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[Topic Officiel] Kia Cee'd II GT / Pro Cee'd II GT (2013-2018)


dustynova
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Invité §Ano080dD

Pour répondre à Tutuce1, je ne fais très peu de commentaire puisqu'il est persuadé qu'il a raison. Je ne parlais pas d'un besoin d'enfoncer la pédale à fond pour avancer comme il n'est pas nécessaire non plus de parler mazout dans ce forum puisqu'il est question de kia Cee'd GT ou Proceed GT donc de turbo essence. Côté enfoncement de pédale pour en revenir à ça, d'origine c'est pas mou mais comme toute les pédales gérées par l' électronique, les 2-3 premiers centimètres ont une certaines latence (c'est souvent fait exprès pour le confort de conduite, surtout en ville). Certains constructeur avec les modes de mapping comme les boutons sport, eco, etc... paramétrables d'origine agissent sur la réponse à la pédale, quelque fois sur la dureté de la direction, etc... Ici sur nos titines, le bouton GT agis seulement sur l'amplification artificielle du son dans l'habitacle via membrane et haut parleur dédié (modèle depuis 2015 en tout cas). Comme je disais, avec ces mappings paramétrables d'origine sur bien des voitures, est-ce parce que les conducteurs utilisent le mode sport, etc... qu'ils mettent en péril leur embrayage ? est-ce pour cela qu'un embrayage renforcé est monté d'origine en usine ? Ben, non ! Donc mettre un Pedalbox qui agit sur les paramètres de la pédale d'accélérateur ne requiert pas d'embrayage renforcé. De toute façon Tutuce1 parle de reprog depuis plusieurs années sur son diesel. Tiens faut pas un embrayage renforcé aussi quand on augmente la puissance ? Ca dépend de l'utilisation que l'on fait de sa voiture point barre. On est pas sur circuit où avec des prépas compèt pour lesquelles l'utilisation intensive suppose raisonnablement qu'un embrayage renforcé est de rigueur. Donc les problèmes d'embrayage fondu ou collé(?) c'est pour les bourrins. Comme la connaissance de Tutuce1 qui devait sûrement être très respectueux de sa voiture. Je répète donc encore que ce n'est pas parce que l'on a un véhicule reprogrammé et/ou avec un Pedalbox qu'il faut rouler n'importe comment sans respecter les principes que j'ai déjà cité. C'est le cas aussi avec un véhicule d'origine de toute manière. L'optimisation c'est surtout agréable pour le confort de conduite, le couple accru et bien sûr de meilleures perfs générales. Optimisation et Pedalbox c'est agréable pour une conduite plus dynamique sans se fatiguer à savoir, dépassement plus rapide, moins d'appui sur la pédale pour atteindre plus rapidement la même vitesse qu'avant et obtenir la puissance du véhicule plus rapidement aussi. On le fait aussi pour se faire plaisir de temps en temps en poussant un peu la mécanique (sinon on achète une Picanto) mais il faut comme je l'ai déjà dit, éviter les départs arrêtés plein gaz à répétition, éviter de trop tirer les 2-3 premiers rapports, éviter la zone rouge le plus souvent possible (inutile puisque la puissanc emaxi est atteinte à 5900 tours minute après reprog (100 tours plus tôt que d'origine). Franchement il n'y a pas besoin de maltra

