Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

phare led de jour


el_gringo59

Messages recommandés

Bonjour,

Sur ma pro ceed de 2012, mes led de jour ne s' allument plus côté conducteur uniquement.

Avant un petit passage en atelier avez vous une petite idée où je pourrais regarder ?

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème très connu. Passage en concession, il faut changer le phare (1000€ si halogène, 18000€ si xénon).

C'est pris en charge par la garantie.

 

Le deuxième va sans doute tomber en panne assez rapidement. Peut-être est-il déjà en panne (soit éteint de temps en temps soit il clignote phares allumés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ... donc je ne me casse pas la tête ... passage en concession ... j ai de l halogène ...

18000€ pour du xenon ! Il n y a pas un zéro de trop ?

Sais tu de ou vient le probleme ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 1800€ le phare !

 

C'est le module qui est dans le phare qui déconne. Il faut changer le phare.

Les Cee'd produites jusqu'en mars 2013 sont impactées.

 

Ils vont d'abord essayer une mise à jour mais de tous ceux qui ont eu le problème sur le forum, cela n'a rien fait.

 

Prends des photos car ton phare va peut-être se remettre à marcher quelques jours puis plus rien puis revenir, etc... donc s'ils se remettent à marcher quand tu vas aller en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine et demi et toujours aucune réponse sur la prise en charge ... a qui la faute ? Concessionnaire ? Kia ?

 

Cela fait + de 2 mois que j'attends une acceptation de prise en charge de deux phares et d'un moteur dans la boite automatique bien que le concessionnaire ai fait deux demandes (une fin février et une mi avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien son efficacité car maintenant ils mettent des phares réparés (tu peux voir la date de fabrication sur une étiquette blanche).

 

Le mien réparé a sa lentille rayée (sans doute suite à la réparation du module LED) et éclaire mal. J'attends son changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la première fois, le SAV va me changer le bloc optique droit sur ma PROCEED 128 CRDI sport.

Malgré une reprogrammation, effectuée cet après midi, la barre de leds droit du feu de jour s'éteint par intermittence.

La voiture est un modèle d'avril 2013, par conséquent probablement touchée par cette fragilité connue.

Curieusement le modèle de 2012 n'a jamais connu cette panne..........

 

Ce n'est pas grave et rien n'est infaillible à partir du moment où la marque suit.

Je continue à penser qu'il vaut toujours mieux privilégier les entretiens et le suivi de la voiture au sein des concessionnaires, même si les montants des révisions sont un peu plus élevées.

Je sais certains diront de toute façon la marque doit assurer ses responsabilités (voiture entretenue ou pas dans le réseau).

Certes, mais je doute de la motivation d'une concession qui ne voit jamais la voiture sauf pour faire appel à la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...