Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

[Topic Officiel] Kia Niro Hybride (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano542lT

Étrange ça, ils datent de quand vos véhicules ?

Août 2016.

 

Pour la batterie à plat, ce n'est pas un problème d'une lampe allumée dans le hayon ou dans l'habitacle. Ce n'était pas le cas. Personne chez Kia n'a su m'expliquer le pourquoi de cet incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano887xN

Août 2016.

 

Pour la batterie à plat, ce n'est pas un problème d'une lampe allumée dans le hayon ou dans l'habitacle. Ce n'était pas le cas. Personne chez Kia n'a su m'expliquer le pourquoi de cet incident.

pour décharger la batterie il faut sois qu'elle sois foutue ou qu'il y est une fuite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Août 2016.

 

Pour la batterie à plat, ce n'est pas un problème d'une lampe allumée dans le hayon ou dans l'habitacle. Ce n'était pas le cas. Personne chez Kia n'a su m'expliquer le pourquoi de cet incident.

 

il y a sans doute un défaut dans les batteries ça peut très bien arriver des mauvaises séries ou des cables de mise a la masse mal serrés en usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art757oF

je laisse un cable usb branché, mais à rien du tout puisque le prends mon tel avec moi. le système de recharge à induction je sais même pas à quel endroit l'allumer et l'éteindre. j'ose croire que c'est pas ça, c'est absurde sinon. je viens d'appeler le SAV ils ont récup la voiture y'a 1h seulement, la dépanneuse les a livré. ils pourront me faire un diag lundi.

 

Bonjour,

Pour désactiver la charge par induction, cela se fait sur l'ordinateur de bord, dans les paramètres.

Je l'ai désactivé dés le début ayant un iPhone, donc non compatible pour le moment.

Je ne sais pas si c'est le problème, mais en attendant je ne suis pas sure que laisser ce système branché si on place des pièces ou autres dans le vide poche soit vraiment bénéfique pour la voiture !? Mais je serais quand même étonné que le problème vienne de là.

 

Sinon j'ai fais la MAJ apple Carplay, ça fait du bien d'avoir un GPS plus rapide, et de pouvoir démarrer la voiture en ayant pré-programmé le trajet sur l'iPhone, au moins plus besoin de chercher en démarrant la voiture.

Bon ça consomme de la DATA, mais tomtom go aussi après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis pris d'un doute :

Sur mon Niro Premium, les sièges sont-ils en vrai cuir ?

Je ne constate pas d'odeur caractéristique et ça brûle lorsque je reprends la voiture garée au soleil.

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des parties en faux cuir. L'odeur ne veut pas dire grand chose, il est facile d'avoir l'odeur du vrai cuir avec du vrai plastique ... l'aspect "bouillant" du cuir en été, cest partout pareil, premium ou pas, vrai cuir ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais à ton avis, vrai ou faux cuir ?

 

La majorité du siège doit être en faux cuir comme c'est l'usage dans la catégorie. La législation oblige le constructeur a indiquer les éléments en vrai cuir. Il faut demander à kia France si ce n'est pas écrit dans la brochure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des parties en faux cuir. L'odeur ne veut pas dire grand chose, il est facile d'avoir l'odeur du vrai cuir avec du vrai plastique ... l'aspect "bouillant" du cuir en été, cest partout pareil, premium ou pas, vrai cuir ou pas.

 

Le simili est plus chaud l'été que le vrai cuir et enfin dans la durée le cuir sent toujours ce qui n'est pas le cas du simili.

Kia utilise très peu de vrai cuir (comme beaucoup de conxurrents). Même les marques premium depuis une dizaine d'année sur les petits modèles type a3 ou a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdt318Az

Capture.jpg

Quand vous freinez sans piler, est-ce que l'aiguille descend plus bas que sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Non l'aiguille ne descend pas plus bas. C'est normal. Idem chez Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdt318Az

Ok merci.

 

Pour ceux qui ont des pb de batterie, Kia doit être au courant du pb car ils ont remplacé la batterie 12V au plomb par une 12V Lithium sur les Niro US et Canada. Cette batterie quand elle tombe à plat est rechargé par la grosse batterie en appuyant sur un bouton.

 

Un article sur ce problème de battrie 12V

https://www.autocar.co.uk/car- [...] ery-issues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil213uy

Bonjour

Sur la plupart des sites, le volume du coffre est de 427l. Sur la brochure de Kia, il est de 335l.