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Pour répondre à Tutuce1, je ne fais très peu de commentaire puisqu'il est persuadé qu'il a raison. Je ne parlais pas d'un besoin d'enfoncer la pédale à fond pour avancer comme il n'est pas nécessaire non plus de parler mazout dans ce forum puisqu'il est question de kia Cee'd GT ou Proceed GT donc de turbo essence. Côté enfoncement de pédale pour en revenir à ça, d'origine c'est pas mou mais comme toute les pédales gérées par l' électronique, les 2-3 premiers centimètres ont une certaines latence (c'est souvent fait exprès pour le confort de conduite, surtout en ville). Certains constructeur avec les modes de mapping comme les boutons sport, eco, etc... paramétrables d'origine agissent sur la réponse à la pédale, quelque fois sur la dureté de la direction, etc... Ici sur nos titines, le bouton GT agis seulement sur l'amplification artificielle du son dans l'habitacle via membrane et haut parleur dédié (modèle depuis 2015 en tout cas). Comme je disais, avec ces mappings paramétrables d'origine sur bien des voitures, est-ce parce que les conducteurs utilisent le mode sport, etc... qu'ils mettent en péril leur embrayage ? est-ce pour cela qu'un embrayage renforcé est monté d'origine en usine ? Ben, non ! Donc mettre un Pedalbox qui agit sur les paramètres de la pédale d'accélérateur ne requiert pas d'embrayage renforcé. De toute façon Tutuce1 parle de reprog depuis plusieurs années sur son diesel. Tiens faut pas un embrayage renforcé aussi quand on augmente la puissance ? Ca dépend de l'utilisation que l'on fait de sa voiture point barre. On est pas sur circuit où avec des prépas compèt pour lesquelles l'utilisation intensive suppose raisonnablement qu'un embrayage renforcé est de rigueur. Donc les problèmes d'embrayage fondu ou collé(?) c'est pour les bourrins. Comme la connaissance de Tutuce1 qui devait sûrement être très respectueux de sa voiture. Je répète donc encore que ce n'est pas parce que l'on a un véhicule reprogrammé et/ou avec un Pedalbox qu'il faut rouler n'importe comment sans respecter les principes que j'ai déjà cité. C'est le cas aussi avec un véhicule d'origine de toute manière. L'optimisation c'est surtout agréable pour le confort de conduite, le couple accru et bien sûr de meilleures perfs générales. Optimisation et Pedalbox c'est agréable pour une conduite plus dynamique sans se fatiguer à savoir, dépassement plus rapide, moins d'appui sur la pédale pour atteindre plus rapidement la même vitesse qu'avant et obtenir la puissance du véhicule plus rapidement aussi. On le fait aussi pour se faire plaisir de temps en temps en poussant un peu la mécanique (sinon on achète une Picanto) mais il faut comme je l'ai déjà dit, éviter les départs arrêtés plein gaz à répétition, éviter de trop tirer les 2-3 premiers rapports, éviter la zone rouge le plus souvent possible (inutile puisque la puissanc emaxi est atteinte à 5900 tours minute après reprog (100 tours plus tôt que d'origine). Franchement il n'y a pas besoin de maltra

 

juste savoir as tu des actions dans ton optimiseur d accélérateur nommé au moins 10 fois et puis je viens sur ce forum public quand je veux ok par contre si tu veux continuer ta promo tu peux le faire sur un forum auto privé .com :lol:

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Invité §Ano080dD

Encore une fausse manip, reprise du post précédent :

 

Franchement il n'y a pas besoin de maltraiter la mécanique avec le véhicule ainsi optimisé. Moi je n'entre jamais en zone rouge (malgré que mon préparateur ait repoussé le rupteur 500 tours minute plus loin soit autour de 7100 tours minutes. Très rarement je vais jusqu'à 6250 tours minute soit avant la zone rouge et quand j'engage le rapport supérieur le véhicule reprend vers 5200 tours/minute minimum donc pas loin de la plage de la puissance maxi ce qui est l'idéal. Sinon pour le quotidien et le "raisonnable", maintenant le couple maxi est de 350 Nm au lieu de 275 (sur banc) entre 1300 et 4500 tours minute (avant dès 1750). Cela suffit amplement pour égaler en couple un bon 2.0 TDI d'origine dès les plus bas régime (donc reprises de bon diesel à bas régime) couple dans une plage plus large (jusqu'à 4500 tours/minute) et grosse puissance qui arrive vers 3800/4000 tours minute (explosif à partir de ce régime) jusqu'à la plage de puissance maxi pour celui qui veut. Bref, avec la cee'd Gt ainsi optimisée on peut donc rouler à la paresseux (comme moi) en ayant un véhicule super performant sur toutes les plages de régime. Y a qu'à voir le compteur de vitesse monter pour ce rendre compte qu'il faut vite se calmer. Puis maintenant la sensation "collé au sièges" est bien présente en cas de bonne accélération donc moins de linéarité qu'à l'origine (petit reproche fait au moteur T-GDI). Bref que du bonheur à consommer avec modération.

