Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

Kia et asa garantie 7ans


Invité §ano640uw

Messages recommandés

Invité §ano640uw

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Kia Sportage neuf il y a 4 ans. Or mi octobre, en rentrant de vacances, mon véhicule tombe en panne, diagnostic :: coussinet de bielle cassé, il faut changer le moteur, défaut de conception. Mon véhicule a été remorqué à Narbonne. Or, je vis à Toulouse et demande à Kia le remorquage jusqu'au garage le plus proche de ma domiciliation. REFUS catégorique. La raison : ma voiture a plus de 3 ans. Je réclame un véhicule de courtoisie le temps de la réparation. REFUS catégorique à nouveau. La raison : vous vivez à Toulouse, le garage de Narbonne ne peut vous prêter une automobile. Je fais donc une demande sur les garages de Toulouse. REFUS catégorique à nouveau. La raison : votre voiture est réparée à Narbonne .... Je me renseigne sur le temps de réparation sur lequel on ne peut me répondre. Cela fait 6 SEMAINES QUE CELA DURE, 6 SEMAINES !!!!!!!! Et KIA ne bouge pas le petit doigt pour me venir en aide, d'autant que le moteur est soit disant "en route" un provenance d'un pays de l'Est. Comment une marque de véhicules peut être dans l'impossibilité de prêter une simple voiture à un de leur client, dans la détresse la plus totale, parce que leur moteur supposé durer longtemps, a une malfaçon, tombe en panne, n'est toujours pas réparé au bout de 6 SEMAINES et n'est pas prêt d'être en état avant encore plusieurs semaines ????? Comment KIA peut se moquer et mépriser à ce point leur clientèle ???? Leur publicité est un attrape nigaud, un mensonge !!!!! Je suis choquée, outrée, extrêmement en colère, déçue et totalement démunie face à cette indifférence, ce mépris .....

Je ne vous conseille pas de tomber en panne, ni d'acheter à l'avenir dans ces concessions qui promettent "monts et merveilles" mais qui au moindre problème vous abandonne sur le bord de la route sans aucun état d'âme. C'est totalement INADMISSIBLE et CHOQUANT !!!!!!

Ayli31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Kia Sportage neuf il y a 4 ans. Or mi octobre, en rentrant de vacances, mon véhicule tombe en panne, diagnostic :: coussinet de bielle cassé, il faut changer le moteur, défaut de conception. Mon véhicule a été remorqué à Narbonne. Or, je vis à Toulouse et demande à Kia le remorquage jusqu'au garage le plus proche de ma domiciliation. REFUS catégorique. La raison : ma voiture a plus de 3 ans. Je réclame un véhicule de courtoisie le temps de la réparation. REFUS catégorique à nouveau. La raison : vous vivez à Toulouse, le garage de Narbonne ne peut vous prêter une automobile. Je fais donc une demande sur les garages de Toulouse. REFUS catégorique à nouveau. La raison : votre voiture est réparée à Narbonne .... Je me renseigne sur le temps de réparation sur lequel on ne peut me répondre. Cela fait 6 SEMAINES QUE CELA DURE, 6 SEMAINES !!!!!!!! Et KIA ne bouge pas le petit doigt pour me venir en aide, d'autant que le moteur est soit disant "en route" un provenance d'un pays de l'Est. Comment une marque de véhicules peut être dans l'impossibilité de prêter une simple voiture à un de leur client, dans la détresse la plus totale, parce que leur moteur supposé durer longtemps, a une malfaçon, tombe en panne, n'est toujours pas réparé au bout de 6 SEMAINES et n'est pas prêt d'être en état avant encore plusieurs semaines ????? Comment KIA peut se moquer et mépriser à ce point leur clientèle ???? Leur publicité est un attrape nigaud, un mensonge !!!!! Je suis choquée, outrée, extrêmement en colère, déçue et totalement démunie face à cette indifférence, ce mépris .....

Je ne vous conseille pas de tomber en panne, ni d'acheter à l'avenir dans ces concessions qui promettent "monts et merveilles" mais qui au moindre problème vous abandonne sur le bord de la route sans aucun état d'âme. C'est totalement INADMISSIBLE et CHOQUANT !!!!!!

Ayli31

 

Je comprends ta colère mais j'ai quand même une remarque.

 

KIA garantie ses véhicules pendant 7 ans et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour la prise en charge à 100 % des frais de remise en état de ta voiture.

En revanche, il n'est écrit nul part que l'on te prête une voiture pendant la durée des réparations.

 

Le prêt d'un véhicule de courtoisie par le garage en cas de panne ou de révision n'est absolument pas obligatoire.

