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[Topic Officiel] Actualités Kia (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Mon sentiment egalement. C'est un champs de bataille, pas une discussion. C'est difficile de suivre le fil mais ces deux personnes ont parfois tous les deux raisons parfois tous les deux tord mais reste dans leur petit monde respectif avec leurs idées arrêtées. Le 2 vitesses est partout, si les airbags de kia ejectait des bouts de métal et aurait tue et blessé bcp de gens, ce serait déjà évoqué aussi sans cesse par Alexis aussi. Il est plutôt silencieux sur Honda. Mais c'est son droit.

 

J'aimerais qd meme savoir si outrip travaille pour kia. L'un parle croissance de volume, l'autre de croissance de part de marché. Les deux sont importants mais si tu es consommateur, seul le deuxième devrait compter. Si tu es salarié de kia, oui produire plus est important pour l'attractivité de la marque et le niveau d'activité de ton usine. On la bien vu à Poissy avec PSA. Je pense pas ke DS cherche à grignoter des PdM sur certains pays mais cherche à se concentrer sur des canaux de vente rentable. Mais en quoi une année dynamique du constructeur nous importe à nous consommateur. Soyons honnête, il y a le fan et le hâter.

 

Est ce que lun des deux connait un bon plan sur du neuf pour le mois de decembre. Ça ça m'intéresse plus qù un dialogue de sourd.

 

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune croissance de volume puisque KIA est en baisse de 1.5% dans un marché mondial en hausse.... donc y'a perte de part de marché + perte de volume. A la base, le débat, c'est bien de montrer que ce communiqué est faux.

 

Pour ce qui est de chez Honda, je n'en ai pas beaucoup parlé parce qu'à l'époque des faits je n'avais pas de Honda et que je me contrefichais de cette marque. J'ajoute aussi qu'ils ne sont pas les seuls dans ce scandale et que certaines marques n'ont pas rappelé leurs voitures avec airbag takata (VW).De même, nous sommes chez KIA. Par exemple, chez Maserati, je ne vais pas parler de KIA... :ange:

Pour revenir à kia, il s'avère qu'en Juillet j'ai parcouru 400Kms pour des pannes, ai perdu 1 jour de vacances à cause de ça. Une fois récupéré ma kia, je suis allé dans le quartier des concessionnaires et j'ai acheté une voiture qui correspondait à mes besoins en attendant ma Lexus. Bref, ça aurait pu être une renault, peugeot ou toyota, c'était pareil. Juste bva, 4 ou 5 portes et avec l'équipement vital (cuir, gps, xénons, toe).

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Invité §Cht834aE

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune croissance de volume puisque KIA est en baisse de 1.5% dans un marché mondial en hausse.... donc y'a perte de part de marché + perte de volume. A la base, le débat, c'est bien de montrer que ce communiqué est faux.

 

Pour ce qui est de chez Honda, je n'en ai pas beaucoup parlé parce qu'à l'époque des faits je n'avais pas de Honda et que je me contrefichais de cette marque. J'ajoute aussi qu'ils ne sont pas les seuls dans ce scandale et que certaines marques n'ont pas rappelé leurs voitures avec airbag takata (VW).De même, nous sommes chez KIA. Par exemple, chez Maserati, je ne vais pas parler de KIA... :ange:

Pour revenir à kia, il s'avère qu'en Juillet j'ai parcouru 400Kms pour des pannes, ai perdu 1 jour de vacances à cause de ça. Une fois récupéré ma kia, je suis allé dans le quartier des concessionnaires et j'ai acheté une voiture qui correspondait à mes besoins en attendant ma Lexus. Bref, ça aurait pu être une renault, peugeot ou toyota, c'était pareil. Juste bva, 4 ou 5 portes et avec l'équipement vital (cuir, gps, xénons, toe).

 

 

Je pense que l'origine de votre incompréhension vient de la Chine. Si jai bien compris, Sa théorie est que l'on arrive à -1.4 pct à cause de leur catastrophe chinoise. Sa n'excuse pas sa hiérarchisation d'importance des marchés, mais vu son logo, chui pas très surpris que cette personne place les ventes amerloque en haut de l'affiche. Même si le marché chinois se rétracte il n'en ait pas moins moins important au contraire.

