Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

[Topic Officiel] Kia Niro Hybride (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ca m'a tout l'air d'un bruit lié à la partie électrique électrique, pour ma part aucun bruit de ce type que ce soit à l'arrêt ou en roulant. Vois avec ton concessionnaire.

 

Pour infos j'ai travaillé sur les trains et ce bruit était audible au niveau des convertisseurs de tension. Mais voilà, les tensions ne sont pas identiques :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdt318Az

Bonsoir, et merci pour vos retours.

 

Pour le bruit moteur (fichier audio de mon précédent message), oui tout est coupé. (climatisation, écran 7"), boite sur P. Seul le contact était mis. -> Donc moteur électrique en marche entre guillemet car il tourne pas.

 

Pour le bruit à l'intérieur du véhicule, c'est permanent, même contact coupé.

 

Je pensais aussi a un pb d'alimentation, parasitage. Déjà des pb à 1400 km. ça me choque, je garde mes voiture 12 ans d'habitude sans trop de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy023GB

Maintenant tu vas devoir réduire le temps de garde.

Au plus 7 ans le temps de la garantie. Bon après il faut voir le réinvestissement par rapport à la perte en valeur normale des voitures mais à la vitesse ou les transformations mécaniques se font je crois que 3 ans est un maxi pour retrouver un capital et intéresser un client avec 4 ans de garantie à condition que le véhicule se fasse une bonne renommée car dans le cas contraire il ne faudra pas trainer si l'on veut pas perdre le maxi.

Tout est dans le comportement de Kia par rapport au service après vente. Moi je n'ai pas d'expérience avec cette marque.

A suivre.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci pour vos retours.

 

Pour le bruit moteur (fichier audio de mon précédent message), oui tout est coupé. (climatisation, écran 7"), boite sur P. Seul le contact était mis. -> Donc moteur électrique en marche entre guillemet car il tourne pas.

 

Pour le bruit à l'intérieur du véhicule, c'est permanent, même contact coupé.

 

Je pensais aussi a un pb d'alimentation, parasitage. Déjà des pb à 1400 km. ça me choque, je garde mes voiture 12 ans d'habitude sans trop de pb.

 

 

OK mais c'est de la grande série et les canards boiteux (j'en sais quelque chose avec une voiture du groupe VAG) ça existe. Après que va faire le couple concessionnaire/Importateur. Au vu de l'empressement de KIA de résoudre le problème de régulateur, je pense qu'ils sont comme les autres..... Au delà des beaux discours et des attitudes, le consommateur, ils s'en foutent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire cela mais avant de toujours casser du sucre sur Kia et de ses CC commencez donc par lire le manuel de vos voitures de ses informations et réglages.

 

Comment voulez vous donc être crédible dans vos réclamationsicn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK mais c'est de la grande série et les canards boiteux (j'en sais quelque chose avec une voiture du groupe VAG) ça existe. Après que va faire le couple concessionnaire/Importateur. Au vu de l'empressement de KIA de résoudre le problème de régulateur, je pense qu'ils sont comme les autres..... Au delà des beaux discours et des attitudes, le consommateur, ils s'en foutent !

 

 

 

Pour avoir eu à faire à la garantie KIA sur mon ancienne voiture (RIO premium de 2013), il faut d'abord que le garage reçoive l'avale de la maison mère avant de faire les réparations.

Ensuite, pour le défaut de "stop and start" de la Twingo 3 de ma compagne, c'est le garage qui s'est retourné auprès de Renault après avoir fait les pseudos réparations puisqu'il ne fonctionne toujours pas comme il le faudrait... Mais bon, c'est pas vraiment dangereux en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire cela mais avant de toujours casser du sucre sur Kia et de ses CC commencez donc par lire le manuel de vos voitures de ses informations et réglages.

 

Comment voulez vous donc être crédible dans vos réclamationshttp://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

 

 

Exact mais c'est lorsqu'il y a un soucis que l'on peut juger de la qualité d'un SAV. Par exemple sur ma Skoda, groupe VAG, je n'ai jamais eu autant de soucis en moins de 50 000 km, le dernier en date étant la boîte de vitesse. Un mois et demi d'attente, pas de prêt de véhicule et heureusement j'avais une extension de garantie (soit dît en passant ce type d'extension a fortement augmenter chez eux...)

