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Kia Niro Hybride rechargeable (PHEV)


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Bonjour, Ci-dessous le tarif en France des différentes versions du Niro PHEV

Active = 36 250 €

Design = 38 250 €

Premium = 40 250 €

 

J'ai la photo avec les détails mais je ne sais pas la mettre sur le forum!

 

 

Et ou avez vous trouver ce tarif ?

il est noté à aucun endroit de date et que c'est pour la France ?

le site officiel de Kia Motors France ne mentionne encore aucun tarif du PHEV

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Invité §ave234iD

 

Et ou avez vous trouver ce tarif ?

il est noté à aucun endroit de date et que c'est pour la France ?

le site officiel de Kia Motors France ne mentionne encore aucun tarif du PHEV

 

Il faut télécharger le tarif sur kia france

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Invité §pat276Dz

je serais curieux de voir à quoi ressemble ces jantes allu sans enjoliveur ... Le concept de la jante alliage avec enjoliveur ... je trouve ça étrange.

 

pour info

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Le concept de la jante alliage avec enjoliveur ... je trouve ça étrange.

 

La prius 2 était livrée avec des enjoliveurs.

Comme les jantes étaient en magnésium, d'aucuns avaient prétendu que les enjoliveurs évitaient les étincelles lors des frottements sur les trottoirs pour éviter que les jantes ne prennent feu.

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Invité §rod101IV

Sauf que le monsieur avait une optima hybride ancienne génération !

 

Enfin, pour quelqu'un qui ne fait que de petits trajets avec une recharge quotidienne va en effet moins consommer qu'une hybride normale...

Mais consommera donc plus qu'une électrique.

Et celui qui ne pourra/fera pas une recharge quotidienne, il consommera plus qu'une hybride !

 

Pour moi le PHEV ce n'est valable que pour celui qui veut rouler quotidiennement en électrique car petits rouleurs mais veut avoir une autonomie classique pour les vacances.

Pour un ménage ayant deux voitures, autant prendre directement une électrique... Pas plus onéreuse in fine (le SoulEV est au prix d'un NIRO PHEV)

 

 

Pour ma part, je roule moins de 40km tous les jours et je rechargerai mon véhicule tous les jours. Notre foyer n'a qu'un véhicule et nous avons besoin d'un véhicule qui puisse nous emmener en vacances.

Bref, nous voulons un PHEV et rien d'autre.

Nous avons besoin d'un attelage donc nous hésitons entre la Niro et l'optima SW. Compte tenu des tarif du Niro, je pense que nous allons nous diriger vers l'optima SW compte tenu des rabais possible sur ce modèle (reste à voir ce qui sera possible sur le Niro...).

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Invité §rod101IV

Voici le détail.

 

 

La différence de tarif entre le Niro Hybride et le Niro Hybride Rechargeable est donc de 6100€ bonus déduit, à finition équivalente. Certes, c'est beaucoup à première vue.

 

Toutefois, c'est un chiffre à relativiser.

 

Regardons la (rare) concurrence hybride rechargeable.

 

Le Mini Countryman eALL4, certes plus puissant et en 4 roues motrices, demande 43000€ en finition intermédiaire Exquisite (hors bonus).

 

La VW Golf GTE, un peu plus puissante que le Niro mais aussi plus petite, demande 40500€ minimum. Là encore, c'est largement plus que le Niro PHEV Design, de catégorie supérieure.

 

Même la Toyota Prius PHEV réclame 36900€, soit plus que le Niro PHEV Active, alors qu'elle est ultra-moche et très peu équipée (même le radar de recul est en option).

 

Bref, le Niro PHEV est l'hybride rechargeable le moins cher disponible en France aujourd'hui, alors qu'il est extrêmement bien équipé de base (GPS, régulateur adaptatif, caméra de recul, etc).

 

:jap:

 

 

La différence de prix n'est pas de 6000€ mais de 7000€ car le bonus n'est pas censé aller dans la poche du concessionnaire...

Cela dit, il faudrait comparer les versions hybride et PHEV car je ne suis pas sur qu'elles soient identiques (par exemple, régulateur adaptatif de série sur l'active PHEV alors qu'il est en option sur l'active hybride).

Où as-tu trouvé les tarifs et les finitions car elles ne sont pas disponible sur le site de KIA ?