C'est à ton assurance de te fournir un véhicule si tu as souscrit cette option dans ton contrat.

Il n'y a donc pas de publicité mensongère ou d'arnaque de la part de KIA.

 

La ou je te rejoins, c'est qu'il est difficilement admissible que la réparation soit si longue et que KIA ne fasse pas l'effort pour trouver une solution le temps de la réparation.

Dans le commerce, c'est pas des clients contents dont on doit s'occuper, c'est de ceux qui râlent. Dommage qu'aucun des garages que tu as contacté ne comprennent ça et hélas ça arrive avec d'autres marques.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je comprends ta colère et je me mets à ta place.

Mais ...........Oui il y a un mais.

 

En effet, il est indiqué que la prise en charge "remorquage et prêt d'un véhicule" fonctionne les 3 premières années de la garantie (voir livret d'entretien).

C'est pareil pour le multimédia et 2 ans pour la batterie.

 

Si je peux me permettre de relativiser ton souci, la garantie pour un moteur sur une autre marque est de deux ans (CITROËN, PEUGEOT, etc....)

Sauf opérations ponctuelles de marketing.

Les témoignages de conducteurs ayant été déboutés pour ce genre de pannes sont légions (voir autoplus).

Certes, il peut exister des cas de prise en charge pour vice caché mais c'est souvent le parcours du combattant.

 

Dans ton cas, KIA semble remplacer ton moteur après quatre ans d'utilisation et peut être avec quelques dizaines de milliers de kilomètres.

Je n'ai pas chiffré le prix d'un moteur mais cela doit représenter une somme très importante.

 

Effectivement on peut regretter un délai trop long pour remplacer le moteur.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour t'éviter tout problème à l'avenir, je ne peux que te conseiller de ne pas acquérir un modèle à longue garantie. Une marque fiable n'a pas besoin de fournir une longue garantie.

 

Pour ma part, je banni tout ce qui est longue garantie. Je préfère un minimum de garantie, c'est moins cher et c'est très fiable (Honda, Lexus, Toyota par exemple).

 

Cela évite d'avoir à attendre 6 semaines pour corriger un problème grave de fiabilité. 0 garantie, 0 panne, 0 perte de temps.

 

Bon courage. D'autant plus que ton véhicule va subir une moins valu sur le marché de l'occasion du fait d'un nouveau moteur, signe du manque cruel de fiabilité de ta KIA aux yeux des potentiels acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours du grand n importe quoi de Mr Lexis, meme en vieillissant il ne s ameliore pas, en quoi la voiture va perdre a la revente? bien au contraire avec un moulin neuf il aura une chance de la vendre plus cher,ma fois ce n est pas de chance pour ta panne, mais se sont d excellents vehicules tres fiables d habitudes, le seul regret c'est la lenteur de la reparation je pense que le groupe hyundai kia devrait quelques efforts sur ce point , qui n aurait d autres choses que de fidelisé un peu plus leurs clients . et comme dit plus haut heureusement que ton vehicule etait garanti 7 ans , car chez peugeot, renault etc.... il t aurais envoyé péter sur les roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours du grand n importe quoi de Mr Lexis, meme en vieillissant il ne s ameliore pas, en quoi la voiture va perdre a la revente? bien au contraire avec un moulin neuf il aura une chance de la vendre plus cher,ma fois ce n est pas de chance pour ta panne, mais se sont d excellents vehicules tres fiables d habitudes, le seul regret c'est la lenteur de la reparation je pense que le groupe hyundai kia devrait quelques efforts sur ce point , qui n aurait d autres choses que de fidelisé un peu plus leurs clients . et comme dit plus haut heureusement que ton vehicule etait garanti 7 ans , car chez peugeot, renault etc.... il t aurais envoyé péter sur les roses.

Mr Lexis n est pas anglais sauf erreur M Lexis suffit.

 

sinon bizarre cette panne ça fait 2 sportage de 4 ans d age avec 2 grosses pannes . :lol:

 

PASCAL7812 a écrit :

 

 

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

J'ai acheter une Kia Sportage en pensant être tranquille avec une garantie de 7 ans OU 150000 kilomètres mais malheureusement c'est du BIDON j'ai fait tous les entretiens chez Kia aujourd'hui j'ai un problème avec ma Kia sportage on rentre dans la 4e année elle est toujours sous garantie et ils m ont repondu ont ne prend pas en garantie la réparation 5000 €

alors pour tous ceux qui veulent acheter une Kia je vous DÉCONSEILLE

car je me suis renseigné je suis pas le seul à être dans ce cas la garantie 7 ans Kia c'est du BIDON.