 

Pour KIA, la réactivité au problème du régulateur de vitesse (hors adaptatif) me laisse dubitatif. 10 mois ont passé et toujours pas de modification.... Et je ne permettrais pas de casser du sucre sur le dos de mon concessionnaire. J'ai toujours eu un accueil et un service au top, chose que je n'avais pas rencontré chez mon précédent CC (VAG, plus blingbling qu’efficace). Le service client KIA c'est comme les autres, de la pommade, des excuses pour le désagrément mais....pas de solution et surtout pas d'infos dans le temps. C'est ce genre d'attitude qui me gène.

 

Dommage, je ne connais pas l'adresse de KIA en Corée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de récupérer aujourd'hui la voiture après 4 semaines de garagiste pour le pb de batterie.

Ils ont changé une pièce, un relai, dans lequel un contact restait enclenché aléatoirement une fois la voiture éteinte.

J'espère que c'est bon désormais.

 

J'arrive un peu après la guerre, mais il y avait eu le même genre de problèmes aux débuts de l'auris 2 hybride : le relais des warnings ne se désactivait pas et vidait la batterie. il y avait eu une campagne de rappel.

mon père avait eu au siècle dernier un problème similaire sur une alfa 33, aussi avec un relais de clignotant qui ne se désenclenchait pas (clignotant gauche). Ils avaient mis 6 mois à le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire cela mais avant de toujours casser du sucre sur Kia et de ses CC commencez donc par lire le manuel de vos voitures de ses informations et réglages.

 

Comment voulez vous donc être crédible dans vos réclamationshttp://staticclub.caradisiac.c [...] ies-24.png

 

Bonne idée.

On commence par le chapitre concernant le régulateur adaptatif fonction pas bouchon ? demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEO855ic

IMG_9076.jpg

 

 

Bonsoir à tous ,

Mes 2000 premiers km et quels

Bonheur , silence , confort ,

Mais surtout toujours 4L de moyenne

Et dans paris 3.9L alors voilà il y a

Tellement de gens qui rallent tout

Le temps que la je voulais vous faire

Partager mon bonheur et ma satisfaction bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010nX

Bonjour à tous,

petite question aux possesseurs de kia niro.

Pouvez vous me donner la taille de vos pneus pour ceux qui sont en 18pouces et ceux qui sont en 16pouces pour pouvoir savoir combien pourraient me coûter l'achat de pneus neige.

 

Ma seconde question: est il possible d'acheter le kia premium et demander au concessionnaire de mettre des jantes 16 pouces à la place de 18 pouces des la livraison? si oui puis je demander une petite ristourne ;-)

En effet les options du premium me conviennent mais j'ai une aversion pour les grandes jantes ( prix des pneus, surconsommation, sentir plus les défauts de la route)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo255Wy

Niro Premium pack cool, bleu, reçu \o/

Il est bôô il est bieeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question aux possesseurs de kia niro.

Pouvez vous me donner la taille de vos pneus pour ceux qui sont en 18pouces et ceux qui sont en 16pouces pour pouvoir savoir combien pourraient me coûter l'achat de pneus neige.

 

Ma seconde question: est il possible d'acheter le kia premium et demander au concessionnaire de mettre des jantes 16 pouces à la place de 18 pouces des la livraison? si oui puis je demander une petite ristourne ;-)

En effet les options du premium me conviennent mais j'ai une aversion pour les grandes jantes ( prix des pneus, surconsommation, sentir plus les défauts de la route)

merci pour vos réponses

 

 

Bonjour à toi!

 

Les 18 pouces sont montées en 225/45, les 16 pouces le sont en 205/60.

Pour avoir acheté un jeu complet de pneus neiges j'en ai eu pour 1000€ en 16 pouces en allant chez un petit garagiste près de chez moi.

 

En février, il n'existait pas de jantes en tôles pour cette voiture, peut-être qu'elles sont disponible maintenant.

 

A mon avis, je pense pas que la concession te remplace les roues en 18 pouces par des 16 pouces en te faisant une ristourne mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Même en 18 pouces le NIRO reste très confortable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question aux possesseurs de kia niro.

Pouvez vous me donner la taille de vos pneus pour ceux qui sont en 18pouces et ceux qui sont en 16pouces pour pouvoir savoir combien pourraient me coûter l'achat de pneus neige.

 

Ma seconde question: est il possible d'acheter le kia premium et demander au concessionnaire de mettre des jantes 16 pouces à la place de 18 pouces des la livraison? si oui puis je demander une petite ristourne ;-)

En effet les options du premium me conviennent mais j'ai une aversion pour les grandes jantes ( prix des pneus, surconsommation, sentir plus les défauts de la route)

merci pour vos réponses

 

 

 

pour les pneus neiges en 16", j'en ai fait l'acquisition avec des jantes prévues pour l'hiver (je ne savais pas que cela existait) et avec TPMS configuré pour un peu moins de 1000€, montage par un petit garagiste indépendant.