Concernant les rivales, il ne faut pas oublier la BMW 225Xe qui est très concurrentielle. Pour moi, son seul point faible est le fait qu'on ne puisse pas l'équiper d'attelage car sinon je me serais tourner vers cette dernière car la décote est nettement moins soutenue sur ce modèle que chez KIA.

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Invité §Ton475QN

@patou0750 Merci , finalement elles sont pas mal en noir ... c'est basique mais pas dégueu ... nul besoin de mettre des enjoliveur en plastique ... ;)

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Invité §rod101IV

@rodjack Sur le site de Kia télécharger les tarifs valables à septembre 2017 qui donnent les finitions avec les détails

En effet, merci !

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La différence de prix n'est pas de 6000€ mais de 7000€ car le bonus n'est pas censé aller dans la poche du concessionnaire...

Cela dit, il faudrait comparer les versions hybride et PHEV car je ne suis pas sur qu'elles soient identiques (par exemple, régulateur adaptatif de série sur l'active PHEV alors qu'il est en option sur l'active hybride).

Où as-tu trouvé les tarifs et les finitions car elles ne sont pas disponible sur le site de KIA ?

Concernant les rivales, il ne faut pas oublier la BMW 225Xe qui est très concurrentielle. Pour moi, son seul point faible est le fait qu'on ne puisse pas l'équiper d'attelage car sinon je me serais tourner vers cette dernière car la décote est nettement moins soutenue sur ce modèle que chez KIA.

 

 

Oui, 7100€ ... auxquels on retire le bonus de 1000€. Qui ne va évidemment pas du tout dans la poche du concessionnaire. Tu as du t'embrouiller dans ta phrase je pense.

 

En effet tu as raison pour les équipements. Le PHEV bénéficie de série du Pack Sécurité, en option à 500€ sur l'Hybride normal. Ce qui réduit la différence de prix à 5600€. Je crois que c'est la seule différence d'équipements. Tu peux télécharger la brochure des tarifs Kia ici https://www.kia.com/fr/forms/b [...] est/step1/

 

La BMW 225xe est encore plus chère ... et puis c'est un monospace, dont l'esthétique est à vomir ... Concernant la décote, on n'en sait rien pour l'instant ... Et la garantie 7 ans Kia est très valorisante ...

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Invité §rod101IV

 

Oui, 7100€ ... auxquels on retire le bonus de 1000€. Qui ne va évidemment pas du tout dans la poche du concessionnaire. Tu as du t'embrouiller dans ta phrase je pense.

 

En effet tu as raison pour les équipements. Le PHEV bénéficie de série du Pack Sécurité, en option à 500€ sur l'Hybride normal. Ce qui réduit la différence de prix à 5600€. Je crois que c'est la seule différence d'équipements. Tu peux télécharger la brochure des tarifs Kia ici https://www.kia.com/fr/forms/b [...] est/step1/

 

La BMW 225xe est encore plus chère ... et puis c'est un monospace, dont l'esthétique est à vomir ... Concernant la décote, on n'en sait rien pour l'instant ... Et la garantie 7 ans Kia est très valorisante ...

Pour l'esthétique de la 225Xe, cela ne se discute pas puisque c'est une affaire de goût. Le prix est en effet plus élevé (41000€ pour le modèle qui m'intéresse avant discussion) mais je confirme que la décote sera moins élevée. Il suffit de regarder un Niro qui a un est un 225Xe qui a un pour s'en apercevoir. Pour la garantie, ce n'est pas un argument pour moi... Si la voiture n'a pas de défaut particulier au bout de 2ans, il ne devrait pas en avoir sur 7... Surtout que Kia se protège bien avec tout ce qui ne fait pas partie de la garantie...

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Invité §pat276Dz

@patou0750 Merci , finalement elles sont pas mal en noir ... c'est basique mais pas dégueu ... nul besoin de mettre des enjoliveur en plastique ... ;)

 

le problème c'est que les enjoliveurs sont tenu par les boulons de roue il faut démonter les roues.

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Invité §rod101IV

41k€ c'est juste la version de base de la 225xe ... c'est au bas mot 6 ou 7k€ de plus que le Niro PHEV à équipements équivalents.

