Invité §oct633oz 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Bonjour, Possesseur d'un Venga CRDI de 2013, Active 90cv, j'ai ma pédale d'accélérateur qui accroche à mi-course; Sensation désagreable, d'autant plus que le moteur est poussif. J'ai ce vehicule depuis un an, et je n'y avais jamais fait attention ou alors le problème s'est déclaré récemment. A la concession, ils me disent que c'est normal, mais j'ai de gros doutes. J'en appelle aux propriétaires de Venga CRDI 90cv. Merci de tester finement votre pédale et de me dire le ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Bonsoir, L'idéal serait d'essayer à la concession un autre Venga CRDI pour voir C'est "normal" bon mais pourquoi c'est normal... Une réponse trop souvent utilisée hélas, et peu d'explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct633oz 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 la réponse que je peux rapporter avec mes mots est que ce cran correspond à un niveau de "charge" du moteur. Economie en dessous et plus de sollicitation du turbo au dessus ??? Mais comme il y a dejà l'indication au compteur, des vitesses à passer dès le bon regime moteur......ca me met encore plus le doute. J'avais dejà essayé un autre 90cv, au debut, mais j'avais pas remarqué ce probleme. Idem sur l'essai du 115cv ou là, rien du tout. Messieurs les possesseurs d'un CRDI 90cv..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balpho 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 Bonjour, Propriétaire d'un CRDI 128 cv, la pédale d'accélérateur a aussi un point dur. Si on veut davantage de puissance il faut aller au delà. C'est tout à fait normal. J'ai commencé par virer les indications de changement de vitesse. Pour moi, changer de vitesse à 1200 tours, ce n'est pas logique. Pour avoir essayer une PROCEED GT, c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct633oz 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 ben, c'est un peu similaire les 2. Sauf que ce point dur ne se déconnecte pas et nuit gravement à la qualité de conduite, d'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poc320Qv 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai eu un soucis similaire, pire, la pédale d'accélérateur ne revenait pas jusqu'en haut, donc la voiture montait dans les tours seule au point mort si je ne ramenais pas la pédale vers moi avec mon pied (mais quand ça m'est arrivé, je ne le savais pas parce qu'elle coinçait à même pas 1cm de sa position neutre, et donc je pensais qu'elle était relevée complètement). Il s'est avéré qu'il suffisait de graisser le câble de l'accélérateur, regarde si ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct633oz 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 non, elle revient bien. Le moteur ne s'emballe pas. En fait j'ai l'impression d'avoir le pied au plancher alors que je ne suis qu'à ce cran. C'est desagreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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