Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton475QN

Je trouve ça hyper sympa ... tu t'y es pris comment? combien d'heure de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rio451EY

pas plus de 3h pour le faire se sont des rouleau de 3m à insérer il ma fallut 2 rouleaux (8euros) au total

 

HTB1HsYvHVXXXXbwXFXXq6xXFXXXe.jpg?size=55766&height=599&width=800&hash=40957063e67d62dbc190cdade8a75d97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

Du beau boulot qui rend un peu moins austère l'intérieur de ta Rio avec un rappel subtil de la carrosserie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul805Ko

bonsoir,

après l'achat d'une Rio 3 en 2013, nous sommes passé à la Rio 4.

J'ai choisi de personnaliser l’intérieur,dites moi se que vous en pensez, j'aimerais avoir vos avis merci

Bonjour,

 

C'est donc que vous êtes entièrement satisfait de la marque et du modèle ?

 

Super la personnalisation. Est-ce que ça existe en d'autres couleurs ? Je me demande ce qui irait bien avec une carrosserie grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

La première du lot simk je sais pas même si le comparatif semble bien ^^

 

Mais, perso je préfère ma rio a ma cee'd ^^ plus confortable, agréable sur la route et économe. Bon par contre, avec le 1.2 c'est bien moins bien en terme d'agrément de conduite (mais ca croque rien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais y'a quand même de belles incohérences surtout au niveau des motorisations sélectionnées (82ch sur c3 et 208, pourtant disponibles en turbo essence de 110ch) et 208 en 3p.

Je suis étonné pour le budget, chez nous la RIO est dans les plus chères et la suzuki la moins chère (alors que finalement, elle est moins bien notée sur ce poste que la RIO pourtant moins bien équipée (Pas mal de lacunes, du moins en France)).

 

La gamme RIO doit être réellement différente que chez nous.

 

Hybride 110ch sur-équipée :

suzuki.png

 

En face, chez kia, y'a la rio lauch edition (la mieux placée en terme d'équipements/prix) 100ch pour 100€ de moins et au bas mot 2000€ d'équipements en moins... lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.giflex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.giflex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif *

 

*La sucekiki ayant en plus la clim auto, regulateur adaptatif, gestion auto feux, aide au maintien dans la file, vitres arrières électriques, reco vocales, pression des pneus détaillée, rétroviseurs rabattables électriquement, smartkey. En moins la caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc ils pouvaient aussi faire +/- 100ch et ça faisait pareil mais en comparant plus de moteurs turbo.

 

Hein, y'a pas de gène dans la mauvaise foi.*

 

*Je dis ça, car on voit dans leur essai les prix de base et donc y'a juste 4.5K€ entre une 208 82ch et une ibiza tsi 95ch... Logique tout ça :siffle:

Mieux, ou plus marrant, en critique sur la RIO il y a le prix mais au classement elle a la meilleure note !!! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rio451EY

Bonjour,

 

C'est donc que vous êtes entièrement satisfait de la marque et du modèle ?

 

Super la personnalisation. Est-ce que ça existe en d'autres couleurs ? Je me demande ce qui irait bien avec une carrosserie grise ?

 

bonjour niveau satisfaction j'ai hésité car le moteur de la Rio 3 a du être remplacé a 60 000km, (vilebrequin cassé) se qui ma quand même couté 950 euros pour la main d’œuvre. par contre l'entretient suivant (90 000km) a été offert .

 

pour les moulures chromé il y a un choix de couleur varié il suffit de regarder sur" aliexpress.com" niveau prix sa va de 3 a 5euros pour 3m voir 5m.

 

pour la couleur j'ai pris celons l'intérieur: j'ai pris l'option (pack luxury look noir) sièges cuir look noir et inserts cuir look noir au tableau de bord et dans les portières il était dispo en gris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer150iQ

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire depuis un mois d'une kia rio 2017 gdi 100 ch (premium / coloris rouge), je suis très satisfait de mon acquisition (occasion récente, voiture de direction d'un concessionnaire).