 

Je suis désolé pour tes vacances Alex. Mais une femme au Texas est devenu tétraplégique en 2001 à cause d'une civic. Je pense qu'elle est un peu plus deg que toi. Je parle pas un mot d'anglais donc j'ai pas trop le temps de te retrouver ça, mais je pense qu il y avait pas eu rappel. Je peux comprendre les deux partis mais au moins toi je sens pas que tu bosses chez Honda même si tu es fan non avoue

 

Ça n'explique pas le comportement pro kia de l'autre personne sachant qu'il n'y a pas d'écurie formule 1 et une présence rallye que tres limitée si je ne m'abuse. Jai ma petite idee mais bon...Vous avez chacun vos goûts et vos constructeurs. Pas de pb.

 

Cght de sujet. Maintenant quelqu'un connaît la concession kia qui travaille avec autoplanete?

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Invité §ell774er

KIA Guersant Automobile Paris 17ème. L'année dernière, Autoplanete m'avait orienté vers cette concession lorsque je prospectais pour la Pro Ceed.

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Invité §Cht834aE

KIA Guersant Automobile Paris 17ème. L'année dernière, Autoplanete m'avait orienté vers cette concession lorsque je prospectais pour la Pro Ceed.

 

 

Merci, au risque de passer pour un crevart ya moyen d'aller les voir sans passer par le site et de prendre la réduction en faisant croire qu'on ne connaît pas leur lien. Il ne donne pas la remise au courtier et moins je peux éventuellement m'offrir la carré grise. Est-ce jouable?

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Invité §ell774er

Tu peux toujours essayer, cela marchera peut-être... Mais n'hésites pas à négocier avec plusieurs concessions. L'écart de prix vis-à-vis du mandataire peut devenir infime.

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Invité §Out053uM

Ça n'explique pas le comportement pro kia de l'autre personne sachant qu'il n'y a pas d'écurie formule 1 et une présence rallye que tres limitée si je ne m'abuse. Jai ma petite idee mais bon...Vous avez chacun vos goûts et vos constructeurs. Pas de pb.

 

 

Hola,

 

Je vais gentille avec toi. Si tu penses que tout les posters sur les sections de ce forum bossent pour la marque en question tu n'es pas sorti de l'auberge. Je n'en rajouterai pas plus. Contacte-moi en privé si tu souhaites des détails supplémentaires, paperasserie scannée à l'appui.

 

Tu peux toujours essayer, cela marchera peut-être... Mais n'hésites pas à négocier avec plusieurs concessions. L'écart de prix vis-à-vis du mandataire peut devenir infime.

 

 

Tout le monde autour de moi essaient de faire comme vous 2, tout le monde s'accorde pour dire qu'un concessionnaire qui joue sur les volumes avec moins de marge aura toujours un prix plus intéressant qu'un provincial avec une zone de chalandise bien inférieur à 1 million de prospects potentiels. Chti, tu souhaites acheter une Cee'd? On se retrouve à Paris et on poste nos photos ici? Chiche?

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Invité §Cht834aE

 

Hola,

 

Je vais gentille avec toi. Si tu penses que tout les posters sur les sections de ce forum bossent pour la marque en question tu n'es pas sorti de l'auberge. Je n'en rajouterai pas plus. Contacte-moi en privé si tu souhaites des détails supplémentaires, paperasserie scannée à l'appui.

 

 

 

 

Non cà va chui pas flic... en fait g lu les pages précédentes sur kia mnt je sais qu on ta laisse conduire une cee'd en covoi avec un ami d'enfance ou un truc ds le genre. Et non je cherche une Rio ou 1 clio. Si tu es dans un petit village comme moi faut voir si aller à paris vaut le coup. Car parfois non. Je ne sais pas où tu es mais g l'avantage delà Belgique en plus perso.

