Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

L'ancetre ou la jeune ?? 27 (Lada Niva)


Olio

Messages recommandés

Les 2 premiers 4x4 de la série !!

 

La Lada Niva de 1977 :

olio_1083067264_niva_beige2.jpg.8b60e930f9d70fbcb2360417d6ca0041.jpg

olio_1083067277_nivarear.jpg.ab2abf85adfa1cf1ce1a162e3d35bacc.jpg

1600 cm3 , 78 ch , 4x4 , 5 rapports + réducteur !!

135 km/h , 0-100 en 23 sec , poids : 1150 kgs !!

Un vrai baroudeur , un veritable engin de franchissement , tres connu pour ses capacitées étonnantes en franchissement !!

La Niva est probablement la Lada la plus connue :)

 

La Niva ( GM ) de 2004 :

olio_1083067517_niva.jpg.5608bdb013b88b00d4eb45492e20e249.jpg

olio_1083067592_chevy_niva_2.jpg.6c2b65b44e367131b8d28b734aad2690.jpg

1600 cm3 , 80 ch , 4x4 , 5 rapports + réducteur !!

140 km/h , 0-100 en 19 sec , poids : 1350 kgs !!

Mit en vente sous le label Chevrolet , ce Niva aura t'il les memes capacités de franchissement que son ancetre ???

A voir dans 10 ans si il restera dans le coeur des passionés de franchissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gla063iC

L'ancienne version est :love: meme au niveau design je trouve celui de 77 bien plus sympa. Enfin chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

L'anciennes plus sympa sur pas mal de choses. Je l'ai vu en action, ca grimpe aux arbres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version est :love: meme au niveau design je trouve celui de 77 bien plus sympa. Enfin chacun ses gouts.

En tout cas elle est charmante , et son bruit de moteur est sympas !!

On dirais qu'elle est toujours en marche arriere ( je parle des premiere versions ) , le bruit est tres caractéristique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

L'ancien niva est sympa et ça monte aux arbres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam654xW

 

L'ancienne of course!La nouvelle me fait trop penser a je ne sais plus quel mini 4*4 asiatique (KIA?), enfin il est laid quoi!

Puis commen comparer un mythe a une nouveaute, moi ca m'etonnerait qu'ils aient eu le meme cahier des charges pour le nouveau modele et l'ancien lol//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: G failli le louper celui-ci, à peine posté, déjà en 2eme page :cry: ...

 

 

Une fois est coutume ( :D ), je choisis l'ancienne, l'une des rare LADA "mythique" :oui::D .

Comme pour le précédent sondage, l'ancienne à une vraie personnalité, alors que la nouvelle est sans âme, banale, simplement moderne (mais sans l'être véritablement :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: G failli le louper celui-ci, à peine posté, déjà en 2eme page :cry: ...

 

 

Une fois est coutume ( :D ), je choisis l'ancienne, l'une des rare LADA "mythique" :oui::D .

Comme pour le précédent sondage, l'ancienne à une vraie personnalité, alors que la nouvelle est sans âme, banale, simplement moderne (mais sans l'être véritablement :roll: ).

Je me disais aussi :)

Mais ou est t-il ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non661Yn

La Niva ( GM ) de 2004 :

Mit en vente sous le label Chevrolet , ce Niva aura t'il les memes capacités de franchissement que son ancetre ???

A voir dans 10 ans si il restera dans le coeur des passionés de franchissement !!

 

:eek: :eek:

Il sont fout chez Chevrolet!!!

Bon, à part faire retourner Lenine/Staline and co dans leurs tombes, çà sert à quoi de commercialiser une Lada sous le label Chevrolet!!

Parceque question image de marque c'est peut-être bénéfique pour Lada mais certainement pas pour Chevrolet, ils vendent si peu de voiture que çà qu'ils sont obligés de piquer celle de Lada et de les rebadger?

Ou alors c'est GM qui à dévelloppé la nouvelle, et refourgée à Lada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi je trouve super bien les lada la nouvelle a une allure de porsche cayenne je trouve... si si regardez bien ...Ah non en fait :p

Bref tu veux aps faire tes topic sur des vrais voitures :p

:ange:

Le prochain tu nous fais une ibiza ancienne generation et nouvelle generation ...je pense que l'ancienne va avoir du mal a rivaliser oue une polo ancienne et nouvelle generation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Comment tu fais pour faire toujours quasiment le même topic sans te le faire passer à la trappe par un modo?

T'es modo ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour faire toujours quasiment le même topic sans te le faire passer à la trappe par un modo?

T'es modo ou quoi?

Je suis pas modo , mais tu peux demander ca a un modo , moi je sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
Il remplit parfaitement son rontrat, et a la gueule de l'emploi [/quotemsg]

 

Emploi... technicien de surface? :ptdr:

 

Désolé ne vous fâchez pas je suis un taliban anti-lada.

 

Ok, je sors -----> :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Comment tu fais pour faire toujours quasiment le même topic sans te le faire passer à la trappe par un modo?

T'es modo ou quoi?

Ben non, ses topics sont biens c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic665QO

Je me demande bien qui a voté pour la nouvelle

Pour moi c'est l'ancienne bien sur. La seule Lada intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
une Skoda n'a aucune classe tout comme une Ford.[/quotemsg]

 

Non je veux pas dire que le topic est pas bien c'est pas ce que j'ai dit.

Je veux juste dire qu'ils sont très semblables et que les modos ont tendances à avoir la "viration" facile dans ce cas.

 

Donc je suis surpris qu'on lui laisse faire le 27ème topic du genre!

 

That's all. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Zut petit problème de citation (ah ces fameux copier/coller...)!

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas dire que le topic est pas bien c'est pas ce que j'ai dit.

Je veux juste dire qu'ils sont très semblables et que les modos ont tendances à avoir la "viration" facile dans ce cas.

 

Donc je suis surpris qu'on lui laisse faire le 27ème topic du genre!

 

That's all. :cool:

Et je compte bien en faire beaucoup :) :)

Par contre ce que tu dis me fait peur !!

 

Aux modos , si jamais je devais arreter la série , dites le moi avant par MP :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Le '77 a vraiment la bonne bouille du 4x4 qui dès le premier regard est rassurant sur ses capacitées :bien:

Je vôte First Edition :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

t'as déjà fait pareil avec des Ferrari comme topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà fait pareil avec des Ferrari comme topic?

Regarde les sujets que j'ai posté si tu veux , comme ca tu verra toute la série , et tu pourra voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Aux modos , si jamais je devais arreter la série , dites le moi avant par MP :) merci

Y'a pas de raison, enfin je pense pas. Ils sont sympas ces sujets. :)

 

Je vote l'ancienne : elle fait vraiment 4x4 rustique que t'as pas peur d'abîmer en faisant du hors-piste. Un vrai 4x4, quoi. :)

 

Sinon, j'aime bien aussi la Panda 4x4, très efficace (beaucoup moins que le Niva tout de même). Mais j'étais étonné : à la montagne, une Panda 4x4, ça passe partout. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...