 

Pour répondre à Nico13200 :

 

Au niveau du pot Bastuck j'ai mis la demi ligne (silencieux intermédiaire plus silencieux final double sortie ronde 100mm). Le bruit est plus présent mais raisonnable ET homologué pour le CT et les bleus. Pas de suppression de cata. Il y a bien un catalyseur sport homologué mais à près de 1000€, je n'ai pas envie de les mettre pour encore gagner peut-être 5 cv. La demi ligne Bastuck m'a déjà coûté 1050€ en faisant une affaire car elle est souvent vendue 1300 € sur plusieurs sites. Donc reprog à 400€ (prix d'ami car c'est un ami qui me l'a faite) + pot à 1050 + Pedalbox à 200 et filtre KN à 75€ cela fait déjà 1725€ de supplément pour rendre la Ceed' plus performante avec une meilleure sonorité). Bref, j'ai déjà assez mis dedans. J'ai aussi optimisé la boite à air d'origine (au niveau de la prise d'air) à la calandre (modif invisible). J'ai créé une boite moi-même afin de prolonger l'entrée d'air d'origine et d'aller chercher l'air (air forcé) plus bas. C'est maintenant et élargi et en forme d'entonnoir pour optimiser le flux et le volume d'air. Elle est ainsi bien gavée en air frais et c'est efficace (même si c'est l'intercooler qui se charge de refroidir). le turbo charge un peu plus vite encore et ça se sent. Puis c'est mieux qu'un kit induction à mon sens car pas de chaleur et boite à air d'origine maintenue (juste filtre K&N dedans).

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Invité §Ano080dD

Tutuce1 est susceptible ? N'aime pas être contredit ? Pas grave et pas mon débat d'ailleurs mais ici on parle Kia cee'd GT donc je ne suis pas hors sujet en parlant optimisation ou de ce que je veux, autant de fois que je veux tant que cela reste sur le topic ad hoc. Pour moi c'est pas le principal de tergiverser sur un forum (ok) avec quelqu'un qui n'apporte pas d'intérêt, d'échanges ni d'infos sur la voiture concernée (ICI TOPIC OFFICIEL KIA CEED GT) mais plutôt de prendre plaisir à rouler avec la voiture si tu veux savoir. Je cherche juste à partager des infos et/ou avis avec des possesseurs de cette voiture en version GT. A titre de d'exemple, Je ne vais pas discuter sur un forum de Dacia diesel ou autre si je n'ai pas de Dacia ou l'intention d'en acheter une (quel intérêt !). Si tu as une Cee'd diesel ben va discuter sur un forum Cee'd diesel ou achète une GT pour parler du sujet qui nous intéresse ici. Si je veux parler entièrement reprog ou optimisation en tout genre, ben là je vais sur un topic dédié entièrement à ça et full sujet (multimarques). D'une manière générale peut importe sur quel forum et le sujet, je dis : T'as essayé, tu peux causer et donner un avis, sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Ben voilà, je cherche juste à causer ici ou voir des post concernant la KIA CEED ou PROCEED GT avec des possesseurs du véhicule et pas autre chose. Maintenant si tu veux le dernier mot, prend-le, je te l'accorde, je n'en vivrai pas moins bien et après je pourrai reparler KIA CEED ou PROCEED GT avec d'autres.

