

V'la la gueule de la clim, de l'injection électronique, des écrans à cristaux liquides ou de la radio après ça...

 

La Niva aussi a l'injection électronique ...

Je me demande comment elle a pu résister :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Certainement une préparation très profonde de la voiture, mais est-elle sortie de l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

La Niva aussi a l'injection électronique ...

Je me demande comment elle a pu résister :??:

 

En France oui, mais en Russie? (j'en sais vraiment rien en fait) et puis peut-être que l'injection électronique est bien protégée de série (genre électronique noyée dans un boîtier plastique rempli de cire ou autre corps gras, j'ai déjà vu ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jez866Pb

bonjour a tous,

 

je vient d'acheter un lada niva de 1982 et la carrosserie est trés fatiguée sous la voiture,au niveau du support de boite de transfére.j'aimerai consolider tous ça.auriez-vous des suggestions...

 

merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...