SI quelqu'un peux m aider ce sera avec plaisir

 

lui c est Mr troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours du grand n importe quoi de Mr Lexis, meme en vieillissant il ne s ameliore pas, en quoi la voiture va perdre a la revente? bien au contraire avec un moulin neuf il aura une chance de la vendre plus cher,ma fois ce n est pas de chance pour ta panne, mais se sont d excellents vehicules tres fiables d habitudes, le seul regret c'est la lenteur de la reparation je pense que le groupe hyundai kia devrait quelques efforts sur ce point , qui n aurait d autres choses que de fidelisé un peu plus leurs clients . et comme dit plus haut heureusement que ton vehicule etait garanti 7 ans , car chez peugeot, renault etc.... il t aurais envoyé péter sur les roses.

 

Prouve ton assertion que ça donne une plus valu.

 

Personnellement, je n'achète pas une voiture avec un moteur neuf. On ne parle pas d'une merde à 2000€ avec moteur refait mais d'une voiture de 3/4 ans.

 

Je t'invite à faire un sondage section "discussions libres" et je sais que la majorité des membres de ce forum dira : "Oui, je fuis une occasion avec moteur moins borné que ce qu'indique le compteur".

 

De plus, corrélé à la fiabilité plutôt médiocre des produits Kia/Hyundai, cela n'a réellement rien de très rassurant un changement moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que le probleme sera regler au plus vite , moi sa me derange pas d acheter un vehicule meme de 3 a 4 ans avec un moteur neuf , au contraire , sa me laisse plus de kilometre a faire, un souçis sa peu toujours arrivé , sa n arrive pas que chez hyundai kia.Seul chose combien de marque aurait prit en charge un moteur au bout de 4 ans d utilisation? certainement pas beaucoup, apres avec les souçis de fap et de joint d injecteur, bon nombre de moteur casse avec toutes ses nouvelles technologie si mal utilisé ou mal entretenue, rien de tel que mes bonne vieille caisse a 1000 ou 2000 eur sans toute cette merde , preuve en est mon petit matrix avec ses 244000kms qui tourne comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Lex-is c'est vraiment une tare sur tous les forums Kia il bave sa haine crasseuse n'y a t'il pas un modérateur qui va nous débarrasser de

cet infecte délateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez peugeot, renault etc.... il t aurais envoyé péter sur les roses.

 

Oui, c'est clair et ça m'est arrivé plus d'une fois. J'ai, par malchance, eu beaucoup de véhicules qui ont eu des soucis avant leur 5ème année. Même sur des véhicules réputés fiables (206 1.6 16v, 306 1.9d), j'ai eu des pannes immobilisantes qui m'ont coûté un bras.

 

Il n’empêche que Kia n'est pas plus fiable que les autres (et, niveau poisse, j'ai été servi avec ma Cee'd 1). Mais, vu mon passé automobile, ça reste pour moi très rassurant de pouvoir compter sur cette garantie 7 ans.

 

 

Personnellement, je n'achète pas une voiture avec un moteur neuf. On ne parle pas d'une merde à 2000€ avec moteur refait mais d'une voiture de 3/4 ans.

 

 

Tout à fait d'accord, j'ai assez la guigne comme ça pour ne pas acheter une mergez!

 

Pour ma Cee'd 1, vu que Kia ne m'a rien fait signé suite au changement du moteur en garantie, je n'en ai jamais fait état lors de la vente. je n'étais "officiellement" pas au courant, fort heureusement ("officiellement", je savais juste que le véhicule avait été pris en charge suite à une panne immobilisante sur l'autoroute...).

Dans ce genre de cas, on suspecte toujours le manque de soin du proprio "il a dû tirer dessus à froid, ...". Ce n'était pas mon cas et je n'avais aucune envie que ça me porte préjudice.

 

Ce Lex-is c'est vraiment une tare sur tous les forums Kia il bave sa haine crasseuse n'y a t'il pas un modérateur qui va nous débarrasser de

cet infecte délateur .

 

La modération est intervenue plusieurs fois et a reconnu l'intérêt des messages postés par Lex-Is.

 

Il expose son point de vue et argumente, je ne vois pas ce qui vous choque.

 

EDIT : Et ses messages ne m'ont pas empêché de signer pour une Cee'd 2 et une Picanto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Lex-is c'est vraiment une tare sur tous les forums Kia il bave sa haine crasseuse n'y a t'il pas un modérateur qui va nous débarrasser de

cet infecte délateur .

