Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia Cee’d et Pro-Cee'd 2018


DMP92

Messages recommandés

Kia cee'd : les tarifs de la nouvelle gamme 2018

 

http://www.largus.fr/images/images/kia-cee-d.jpg?width=712&qtype=mixing&quality=90

[h3]Plus d’équipements pour le modèle 2018[/h3]

 

Ainsi, toutes les cee’d disposeront désormais de série des feux de jour avant à LED, des projecteurs antibrouillard avant et du système de téléphonie Bluetooth avec reconnaissance vocale.

Sur le deuxième niveau Active, on note l’arrivée de série des jantes alliage de 16 pouces, de l’éclairage statique d’intersection ou des joncs de vitres chromés.

En haut de la gamme, le niveau Premium est remplacé par une nouvelle finition GT Line Pack Premium. Malgré ces évolutions, les tarifs ne connaissent pas d’augmentation dans la majorité des cas.

 

Sur le plan technique, on note l’arrivée du nouveau moteur trois cylindres turbo 1.0 T-GDi de 100 ch, qui avait fait son entrée sur la citadine Rio en début d’année. Malgré cela, le quatre cylindres 1.4 développant la même puissance demeure au catalogue, disponible uniquement sur la première finition Motion.

Enfin, pour la carrosserie trois portes pro_cee’d, l’offre se réduit fortement, puisque seule la finition GT Line demeure disponible sur cette version.

 

http://www.largus.fr/images/images/txt_kia-cee-d-gt-line.jpg

La finition GT Line est la seule disponible avec les trois carrosseries : cinq portes, break SW et trois portes pro_cee'd.

 

 

 

Tous les tarifs des Kia cee’d et pro_cee'd

Cee'd cinq portesMotionActiveGT Line

GT Line

Pack Premium

1.4 essence 10017 990 €---
1.0 essence T-GDi 100-21 290 €--
1.0 essence T-GDi 120-22 290 €23 990 €24 990 €
1.6 essence GDi 135 DCT6-23 290 €--
1.4 diesel CRDi 9019 990 €---
1.6 diesel CRDi 110-23 590 €--
1.6 diesel CRDi 136-23 590 €25 290 €26 290 €
1.6 diesel CRDi 136 DCT7-25 090 €26 790 €27 790 €

 

 

Carrosserie break SW : + 1 100 €.

pro_cee'd trois portesGT Line
1.0 essence T-GDi 12023 690 €
1.6 diesel CRDi 13624 990 €
1.6 diesel CRDi 136 DCT726 490 €

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite [...] z4vaiAl3iX

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part toutes les Kia proviennent de Corée.

 

Sauf: Cee'd - Venga et Sportage qui eux sortent depuis 2006 après 2 ans de construction de l'usine de la ville de Zilina, en Slovaquie. Production 1 voiture par minute soit environ 1400 par jour.

 

L'usine accueille par ailleurs deux ateliers de production de moteurs. Le moteur diesel 1.6 l est de loin le plus demandé en Slovaquie et représente 20 % de la production totale de moteurs. Près de la moitié des moteurs produits par Kia sont exportés vers le site de Hyundai Motor Manufacturing Tchéquie

 

Avec l’installation d’une dizaine de fournisseurs à proximité de l’usine, le site de production de Zilina emploie un total de près de six mille travailleurs.

 

Outre le fait qu’elle respecte les normes environnementales les plus sévères de l’Union Européenne, elle bénéficie du coup de l’intégration des plus récentes évolutions techniques et technologiques en matière d’efficacité et de productivité. Cela permet dès lors de construire des voitures selon les standards mondiaux les plus élevés dans le domaine de la qualité, l’une des priorités principales de KIA. À Zilina, par exemple, un travailleur sur quinze, vêtu d’une combinaison jaune pour être identifié directement, est d’ailleurs responsable du contrôle de la qualité du travail de ses collègues et des produits !

 

Dernier point non négligeable, KIA contrôle tout le processus de fabrication, depuis le traitement des matières premières jusqu’à l’assemblage final en passant par toutes les étapes intermédiaires et en offrant une ambiance de travail agréable. Un exemple : le personnel de ses usines bénéficie d’espaces de repos et de détente parfaitement équipés avec des meubles design, des télévisions et des consoles de jeux dernier cri !

 

En 1995, KIA installe en Allemagne son siège européen à Francfort.

Centre Recherche & Développement Européen

Ouvert en 2003, du centre de R&D qui veille à la planification, la commercialisation et le marketing des produits. Ce Centre est situé à Rüsselsheim en Allemagne.