Pourquoi une telle différence ?

Sinon, avez vous les dimensions (longueur, largeur, hauteur sous le cache ) réelles du coffre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086TY

Bonjour,

j'ai une question concernant le kia Niro que j'envisage d'acheter d'ici la fin d'année 2017.

 

J'aurai aimé savoir si le Kia Niro était équipé du récepteur DAB+, récepteur pour capter la radio numérique terrestre déjà présent dans certains pays voisins, et certaines régions de France , futur standard qui viendra remplacer la FM en france d'ici quelques années (comme la TNT a remplacé le hertzien pour la TV)

 

Je ne pense pas que cela soit le cas car nulle part cela est mentionné( site web, brochures etc,etc...) Certains pays qui ont déjà adopté ce format proposent les voitures équipées de série de ce récepteur DAB+ (c'est obligatoire dans ces pays). C'est le cas en Belgique et en Suisse par exemple. Sur les brochures et site web, c'est clairement écrit que le DAB+ est disponible sur tous les modèles.

 

 

Etant souvent en voyage/travail en Belgique et en Suisse, je voudrai avoir le DAB+ sur mon prochain Niro. Puis je demander à avoir le récepteur posé de série à la commande du véhicule comme s'il s'agissait d'un véhicule belge? Je voudrai pouvoir continuer à écouter la radio en suisse et en belgique quand d'ici quelques années ils auront coupés le signal fm (et aussi en France dans ???? années) sans devoir racheter à prix d'or un nouveau système audio complet à ce moment là...

 

J'espère que quelqu'un pourra me donner toutes ces infos.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur la plupart des sites, le volume du coffre est de 427l. Sur la brochure de Kia, il est de 335l.

Pourquoi une telle différence ?

Sinon, avez vous les dimensions (longueur, largeur, hauteur sous le cache ) réelles du coffre ?

Merci

 

Désolé mais La dernière brochure technique du Niro en ma possession indique pour le coffre 427/1425

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question concernant le kia Niro que j'envisage d'acheter d'ici la fin d'année 2017.

 

J'aurai aimé savoir si le Kia Niro était équipé du récepteur DAB+, récepteur pour capter la radio numérique terrestre déjà présent dans certains pays voisins, et certaines régions de France , futur standard qui viendra remplacer la FM en france d'ici quelques années (comme la TNT a remplacé le hertzien pour la TV)

 

Je ne pense pas que cela soit le cas car nulle part cela est mentionné( site web, brochures etc,etc...) Certains pays qui ont déjà adopté ce format proposent les voitures équipées de série de ce récepteur DAB+ (c'est obligatoire dans ces pays). C'est le cas en Belgique et en Suisse par exemple. Sur les brochures et site web, c'est clairement écrit que le DAB+ est disponible sur tous les modèles.

 

 

Etant souvent en voyage/travail en Belgique et en Suisse, je voudrai avoir le DAB+ sur mon prochain Niro. Puis je demander à avoir le récepteur posé de série à la commande du véhicule comme s'il s'agissait d'un véhicule belge? Je voudrai pouvoir continuer à écouter la radio en suisse et en belgique quand d'ici quelques années ils auront coupés le signal fm (et aussi en France dans ???? années) sans devoir racheter à prix d'or un nouveau système audio complet à ce moment là...

 

J'espère que quelqu'un pourra me donner toutes ces infos.

Bonne soirée à tous

 

Bonjour,

 

A part acheter votre véhicule en Belgique il y a pas cette option possible en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question concernant le kia Niro que j'envisage d'acheter d'ici la fin d'année 2017.

 

J'aurai aimé savoir si le Kia Niro était équipé du récepteur DAB+, récepteur pour capter la radio numérique terrestre déjà présent dans certains pays voisins, et certaines régions de France , futur standard qui viendra remplacer la FM en france d'ici quelques années (comme la TNT a remplacé le hertzien pour la TV)

 

Je ne pense pas que cela soit le cas car nulle part cela est mentionné( site web, brochures etc,etc...) Certains pays qui ont déjà adopté ce format proposent les voitures équipées de série de ce récepteur DAB+ (c'est obligatoire dans ces pays). C'est le cas en Belgique et en Suisse par exemple. Sur les brochures et site web, c'est clairement écrit que le DAB+ est disponible sur tous les modèles.