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Pour revenir au soit disant succès de la cee'd, voici les chiffres sur 9 mois. La Cee'd 2 est un échec commercial en France car elle n'a pas atteint sa vitesse de croisière que Kia avait fixée : 6000 unités/an.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 21389.html

 

-2.3% dans un segment en hausse de 4.5%

2704 voitures sur 9 mois.

 

Nissan a réussi à vendre plus de Pulsar pourtant indisponible en break et 3p tout en ayant un réseau de distribution équivalent (207 concessions).

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Invité §Out053uM

Pour revenir au soit disant succès de la cee'd, voici les chiffres sur 9 mois. La Cee'd 2 est un échec commercial en France car elle n'a pas atteint sa vitesse de croisière que Kia avait fixée : 6000 unités/an.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 21389.html

 

 

Très surprise d'une telle annonce. Tu aurais un lien confirmant que Kia visait 6000 unités en 2015 ? Ça semble complètement irréaliste. Penser être établit sur le marché français autant que Ford ou Seat ça semble extrêmement prématuré. Plutôt surprise des chiffres des DS4 et Astra j'en ai vu pas mal aujourd'hui à Epinal et un peu partout où je me ballade. Beau succès de Peugeot ça fait plaisir. :)

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Très surprise d'une telle annonce. Tu aurais un lien confirmant que Kia visait 6000 unités en 2015 ? Ça semble complètement irréaliste.

 

Où as tu vu que je parlais uniquement de 2015 ? Je parle de la vitesse de croisière.

"D’après les prévisions de Kia France, 6000 Cee’d devraient quitter Zilina chaque année pour conquérir un propriétaire en France."

http://www.actu-automobile.com [...] enue-deve/

 

Juste pour info, l'ancienne KIA Cee'd s'est vendue à 4400 unités en 2011 (dernière année complète de commercialisation) : http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/dos [...] ec2011.pdf

La Cee'd 2 ne sera sans doute pas à ce résultat d'ici la fin de l'année.

 

Pour revenir au commentaire de mike914, je ne pense pas que ce soit une question de look. Je pense juste que la Kia cee'd manque d'équipements modernes (gps limité, peu d'équipements de sécurité (pas d'active city brake ou freinage d'urgence, pas de régulateur adaptatif, pas de phares full led ou bi-xénons, pas de feux actifs) et son tarif est clairement trop élevé au regard de son manque d'image et de ses manques face à la concurrence (châssis en retrait, moteur en retrait, équipement en retrait). La Nissan Pulsar a plus d'équipements haut de gamme, reste sensiblement équivalente sur le chassis et les moteurs, et se vend mieux. Pourquoi ? Elle est clairement moins chère (jusqu'à 7000 e de moins malus compris pour les versions GT).

 

Vu la gamme actuelle (prix en hausse, équipement moindre et composition des finitions moins bonne (je pense que les gens veulent avant du skai avec insert cuir chauffant un toit ouvrant ou des équipements de sécurité. Le skair avec insert cuir n'est clairement pas recherché par tout le monde pour des raisons diverses plus ou moins justifiées), je suis certains que les ventes ne vont pas repartir.

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Invité §Out053uM

Où as tu vu que je parlais uniquement de 2015 ? Je parle de la vitesse de croisière.

"D’après les prévisions de Kia France, 6000 Cee’d devraient quitter Zilina chaque année pour conquérir un propriétaire en France."

http://www.actu-automobile.com [...] enue-deve/

 

Juste pour info, l'ancienne KIA Cee'd s'est vendue à 4400 unités en 2011 (dernière année complète de commercialisation) : http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/dos [...] ec2011.pdf

La Cee'd 2 ne sera sans doute pas à ce résultat d'ici la fin de l'année.

 

 

Clairement trop optimiste s'ils voulaient dire à partir de 2012. Justement, pour moi, son look est son point fort. Malheureusement, l'ensemble des concessions de mon coin n'ont aucun stock et tout se commande au fur et à mesure. Faire 1000 bornes aller-retour pour se rendre jusqu'à Paris ne m'enchante guère. Carton rouge au service logistique de Kia qui m'oblige à me faire revenir sur mon premier choix, la 5 portes.