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Invité §Ano080dD

juste savoir as tu des actions dans ton optimiseur d accélérateur nommé au moins 10 fois et puis je viens sur ce forum public quand je veux ok par contre si tu veux continuer ta promo tu peux le faire sur un forum auto privé .com :lol:

 

Je crois que t'es susceptiblehttp://stkr.es/p/1luvt'as 44cm de tour de bras et tu fais du MMA au moins ?

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Et c’est là que le diesel peut faire profil bas puisqu’il en rejette bien plus que le moteur essence. Pourquoi ?

Parce que le moteur essence bénéficie de l’apport du catalyseur qui lui permet de réduire significativement les polluants, contrairement au diesel. C’est un point de marqué pour le moteur essence…

Par ailleurs, le diesel, à travers ses fumées noirâtres, émet beaucoup d’oxydes d’azote mais aussi de benzopyrènes : des particules fines, réputées cancérigènes et suspectées d’être responsables d’allergies, et de maladies cardio-pulmonaires.

Les particules fines sont une catastrophe environnementale et sanitaire : 40.000 personnes en meurent chaque année prématurément en France. Ceux qui vivent à Paris auront six mois de durée de vie en moins. Parce que la fiscalité a favorisé pendant des décennies le diesel !

http://img15.hostingpics.net/p [...] pture5.jpg

 

comme quoi certaine parole pollue bien plus que la realité sur les carburants

 

Tout à fait.

 

D'ailleurs, tu reliras mon message et tu y intégreras les notions suivantes : "essence injection directe".

 

Ensuite tu iras te renseigner et enfin une bonne partie de la pollution présente dans les paroles de ce forum disparaîtra.

 

Il est question ici du 1.6Gdi dont est dérivé le 1.6Tgdi : http://www.lepoint.fr/automobi [...] 18_657.php

"l'ONG bruxelloise a sélectionné trois berlines compactes animées par des moteurs à injection directe d'essence - la Ford Focus Tourer 1.0 Ecoboost, la Hyundai i40 Kombi 1.6 GDI et la Renault Mégane 1.2 TCE - pour en mesurer les émissions polluantes. Le résultat est édifiant : sur le cycle NEDC d'homologation actuel, ces voitures essence émettent entre 4 et 8 fois plus de particules (en nombre) que la norme autorisée actuellement... pour les moteurs diesel."

Et un autre lien plus récent : http://www.caradisiac.com/le-m [...] 110748.htm

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Je crois que t'es susceptiblehttp://stkr.es/p/1luvt'as 44cm de tour de bras et tu fais du MMA au moins ?

 

dans le post précédant 8 lignes pour ma pomme c est trop d honneur et sans citer ton produit miracle en + tu vois quand tu veux .c est vrai que perdre bêtement 200 € faut le faire c est con t es pas en panne au moins :lol:

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Invité §Sat367xb

Et bien, y'a une ambiance terrible ici !

 

Aller, histoire de se détendre un peu, j'ai un petit message pour les possesseurs de Kia Cee'D et Pro Cee'D GT.

Je vous explique l'idée : notre ami suisse LeChatMachine va bientôt recevoir sa Cee'D GT et va passer un mois en Creuse. Il se trouve que pour ma part, je fais de temps en temps le trajet entre les Landes et la Nièvre et je passe en Creuse. L'idée ce serait de se retrouver un dimanche ou un jour férié entre le 20/04 et le 20/05 à Guéret pour rassembler quelques GT, faire de belles photos, discuter, manger un morceau, peut être faire une petite balade...

Si ça vous intéresse, on en parle, on fixe une date et on organise ça. J'ai pas vu une seule GT autre que la mienne alors je me dit ça pourrait être sympa !

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Invité §nic127Mx

Salut Satorie, c'est pas une mauvaise idée , ça peut m'intéresser avec la petite famille ,passé un week end par la bas peut être sympa, si il y a assez de monde de prévu , le déplacement peut ce faire.