 

 

Etant souvent en voyage/travail en Belgique et en Suisse, je voudrai avoir le DAB+ sur mon prochain Niro. Puis je demander à avoir le récepteur posé de série à la commande du véhicule comme s'il s'agissait d'un véhicule belge? Je voudrai pouvoir continuer à écouter la radio en suisse et en belgique quand d'ici quelques années ils auront coupés le signal fm (et aussi en France dans ???? années) sans devoir racheter à prix d'or un nouveau système audio complet à ce moment là...

 

J'espère que quelqu'un pourra me donner toutes ces infos.

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Etant frontalier avec l'Allemagne, je peux vous confirmer que le récepteur DAB+ est monté en série sur mon NIRO Premium.

Je reçois la plupart des stations "Teutonnes" au format DAB+.

 

 

WP_20170529_23_42_36_Pro.jpg

 

 

 

WP_20170529_23_42_58_Pro.jpg

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc2174uH

Bonsoir

Page 26 de cette brochure : http://www.kia.com/be/~/media/ [...] y17_fr.pdf

Il y a 335l

 

 

La différence s'explique par le fait que les modèles vendus en Belgique (pour la Fusion et Sense), une (grande) partie du volume du coffre est occupé par la roue de secours. Dans le modèle de base 'Lounge', seul le kit de réparation pneu occupe l'espace.

 

En France, pas de roue de secours mais le kit de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc2174uH

Bonjour,

j'ai une question concernant le kia Niro que j'envisage d'acheter d'ici la fin d'année 2017.

 

J'aurai aimé savoir si le Kia Niro était équipé du récepteur DAB+, récepteur pour capter la radio numérique terrestre déjà présent dans certains pays voisins, et certaines régions de France , futur standard qui viendra remplacer la FM en france d'ici quelques années (comme la TNT a remplacé le hertzien pour la TV)

 

Je ne pense pas que cela soit le cas car nulle part cela est mentionné( site web, brochures etc,etc...) Certains pays qui ont déjà adopté ce format proposent les voitures équipées de série de ce récepteur DAB+ (c'est obligatoire dans ces pays). C'est le cas en Belgique et en Suisse par exemple. Sur les brochures et site web, c'est clairement écrit que le DAB+ est disponible sur tous les modèles.

 

 

Etant souvent en voyage/travail en Belgique et en Suisse, je voudrai avoir le DAB+ sur mon prochain Niro. Puis je demander à avoir le récepteur posé de série à la commande du véhicule comme s'il s'agissait d'un véhicule belge? Je voudrai pouvoir continuer à écouter la radio en suisse et en belgique quand d'ici quelques années ils auront coupés le signal fm (et aussi en France dans ???? années) sans devoir racheter à prix d'or un nouveau système audio complet à ce moment là...

 

J'espère que quelqu'un pourra me donner toutes ces infos.

Bonne soirée à tous

 

 

DAB uniquement pour la "Kia Niro Premium" (en France) et "Kia Niro Sense" (en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May006kj

Ok merci.

 

Pour ceux qui ont des pb de batterie, Kia doit être au courant du pb car ils ont remplacé la batterie 12V au plomb par une 12V Lithium sur les Niro US et Canada. Cette batterie quand elle tombe à plat est rechargé par la grosse batterie en appuyant sur un bouton.

 

Un article sur ce problème de battrie 12V

https://www.autocar.co.uk/car- [...] ery-issues

 

Bonjour ,

Posseseur d’un Niro premium noAEB, de sept 2016, 11500 kms, pas de problème de batterie, d’après le technicien de ma CC, la batterie arrière se recharge via un alternateur.

Infos conso moyenne 4 à 5.6 route autoroute.

Amical salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis ce sujet depuis quelques mois et j'ai decidé de passer à la phase suivante : l'achat d'un Kia Niro Premium Pack Cool car c'est la voiture qui correspond à tous mes critères (et à ma femme aussi :pt1cable: ).

 

Je vais tout bientôt aller voir un véhicule qui correspond à mes recherches mais en demandant des précisions sur les équipements au vendeur (pro mais d'une autre marque) je ne comprends plus rien. Si j'ai bien compris il existe des Premium qui n'ont pas l'AEB ni le régulateur adaptatif (premiers fabriqués).

 

Dans le manuel utilisateur il y a la description suivante (6-43 et 6-63) :

RégulateurAdaptatif.jpg

 

Donc d'après moi la présence du capteur sur la calandre indique si le véhicule est équipé de l'AEB et du régulateur adaptatif. Mais voila-t-y-pas que le vendeur me dit que ce Niro possède l'AEB mais pas le régulateur adaptatif (sans avoir le capteur de calandre).