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Invité §Cht834aE

 

 

Juste pour info, l'ancienne KIA Cee'd s'est vendue à 4400 unités en 2011 (dernière année complète de commercialisation)

 

 

Ba avec ce chiffre c logique qu'il table 5000, 6000 ventes par an sur le long terme ici en France ds ce cas. De souvenir au salon auto de Dunkerque les gens intéressés par le ceed devaient attendre genre janvier ou un truc ca. Chrai toi outsip je regarderai les autres marques... on a tous eu une exp plèsente avec un véhicule essaye mais yen a tjrs dautre... si dans le nord la remise maxi c 3600 ou 3800 euro c partout pareil et faut ke tu passes par internet. Perso c pas le véhicule ki m'attire le plus dans cette marque mais je peux comprendre que les gens veulent un moment changer de Renault Peugeot sans aller directement vers une marque allemande sur ce segment. C'est une voiture tres jolie mais ya des bonnes choses aussi ailleurs. Pour te dire j'étais parti pour me prendre un qashqai pendant 6 long mois finalement après un essai j'ai préféré un sportâge et je regrette pas mon choix. Tu aurais peut être une bonne surprise toi aussi je te le souhaite

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Aucun intérêt de regarder ces chiffres sur les 9 mois 2015, c'est juste avant le restylage ..

Les nouvelles versions sont arrivées en concession dès début Juillet.

Les VD ont donc tous été immatriculés cet étét ce qui a fait gonfler les immatriculations de la Cee'd.

 

Donc oui, y'a bien une baisse des immatriculations pour l'instant.

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Hyundai rate le consensus avec un bénéfice en baisse de 23%

 

EOUL, 22 octobre (Reuters) - Hyundai Motor 005380.KS a

annoncé jeudi un bénéfice net en baisse de 23% au troisième

trimestre, conséquence du ralentissement économique chinois et

de promotions tous azimuts qui ont fortement réduit l'impact

d'effets de change positifs.

Le cinquième constructeur automobile mondial par les ventes,

en prenant en compte son affilié Kia Motors 00270.KS , a fait

état d'un bénéfice net de 1.200 milliards de wons (930 millions

d'euros) contre 1.500 milliards un an auparavant; le consensus

Thomson Reuters I/B/E/S le donnait stable par rapport à l'an

dernier.

C'est le septième trimestre d'affilée que Hyundai accuse une

baisse de ce solde.

"Au troisième trimestre, les sociétés japonaises ont tiré

parti de la faiblesse du yen pour focaliser leur marketing sur

le marché américain; nous avons réagi en augmentant les

promotions", a dit le directeur financier, Lee Won-hee.

Hyundai et Kia ont fortement réduit les prix de leurs SUV en

Chine et ont remplacé trois responsables de leurs activités

chinoises en août, les ventes ayant subi de plein fouet l'impact

du ralentissement du premier marché automobile mondial.

Les livraisons de Hyundai en Chine ont chuté de 17,4% au

troisième trimestre, à 214.414 véhicules, leur plus bas niveau

depuis le deuxième trimestre 2012, avait dit Hyundai

précédemment.

Avant la parution des résultats, des analystes avaient dit

s'attendre à ce que les ventes de Hyundai aient touché leur

point bas au troisième trimestre et à ce qu'elles remontent à

partir du quatrième grâce à de nouveaux modèles et à la

faiblesse du won face au dollar.

La monnaie coréenne a chuté de 12,2% face au billet vert

entre juillet et septembre.

L'action Hyundai a fini la journée en baisse de 0,61% en

Bourse de Séoul, dont l'indice Kospi .KS11 a cédé 0,98%.

 

http://www.boursorama.com/actu [...] d88505e518

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Mon concessionnaire avait déjà une break crdi 137ch en démo.

Finition premium + toe, gris anthracite.

 

Mi juillet, un membre demandait déjà des avis sur la nouvelle cee'd proposée par son concessionnaire : Cette url n'existe plus

 

Je confirme pleinement que la cee'd facelift, c'est depuis Juillet et non septembre.

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Invité §rod603Dw

Aucun intérêt de regarder ces chiffres sur les 9 mois 2015, c'est juste avant le restylage ..