 

Pour le concessionnaire, je suis sceptique car ça sera de sa poche et il te donnera quand même les 18", légalement je crois qu'il ne peut modifier un véhicule neuf sauf en rajout d’accessoire. J'avais lu, lors de la sortie du Niro, que le tarage de la suspension n'est pas le même sur le 16 et 18", est-ce toujours le cas, je l'ignore. Question à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010nX

Merci pour vos réponses au sujet des pneus. Ca m'aide vachement pour faire le calcul de ce que me couterait des pneus/jantes 18 pouces ou 16 pouces par an sur un eventuel futur achat de Niro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Rêvons un peu : tous les véhicules sont hybrides...

On respirerait tellement mieux et quel silence, surtout aux carrefours.

 

 

Ou mieux encore, tous les véhicules 100 % electrique,

Les hybrides ne sont qu'une étape car le gain en énergie reste assez modeste.

Et mon espoir : des motos électriques car le bruit qu'elles génèrent aujourd’hui est vraiment assourdissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano887xN

 

Ou mieux encore, tous les véhicules 100 % electrique,

Les hybrides ne sont qu'une étape car le gain en énergie reste assez modeste.

Et mon espoir : des motos électriques car le bruit qu'elles génèrent aujourd’hui est vraiment assourdissant.

 

oui mais si tous le monde passe en électrique il faudra refaire des centrale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo255Wy

Absolument, nous n'avons ni la production ni le réseau suffisant pour supporter un passage du parc automobile en électrique.

Quand on saura stocker localement l'électricité, auto produite ou non, on pourra en rediscuter. D'ici-là, l'hybride reste le meilleur choix pour baisser la pollution directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103Sv

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule de type SUV (actuellement berline mercedes et en à clairement assez de devoir se plier en 4 pour rentrer ou mettre mes enfants à l'arrière) .

 

J'avais déjà regardé d'autres marques et modèles (pour les cités : ford KUGA, Seat Ateca, Nissan Quashquai..) avant de penser à KIA avec le Sportage, mais mon attention s'est portée sur le KIA Niro par contre j'hésite beaucoup sur le modèle notamment concernant la taille du véhicule.

Pour les propriétaires actuels j'ai des inquiétudes peut être pourriez vous m'aider :

 

-La place intérieure convient-elle vraiment aux familles (1 siège enfant, 1 siège bébé )

-Le volume du coffre me parait trop peu

-La hauteur et la garde au sol permettent-elles de "monter" dans le véhicule

-Je suis assez large d'épaule aurai-je suffisamment de place au volant

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule de type SUV (actuellement berline mercedes et en à clairement assez de devoir se plier en 4 pour rentrer ou mettre mes enfants à l'arrière) .

 

J'avais déjà regardé d'autres marques et modèles (pour les cités : ford KUGA, Seat Ateca, Nissan Quashquai..) avant de penser à KIA avec le Sportage, mais mon attention s'est portée sur le KIA Niro par contre j'hésite beaucoup sur le modèle notamment concernant la taille du véhicule.

Pour les propriétaires actuels j'ai des inquiétudes peut être pourriez vous m'aider :

 

-La place intérieure convient-elle vraiment aux familles (1 siège enfant, 1 siège bébé )

-Le volume du coffre me parait trop peu

-La hauteur et la garde au sol permettent-elles de "monter" dans le véhicule

-Je suis assez large d'épaule aurai-je suffisamment de place au volant

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

 

 

Bonjour,

 

La voiture est très spacieuse à l'arrière, 2 adultes y seront très bien. Donc les enfants aussi, le siège dos à la route de ma fille de 11 mois y trouve sa place sans problème et l'espace à l'avant est encore très grand.

Le coffre n'est pas le plus grand de la catégorie... La modularité est aussi très basique, la banquette arrière ne coulisse pas, la faute aux batteries du moteur électrique qui sont dessous. Par contre une fois les dossier de la banquette rabattue, le plancher du coffre est plat. Malgré tout, un Ateca ou un Sportage fera mieux.

Le NIRO est plus un Break qu'un SUV (10cm plus bas qu'un Sportage), malgré tout, il faut quand même "monter" dans la voiture.

Et pour finir, la place à l'avant est généreuse même pour les "Costauds".