Oui, je suis d'accord, on n'a pas le même équipement mais il me suffirait... En revanche, on n'est dans du premium, la qualité des assemblages n'a rien à voir. La technologie est également différente puisqu'on a une 4 roues motrices (moteur thermique qui entraine les roues avants et moteur électrique qui entraine les roues arrières) et une puissance cumulée de 224ch...

 

Mais la question ne se pose pas puisqu'il est impossible d'y mettre un attelage... :non:

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Oui, 7100€ ... auxquels on retire le bonus de 1000€. Qui ne va évidemment pas du tout dans la poche du concessionnaire. Tu as du t'embrouiller dans ta phrase je pense.

 

En effet tu as raison pour les équipements. Le PHEV bénéficie de série du Pack Sécurité, en option à 500€ sur l'Hybride normal. Ce qui réduit la différence de prix à 5600€. Je crois que c'est la seule différence d'équipements. Tu peux télécharger la brochure des tarifs Kia ici https://www.kia.com/fr/forms/b [...] est/step1/

 

La BMW 225xe est encore plus chère ... et puis c'est un monospace, dont l'esthétique est à vomir ... Concernant la décote, on n'en sait rien pour l'instant ... Et la garantie 7 ans Kia est très valorisante ...

 

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J'invite quiconque à me mettre une BONNE offre de reprise de sa KIA dans un concessionnaire AUTRE que KIA !

Enfin, même avec une garantie, une KIA restera une simple KIA face à une BMW.

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Bonjour

Difficile de comparer réellement les modèles rechargeables des non-rechargeables.

Il n'est plus question du béquet, des rétroviseurs extérieurs chauffants ni du répétiteur de clignotant.

Bien sûr, il n'y a plus le compartiment de rangement sous le coffre.

La connexion USB est maintenant réservée aux modèles design et premium.

Les jantes 18" (design et premium) n'y sont plus, mais les enjoliveurs sont devenus "aérodynamiques".

Plus de diffuseurs d'air aux places arrières.

Par contre le pack sécurité est monté en série, comme cela a été mentionné.

Et une nouveauté pour le premium : le compteur de tableau de bord "Supervision en 7".

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Oui, je suis d'accord, on n'a pas le même équipement mais il me suffirait... En revanche, on n'est dans du premium, la qualité des assemblages n'a rien à voir. La technologie est également différente puisqu'on a une 4 roues motrices (moteur thermique qui entraine les roues avants et moteur électrique qui entraine les roues arrières) et une puissance cumulée de 224ch...

 

Mais la question ne se pose pas puisqu'il est impossible d'y mettre un attelage... :non:

 

Ça a beau être BMW, ce n'est pas pour autant de la top qualité; je trouve le Niro bien mieux fini que mon Mini Clubman (Red Hot Chili, 35000€) qui lui présente pas mal de problèmes de finition.

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Le patron de BMW avait parlé des nouvelles générations de Mini (en particulier le Clubman), comme une marque prenium comparable à BMW (en la comparant à la série 5 de 2015) tant en termes de technologie et de finition, on en est bien loin.

Bref, mon avis entre BMW et KIA, pas photo je choisis KIA (qui propose ce que je recherche dans une future voiture Hybride/DCT, phares LED, TOE, etc.... j'arrête le HS).

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Pas grave et je ne vois pas le rapport entre suv milf bobo parisien, car je parle d'un Clubman, je suis un mec, je suis chauffeur de bus (je t'accorde que j'habite à Paris. Après si tu n'arrives pas à comprendre ce que je veux dire, je ne peux rien faire pour toi Lex Is, si ce n'est te dire qu'entre une BMW PHEV à plus de 50K€ (soit disant Prenium et qui partage la même plate-forme que le nouveau Clubman) et une généraliste à options équivalentes à près de 10k€ moins chère, il n'y a pas photo, je choisis la Kia.

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Manifestement tu n'as rien pigé.

 

Je ne parlais pas de toi. La clientèle visée par le Clubman est plutôt féminine et citadine. Vu le prix des engins c'est aussi une clientèle CSP+ ou pouf à crédit Cetelem.

Cette clientèle regarde avant tout la personnalisation avant même la qualité de finition (pour rester dans le sujet de la finition). C'est tout l'inverse de la clientèle d'une BMW 5 car le segment veut que la qualité de finition soit élevée (le segment des routières étant quasiment occupé par les marques premium).