 

Les points forts :

 

- moteur plutôt adapté à une berline/citadine, c'est puissant mais pas trop avec une consommation maîtrisée

- voiture agile

- confortable (sièges cuirs pour ma version)

- très bien équipée là où chez d'autres marques (françaises notamment), à options équivalentes il faut débourser 10 voir 15% de plus.

- à voir sur le long terme mais la qualité de fabrication semble sérieuse malgré quelques plastiques durs peu flatteurs.

- personnellement je trouve le design très réussi là où beaucoup de médias (français évidemment...)la trouvent triste ou sans "réelle personnalité".

 

points faibles (après un mois de conduite) :

 

- voiture un peu lourde pour sa catégorie et conséquences consommation un brin élevé (je tourne à 6,6L de moyenne, la voiture a 5000km)

- android auto assez lent (c'est peut être lié à mon smartphone et ses performances)

- moteur creux à bas régime (sous 1500) mais ça c'est le lot de tous les moteurx 3 cylindres visiblement

- à vérifier : une petite décousure au niveau du volant, je ne sais pas si c'est lié à l'ancien propriétaire du véhicule qui ne faisait pas attention; j'ai malheureusement le souvenir d'un volant qui avec le temps s'effritait sur la Rio version 2012, j'espère que ce ne sera pas le cas...

 

Bref, quand je vois cette voiture, je me demande encore comment en France la Clio peut être la voiture la plus vendue, c'est hallucinant...

 

Kia continue pour moi sa progression sur les aspects qualité et technologies tout en gardant des prix attractifs (notamment quand on monte en gamme et avec la fameuse garantie 7 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire depuis un mois d'une kia rio 2017 gdi 100 ch (premium / coloris rouge), je suis très satisfait de mon acquisition (occasion récente, voiture de direction d'un concessionnaire).

 

Les points forts :

 

- moteur plutôt adapté à une berline/citadine, c'est puissant mais pas trop avec une consommation maîtrisée

- voiture agile

- confortable (sièges cuirs pour ma version)

- très bien équipée là où chez d'autres marques (françaises notamment), à options équivalentes il faut débourser 10 voir 15% de plus.

- à voir sur le long terme mais la qualité de fabrication semble sérieuse malgré quelques plastiques durs peu flatteurs.

- personnellement je trouve le design très réussi là où beaucoup de médias (français évidemment...)la trouvent triste ou sans "réelle personnalité".

 

points faibles (après un mois de conduite) :

 

- voiture un peu lourde pour sa catégorie et conséquences consommation un brin élevé (je tourne à 6,6L de moyenne, la voiture a 5000km)

- android auto assez lent (c'est peut être lié à mon smartphone et ses performances)

- moteur creux à bas régime (sous 1500) mais ça c'est le lot de tous les moteurx 3 cylindres visiblement

- à vérifier : une petite décousure au niveau du volant, je ne sais pas si c'est lié à l'ancien propriétaire du véhicule qui ne faisait pas attention; j'ai malheureusement le souvenir d'un volant qui avec le temps s'effritait sur la Rio version 2012, j'espère que ce ne sera pas le cas...

 

Bref, quand je vois cette voiture, je me demande encore comment en France la Clio peut être la voiture la plus vendue, c'est hallucinant...

 

Kia continue pour moi sa progression sur les aspects qualité et technologies tout en gardant des prix attractifs (notamment quand on monte en gamme et avec la fameuse garantie 7 ans)

 

 

Salut Jerem,

 

Pour la conso un peu importante, le poids de la voiture forcement n'aide pas mais c'est surtout le 3 c t-gdi 100ch qui est un peu glouton... en version 120 ch sur une cee'd j'ai même été dégoûté de la conso très importante. Idem sous 1500 t/m le 120 était creux, après le turbot ce met en route.

