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Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Nat667oX

Moi je n'ais pas ce genre de problème avec ma Pro Cee'd. Je la regarde régulièrement sous toutes les coutures puisque je passe l'aspirateur souvent dans les moindres recoins, même sous les pédales. Quand je vais au lavage, j'essuie avec un chiffon, les contours portes et coffre et je n'ais pas de vis rouillé nulle part. Pas de rouille, dans aucun coins car moi qui suis très maniaque... Mon seul problème, est que maintenant qui commence à faire froid le matin, la 1ère et la 2ème, dur, dur mais bon, on s'y fais, c'est un problème connus et généralisé, alors ....

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Invité §cga885mw

Aucun probleme de mon cote... ouf !

Les boulons sont ok, pas de rouile et rien d'autre a signaler.

 

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Invité §ric206GG

Pareillement pour les points de rouilles cités précédemment, je n'ai pas ce problème.

Pour l'instant ras.

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Invité §pul268Iy

Eh bien, j'avoue qu'en vous lisant j'étais inquiet. Alors, hier, j'ai jeté un oeil un peu partout sur la voiture et je n'ai trouvé aucune présence de rouille.

On voit tout de même que c'est du bon "matos" sous la caisse et le capot.

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Invité §ric206GG

:??: Il faut arrêter pour la rouille, ils ont fait de gros progrés sur la corrosion sur tous les véhicules.

Nous pouvons être rassurés maintenant et la peinture est garantie 10 ans en cas de problème.

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Invité §mae035UM

+1 ;)

 

 

 

c pas bien de revenir sur un message et de se moqué surtout quand on ne c pas le modele d'une ampoule standard d'un clignotant avant!! :lol:

 

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

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Invité §ski181hh

 

 

c pas bien de revenir sur un message et de se moqué surtout quand on ne c pas le modele d'une ampoule standard d'un clignotant avant!! :lol:

 

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Je sais, je suis tres vilain. Mais ne pleure pas je ne le ferrai plus. Promis. :ange:

Tu mets du tps a reagir mon grand. :o

Je ne sais pas pq tu t'en prends a moi, plus qu'a un autre qui a repondu la meme chose :??:

C'est quoi une ampoule standard pour toi? Je pense qu'il n'y a pas qu'une seule ampoule de clignoteur pour tous les modèles de voitures... Alors où est ton standard :??:

De plus c'est ma première voiture équipée d'un cache pour donner la couleur orage.

Par contre une tache d'eau sous un airco ca c'est bien la meme chose sur n'importe quel modèle et là on peut parler de standard :lol::lol::lol:

Cela dit, dsl si j'ai blèssé ton amour propre l'ami ! :sol:

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Invité §lau851Mm

Bonjour

Je me suis renseigner cher d autre garage et il n y a pas que mois dans le cas .

Cher auto city on ma dit un problème épidémique et qu il on des client qui on le même problème

Et qu il cherchais d ou sa peut venir mais il mon dit que kia ne reconnaissais pas le problème et que s’était pas possible que les voiture na vais pas de souci

 

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Invité §mae035UM

 

Je sais, je suis tres vilain. Mais ne pleure pas je ne le ferrai plus. Promis. :ange:

Tu mets du tps a reagir mon grand. :o

Je ne sais pas pq tu t'en prends a moi, plus qu'a un autre qui a repondu la meme chose :??:

C'est quoi une ampoule standard pour toi? Je pense qu'il n'y a pas qu'une seule ampoule de clignoteur pour tous les modèles de voitures... Alors où est ton standard :??:

De plus c'est ma première voiture équipée d'un cache pour donner la couleur orage.

Par contre une tache d'eau sous un airco ca c'est bien la meme chose sur n'importe quel modèle et là on peut parler de standard :lol::lol::lol:

Cela dit, dsl si j'ai blèssé ton amour propre l'ami ! :sol:

 

 

 

ou bien la flaque d'eau en dessous de la voiture de fofoman666 vient de la couleur ORAGE dont tu parles!

 

assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

 

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Invité §ski181hh

 

 

ou bien la flaque d'eau en dessous de la voiture de fofoman666 vient de la couleur ORAGE dont tu parles!

 

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:??::??::??: La j'avoue je comprends pas tout :??::??::??:

 

Ha si ! AUREVOIR Ouf il est parti :D

 

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Invité §dec882xj

:??: Il faut arrêter pour la rouille, ils ont fait de gros progrés sur la corrosion sur tous les véhicules.

Nous pouvons être rassurés maintenant et la peinture est garantie 10 ans en cas de problème.

 

 

Je n'ai jamais parlé de peinture :)

 

Le bas de la colonne de direction seulement est rouillé superficiellement (vérifié sur une autre executive neuve de la concession).

Certains boulons noirs 6 pans présentent un début d'oxydation (poudre grise).

 

That's all :)

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Invité §ric206GG

 

Je n'ai jamais parlé de peinture :)

 

Le bas de la colonne de direction seulement est rouillé superficiellement (vérifié sur une autre executive neuve de la concession).

Certains boulons noirs 6 pans présentent un début d'oxydation (poudre grise).

 

That's all :)

 

 

Donc, rien de grave. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

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Invité §inv175Oo

Petite question au sujet du fameux trou à 2000 tours.

Comment cela se manifeste ?

De notre coté nous venons de recevoir notre SW en CRDI 115 el il y a parfois de petits acoup vers 2000 en vitesse stabilisée. (peut importe en 5e, 4e, 3e, ...)

Le chef d'atelier à fait un petit tour avec et forcement il a rien remarqué. Mais bon a ce moment on avait pas encore indentifié dans quelles conditions ca se produit.

