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Ceed / XCeed

Projet achat kia cee'd


Invité §pet647wI

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Hello,

 

Pour la mousse, je ne faisais pas référence à celle-ci mais à celle qui est en bas du parebrise et qui fait tout le tableau de bord... des fois en étant invisible sur quelques cms et des fois non. Cf cette photo : http://img15.hostingpics.net/p [...] 143336.jpg

Honnêtement je n'ai jamais vu ce faux pas sur des concurrentes de même génération... :hebe:

 

Il n'y a pas de sono infinity sur la gamme Cee'd. :bah: C'est du 6Hp dont 2 tweeters. Ce qui est la norme dans le segment, hors option sono...

 

 

Cela reste assez élevé comme consommation je trouve. Je compare à la mégane 3 tce 115ch encore en rodage... (7.1L odb pour 2x5kms/jours de ville !)

 

Prix catalogue la Cee'd Tgdi est aussi chère que ses concurrentes voire plus chère.

Après en ce qui concerne la négociation, tout dépend des offres promotionnelles en cours ou du CC (je prends exemple sur un membre, je crois boule3, qui en changeant de CC a économisé 2000€ sur sa cee'd). Il est bien entendu possible de payer sa cee'd bien moins chère qu'une mégane 4 à équipement équivalent mais c'est tout à fait possible que ce soit aussi l'inverse vu que maintenant les prix catalogue sont similaires.

Par exemple, je suis presque sûr que nous avons payé notre mégane 3 tce 115ch équipée comme ta cee'd gtline (sans le kit carrosserie) guère plus chère que ton ancienne RIO. Pourtant c'est la gamme au dessus, mieux équipé et plus puissant ;)

 

Au fait, avant ta RIO, tu avais quoi comme véhicule si ce n'est pas indiscret ?

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  • Réponses 53
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Invité §rxv087QN

l'option infinity était dans le véhicule de direction ^^ (edit, à vérifié le jour ou j'aurai accès au système audio !)

 

pitiè ne compare pas à du renault jpeux* plus les "....." pour quelques années :p

 

En effet ta mégane était vraiment pas chère, très belle négo même si c'était un véhicule de fin de carrière ;)

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J'ai eu un devis de reprise à -60% (prix catalogue) alors qu'elle avait un an et 22 000kms.

Grosso modo, 12000 e en reprise (cote argus à l'époque : 16500€) et prix catalogue 28 000€.

Chez lexus.

 

Mon expérience : Les concessionnaires qui ne font pas KIA reprennent faiblement les kia (et j'en ai fait : vw, bmw, audi, lexus) Pire, j'ai même eu des refus d'offres.... (un cc merco et un autre vw) !

Par contre, Honda m'a repris ma voiture à sa cote argus. C'est d'ailleurs le seul concessionnaire qui m'avait fait une proposition à l'argus sans abattement.

Je parle même pas des centres VO...

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l'option infinity était dans le véhicule de direction ^^

 

pitiè ne compare pas à du renault jpeux* plus les "....." pour quelques années :p

 

En effet ta mégane était vraiment pas chère, très belle négo même si c'était un véhicule de fin de carrière ;)

 

Je t'assure, ça n'existe pas du tout sur la gamme Cee'd. Même en option ou accessoire ;)

 

Ce ne peut être que du seconde monte. Chez KIA, si tu as du infinity, c'est inscrit sur le GPS. Comme ici :

http://kia.navigation.com/stat [...] terior.jpg

(vers le bouton eject)

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Invité §rxv087QN

Ha bha y a pas alors ^^ bon je vais mettre ça sur le compte du vendeur, normal vue comment j'ai tiré les prix avec le plein et ect... !!!

 

j'ai été voir, ce n'ai aps le même modèle de post gps, le lecteur cd à disparu et c'est l'emplacement de la carte sd mis à jours ect now ;)

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Invité §rxv087QN

idem j'ai eu des refus d'offres ,Kia ne suscite l’enthousiasme auprès de certains vendeurs et c'est peu dire !! cela n'est pas justifié

 

 

 

Tous bon commercial, ce doit de vendre aux prix le plus fort possible et de reprendre au plus bas !! Et LA : Kia est encore en manque de prestige. hummm

 

alors le moindre détail compte lors de négociation ! tu parle qui se fond plaisir !

 

Toutefois, peut être une bonne nouvelle pour les propriétaires de kia, ont aperçois de plus en plus de véhicule de cette marque sur nos route ;)

 

 

ps: j'avais touché ma gt line à 18 650 euros !

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ps: j'avais touché ma gt line à 18 650 euros !

OKLM SUSU C9 :o

 

 

 

super négociation. :bien:

 

Mode troll on :

C'est la soulte après reprise du rio à 1000e ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif / troll off

 

 

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Le langage de jeunes sur le forum. Si j'ai bien pigé :

OKLM : AU CALME : faire un truc posé

SUSU : Félicitations

C9 : je sais pas trop mais ça semble dire : propre dans le sens faire une chose nickel chrome.