 

 

Effectivement, ce restylage qui la transfigure va carrément changer la donne... :)

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Invité §Out053uM

 

Ba avec ce chiffre c logique qu'il table 5000, 6000 ventes par an sur le long terme ici en France ds ce cas. De souvenir au salon auto de Dunkerque les gens intéressés par le ceed devaient attendre genre janvier ou un truc ca. Chrai toi outsip je regarderai les autres marques... on a tous eu une exp plèsente avec un véhicule essaye mais yen a tjrs dautre... si dans le nord la remise maxi c 3600 ou 3800 euro c partout pareil et faut ke tu passes par internet. Perso c pas le véhicule ki m'attire le plus dans cette marque mais je peux comprendre que les gens veulent un moment changer de Renault Peugeot sans aller directement vers une marque allemande sur ce segment. C'est une voiture tres jolie mais ya des bonnes choses aussi ailleurs. Pour te dire j'étais parti pour me prendre un qashqai pendant 6 long mois finalement après un essai j'ai préféré un sportâge et je regrette pas mon choix. Tu aurais peut être une bonne surprise toi aussi je te le souhaite

 

 

J'ai trouvé des offres intéressantes et je peux même me la faire livrer à Rosheim. :p Vu que le stock à Strass et Haguenau est déplorable en GT Line, les seuls prix sortie d'usine intéressants reste les mandataires catalogue français.

 

Hip Hip Hip Hourray.

 

Soit ça ou j'attends encore. Vu que je passerai les fêtes hors de France je vais voir.

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Le réseau KIA apprécie toujours aussi peu la marque KIA.

Il en est de même de Hyundai (groupe Hyundai/kia).

 

 

Mazda, Kia et Hyundai toujours en fin de classement

En fin de classement, on retrouve le trio de l’année dernière Mazda-Kia-Hyundai. Ces trois marques essayent de monter en gamme et demandent davantage à leur réseau, en termes d’exclusivité notamment, sans leur offrir aujourd’hui les fruits de leur ambition.

Mazda, notée 4,46/10, est surtout critiquée sur sa politique de communication et sur le VO, alors qu’elle obtient la moyenne sur les marges VN.

Kia, notée 4,3/10, est confrontée à une faible rentabilité de son réseau (0,6% au premier semestre), en attendant l’arrivée du Sportage, fer de lance de la gamme, en janvier 2016.

Hyundai est la seule marque sous les 4/10, comme en 2014. Son réseau est pourtant satisfait des produits, de la communication et du financement (portage et offres client assurés par CGI) mais la rémunération, le prix des pièces, le traitement des garanties et la politique VO obtiennent de très mauvaises notes.

http://www.autoactu.com/mini-- [...] eurs.shtml

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Invité §Out053uM

Citroën 19ème avec juste 5,15 c'est surprenant pour une marque si établie.... Qu'est-ce qui a bien pu se passer chez Honda....

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C'est écrit :

"nda réalise la plus forte baisse, passant de la 10e à la 20e place, avec une note de 4,85/10 (-1,5 point). Le réseau, qui a dû attendre le mois de septembre pour avoir des nouveautés, HR-V et Jazz, se plaint de la faible attractivité de sa gamme, du manque d’efficacité des campagnes promotionnelles et de la piètre politique VO du constructeur.é

 

Enfin vu la tronche de la nouvelle Jazz, je pense qu'il valait mieux attendre encore et vendre l'ancienne BEAUCOUP plus jolie. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Pour citroën, j'ai bien ma petite idée mais je ne peux rien dire !!! edit: ah ben c'est écrit dans l'article...