 

Il est évident qu'une mini ne peut proposer la qualité de finition d'une 5. Enfin faire le raisonnement finition mini = BMW 5 donc BMW 2 AT = finition mini c'est comme dire consommation Toyota Yaris HSD = consommation Lexus rx450h donc consommation Lexus lfa = consommation Yaris HSD.

 

Après que tu n'aies pas les moyens d'un 2 AT ou que tu trouves cela trop cher pour ce que c'est est un débat autre qu'on pourra aussi retrouver chez BMW dont des utilisateurs pourront penser que la faible différence de prix se justifie par un blason, la qualité des équipements (un idrive est clairement supérieur à la merde de gps actuellement utilisé par Kia ou encore un HUD indisponible sur Niro ou un acc qui ne fait pas fonction bouchon par exemple).

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Invité §pat276Dz

Manifestement tu n'as rien pigé.

 

Je ne parlais pas de toi. La clientèle visée par le Clubman est plutôt féminine et citadine. Vu le prix des engins c'est aussi une clientèle CSP+ ou pouf à crédit Cetelem.

Cette clientèle regarde avant tout la personnalisation avant même la qualité de finition (pour rester dans le sujet de la finition). C'est tout l'inverse de la clientèle d'une BMW 5 car le segment veut que la qualité de finition soit élevée (le segment des routières étant quasiment occupé par les marques premium).

 

Il est évident qu'une mini ne peut proposer la qualité de finition d'une 5. Enfin faire le raisonnement finition mini = BMW 5 donc BMW 2 AT = finition mini c'est comme dire consommation Toyota Yaris HSD = consommation Lexus rx450h donc consommation Lexus lfa = consommation Yaris HSD.

 

Après que tu n'aies pas les moyens d'un 2 AT ou que tu trouves cela trop cher pour ce que c'est est un débat autre qu'on pourra aussi retrouver chez BMW dont des utilisateurs pourront penser que la faible différence de prix se justifie par un blason, la qualité des équipements (un idrive est clairement supérieur à la merde de gps actuellement utilisé par Kia ou encore un HUD indisponible sur Niro ou un acc qui ne fait pas fonction bouchon par exemple).

monsieur je sais tout a parlé!!!

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Invité §Ton475QN

En l’occurrence ... il n'a pas parlé mais il a écrit ... ;)

si vous me cherchez, je suis déjà dehors....

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Bref, une très bonne surprise de la part de Kia qui propose de beaux modèles, avec une grande variété de motorisations (dont ce super Niro PHEV), qui fait de la bonne concurrence à la "référence" (Toyota) et au "Prenium" (BMW, tellement prenium qu'ils ont créé BMW Prenium pour les modèles de luxe). Merci Hyundai/Kia de nous proposer ces modèles.

La version PHEV de la Ioniq a été essayée par Caradisiac et ils ont réussi à faire un kilomètre de plus que l'autonomie annoncée par le constructeur en tout électrique.

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Invité §rod101IV

Bref, une très bonne surprise de la part de Kia qui propose de beaux modèles, avec une grande variété de motorisations (dont ce super Niro PHEV), qui fait de la bonne concurrence à la "référence" (Toyota) et au "Prenium" (BMW, tellement prenium qu'ils ont créé BMW Prenium pour les modèles de luxe). Merci Hyundai/Kia de nous proposer ces modèles.

La version PHEV de la Ioniq a été essayée par Caradisiac et ils ont réussi à faire un kilomètre de plus que l'autonomie annoncée par le constructeur en tout électrique.

 

 

En effet, tout comme chez Hyundai avec la Ioniq, Kia semble réussir à être réaliste dans les chiffres d'autonomie qui sont données.

Je n'ai toujours pas pu essayer l'optima SW en PHEV, j'attends que mon concessionnaire me rappelle, idem pour la Niro... Mon coeur balance entre les deux modèles. J'ai craqué pour l'optima mais ma femme préfère la Niro. Reste à savoir si la raison l'emportera sur la passion et si madame changera d'avis après avoir essayé les voitures (ou moi-même...).

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Invité §olm253fB

je ne sais si cela a déjà été mentionné mais ne perdez pas de vue que sans moteur thermique, pas de chauffage. Pour les Inuits d'entre-vous, pas de problème pour rester en tout électrique, pour les autres, il faudra sacrifier quelques litres d'essence.

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