 

J'essaye de me mettre à la page :o

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Invité §mar082Gb

1ere revision ceed gt line 8000 km 122 euro je trouve que c'est honnête chez Kia forbach .

j'aime cette voiture même si la motorisation ne me plait pas ,pour la conso ca dépends, mais faut compter 7 a 8 l sur autoroute bien plane car si les cotes sont plus longues que les descentes, ca grimpe vite .

pour le reste aucun reproche ,c'est mon 1er coup de coeur pour une voiture

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Invité §rxv087QN

1ere revision ceed gt line 8000 km 122 euro je trouve que c'est honnête chez Kia forbach .

j'aime cette voiture même si la motorisation ne me plait pas ,pour la conso ca dépends, mais faut compter 7 a 8 l sur autoroute bien plane car si les cotes sont plus longues que les descentes, ca grimpe vite .

pour le reste aucun reproche ,c'est mon 1er coup de coeur pour une voiture

 

 

 

Ca vas pour le prix ;)

 

par contre pourquoi uen révision à 8 000 km? Tu était à 1 ans déjà ? oO

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Invité §mar082Gb

oui c'est vrai mes modèles Peugeot du passé ne peuvent être comparé a la ceed gt line

mais avant de l'acheter j'ai comparé prix d'achat et option de la 2008 308 Megane

et un coup de coeur ca ne se compare a rien

ma kia ceed gt line c'est que du bonheur

pour le bruit de tondeuse c'est uniquement a l’accélération ensuite elle est silencieuse

et quand j’achète une voiture ,je me fais mon opinion sur mes coups de cœur et non les commentaires négatifs ou positifs des autres .

 

mon coup de coeur était soit cette kia ou soit une[h3]ALFA ROMEO Giulia un peu trop cher pour moi .[/h3]

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Invité §isa688Ed

je m’apprête a acheter d'occasion so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif : je ne l'ai pas encore vu, mais cette KIA me plait vraiment beaucoup, mais je ne voudrais pas ni me tromper, ni tomber en panne demain....... http://stkr.es/p/1f8a

 

Kia Cee'd SW 2 - 1.6 CRDI 110Ch

 

Mise en circulation Février 2013,

 

Très bon état général.

78000km (évolutif suite à l'annonce).

Entretiens des 30000km et 60000km effectués chez Kia.

 

pourriez vous me donner vos avis, vos conseils !!!, tout ce que vous savez de ce modèle.

 

merci a vous

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Bonjour,

J'avais une PRO CEED (version sport en CRDI 128 cv) de cette année.

Le seul souci a été le remplacement sous garantie des deux blocs optiques à quelques mois d'intervalle, suite à une extinction des feux de jour, par intermittence.

Elle avait 76 000 km.

J'étais très satisfait de cette voiture. J'ai changé suite à une proposition de ma concession pour une nouvelle version (5 portes, restylée et 136 cv en version premium).

Toujours parfaitement entretenue, elle a été mise sur le parc de la concession et vendue 1 semaines après.

J'ai le sentiment de pouvoir faire beaucoup de kilomètres avec cette voiture.

 

Je ne connais pas le 110 cv mais cela doit être le même moteur avec une cartographie différente ?

Maintenant, il faut voir la voiture et s'informer de son utilisation.

78 000 en 3 ans et demi est un bon signe. Cela démontre qu'elle a été surtout utilisée sur route (domaine conseillé pour un CRDI).

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Invité §isa688Ed

Merci Balpho,

 

il va falloir que j'apprenne sur le web, les mots techniques, que vous employer tous."cartographie"!! 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

Cela démontre qu'elle a été surtout utilisée sur route (domaine conseillé pour un CRDI).

ça veut dire qu'elle n'a pas fait de grand parcours!! j'avoue que je suis novice dans l'analyse mais j'apprends grace a vous [:le suisse du sud:17]

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cartographie ,c'est un mode de gestion( calcul) pour le moteur, si la voiture à roulée sur route essentiellement c'est mieux...

N'hésites pas ,la ceed sw que je possède depuis 1 an (30000km) déjà me satisfait au quotidien économe ,confortable....

C'est le rapport qualité prix qui tient bien la route et la voiture aussi !!

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Bonjour,

Bien si justement; il se pourrait qu'elle ait fait de grands parcours et c'est tant mieux.

Il n'y a pas de honte à ne pas connaitre tout le vocabulaire technique automobile.

Paddy 007 a donné une réponse concernant la cartographie.

Toutes les voitures modernes (essence et diesel) ont ce système de gestion.

 

Pour s'orienter sur un CRDI (moteur diesel) il est vivement conseillé d'utiliser la voiture sur route voir autoroute et justement sur des parcours assez long.

Cela ne veut pas dire qu'elle sera défectueuse (à court termes) en ville mais le fonctionnement du moteur diesel ne convient pas aux bouchons, à la ville et aux petits trajets successifs.

Un moteur diesel met du temps à chauffer (plus longtemps qu'une essence) par conséquent sur de petits trajets la voiture ne fonctionnera pas dans les températures recommandées.

A titre d'exemple, ma voiture en hiver met 10 kilomètres avant d'atteindre sa température optimum.

En outre pour un fonctionnement correct du FAP (filtre à particule qui élimine, par cycle, les dépôts de suif dans le pot d'échappement), il faut tourner à un régime minimum (autour de 2000 tours maintenant). Cela se fait, automatiquement par un calculateur, sur route à un régime stabilisé.

Ce sont les principales raisons qui nécessitent une réflexion avant d'acheter un moteur diesel.

Dans quel cadre vais-je utiliser la voiture ?

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