 

Enfin pour revenir sur KIA, s'il y a bien sur un point où la marque garde la continuité (à défaut de maintenir ses parts de marché), c'est bien l'absence de reconnaissance de son réseau de distribution. niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

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Invité §Out053uM

C'est écrit :

"nda réalise la plus forte baisse, passant de la 10e à la 20e place, avec une note de 4,85/10 (-1,5 point). Le réseau, qui a dû attendre le mois de septembre pour avoir des nouveautés, HR-V et Jazz, se plaint de la faible attractivité de sa gamme, du manque d’efficacité des campagnes promotionnelles et de la piètre politique VO du constructeur.é

 

Enfin vu la tronche de la nouvelle Jazz, je pense qu'il valait mieux attendre encore et vendre l'ancienne BEAUCOUP plus jolie. th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Pour citroën, j'ai bien ma petite idée mais je ne peux rien dire !!! edit: ah ben c'est écrit dans l'article...

 

Enfin pour revenir sur KIA, s'il y a bien sur un point où la marque garde la continuité (à défaut de maintenir ses parts de marché), c'est bien l'absence de reconnaissance de son réseau de distribution. niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

 

J'ai bien lu mais quand même.... Il y a une superbe pub de Honda vantant la HR-V exclusive Navy et la présence McLaren Honda pour les passionnés de F1.... Franchement il y a pire pour stimuler l'attractivité de la marque. Leurs actions marketing sont beaucoup plus créatives et artistiques que les pubs de Kia ou de Renault avec Teddy Riner....

 

Citroën faible attractivité de la marque faut pas pousser.... On m'a fait une très mauvaise proposition sur la DS4. A quand un sondage des clients sur leurs concessions locales. S'ils ne veulent pas baisser leurs marges pour éviter d'acheter des vitres qui font ressembler leur concession au siège social de Microsoft c'est leur problème.

 

 

Pour KIA, comment faire confiance à un siège social qui décide de sponsoriser les Girondins de Bordeaux. A part de beaux véhicules qui roulent, il ne faut pas attendre grand chose pour le reste.

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Ba avec ce chiffre c logique qu'il table 5000, 6000 ventes par an sur le long terme ici en France ds ce cas. De souvenir au salon auto de Dunkerque les gens intéressés par le ceed devaient attendre genre janvier ou un truc ca. Chrai toi outsip je regarderai les autres marques... on a tous eu une exp plèsente avec un véhicule essaye mais yen a tjrs dautre... si dans le nord la remise maxi c 3600 ou 3800 euro c partout pareil et faut ke tu passes par internet. Perso c pas le véhicule ki m'attire le plus dans cette marque mais je peux comprendre que les gens veulent un moment changer de Renault Peugeot sans aller directement vers une marque allemande sur ce segment. C'est une voiture tres jolie mais ya des bonnes choses aussi ailleurs. Pour te dire j'étais parti pour me prendre un qashqai pendant 6 long mois finalement après un essai j'ai préféré un sportâge et je regrette pas mon choix. Tu aurais peut être une bonne surprise toi aussi je te le souhaite

 

 

 

Bonjour,

Je reviens sur les remises annoncées dans le cadre ci-dessus.

Ce n'est pas pareil partout. J'ai eu davantage sans parler de la reprise de ma voiture. :)

Chaque concession est différente.

Maintenant, mon ancienne PROCEED avait certes 76 000 km mais l'état dans laquelle elle se trouve (là je parle au présent) est proche du neuf.

Elle est vraiment impeccable, sans compter les vidanges tous les 15 000 km et le suivi selon le carnet d'entretien pour les révisions majeures.

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Invité §Out053uM

Bonjour,

 

Baisse de part de marché pour KIA avec des ventes à - 2.3% dans un marché en hausse de 0.7%.

La stratégie de baisse de part de marché par des finitions peu élaborées semble fonctionner.

 

 

Bonsoir,

 

Tu pourrais quand même citer une source et de quel marché tu parles.

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Invité §Out053uM

 

 

Baisse minime.... lol attendons fin décembre. La jouissance extrême et le cynisme du posteur sur cette info démontre une fixette...

 

Je veux bien qu'il ait perdu une journée de vacance à cause de sa Cee'd. La semaine dernière il y avait un reportage sur complément d’enquête d'un mec qui avait écrasé une femme à un péage avec une Toyota parce que le régulateur s'était bloqué. Heureusement pour la section Toyota de ce forum que ce monsieur n'était pas Lexis.