 

Donc a voir je met une option dessus :)

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Invité §LeC412Bh

Et bien, y'a une ambiance terrible ici !

 

Aller, histoire de se détendre un peu, j'ai un petit message pour les possesseurs de Kia Cee'D et Pro Cee'D GT.

Je vous explique l'idée : notre ami suisse LeChatMachine va bientôt recevoir sa Cee'D GT et va passer un mois en Creuse. Il se trouve que pour ma part, je fais de temps en temps le trajet entre les Landes et la Nièvre et je passe en Creuse. L'idée ce serait de se retrouver un dimanche ou un jour férié entre le 20/04 et le 20/05 à Guéret pour rassembler quelques GT, faire de belles photos, discuter, manger un morceau, peut être faire une petite balade...

Si ça vous intéresse, on en parle, on fixe une date et on organise ça. J'ai pas vu une seule GT autre que la mienne alors je me dit ça pourrait être sympa !

 

 

 

Merci pour le message Satorie! J'ai pas encore reçu ma Cee'D GT (on arrive au délai de 13 semaines annoncé, donc ça devrait arriver), mais j'ai déjà un solide équipement photo et une petite expertise en la matière. Suis aussi en train de collecter quelques adresses de bistrots ;-) C'est pas des arguments, ça?

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Invité §nic127Mx

Une couche de cire naturelle, rien de mieux pour la brillance , test d'une cire Japonaise Kiwami dark. Un peu maniaque le gars....

 

 

20170215_160952.jpg

 

Un bon resto aussi leChatMachine.....

20170215_161008.jpg

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Une couche de cire naturelle, rien de mieux pour la brillance , test d'une cire Japonaise Kiwami dark. Un peu maniaque le gars....

 

 

20170215_160952.jpg

 

Un bon resto aussi leChatMachine.....

20170215_161008.jpg

 

il est encore ému le gars depuis hier :lol: .tu devrais effacer l immatriculation .sinon jolie voiture :love:

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Une couche de cire naturelle, rien de mieux pour la brillance , test d'une cire Japonaise Kiwami dark. Un peu maniaque le gars....

 

 

20170215_160952.jpg

 

Un bon resto aussi leChatMachine.....

20170215_161008.jpg

 

Je ne connais pas cette cire mais en japonaise, j'utilise depuis quelques année la IONCOAT Naviwax.

Mise à part l'odeur très prononcée, elle est super facile à poser et dure plusieurs mois sans problème.

Sur mon Venga couleur mokka, le rendu était vraiment bon.

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Invité §sto415Dv

l'idée d'une rencontre de gt est une super idée en effet, moi j'en ai vu encore aucune dans le 95. Par contre à ces dates je ne serais pas libre.

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Invité §sto415Dv

et si on poussait la date jusqu'au we de l'ascension, cela arrangerait peut être plus de ceeddiens

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Invité §LeC412Bh

et si on poussait la date jusqu'au we de l'ascension, cela arrangerait peut être plus de ceeddiens

 

Oui, possible, en effet. En ce qui me concerne, je ne peux malheureusement pas prolonger la date de mon séjour.

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Invité §sto415Dv

je suis a 450 kms, ce serait pas mal pendant l'ascension sur le vendredi ou le samedi moi je suis partant avec ma femme cela ferait en plus un we détente

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Invité §nic127Mx

Partant aussi, je suis a 600 kms , si c'est le weekend prolongé ça devrais aller , il y a l'air d'y avoir pas mal de lacs dans le coin , resto et photos prés d'un lac ça doit être chouette.Faut que je regarde les gîtes ou chambres a louer sur place mais il faut être sur de la date. Ont serais 3 , ma femme et mon fils (Nathan 10 ans ) et moi , le chien on le fais garder :non: il va râler.