 

presque 6 mois pour une aussi néfaste réaction ..avec un monsieur en blouse blanche ça se soigne ton agressivité maladive .bon a dans 6 mois pour une éventuelle réponse .m ais n oublie pas tes médocs ok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 6 mois pour une aussi néfaste réaction ..avec un monsieur en blouse blanche ça se soigne ton agressivité maladive .bon a dans 6 mois pour une éventuelle réponse .m ais n oublie pas tes médocs ok :lol:

 

Je n'avais même pas vu le déterrage de topic rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840GP

Mr Lexis n est pas anglais sauf erreur M Lexis suffit.

 

sinon bizarre cette panne ça fait 2 sportage de 4 ans d age avec 2 grosses pannes . :lol:

 

PASCAL7812 a écrit :

 

 

PUBLICITÉ MENSONGÈRE

J'ai acheter une Kia Sportage en pensant être tranquille avec une garantie de 7 ans OU 150000 kilomètres mais malheureusement c'est du BIDON j'ai fait tous les entretiens chez Kia aujourd'hui j'ai un problème avec ma Kia sportage on rentre dans la 4e année elle est toujours sous garantie et ils m ont repondu ont ne prend pas en garantie la réparation 5000 €

alors pour tous ceux qui veulent acheter une Kia je vous DÉCONSEILLE

car je me suis renseigné je suis pas le seul à être dans ce cas la garantie 7 ans Kia c'est du BIDON.

SI quelqu'un peux m aider ce sera avec plaisir

 

lui c est Mr troll

 

 

Bonjour, je comprend votre situations il ne faut plus acheter kia pour ma part le jour de la révision des 30000 kilomètres vidange mal faite filtre abitacle pas changé j'ai des problèmes avec mon portage actuellement kia esquive les garanti il faut savoir que pour la batterie ne vous faite pas avoir elle ne ce recharge pas il faut la changer pour que le star en go fonctionne (arête moteur au feux rouge).ci vous ne faite pas la vidange révision chez kia vous êtes dans la merde, faut il qui vous la face bien sans vous déréglé la mise a jour en ce qui me concerne le sportage je m'en sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je comprend votre situations il ne faut plus acheter kia pour ma part le jour de la révision des 30000 kilomètres vidange mal faite filtre abitacle pas changé j'ai des problèmes avec mon portage actuellement kia esquive les garanti il faut savoir que pour la batterie ne vous faite pas avoir elle ne ce recharge pas il faut la changer pour que le star en go fonctionne (arête moteur au feux rouge).ci vous ne faite pas la vidange révision chez kia vous êtes dans la merde, faut il qui vous la face bien sans vous déréglé la mise a jour en ce qui me concerne le sportage je m'en sépare.

 

 

 

Bonjour,

Ces retours sont toujours intéressants mais malheureusement bien trop succincts.

De quelle année est le PORTAGE ? Quels sont les problèmes ?

KIA esquive les garanties ok, mais lesquelles ? Pourquoi ? et Comment ?

 

Pourquoi changer la batterie si elle est d'origine avec l'arrêt automatique ?

Pour info, le système fonctionne si l'ampérage du moment correspond à des valeurs minimum.

Lorsque des périphériques, gros consommateurs en électricité (clim, phares, etc..), fonctionnent, le système peut ne pas s'enclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

pas mal de questions, restées sans réponses ?!

 

autre sujet : pour info, enquête UFC que choisir sur les voitures à consulter !

 

après les jap ( Lexus, Honda, Toy et mitsu ), en tête de classement surement à juste titre, après BM et AAAAAAAoudi puis mazda = ckikélà ?!

 

c kiakia !

 

devant merco, VW, nissan, volvo, pigeot, rinault, etc...

 

juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Me concernant, avec une Cee'd 1 (1,6 CRDI 115cv Exécutive) , j'ai toujours fait marcher la garantie sans problème jusqu'au bout (pour de bricoles certes mais quand même) :

- Clips du plafonnier cassé => plafonnier changé

- Cuir du levier de vitesse craqué => Changé

- Bestiole qui m'a bouffé la durite de turbo => Durite changée

- Cuir du volant qui s'écaille => Volant changé

- Etrier de frein qui se gripe => Etrier et plaquettes changés

- Jeu dans une biellette de suspension => Changée

 

Le seul truc que je n'ai pas réussi à faire prendre en charge, c'est un embrayage à 80.000 km...