 

L’un des premiers véhicules KIA créé pour le marché européen fut la KIA cee’d. Il a été le premier modèle coréen a obtenir la meilleure note au crash test européen EURO NCAP.

 

Partenaire EUROTOP de l’UEFA

C’est grâce à ces partenariats ambitieux que KIA peut compter en Europe parmi les grandes marques automobiles.Kia est très présent dans les compétitions de football internationales et françaises. De 2007 à 2022, Kia est l’un des partenaires officiels de la FIFA, l’instance dirigeante de la Coupe du Monde de football. Sur le continent européen, Kia a signé jusqu’en 2017 un partenariat avec l’UEFA EUROTOP. La marque sera donc présente avec un dispositif exceptionnel lors de l’UEFA EURO 2016TM qui se déroulera en France

 

KIA réalise aujourd’hui près de 25% de ses ventes mondiales en Europe et affiche en 4 ans une croissance de près de 50%. Ces bons résultats et ces investissements durables permettent à KIA de s’assurer de la qualité et de la fiabilité de ses véhicules.

 

Cette confiance permet ainsi à KIA d’offrir depuis le début de l’année 2010 une garantie de 7 ans sur l’ensemble des modèles de sa gamme.

 

10-jaar-productie.jpg

 

 

Tous les jours, deux trains et 90 semi-remorques quittent l'usine de Žilina pour livrer 1400 voitures dans 95 pays du monde entier.

Depuis 2010, 100% des véhicules neufs vendus par Kia Motors France sont opérés par un centre de logistique situé sur le site du Port Autonome du Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela me permet de faire un nouveau point de situation sur mes deux CEED.

J'approche tout doucement de 80 000 kms avec la CEED, utilisée tous les jours par mon épouse.

Pour rappel, c'est une CRDI 128 modèle "révélation".

Que dire sur cette voiture aujourd'hui ?

Et bien rien de particulier, elle est restée telle quelle quand elle est sortie du garage en janvier 2015.

Rien n'a bougé, aucun bruit de mobilier et le moteur tourne comme une horloge.

 

Je suis assez méticuleux avec mes voitures. Un certain nombre d'actions doit nous guider.

La première consiste à ne pas attendre 30 000 km pour faire la vidange mais changer le filtre et l'huile tous les 15 000 km.

Le moteur, le FAP et le turbo vous diront merci .............. :) :)

Ensuite, laissez le moteur monter en température, surtout l'hiver, parfois quand il fait froid 15 km sont nécessaires. Après on peut monter le régime.

Sur autoroute, en cas d'arrêt sur une aire de repos, il faut attendre quelques secondes pour laisser le turbo s’arrêter avant de couper le moteur (sage précaution). Surtout moi qui suis un peu au dessus de 130 (bon juste un peu) :) :) :)

Enfin, sur cette voiture, la concession m'a fait un geste commercial de 800 euros suite à une grossière erreurs de ma part.

Bien entendu, tout l'entretien est assuré par cette excellente concession de VERNOUILLET - DREUX (Royal Motors - groupe BERTAUX).

 

Pour la mienne, celle qui est en photo sur mon avatar, il s'agit de la dernière CEED CRDI 136 en version "premium".

Elle approche tout doucement des 60 000 kms.

Je n'ai aucun problème avec et là encore rien n'a bougé depuis sa livraison en octobre 2015.

Le 136 cv est plus réactif que le 128 cv (c'est flagrant). En outre, pour moi, sa consommation est raisonnable même si on peut toujours faire mieux.

La "premium" est un peu plus confortable, un peu plus silencieuse et l'intérieur est un peu plus raffiné. Mais, bien entendu, c'est normal pour cette finition....... :) :)

 

Bien sûr quelques points peuvent être améliorés comme :

- Une climatisation automatique parfois aléatoire entre 18 et 20°. En dessous ou au dessus, tout va bien. La température intérieure a tendance à faire du yoyo.

- Une radio dont la réception n'est pas au point (pour les deux voitures)

- Un moteur, pour le 128 cv, qui manque un peu de "répondant". Le 136 cv c'est nettement différent.

 

Autrement ce sont des voitures agréables à conduire, car leurs prestations globales (tenue de route, confort, finition et fiabilité) sont dans les standards des voitures Françaises.

Après le choix doit également porter sur la ligne et surtout la concession.

Je le redis sans quelconque intérêt.

Ne pas entretenir sa voiture en concession fait courir un risque en cas d'une demande prise en charge en garantie.

Même si effectivement c'est un peu plus cher.

 

Voilà à chacun ses choix ............. :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...