 

Elle est aussi confortable avec les sièges tissus sur l'active ;)

Pour ton volant, si c'est juste un début sur la couture, un petit point de colle forte (ultra glue) suffit à stopper le problème (si ce n'est pas placé à un endroit visible)

 

Kia progresse bien en effet mais, je trouve que leurs prix aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

Glouton glouton ... faut pas abuser non plus, ma clio 3 1.2 tce 100 consommait du 7.2l au 100km et là, dans les même conditions, je suis descendu à 6.4l. Cela reste correct pour une essence turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Glouton glouton ... faut pas abuser non plus, ma clio 3 1.2 tce 100 consommait du 7.2l au 100km et là, dans les même conditions, je suis descendu à 6.4l. Cela reste correct pour une essence turbo ...

 

 

Ca dépend, sur ma 120 ch j'était en mixte entre 7.5 et 8.5 ^^ en ville entre 9 et 12l ; donc, oue c'est glouton sur la ceed !

 

Sur la rio plus light en poids et à motorisation 100ch cela reste moyen. ton 6.6 est très bien, d'autre avec la même voiture sont plus proche du 7 ou 7.5 ce qui est beaucoup.

 

ps> Mon petit 1.2 essence 84 ch isg sur la news rio me fais du 5 à 5.5 en mixte avec des à 4.1 et 4.2 sur belle route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

ça reste une essence turbo ... si on le conduit souple ça va ... si on le conduit pied de plomb parce que ça envoi, alors il consomme. Pour être juste, j'essaie de comparer avec des moteurs de puissance équivalents et de catégorie de voiture équivalente. Donc, oui le TGDI 100 consomme plus que ton 1.2 84ch ... mais comparé à un moteur turbo sur clio 3 de 100ch il consomme moins (merci stop and start ?). Sur la ceed, je ne sais pas, j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait eu quelques problèmes d'injecteurs qui causaient aussi des surconsommations ... puis il y a aussi le stop and start ... était il activé? Peut être que si je le désactive ma conso s'envolerait et dépasserait celle de mon ancienne clio 3 qui en était dépourvue. Bref, je ne remet aucunement ton témoignage en doute, peut être que ce moteur n'est pas non plus adapté à la ceed? Dans tout les cas, ce n'est que mon avis personnel ... je veux dire que en ce qui me concerne ce moteur lui va comme un gant. Je ne pense pas que les consos sur ce moteur soient extraordinaires mais elles ne sont pas catastrophiques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

Ok, ma comparaison n'est pas la plus heureuse ... mais je suis quasi sûr que la conso du TGDI 100 est dans la moyenne de la catégorie. Pour le TGDI 120, je ne peux pas juger, je n'en ai pas ... peut être ne faut il pas le condamner trop vite, cela dit ... il est encore jeune et il est possible que son implémentation passé ou actuel dans la ceed soit un loupé et que cela soit corrigé sur les futurs modèles. Il faudra voir ce qu'il donne sur le stonic qui s'il restera plus léger (il me semble) qu'une ceed car basé sur la rio sera surélevé (donc entrainera une surconso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer150iQ

 

Salut Jerem,

 

Pour la conso un peu importante, le poids de la voiture forcement n'aide pas mais c'est surtout le 3 c t-gdi 100ch qui est un peu glouton... en version 120 ch sur une cee'd j'ai même été dégoûté de la conso très importante. Idem sous 1500 t/m le 120 était creux, après le turbot ce met en route.

 

Elle est aussi confortable avec les sièges tissus sur l'active ;)

Pour ton volant, si c'est juste un début sur la couture, un petit point de colle forte (ultra glue) suffit à stopper le problème (si ce n'est pas placé à un endroit visible)

 

Kia progresse bien en effet mais, je trouve que leurs prix aussi !!

 

 

Oui c'est clair il y a le poids; j'ai lu que la picanto allait se doter prochainement du même moteur, ça va envoyer du lourd vu son poids!