 

J'ai vendu la voiture en janvier avec 160.000 km au compteur, non car je n'étais pas satisfait de la bagnole mais parce-que ma famille s'agrandit et que j'ai besoin de plus grand (j'ai pris une C5 Tourer 2.0 163cv Exclusive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano258FR

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un Kia Sportage neuf il y a 4 ans. Or mi octobre, en rentrant de vacances, mon véhicule tombe en panne, diagnostic :: coussinet de bielle cassé, il faut changer le moteur, défaut de conception. Mon véhicule a été remorqué à Narbonne. Or, je vis à Toulouse et demande à Kia le remorquage jusqu'au garage le plus proche de ma domiciliation. REFUS catégorique. La raison : ma voiture a plus de 3 ans. Je réclame un véhicule de courtoisie le temps de la réparation. REFUS catégorique à nouveau. La raison : vous vivez à Toulouse, le garage de Narbonne ne peut vous prêter une automobile. Je fais donc une demande sur les garages de Toulouse. REFUS catégorique à nouveau. La raison : votre voiture est réparée à Narbonne .... Je me renseigne sur le temps de réparation sur lequel on ne peut me répondre. Cela fait 6 SEMAINES QUE CELA DURE, 6 SEMAINES !!!!!!!! Et KIA ne bouge pas le petit doigt pour me venir en aide, d'autant que le moteur est soit disant "en route" un provenance d'un pays de l'Est. Comment une marque de véhicules peut être dans l'impossibilité de prêter une simple voiture à un de leur client, dans la détresse la plus totale, parce que leur moteur supposé durer longtemps, a une malfaçon, tombe en panne, n'est toujours pas réparé au bout de 6 SEMAINES et n'est pas prêt d'être en état avant encore plusieurs semaines ????? Comment KIA peut se moquer et mépriser à ce point leur clientèle ???? Leur publicité est un attrape nigaud, un mensonge !!!!! Je suis choquée, outrée, extrêmement en colère, déçue et totalement démunie face à cette indifférence, ce mépris .....

Je ne vous conseille pas de tomber en panne, ni d'acheter à l'avenir dans ces concessions qui promettent "monts et merveilles" mais qui au moindre problème vous abandonne sur le bord de la route sans aucun état d'âme. C'est totalement INADMISSIBLE et CHOQUANT !!!!!!

Ayli31

 

Je suis entièrement d accord car mon kia a 100000 viens de lâcher l embrayage et aucune garantie ne fonctionne ce sont des menteurs car la garantie 7ans n est pas crédible un mensonge

Faite attention car ils vous disent mauvais conducteur ou usure normale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Je pense que si l'embrayage casse ils le prendront en charge mais pas s'il est usé. La bonne volonté et la qualité du concessionnaire/garagiste doit certainement faire la différence sur des choses pareilles. Une seule certitude, dans les autres marques, sauf cas particuliers, on ne se pose même pas la question après les 2 ans légaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Je pense que si l'embrayage casse ils le prendront en charge mais pas s'il est usé. La bonne volonté et la qualité du concessionnaire/garagiste doit certainement faire la différence sur des choses pareilles. Une seule certitude, dans les autres marques, sauf cas particuliers, on ne se pose même pas la question après les 2 ans légaux.

 

 

Bonsoir

100% du même avis !

Embrayage et freins c'est le plus litigieux, et ca peut facilement venir du conducteur

Apres, re 100% d'accord : négo à voir avec CC si entretiens bien fait. Si pas le cas, c comme chez tout le monde : ben oui Msieur, c pour vous ! Et si j'avais du temps à perdre, je suis certrain de trouver des embrayages non pris en charges à beucoup moins de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Re

Pour le reste, on non litigieux, je persiste à dire que la garantie marche bien, y compris sur des trucs pas pris en charge ailleurs ( turbo, egr en tête )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d accord car mon kia a 100000 viens de lâcher l embrayage et aucune garantie ne fonctionne ce sont des menteurs car la garantie 7ans n est pas crédible un mensonge

Faite attention car ils vous disent mauvais conducteur ou usure normale !!!!

 

Figure toi que j'ai du changer mes plaquettes à 95000 km sur mon Venga.

Elles étaient foutues et KIA a refusé de les prendre en garantie.

C'est vraiment n'importe quoi cette garantie de 7 ans !!

Plus sérieusement, l'embrayage est typiquement une pièce d'usure. Je ne dis pas que 100 000 km c'est une usure normale mais suivant l'usage du véhicule, ça peut arriver.

En négociant, tu devrais avoir au moins une participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano676rP

Bonjour

 

Lisez les conditions de garantie et vous verrez que plaquettes et embrayage sont des pièces d’usure non Garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

J'en ai connu qui n'ont JAMAIS du remplacer d'embrayage alors que chez d'autres, quelque soit leur véhicule, ils étaient "flingué" systématiquement à 50.000 km …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...