Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sorento

vraiment pas content


Invité §shi050gp

Messages recommandés

Invité §shi050gp

bonjour,

ma sorento shilton est toujours immobilisé chez le concessionnaire depuis le 27 mars 2007 (date de livraison le 13 mars 2007) il n'y a pas de service contentieux, pas de service technique mais uniquement deux personnes au service clientèle qui traitent les problèmes mais sont complètement hermétiques à toute transaction.

voici donc la suite : impossible d'obtenir une boîte de vitesse neuve, celle ci est complètement démontée, les pièces défectueuses ont été livrées à la concession, je devais récupérer mon véhicule demain 17 avril ! et bien non car il manque une pièce dans le colis ................. pour information pas de pièces KIA disponibles en France ........... je me demande si je ne vais pas revendre de suite mon véhicule et fuir cette marque.

beaucoup d'entre vous ont lu mon précédent message je vous en remercie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin306UX

Opel c'est pareil.... où faut il aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

bon courage,mais c'est pareil avec toutes les marques!!tu devrais les harceler et jamais lacher l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn617Uh

bonjour je suis propriétaire d'un kia sorento schilton et j'ai des problême de démarrage, bien sûr il ne veulent rien savoir mais nous avons des information trés trés fiable sûr un défaut de construction de leurs véhicule et nous allons certainement passer à l'étape supérieure (tribunal) si vous voulez des infos contacter moi, je suis dispo le matin et tout début d'aprés midi bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YYY263vP

je suis aussi proprietaire d'un sorento crdi 2.5, 62 000 km, j'ai eu un probleme d'injecteur "grillé" et bouché et cette semaine un probleme d'humidité probablement du a ce probleme d'etancheité des boitiers de fusible je me suis donc retrouvé avec une batterie vide un lundi matin pour aller a mon travail j'aurai voulu une confirmation comme quoi kia aurait declanché une campagne de remplacement de ce boitier de fusible merci et croisont les doigts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666YF

bonjour je suis propriétaire d'un kia sorento schilton et j'ai des problême de démarrage, bien sûr il ne veulent rien savoir mais nous avons des information trés trés fiable sûr un défaut de construction de leurs véhicule et nous allons certainement passer à l'étape supérieure (tribunal) si vous voulez des infos contacter moi, je suis dispo le matin et tout début d'aprés midi bon courage à tous

 

 

J'ai semble-t-il le même pb que vous: au premier demarrage le matin, le moteur tourne sur trois pattes. Il faut arreter puis redemarrer pour que tout rentre dans l'ordre. Les bougies de préchauffage ne sont pas en cause et ce pb se produit de façon aleatoire, été comme hiver.

Si vous avez des infos sur ce pb, merci de bien vouloir m'en parler.

claude.blanc1@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv044Sd

moi, depuis 3 semaine mon sorento est imobilisé (coupure moteur à 3500tr) chez KIA sallanches (74) pour la raison suivante........ils viennent d'avoir la concession (1mois) et ils n'ont pas de matériel pour réparer la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057WR

bonjour,

 

Je vois que les problèmes avec la marque KIA ne s'arrangent pas, quant à nous

nous avons été cependant très ferme mais avons du accepter les réparations sur le

véhicule neuf sorento SHILTON mais avec un report de garantie puisque la voiture

a été immobilisée 2 mois au garage KIA (pas de pièces de rechange)

SERVICE CLIENTIELE DEPLORABLE en la personne de RACHIDA

FUYEZ CETTE MARQUE ...... quant à nous PLUS JAMAIS KIA

dommage le véhicule était sympa

 

bonne chance à tout ceux qui sont dans la galère KIA

 

Une association donnerait plus de poids devant les tribunaux et ferait gagner

individuellement de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv283vT

Bonjour

 

Nous aussi nous avons un KIA SHILTON et nous venons de faire remplacer le réservoir car la peinture intérieure s'était décollée et avait bouché le filtre à gasoil. Mais contrairement à vous, nous avons en face une super concession qui essaye vraiment de trouver des solutions face au siège de KIA FRANCE à LA DEFENSE qui eux sont vraiments nuls et pas trop aimables.

Il faut lacher où aller voir un autre concessionnaire.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz106Dh

nous on a un sorento 2005 ,50.000 Km tansmission manuelle 5 vitesses , moteur V6 3.5 L , sert uniquement pour autoroute , clutch fini ,non couvert par garantie ,service minable du conccessionnaire et de Kia Canada, nous au québec on a la garantie 5ans par choc a par choc , mais ne respecte pas la garantie ,encore moins le client.ca fait 30 ans que j'ai des véhicules neuf je change environ au 180,000 km au 6 ans environ ,ca fait la premiere fois que je suis très décu d'une compagnie . Plus Jamais Kia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv127dP

possesseur d'un sorento ex major 2.5l boite auto depuis 3 ans totalisant 53000 km et franchement que des problèmes avec a déconseiller a tous ceux qui veulent en acheter un, ce sera le 1er véhicule kia et le dernier que je j'achèterais, service client lamentable aucun moyen de discuter avec eux hermétique a tout je ne sais plus quoi faire a vrai ne faudrait t'il pas se regroupé et intenté un procès commun face a kia ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov281qs

bonjour,

ma sorento shilton est toujours immobilisé chez le concessionnaire depuis le 27 mars 2007 (date de livraison le 13 mars 2007) il n'y a pas de service contentieux, pas de service technique mais uniquement deux personnes au service clientèle qui traitent les problèmes mais sont complètement hermétiques à toute transaction.

voici donc la suite : impossible d'obtenir une boîte de vitesse neuve, celle ci est complètement démontée, les pièces défectueuses ont été livrées à la concession, je devais récupérer mon véhicule demain 17 avril ! et bien non car il manque une pièce dans le colis ................. pour information pas de pièces KIA disponibles en France ........... je me demande si je ne vais pas revendre de suite mon véhicule et fuir cette marque.

beaucoup d'entre vous ont lu mon précédent message je vous en remercie.

 

 

 

slt tu auré du avoir ton sorento depuis un moment maintenant pour recevoir les pièce au maximun c'est 4 semaine ils abuse un peu c kele concession??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm813lY

Opel c'est pareil.... où faut il aller ?

salut j'ai un kia sorento 2005 qui a un probleme de demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala747qw

alors kia fiable ou pas fiable garantie sept ans vrai ou arnaque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Beau Troll...

En ce qui me concerne, fiable (Cee'd de 2009), les quelques problèmes mineurs ont été pris en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...