 

Je pense que le plus simple est encore d'aller en concession pour le voir et le cas échéant faire un essai routier afin que vous vous fassiez votre propre opinion sur la voiture.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Crossover Niro est grand et spacieux et moins énorme et envahissant qu'un sportage ou plus encore qu'un ford Kuga ou un 3008 (surtout pour se garer à Paris)de plus l'hybride est fort sympa. Nous sommes arrière-grand parents et la place arrière est très vaste pour installer deux fauteuils isofix et sangles de retenue dans le coffre. Quand à la place conducteur le passage de la cuisse entre siège et volant en montant à bord est juste si celui-ci est relevé à fond. Avec 105 kg et 1.70 mon mari a aussi de larges épaules et nous trouvons notre Niro ( prémium ) très confortable. maintenant le coffre est très moyen pour 4 personnes ou pour y entrer une poussette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre n'est pas le plus grand de la catégorie... La modularité est aussi très basique, la banquette arrière ne coulisse pas, la faute aux batteries du moteur électrique qui sont dessous. Par contre une fois les dossier de la banquette rabattue, le plancher du coffre est plat. Malgré tout, un Ateca ou un Sportage fera mieux.

 

Quand tu cases la famille, tu ne rabats pas les sièges. Sinon c'est que le coffre est trop petit.

Sur un Niro tu as le volume de coffre d'une C4 (en gros) soit 420l. C'est pas beaucoup une fois que tu as mis la poussette et le lit parapluie. A ce niveau là, le sportage est un peu plus grand. Mais au final, pour les familles, c'est surtout les breaks ou les monospaces qui ont l'espace nécessaire, plus que les SUV... Dans tous les cas, je connais peu de familles avec un enfant jeune et un bébé qui se satisfassent du coffre d'une C4.

 

Le NIRO est plus un Break qu'un SUV (10cm plus bas qu'un Sportage), malgré tout, il faut quand même "monter" dans la voiture.

 

Le Niro est pourtant vanté comme un SUV par Kia...

 

sinon, il est clair qu'il faut essayer pour avoir une idée de critères tels que l'espace, le volume dispo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri142ms

Bonjour jantes 18 pouces en pneus neige et idem 18 pour les pneus été en 225 45 18 voilà...quotemsg=110050,1412,1628250]Bonjour à tous,

petite question aux possesseurs de kia niro.

Pouvez vous me donner la taille de vos pneus pour ceux qui sont en 18pouces et ceux qui sont en 16pouces pour pouvoir savoir combien pourraient me coûter l'achat de pneus neige.

 

Ma seconde question: est il possible d'acheter le kia premium et demander au concessionnaire de mettre des jantes 16 pouces à la place de 18 pouces des la livraison? si oui puis je demander une petite ristourne ;-)

En effet les options du premium me conviennent mais j'ai une aversion pour les grandes jantes ( prix des pneus, surconsommation, sentir plus les défauts de la route)

merci pour vos réponses[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drillo est un grand réveur concernant les pneumatiques . les véhicules arrivent comme cela de corée sur le stock du Havre ou chacun se sert.

Quand tu vas demander une ristourne pour des 16 pouces ils vont bien rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle différence entre un SUV et un crossover ?

Et même s'il y en a une, un crossover reste plus proche d'un SUV que d'un break, non ?

 

 

Ne vous embettez pas trop...c'est assez flou comme définition, voir marketing, même pour wiki:

 

"Un Crossover, ou « multisegment », est à la base un véhicule s'inspirant d'un SUV, mais conçu sur une plate-forme de berline. Le terme était ainsi utilisé aux États-Unis pour marquer la distinction par rapport aux SUV traditionnels, conçus, eux, sur un châssis plus grand de type « camionnette ». La majorité des « SUV compacts » du marché européen sont considérés comme des crossovers au sens nord-américain.

De par leur architecture commune avec les berlines, les Crossover ont généralement l'avantage d'avoir un meilleur comportement routier que les SUV, une moindre consommation de carburant, et de couter moins cher à l'achat.

En Europe, le terme « crossover » n'est réellement utilisé que pour désigner certains SUV dérivés de berline, possédant une allure de break sportif ou de coupé. Les autres continuant à être désignés sous le nom SUV, sans faire de différence entre les monocoques et châssis à échelle."

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] utomobile)

 

De mon point de vue, pour en voir 1 tous les jours à coté de mon Kia Sportage, le Niro ressemble plus en format à un 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis surpris de l'ampleur du débat pour savoir si c'est un break (comme indiqué sur les certificats d'immatriculation en France), un Crossover (pour coller à l'époque) ou un SUV.

Mon NIRO, c'est ma bagnole et je l'aime quelque soit la forme qu'elle peut avoir!!!