 

Qu'en pensez-vous :sarcastic: ?

Lors de l'essai j'irai fouiller dans les paramètres pour mettre tout ça au clair mais je pensais que le faible nombre d'options faciliterait l'achat d'occasion ... A priori non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdt318Az

Le Kia Niro premium et l'Active avec l'option système avancé d'aide à la conduite dispose de l'AEB, du régulateur adaptatif et du suivi des ligne blanche active ou passive.

 

Le Premium dispose en plus de l'alerte d’angle mort entre autre.

 

Ces dispositifs sont assez basiques. Le régulateur adaptatif est inutilisable à 130km/h tellement il laisse de place avec la voiture qui vous précède. Des qu'une voiture se rabat devant vous même assez loin, la voiture freine. Idem lorsque qu'une voiture sort de l'autoroute, freinage. Même avec la distance minimale de sécurité sélectionnée.

 

La détection de ligne blanche active, m'a fait 2 frayeurs. Sur l'autoroute en voie de droite, la voiture s'est mis a vouloir me mettre sur la voie de gauche en plein virage et une voiture me doublait. Il faut réagir vite.

 

J'ai pris l'option, je le regrette. C'est bien sur le papier, mais c'est plus dangereux que sans. A part ça, le Kia Niro est une excellente voiture agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc2174uH

Le Kia Niro premium et l'Active avec l'option système avancé d'aide à la conduite dispose de l'AEB, du régulateur adaptatif et du suivi des ligne blanche active ou passive.

 

Le Premium dispose en plus de l'alerte d’angle mort entre autre.

 

Ces dispositifs sont assez basiques. Le régulateur adaptatif est inutilisable à 130km/h tellement il laisse de place avec la voiture qui vous précède. Des qu'une voiture se rabat devant vous même assez loin, la voiture freine. Idem lorsque qu'une voiture sort de l'autoroute, freinage. Même avec la distance minimale de sécurité sélectionnée.

 

La détection de ligne blanche active, m'a fait 2 frayeurs. Sur l'autoroute en voie de droite, la voiture s'est mis a vouloir me mettre sur la voie de gauche en plein virage et une voiture me doublait. Il faut réagir vite.

 

J'ai pris l'option, je le regrette. C'est bien sur le papier, mais c'est plus dangereux que sans. A part ça, le Kia Niro est une excellente voiture agréable à conduire.

 

Je serai plus modéré ... pour le régulateur adaptatif, il est possible de choisir différentes 'distances'.

J'ai testé, cela fonctionne mais je ne l'utilise pas ... je suis encore très 'sceptique' par rapport à ces 'avancées' technologique car cela 'anesthésie' nos reflexes en croyant pouvoir se reposer sur la 'technologie'.

 

Pour la détection de la ligne blanche, si l'on tient fermement le volant, le système ne prend pas le pas sur le 'choix' du conducteur. Maintenant, il y a toujours moyen de désactiver cette option. C'est vrai que ce n'est pas indispensable ... pour ma part, je l'avais par 'défaut' pour la version que j'ai achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdt318Az

Réglez la distance sur minimale et roulez à 130, à moins de rouler sur des autoroutes vide ou presque, votre Niro va freiner régulièrement des lors qu'une voiture vous doublera et se rabattra sur la voie de droite sans pour autant vous faire une queue de poisson.

 

De plus là ou c'est le plus utile comme dans les bouchons, le système se désactive des que la voiture fait un court arrêt.

 

Il est préférable de dire vraiment à quoi s'en tenir de ce système chez Kia, afin de ne pas tromper d’éventuels acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis ce sujet depuis quelques mois et j'ai decidé de passer à la phase suivante : l'achat d'un Kia Niro Premium Pack Cool car c'est la voiture qui correspond à tous mes critères (et à ma femme aussi :pt1cable: ).

 

Je vais tout bientôt aller voir un véhicule qui correspond à mes recherches mais en demandant des précisions sur les équipements au vendeur (pro mais d'une autre marque) je ne comprends plus rien. Si j'ai bien compris il existe des Premium qui n'ont pas l'AEB ni le régulateur adaptatif (premiers fabriqués).