 

Après on/je raisonne beaucoup en comparaison du diesel (je reste un pro essence), et c'est incomparable forcément.

 

On va dire que pour un essence, en terme de conso elle est dans la moyenne.

 

C'est noté pour le volant merci et oui c'est à un endroit peu visible (angle gauche intérieur non loin des commandes radio, etc)

 

Pour info, j'avais hésité avec l'active, mais je voulais pour la première fois de ma vie lol avoir un intérieur cuir et le côté design de la premium pour l'intérieur, vitres arrières teintées et jantes 16. J'ai lu que les jantes 17 avaient une vraie conséquence sur le confort, puis bon à terme du 16 et les pneux qui vont avec ce sera plus économique.

 

Les prix de Kia? oui et non; comme je disais précédemment j'avais comparé à options équivalents ma Kia et les 208 ou c3; les dernières citées dépassent largement les 20K! La Kia reste donc beaucoup moins onéreuse si on veut du full option; la différence est moindre en milieu de gamme ou entrée de gamme effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Juste pour info jerem !

 

Histoire de comparé et je pense être dans le bon prix d'achat :)

 

Ma news rio en version active 1.2l isg 84 ch rouge 0 km avec attache remorque, tapis de sol rio cg + ima valeurs 16800 euros en échange d'une cee'd gt line t gdi 120 ch avec casi 16 000 km 1 ans 1/2. (avec un problème d'injecteur, véhicule de direction touché à 18 900 euros avec 750 km)

 

Je trouve la rio plus comfortable que ma cee'd , moins gourmande ( beaucoup moins gourmande même ! ) bien équipé et avec options que je ne voulais plus > gps et essuie glace auto... Moins coûteuse en entretien (normal c'est une catégorie plus basse) Plus facile à équipé (attache remorque moins coûteux et de barre de toit)

 

Forcément j'y perd en équipement et en puissance. Un peu en coffre aussi mais cela reste raisonnable 50 litres. Le 100 ch aurait été plus adapté à mes besoins toutefois, vue mon expérience avec le t-gdi et mes déconvenues ... je n'en veux plus.

 

Pour résumer, je trouve la news rio plus abouti que la cee'd :) La ou la rio 3 était pas mal, la 4 selon moi, fait arme égale voir mieux que la concurrence en terme de prix/prestation/équipement.

 

Seul la garantie 7 ans est à prendre avec des pincettes. Tous n'est pas 7 ans et bon nombres de choses ne le sont que de 3 à 5 ans. Quand à la liste des pièces d'usures non prisent en charge, pas moyen de la trouver chez kia ... hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair il y a le poids; j'ai lu que la picanto allait se doter prochainement du même moteur, ça va envoyer du lourd vu son poids!

 

Après on/je raisonne beaucoup en comparaison du diesel (je reste un pro essence), et c'est incomparable forcément.

 

On va dire que pour un essence, en terme de conso elle est dans la moyenne.

 

C'est noté pour le volant merci et oui c'est à un endroit peu visible (angle gauche intérieur non loin des commandes radio, etc)

 

Pour info, j'avais hésité avec l'active, mais je voulais pour la première fois de ma vie lol avoir un intérieur cuir et le côté design de la premium pour l'intérieur, vitres arrières teintées et jantes 16. J'ai lu que les jantes 17 avaient une vraie conséquence sur le confort, puis bon à terme du 16 et les pneux qui vont avec ce sera plus économique.

 

Les prix de Kia? oui et non; comme je disais précédemment j'avais comparé à options équivalents ma Kia et les 208 ou c3; les dernières citées dépassent largement les 20K! La Kia reste donc beaucoup moins onéreuse si on veut du full option; la différence est moindre en milieu de gamme ou entrée de gamme effectivement.

