Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Priora (2006-2018)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyp637Bm

Utilisée pour vol à main armée à 125 km de chez moi, retrouvée longtemps après, 900 € de frais de remise en état :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Utilisée pour vol à main armée à 125 km de chez moi, retrouvée longtemps après, 900 € de frais de remise en état :pfff:

 

Put* c'est con ça :/ 900€ pour une Vectra assez agée c'est beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui. Pourquoi tu te caches ? C'était toi ?

 

 

Je ne vole pas d'Opel c'est pas fiable :o

 

 

 

 

 

 

 

 

je plaisante Clampinus :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui mais bon, c'était ça ou acheter un autre voiture. Et puis, on l'avait depuis 3 ou 4 mois seulement ...

Mais qu'est-ce que ça vient faire sur le topic de la Priora ? :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bien vu DYP ! Lada s'inspire de Opel c'est sur !

La 112 à une ZX ? tu confond pas la 112 et la Zastava Florida toi ? :buzz: perso, je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Zastava Florida ? Connais pas ! :nanana:

 

De profil, il y a une petite ressemblance entre la 112 et la ZX, je trouve. A l'intérieur, un tout petit peu, avec la casquette de tableau de bord anguleuse et les boutons autour.

 

 

Honteux ! :o

 

 

646862055_Floridain2004.jpg.c82a084c325481e890582a68344791a5.jpg

 

Fabriquée depuis 1987 arrêt de fabrication avant décembre 2008.

 

Qu'on ne me dise pas que c'est une copie de ZX ou d'Astra, elle est sortie avant, mais c'est le même dessinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

ma foi ca ressemble beaucoup a mon astra phase un

a part que la florida est un peu plus carré de ligne , surement la mode de l'époque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je pensais qu'elle était du début des années 90 mais non 1987. Elle a un dessin assez moderne pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je pensais qu'elle était du début des années 90 mais non 1987. Elle a un dessin assez moderne pour l'époque.

 

 

Elle a fêté ses 20 ans l'année passée. Mais Fiat va en arrêter la production.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour produire plus de Punto ? (Zastava 20 je crois ?)

 

 

Pas du tout, la Zastava 10 est la seule qui continue a être produite sous la marque Serbe, les deux nouveaux modèles, un de classe A et l'autre de classe B. La A serait une dérivée de la 500 avec un moteur bicylindre, certains l'appelent déjà Topolino, mais je ne sais rien de la classe B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Un dérivé de 500 comme à l'époque, ça serait pas mal ! Par contre faudrait qu'elle soit nettement moins cher que la nuova 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

On vera, mais la nouvelle 500 devrait être équipée de ce bicylindre.Peut-être même en version turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ah ouais ! pour vu que ce ne soit pas juste le logo qui change.

edit : si il y a au moins le logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

ah ouais ! pour vu que ce ne soit pas juste le logo qui change.

edit : si il y a au moins le logo...

 

 

Elle ne devrait pas être vendue sous la marque Zastava. Puis le changement de logo, c'est une habitude chez Zastava, même à l'epoque des camions Ford ou des Jeep Willys avant les premières collaborations avec Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles au cas ou ca vous interesserait: Sovietauto annonce que le break Priora appelé universal sera présentée la semaine prochaine et exposée au salon...de Saint Petersbourg fin octobre:

 

«АвтоВАЗ» покажет большой универсал

На следующей неделе «АвтоВАЗ» впервые представит универсал на базе Lada Priora. Причем, это будет именно серийный образец модели, а не очередной концепт. По данным ИА «Автостат», официальная премьера универсала пройдет на автосалоне в Краснодаре (изначально планировалось, что модель представят в конце октября в Санкт-Петербурге).

 

Первая пилотная партия универсалов будет выпущена в декабре, затем появится партия «Пилот-2», в марте выйдет так называемая «установочная» серия. Ну а во втором квартале 2009 года начнется серийное производство нового универсала, который приходит на смену Lada-111. Интересно, что первое время универсалы будут делать только в комплектации люкс с кондиционером и парктроником.

 

Стоит отметить, что универсал будет на 20 мм короче седана, а вот по высоте он опередит и седан и хэтчбек на 60 мм.

 

 

et comme je suis trop gentil voila la traduction en bon gaulois :p

 

Evoqué ce soir par le blog 100%, le break 2171, autrement dit le break Priora serait, selon le site Auto.mail.ru, présenté dès la semaine prochaine. Il s'agirait de la version définitive et non pas d'un concept-car pour nous faire patienter.

 

Cette présentation interviendra au Salon de Krasnodar, avec quelques semaines d'avance par rapport à la date initiale puisque ce break devait être l'une des vedettes du Salon de Saint-Petersbourg à la fin du mois d'octobre.

 

La production en série débutera quant à elle au deuxième trimestre 2009 et mettra un terme à la production de l'actuelle break Lada 111. Dans un premier temps, seules des versions Luxe avec climatisation et radar de recul seront disponibles.

 

On connait déjà l'une des caractéristiques techniques de ce futur modèle : il sera 20mm plus court et 60mm plus haut que la berline.

 

A suivre donc,

Lu sur http://auto. mail.ru/text. html?id=27594

Adaptation VG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'implosion de l'ex Yougoslavie a ruiné la carrière à l'export de la Florida. L'usine Zastava etant en Serbie elle avait même recu quelques "cadeaux" américains lachés de quelques B52...

 

L'auto la plus proche me semble être la Lada 112 et pas seulement par le style (celui de la Florida est du à Ital Design si je me souviens bien)

 

L'auto a ensuite été restylée (notamment calandre et pare-chocs) dans les années 90.

 

Il me semble que l'auto aurait été commercialisée en Italie ou Allemagne (j'en ai quelques documentations).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'ai vu l'arrière de la "nouvelle" nexia, c'est horrible ! La Geely a du style et fait plus costaud. Ce n'est peut être que l'apparence.

116-126 TEST. Daewoo Nexia, Geely MK, Lada Priora. The restyling just aggravated age-specific problems of the Daewoo Nexia. This car needs a serious technical modernization. Geely MK by exterior promises more that it can do. Nevertheless, the progress is visible. However, there are many improvements to work out. The equipment of the Lada Priora become better, but assembly quality, alas, rests invariable.

:ange:

 

http://www.zr.ru/articles/57692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Quesque j'ai du mal avec l'anglais :buzz:

Par contre je comprend la dernière phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...