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Invité §sto415Dv

personnellement j'aimerais être rentré le dimanche. on pourrait faire la réunion le vendredi midi ou soir ou le samedi midi. je lance des repères au hasard car il faut bien commencer si on doit réserver au resto et à l’hôtel.

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Invité §Ano080dD

Ouf ! C'est bien que Satorie ait relancé des débats plus cool. Drôle de personnage ce Tutuce , pour moi il n'a rien à faire ici ! Il est vraisemblablement plus emmerdeur et provocateur sur les forums qu'en vérité. Faudra que je poste des photos de ma cee'd GT et moi torse nu dedans, il ira peut-être sur d'autres forums :D . D'ailleurs il y en a toujours un comme ça partout. Puis qu'il ne s'inquiète pas pour les 200€ pour rien. j'ai pas de problème de tunes et si j'en ai rajouté pour me faire une Cee'd GT à ma sauce, ce n'est pas pour faire bouffer des miettes à ma famille, qu'il se rassure :lol: Bref. Adios Tutuce en ce quoi me concerne.

 

Dommage que j'habite si loin car l'idée du rassemblement est bien bonne. En tout cas ici en Belgique et dans ma région tout de même vaste, la vraie Cee'd ou Proceed GT, j'en ai pas vu sur les 8 mois que je possède la mienne. Gtline avec moteur 1.0 T-GDI 120 cv ou CRDI oui mais pas de GT. Il est vrai que les taxes rebutent (3000 € de mise en circulation). Moi je dis tant mieux en tout cas, autant rouler dans une version peu répandue. Et qui envoie bien en plus. J'ai déjà possédé pendant 4 ans une Bmw 120 d boostée aussi à 214 cv et bien je préfère le confort de ma Cee'd Gt. Et puis revenir au turbo essence est un plaisir.

 

A la proxima avec quelques photos quand j'aurai le temps (et qu'il fera beau). Allez bon ! Pas avec moi torse nu dedans pour ne pas effrayer Tutuce s'il avait envie de rester pour s'amuser à contredire les gens et parler de ce qu'il ne connait pas.

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Ouf ! C'est bien que Satorie ait relancé des débats plus cool. Drôle de personnage ce Tutuce , pour moi il n'a rien à faire ici ! Il est vraisemblablement plus emmerdeur et provocateur sur les forums qu'en vérité. Faudra que je poste des photos de ma cee'd GT et moi torse nu dedans, il ira peut-être sur d'autres forums :D . D'ailleurs il y en a toujours un comme ça partout. Puis qu'il ne s'inquiète pas pour les 200€ pour rien. j'ai pas de problème de tunes et si j'en ai rajouté pour me faire une Cee'd GT à ma sauce, ce n'est pas pour faire bouffer des miettes à ma famille, qu'il se rassure :lol: Bref. Adios Tutuce en ce quoi me concerne.

 

Dommage que j'habite si loin car l'idée du rassemblement est bien bonne. En tout cas ici en Belgique et dans ma région tout de même vaste, la vraie Cee'd ou Proceed GT, j'en ai pas vu sur les 8 mois que je possède la mienne. Gtline avec moteur 1.0 T-GDI 120 cv ou CRDI oui mais pas de GT. Il est vrai que les taxes rebutent (3000 € de mise en circulation). Moi je dis tant mieux en tout cas, autant rouler dans une version peu répandue. Et qui envoie bien en plus. J'ai déjà possédé pendant 4 ans une Bmw 120 d boostée aussi à 214 cv et bien je préfère le confort de ma Cee'd Gt. Et puis revenir au turbo essence est un plaisir.

 

A la proxima avec quelques photos quand j'aurai le temps (et qu'il fera llez bon ! Pas avec moi torse nu dedans pour ne pas effrayer Tutuce s'il avait envie de rester pour s'amuser à contredire les gens et parler de ce qu'il ne connait pas.