 

La Rio est à 20k€ en essence et c'est loin d'être du full options comme sur une clio initiale par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

Euh ouaip ... mais une clio initiale tce 90 c'est quand même 22400€ avec garantie 2ans contre 19590 pour une rio premium T-gdi 100 garnatie 7 ans ...

Même la clio 4 en edition one qui se rapprocherait un peu plus du niveau de finiton de la premium (sans Radar de recul, freinage autonome d'urgence, alerte de franchissement de ligne) , c'est 19850€ et combien coûte une extension de garantie à 5 ans/150000km chez Renault?

Donc oui, la Rio n'est plus une aussi bonne affaire qu'avant certes, cela a déjà été souligné par la presse ... mais il a été aussi souligné que la qualité a aussi grimpé d'un cran. Donc l'un dans l'autre, cela reste une affaire correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lex-is

bonjour qu'est il reproché au 1,0L 120 cv kia Hyundai hormis d'etre moins bon que le ford et assez soiffard ?

sinon oui Suzuki en France fait fort .... les prix , les moteurs , les équipements , l'intelligence de la conception (moins de 4 m pour un coffre de 350 litres pour la baleno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul805Ko

Bonjour,

A propos de conso, je ne suis pas sûr que le START & STOP permet de faire tellement d'économie. Je m'explique : vous êtes à un feu rouge, dans une file assez longue, et pas en première position. Ou pire, dans un bouchon. Vous devez arrêter et redémarrer de nombreuses fois avant de sortir enfin de la zone de ralentissement. Ne vaut-il pas mieux dans ce cas désactiver le dispositif et laisser tourner le moteur ? En revanche, si vous vous arrêtez devant le domicile d'une personne que vous devez véhiculer, sachant que cette personne est toujours en retard et qu'après votre coup de klaxon, vous ne savez jamais si elle mettra 5 minutes avant de sortir, ou 2, ou 10, là d'accord, le START & STOP se justifie.

D'autre part, en été, la clim a aussi une influence sur la conso, non ? Ceci pour dire qu'il est difficile d'atteindre une conso régulière plutôt basse. Ça dépend de tellement de choses !

Après un premier entretien (non obligatoire mais conseillé à 2500 km), mon concessionnaire m'a promis une conso plus basse que précédemment. La voiture a maintenant dépassé les 3000 km, et j'en suis toujours à 5,9 à l'ordinateur de bord, bien que je sois descendu brièvement à 5,5 pour remonter tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton475QN

A priori dès qu'un arrêt dépasse plus de 30s (et 60s sur certains sites), il est plus économique d'arrêter le moteur et de le redémarrer que de l'arrêter ... donc le stop and start n'est pas dénué d'intérêt ... cela dit j'ai lu qu'en moyenne un moteur au ralenti consommait environ 0.5 à 0.8l/h ce qui signifie que pour être très efficace il faut que tu passes ta vie dans les bouchons. Le stop and start est à mon sens une bonne technologie ... je me rappelle de spot publicitaire dans les année 80 où il était déjà préconisé d'éteindre son moteur au feu rouge (personne ne le faisait évidemment faute de stop and start). Bref, cette techno ne fera pas de miracle, je pense que les constructeurs nous vendent du rêve en utilisant pour leurs mesures d'impact du stop and start des situations inatteignables dans la vie réelle. Cela dit, c'est déjà ce qu'ils font pour les consommations annoncées où plus personne ne les croit. Pour l'instant avec mon T-GDi 100 je suis tombé à 6.4l avec usage constant de la clim mais très peu d'embouteillage ... bref, tu résumes très bien la consommation dépend de beaucoup de choses, il est même dfficile de comparer entre nous car un tel aura une conduite souple et l'autre aura une conduite nerveuse tout en pensant qu'il ne tape pas trop dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav148se

@§rio451EY Bonjour, comment est-ce possible de payer 950 EUR de MO alors que la garantie couvre 150000 KMS, ou alors elle avait plus de 7 ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul805Ko

moi je serais heureux de consommer 5.9L , mon 0.9 TCE est bien plus glouton que ça 7.3L/100 de moyenne et oui tout est lowcost chez Dacia meme l'economie de carburant.