 

Dans le manuel utilisateur il y a la description suivante (6-43 et 6-63) :

RégulateurAdaptatif.jpg

 

Donc d'après moi la présence du capteur sur la calandre indique si le véhicule est équipé de l'AEB et du régulateur adaptatif. Mais voila-t-y-pas que le vendeur me dit que ce Niro possède l'AEB mais pas le régulateur adaptatif (sans avoir le capteur de calandre).

 

Qu'en pensez-vous :sarcastic: ?

Lors de l'essai j'irai fouiller dans les paramètres pour mettre tout ça au clair mais je pensais que le faible nombre d'options faciliterait l'achat d'occasion ... A priori non.

 

 

 

Kigo bonsoir

 

Pour avoir ce que vous recherchez il faut que votre NIRO soit sorti après septembre 2016 et soit un prémium.

 

Moi je roule constamment avec le régulateur en ville ou sur route il y a aucun problème trois réglages de distances d'arrêts sont possibles Je fais la démo à qui voudra :

Exemple je roule en ville derrière un flot de voiture à 50kH aucun pieds sur les pédales et vous verrez que mon véhicule suit les voitures s'arrête repart etc... et stop à environ 1.50m derriere celui de devant.et la seulement je doit freiner car le régulateur se désactive avec un petit signal sonore.

et ne cherchez pas les capteurs ils sont pas visibles sur la calandre.(d'après mon manuel il y a deux capteurs un à chaque angle de la calandre )

 

Un régal cette voiture....cet apres midi j'étais à 110 sur la 186 avec le régulateur et à cette vitesse j'étais en électrique.

 

Si vous êtes sur Paris pas de problème pour la démonstration.

 

 

 

2 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Kigo bonsoir

 

Pour avoir ce que vous recherchez il faut que votre NIRO soit sorti après septembre 2016 et soit un prémium.

 

Moi je roule constamment avec le régulateur en ville ou sur route il y a aucun problème trois réglages de distances d'arrêts sont possibles Je fais la démo à qui voudra :

Exemple je roule en ville derrière un flot de voiture à 50kH aucun pieds sur les pédales et vous verrez que mon véhicule suit les voitures s'arrête repart etc... et stop à environ 1.50m derriere celui de devant.et la seulement je doit freiner car le régulateur se désactive avec un petit signal sonore.

et ne cherchez pas les capteurs ils sont pas visibles sur la calandre.(d'après mon manuel il y a deux capteurs un à chaque angle de la calandre )

 

Un régal cette voiture....cet apres midi j'étais à 110 sur la 186 avec le régulateur et à cette vitesse j'étais en électrique.

 

Si vous êtes sur Paris pas de problème pour la démonstration.

 

 

 

2 (2).jpg

 

 

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec DMP92, il y a un temps d'adaptation pour apprivoiser la voiture avec ses aides à la conduite.

Quoiqu'il en soit, le Niro même premium n'est pas un véhicule autonome... Il ne remplacera jamais le conducteur...

Pour ceux qui ne sont pas fan du régulateur adaptatif, il y'a toujours la possibilité de passer au régulateur classique.

 

PS: Pour avoir déjà eu l'AEB en marche, le système est efficace et peut vraiment éviter de petits accrochages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol038kx

Hello

 

Je viens de récupérer aujourd'hui la voiture après 4 semaines de garagiste pour le pb de batterie.

Ils ont changé une pièce, un relai, dans lequel un contact restait enclenché aléatoirement une fois la voiture éteinte.

J'espère que c'est bon désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Et bien, on peut juste te souhaiter que ton problème soit définitivement résolu.

 

Pour mon information, lors de cette immobilisation, kia ou le concessionnaire t à t il mis à disposition un véhicule. Si oui, était ce un véhicule de même catégorie ? As tu eu des frais particulier à ta charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol038kx

alors c'est un peu particulier car je suis pro, c'est un véhicule en leasing pour ma boite. Kia Lease ma payé une loc pendant une semaine (une C3) puis le concessionnaire m'a filé une clio.

Là je me bats avec le proprio de la voiture (Kia lease) pour être indemnisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Niro ne fait pas fonction bouchon. Dmp92 va tester une voiture avec acc fonction bouchon et tu comprendras que c'est un système différent de celui du Niro.

Le Niro est incapable de suivre une voiture dans des bouchons à l'arrêt sans manipulation du conducteur.

 

Sinon essai longue durée :

https://theautomobilist.fr/ess [...] des-136646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...