 

tiens un aficionado des Village People .c est un comique j adore les belges . 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif c est le champion alpine_mike.gif.50a0fb39cf6a06bdcff6cc8246bd9c9f.gif

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Invité §Sat367xb

personnellement j'aimerais être rentré le dimanche. on pourrait faire la réunion le vendredi midi ou soir ou le samedi midi. je lance des repères au hasard car il faut bien commencer si on doit réserver au resto et à l’hôtel.

Aller, on se l'organise notre mini rassemblement ?

Pour moi c'est ok pour le vendredi midi, le 26/05/2017. Je repartirai le samedi matin après une nuit à l’hôtel première classe de Guéret.

 

Et pour LeChatMachine, je pense faire un autre trajet Mont de Marsan / Magny Cours la dernière semaine d'avril avec un arrêt en Creuse. Je veux absolument une photo de la Cee'D et de la Pro Cee'D côte à côte !

 

En fait, il faut que je la fasse rouler un peu ma KiKi car elle n'a que 2500 km au compteur en 6 mois et j'aimerai bien qu'elle arrive au moins à 10 000 km au moment de la révision !

 

Dès qu'on aura fixé une date, j'en parlerai aussi au Kia fan club de France et au club Véloster si ça vous dérange pas, il y en a peut être qui serait intéressé car les rassemblements cette année sont surtout dans le Nord de la France.

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Invité §sto415Dv

moi le vendredi 26 cela me convient et je serais aussi avec ma femme au première classe pour repartir le samedi. allez les ceediens on ne va pas être que deux gt quand même

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Invité §LeC412Bh

Aller, on se l'organise notre mini rassemblement ?

Pour moi c'est ok pour le vendredi midi, le 26/05/2017. Je repartirai le samedi matin après une nuit à l’hôtel première classe de Guéret.

 

Et pour LeChatMachine, je pense faire un autre trajet Mont de Marsan / Magny Cours la dernière semaine d'avril avec un arrêt en Creuse. Je veux absolument une photo de la Cee'D et de la Pro Cee'D côte à côte !

 

En fait, il faut que je la fasse rouler un peu ma KiKi car elle n'a que 2500 km au compteur en 6 mois et j'aimerai bien qu'elle arrive au moins à 10 000 km au moment de la révision !

 

Dès qu'on aura fixé une date, j'en parlerai aussi au Kia fan club de France et au club Véloster si ça vous dérange pas, il y en a peut être qui serait intéressé car les rassemblements cette année sont surtout dans le Nord de la France.

 

Merci et OK pour moi la dernière semaine d'avril, Satorie, quand tu veux et avec plaisir, je suis on ne peut plus souple vu l'objet de mon séjour en Creuse. J'essaierai de m'appliquer pour la photo: même en couleur, ce sera du noir/blanc :-)

Le 26 mai, je penserai aux autres car je serai déjà de retour au boulot en Suisse.

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Invité §nic127Mx

Salut , on va venir aussi surement le jeudi on va aller visiter les grottes de Lascaux 4 et autre chose le samedi autant , et donc vendredi repas et petit tour sympa en Kia Gt avec les présents , je pense que ça va être un bon petit weekend prolongé. Donc ça fait un de plus....

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Invité §sto415Dv

bonjour lascaux 4 je visiterais en août. mais je serais si il y a du monde le 26 à gueret. ainsi tu me raconteras ta visite. on serait 3 voitures pour l'instant. c'est déjà un début.

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Invité §sto415Dv

oui une blanche deux noires, la tienne avec un nouveau logo et la mienne avec une petite antenne violette. Mais 3 autres de plus pour nos princesses seraient pas mal. elles se sentent seules dans leur département respectif...

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Invité §nic127Mx

on a réservé une chambre d hôte le mercredi et jeudi, pas trop loin de Guéret 1/1h30 environ. on est entrain de chercher sur Guéret ou a coté pour le vendredi soir , en tout cas c'est lancé pour nous. Allé les possesseurs de GT venez en nombres ça va être cool demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif

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