Bonjour,

Dacia était mon second choix, parce qu'un collègue m'a dit que c'est l'une des marques les plus fiables :

équipement minimaliste, peu d'électronique, peu de problèmes.

La Sandero a tout de même une certaine classe, comparée à la Logan. Elle peut faire illusion dans le genre "petit suv". Mais à la réflexion, ça m'aurait un peu déçu de consommer plus de 7 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 l au cent

pour un moteur devellopant 100 cv est ce beaucoup ?

heu cela varie suivant la conduite ... maintenant comme chaque conducteura une facon particuliere de conduire la sobriete sera suivant tes voitures

pour l'instant la voiture la plus sobre que j'ai eu est une Toyota yaris 1,3 l entre 5 et 6 l au cent en moyenne meme en ville

la rio n'est pas mauvaise en 1,4 du moins pas plus que le 1,0l 100cv

conso entre 6 et 7 heureusement le dernier né a un start and stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la note de la Kia rio 2017... ;)

 

 

la version 2011 avait eu 5 étoiles...

https://www.euroncap.com/fr/results/kia/rio/10978

 

Elle perdra peut-être une étoile (les règles ont bien changés avec les nouvelles sécurités passives...)

Du même groupe, gabarit au dessus (donc, avec plus de sécurités passives par défaut)...la Hyundai I30 a eu 5 étoiles récemment, https://www.euroncap.com/fr/re [...] /i30/27355

Alors que la Honda Civic 2017 en a 4: https://www.euroncap.com/fr/re [...] ivic/27441

les différences semblent assez minimes pourtant...peut-être le mauvais score de la protection enfant.

 

 

Pour rappel, la Dacia Sandero en 2013 n'avait pas 3 étoiles...mais 4: https://www.euroncap.com/fr/re [...] ndero/8866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

7 l au cent

pour un moteur devellopant 100 cv est ce beaucoup ?

heu cela varie suivant la conduite ... maintenant comme chaque conducteura une facon particuliere de conduire la sobriete sera suivant tes voitures

pour l'instant la voiture la plus sobre que j'ai eu est une Toyota yaris 1,3 l entre 5 et 6 l au cent en moyenne meme en ville

la rio n'est pas mauvaise en 1,4 du moins pas plus que le 1,0l 100cv

conso entre 6 et 7 heureusement le dernier né a un start and stop

 

 

Bha en ce moment avec que 5000 km au compteur et avec la dernier rio :) rio 4 active, 1.2l isg 5.5l/100 en mixte :)

 

Et déjà fais du 4.2 avec sur petite route à 70/90 km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la version 2011 avait eu 5 étoiles...

https://www.euroncap.com/fr/results/kia/rio/10978

 

Elle perdra peut-être une étoile (les règles ont bien changés avec les nouvelles sécurités passives...)

Du même groupe, gabarit au dessus (donc, avec plus de sécurités passives par défaut)...la Hyundai I30 a eu 5 étoiles récemment, https://www.euroncap.com/fr/re [...] /i30/27355

Alors que la Honda Civic 2017 en a 4: https://www.euroncap.com/fr/re [...] ivic/27441

les différences semblent assez minimes pourtant...peut-être le mauvais score de la protection enfant.

 

 

Pour rappel, la Dacia Sandero en 2013 n'avait pas 3 étoiles...mais 4: https://www.euroncap.com/fr/re [...] ndero/8866

 

La nouvelle a peu de chance d'avoir 5 étoiles (finalement y'a que la ibiza qui l'a d'office).

Même la nouvelle suzuki swift se tape 3 étoiles sans le pack sécurité.

 

Pour rappel, le Niro (gamme supérieur) n'a que 4 étoiles sans le pack sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...