Pensez vous que c'est ce fameux pb de trou et qu'il faut que je demande le reprogrammation ?

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §cga885mw

Petite question au sujet du fameux trou à 2000 tours.

Comment cela se manifeste ?

De notre coté nous venons de recevoir notre SW en CRDI 115 el il y a parfois de petits acoup vers 2000 en vitesse stabilisée. (peut importe en 5e, 4e, 3e, ...)

Le chef d'atelier à fait un petit tour avec et forcement il a rien remarqué. Mais bon a ce moment on avait pas encore indentifié dans quelles conditions ca se produit.

Pensez vous que c'est ce fameux pb de trou et qu'il faut que je demande le reprogrammation ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

De mon cote j'ai ete au stand et ils etaient bien au courant du probleme,et m'ont fait la reprog ilico, donc si ils dissent qu'ils ne savent pas de quoi on veut parler c'est qu'ils font la sourde oreille... suffit de faire pression peut etre. Mais oui, c'est ces fameux acoups qui demandent une reprog.

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Invité §ric206GG

Petite question au sujet du fameux trou à 2000 tours.

Comment cela se manifeste ?

De notre coté nous venons de recevoir notre SW en CRDI 115 el il y a parfois de petits acoup vers 2000 en vitesse stabilisée. (peut importe en 5e, 4e, 3e, ...)

Le chef d'atelier à fait un petit tour avec et forcement il a rien remarqué. Mais bon a ce moment on avait pas encore indentifié dans quelles conditions ca se produit.

Pensez vous que c'est ce fameux pb de trou et qu'il faut que je demande le reprogrammation ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Normalement ils l'ont corrigé depuis, ce problème récurrent, qui ne se manifeste plus sur les véhicules neufs depuis plusieurs mois. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

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Invité §r2l014Zx

Effectivement, je confirme que la fermeture du coffre n'est pas optimale. Il faut avoir le coup de main pour que ça ferme du premier coup. J'en parlerai à mon vendeur quand j'irai faire monter le crochet.

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Invité §Dom504ll

Effectivement, je confirme que la fermeture du coffre n'est pas optimale. Il faut avoir le coup de main pour que ça ferme du premier coup. J'en parlerai à mon vendeur quand j'irai faire monter le crochet.

 

 

Bonjour r2 Problème identifié et résolu par la plus part d'entre nous :http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet371.htm#bas

Bonne route.

Dom

Ceed sw 115 sport bleu pétrole 10000 kms et r.a.s. :D

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Invité §leb845Kf

Pour le coffre, il suffit de tourner les ergots noirs pour modifier les réglages.

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Invité §ric206GG

Pour le coffre, il suffit de tourner les ergots noirs pour modifier les réglages.

 

 

 

+1. :bien:

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Invité §inv175Oo

 

 

De mon cote j'ai ete au stand et ils etaient bien au courant du probleme,et m'ont fait la reprog ilico, donc si ils dissent qu'ils ne savent pas de quoi on veut parler c'est qu'ils font la sourde oreille... suffit de faire pression peut etre. Mais oui, c'est ces fameux acoups qui demandent une reprog.

 

 

 

OK Merci, je vais en reparler avec le chef d'atelier.

La dernière fois j'avais pas encore identifié quand cela se produisait.

 

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Invité §r2l014Zx

J'ai tourné les ergots noirs mais ça ne se ferme pas du premier coup. Il faut quand même le claquer un peu. Ou alors il doit falloir le lacher de plus haut?

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Invité §inv175Oo

 

 

OK Merci, je vais en reparler avec le chef d'atelier.

La dernière fois j'avais pas encore identifié quand cela se produisait.

 

 

D'après lu ca va disparaitre il ne s'agit pas du meme pb (résolu depuis) et que ca va disparaitre d'ici quelques (500/1000) km.

Vous en pensez quoi ?

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Invité §Dom504ll

 

D'après lu ca va disparaitre il ne s'agit pas du meme pb (résolu depuis) et que ca va disparaitre d'ici quelques (500/1000) km.

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bonsoir. pourrais-tu nous redéfinir ton problème plus en détail afin de pouvoir donner réponses ? :ange:

 

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Invité §dru330rr

Salut,

Merci Dom ceed de faire la remarque par ce que je ne comprend pas non plus de quoi il parle.

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Invité §dru330rr

Bonsoir,

Je me suis rendu compte d'un bruit suspect à l'arriere ou au milieu( difficile à définir)coté droit du véhicule, sur route légerement cabossée.

C'est comme un "clanc " et ca ne le fait pas tous le temps.

Quelqu'un a t'il le même probléme sur sa pro cee'd.

@+

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Invité §inv175Oo

 

Bonsoir. pourrais-tu nous redéfinir ton problème plus en détail afin de pouvoir donner réponses ? :ange:

 

 

Tout a commencé par des acoups sans avoir réussi à déterminer quand cela se produit.

Après plusieurs km il s'avère que cela se produit vers 1900/2000 tr/mn à vitesse stabilisé.

J'arrive pas à reproduire (mais c'est pas systématique) si je mets le régulateur à environ 90. Quand il essaye d'accélérer de petits acoups. Ca arrive aussi sans le régulateur.

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Invité §leb845Kf

J'ai ce problème qui se produit de temps en temps quand je suis au régulateur et que j'approche des 1800-2000 trs/min.

Le moteur secoue un peu, on se croirait à la fête foraine, on sent qu'il y a une ambigüité entre le tenue de la vitesse, le régime moteur et la pente changeante de la route.

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