 

Voili voilou! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si c'est un break elle a vraiment un petit coffre (plus petit qu'une clio estate !). En général, le coffre, c'est quand même LE argument qui décide les gens à prendre un break. (l'autre étant qu'ils n'aiment pas les crossover/SUV / monospace)

Donc si la Niro est censée être un break, elle rate sa cible de par son petit coffre et son positionnement affiché crossover SUV.

 

Si la Niro est censée être un cross over du gabarit 2008, alors il ne faut pas la considérer comme une familiale (comme je le disais initialement). Du coup ça fait cher si c'est sensé être un équivalent au 2008 & co.

 

Bref, le débat sur "ce que c'est" montre qu'il est à la fois dans toutes les catégories, mais finalement dans aucune. A voir à l'usage si ça ne risque pas de le desservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé...J'aurai du utiliser le terme "aspect" (car il ressemble sur la ligne générale) au lieu de format (le Niro est plus long de 20 cm). Ce n'est pas un break, c'est un crossover...c'est à dire, un véhicule typé baroudeur (sans l'être) comme un 2008 ou captur. (bref, dans l'air du temps...quoi qu'on en pense).

 

Et pourquoi Viracocha le 2008 ou Niro n'auraient pas une vocation familiale?

Il ne faut pas forcément un Touareg pour déplacer sa famille...et tous les trucs inutiles qui ne serviront pas.

On entend par famille...2 parents & 2 enfants...comme la famille type en France.

Pour les familles nombreuses, y'a plus grand...et plein de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Viracocha le 2008 ou Niro n'auraient pas une vocation familiale?

Il ne faut pas forcément un Touareg pour déplacer sa famille...et tous les trucs inutiles qui ne serviront pas.

On entend par famille...2 parents & 2 enfants...comme la famille type en France.

Pour les familles nombreuses, y'a plus grand...et plein de choix.

 

essaie de placer deux lits parapluie et deux poussettes dans le coffre de ces véhicules parce que tu as une famille avec deux enfants de moins de 4 ans, et tu verras vite leur limite par rapport aux véhicules à vocation VRAIMENT familiale.

Comme je l'ai dit, si tu dois rabattre les sièges pour mettre le volume de bazar nécessaire, c'est que la voiture n'est pas adaptée pour une famille avec deux jeunes enfants. Et un coffre de toit, sur une voiture surélevée, c'est pas pratique du tout.

N'oublie pas aussi que pour partir en camping (par ex) il faut emmener beaucoup de chose qui servent, la "famille type de France" à laquelle tu te réfères n'ayant pas une résidence secondaire avec déjà tout sur place.

 

D'ailleurs, force est de constater que les familles à deux enfants qui n'ont qu'un véhicule n'ont pas de 2008, c'est en général 3008/5008 ou 508SW (pour rester chez Peugeot). En tous cas dans mes connaissances de parents (et en tant que président d'assoc de parents d'élèves, j'en connais un bel échantillon ;) ). Le 2008 c'est une deuxième voiture ou la voiture des grands parents.

 

 

 

Après, quand les enfants ont entre 5 et 14 ans, effectivement la pression sur l'espace intérieur est moindre. Mais ensuite arrive le moment où tes deux enfants mesurent 1m80 et doivent caser leurs jambes derrière le papa d'1m80, et là de nouveau tu vois la limite entre les véhicules à vocation vraiment familiale et le 2008.

 

Si le niro est un peu plus grand, peut être qu'il y a moins de souci pour les jambes, mais la limite des 400l de coffre restera réelle pour les jeunes enfants et/ou le matériel de camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses expériences...mais tes dires expliquent sans doute en partie l'embonpoint qu'on prit les véhicules pour une simple famille avec 2 enfants en bas age (comment faisait nos parents? :jap: )

2 lits parapluie + 2 poussettes...Je t'avoue que je me suis limité à un seul de chaque. (et encore, à regret...le lit parapluie était état neuf quand on l'a refilé sur le boncoin). A moins de tomber sur des jumeaux, on peut espérer que l'ainé(e) soit déjà plus autonome ^^

 

Il y a aussi des familles en compacte type 308 (pour rester chez Peugeot), qui partent en famille (ou tout existe en double), en location etc...

La famille type de France va désormais en mobile home...le camping semble en perte de vitesse.

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'un monospace, suv etc...c'est mieux. Mais un Niro, 2008, Meriva etc...ce n'est pas la punition pour 3 semaines de vacances par ans. Je ne vois pas en quoi le coffre de toit sur un Niro ou 2008 à peine surélevé serait peu pratique. J'en vois même sur des espace 5...comme quoi, on manque toujours de place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...