 

J'aimerai qu'il poste une news positive sur Kia s'il en est capable.

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Oui, tout comme les renault auraient aussi des régulateurs de vitesse qui se bloquent.

La seule réponse est que le problème vient de l'interface entre le volant et le siège comme l'a démontré la NASA et la NHSTA : Si la partie électronique est hors de cause, le rapport n’absout pas entièrement Toyota pour autant. Les causes relevées dans tous les cas examinés sont au nombre de trois : tapis de sol mal installé ou inadapté, pédale défectueuse ou, dans la grande majorité des cas, erreur de conduite.

http://www.leblogauto.com/2011 [...] teurs.html

 

 

Quelque soit la marque ayant pu être citée par cette enquête buzz, la seule défaillance possible vient du conducteur. Un régulateur bloqué ne peut maintenir une voiture à une vitesse sans que le conducteur puisse arrêter le véhicule.

En effet, sur boite manuelle, il suffit de passer au point mort en cas de défaillance électronique du régulateur (sachant qu'en cas de défaillance d'un capteur, le régulateur de vitesse se désactive de lui même).

Dans le cas de boite automatique, il suffit de passer en neutre. Toutes les BVA que j'ai pu tester n'ont aucun verrouillage mécanique pour passer de D à N.

 

Il ne peut y avoir que les imbéciles pour croire à une chose pareil. D'ailleurs, aucune personne ayant incriminée un constructeur à ce sujet a pu démontrer l'existence d'un bug... Ils se sont même vu assigner par le constructeur (renault l'a fait pour le gars avec sa velsatis qui en fait s'était fait flasher avant d'appeler les gendarmes et qui avait trouvé cette excuse bidon).

 

Bref, il ne me serait jamais arrivé ce genre de chose. En cas de problème, je passe en neutre ou au point mort. Société d'assistée, voilà la réponse à ces news buzz. Le pire dans cette histoire, est que ce monsieur a tué une personne parce qu'il ne savait pas se servir de sa voiture alors que lorsqu'on arrive sur un péage, on doit réduire sa vitesse bien avant. De quoi permettre de réagir en cas de problème divers.

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Invité §Out053uM

Il ne peut y avoir que les imbéciles pour croire à une chose pareil. D'ailleurs, aucune personne ayant incriminée un constructeur à ce sujet a pu démontrer l'existence d'un bug... Ils se sont même vu assigner par le constructeur (renault l'a fait pour le gars avec sa velsatis qui en fait s'était fait flasher avant d'appeler les gendarmes et qui avait trouvé cette excuse bidon).

 

 

 

Le mec avait l'air d'avoir la 50/60 aine.... Il a le droit de ne pas être technoboy et ne pas savoir.

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Le mec avait l'air d'avoir la 50/60 aine.... Il a le droit de ne pas être technoboy et ne pas savoir.

Mouais je n'ai pas vu le rapportage. Cela dit l'accident a eu lieu en 2006 donc il avait entre 40 et 50 ans si j'en crois tes dires.

 

Enfin, ce genre de personne ne devrait plus avoir le droit de conduire. Ne pas savoir que passer au point neutre pour couper la transmission aux roues est grave. Pire, pour le permis, on apprend à faire un freinage d'urgence en débrayant donc en coupant toute transmission de puissance aux roues...

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ah oui des ventes record qu'ils disent.

Moi quand je regarde les chiffres, je remarque une hausse de 11,97% dans un marché en hausse de 13,48%.

 

Zut, c'est pas encore une perte de part marché ?? Ces ventes records doivent sans doute entrer dans la stratégie marketing de perte de marché orchestrée par Kia depuis plusieurs mois.

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Invité §Out053uM

ah oui des ventes record qu'ils disent.

Moi quand je regarde les chiffres, je remarque une hausse de 11,97% dans un marché en hausse de 13,48%.

 

Zut, c'est pas encore une perte de part marché ?? Ces ventes records doivent sans doute entrer dans la stratégie marketing de perte de marché orchestrée par Kia depuis plusieurs mois.

 

C'est pas grave ils écoulent bien leur production. Poste tes sources pour Octobre au moins.

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