Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §gpe505vO

A propos du régulateur qu'elle est la différence entre la touche avec le rond et la touche on/off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §leb845Kf

Il faut appuyer sur la pédale de frein, assez étonnamment, ou appuyer quelques secondes sur le bouton o pour déconnecter le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

La touche rond arrête la vitesse régulée, sans couper la fonction régulateur.

Le on/off la déconnecte, il faut le réenclencher pour enregistrer une vitesse régulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

La différence est somme toute très minime, non?

Ce que je cherche c'est à pouvoir désactiver la régulation et pouvoir la reprendre à la vitesse précédemment enregistrée (sans refaire un SET). Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

La différence est somme toute très minime, non?

Ce que je cherche c'est à pouvoir désactiver la régulation et pouvoir la reprendre à la vitesse précédemment enregistrée (sans refaire un SET). Est-ce possible?

 

pour reprendre ta vitesse précédemment sélectionnée appuis sur le +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

absolument d'accord avec riri77.

Au début, j'avais peur d'utiliser le régulateur (c'était ridicule !), maintenant je l'utilise en permanence dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar563vO

Le régulateur, c'est bien un gadget que j'attendais sur ma prochaine voiture : une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de montage en accessoire (d'origine), du moins à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

J'ai le cache arrière du volant qui fait du bruit. Est-ce que ça pareil sur votre Cee'd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Oui tout à fait pour le volant, surtout quand on a laissé la voiture une bonne partie de la journée en plein soleil et qu'on allume la clime, alors tous les plastiques se mettent à craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Toujours laisser entrer l'air extérieur pour faire baisser la température avant de faire forcer la clim moteur à froid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Toujours laisser entrer l'air extérieur pour faire baisser la température avant de faire forcer la clim moteur à froid ...

 

 

Tout à fait lebab06, mais pour l'instant la T° intérieure ne monte pas à plus de 26°.

Si non en plein été, je fais toujours cette opération. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

chez moi, 24 en extérieur, beaucoup plus à l'intérieur ces jours-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

J'ai le cache arrière du volant qui fait du bruit. Est-ce que ça pareil sur votre Cee'd?

 

 

Salut GPE, saches que pour les grincements de plastiques derrière le volant ou n'importe où, utilise de la graisse SILICONE en spray que tu appliques entre les jonctions des 2 plastiques et tu verras le miracle apparaitra :p:p

 

Mois je n'ai plus le moindre grincement de plastique avec cette bombe miracle payé 2 malheureux euros chez Leclerc :jap:

attention, essuie bien l'excédent de lubrifiant car ça tendance a tacher si tu laisse sécher sur du plastique mat ou brillant.

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

Oui tout à fait pour le volant, surtout quand on a laissé la voiture une bonne partie de la journée en plein soleil et qu'on allume la clime, alors tous les plastiques se mettent à craquer.

 

et vice et versa;le matin a froid quand on envoi le chauffage bonjour les craquements,mais quand tous est rechauffés cela ce calme,ce qui me gêne le plus c'est le bruit dans le volant quand je roule sur les pavés

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

et vice et versa;le matin a froid quand on envoi le chauffage bonjour les craquements,mais quand tous est rechauffés cela ce calme,ce qui me gêne le plus c'est le bruit dans le volant quand je roule sur les pavés

a+

 

attention si ça craque comme une vielle charpente la voiture va peut être se couper en 2 773339139_alphaversion.gif.56c83f6253e275b6be30bc3791bd6a7c.gif1169763764_alphaversion.gif.4ad8fd945af1af540e9615368aa0441a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

attention si ça craque comme une vielle charpente la voiture va peut être se couper en 2 773339139_alphaversion.gif.56c83f6253e275b6be30bc3791bd6a7c.gif1169763764_alphaversion.gif.4ad8fd945af1af540e9615368aa0441a.gif

 

 

Sauf que là, c'est une Peugeot 206 et non une Kia cee'd.. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Sauf que là, c'est une Peugeot 206 et non une Kia cee'd.. :lol::lol:

 

pour une fois que je veux faire de l humour c est encore raté

mais je reviendrais

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Salut a tous, j'ai beau avoir eu 3 reprog du calculateur et depuis 1 semaine re belote un trou a l'accélération vers 2200 tr/min en appuyant sur le champignon :q :q :q :q

Et cerise sur le gâteau, le bruit en débrayant et/ou changeant de vitesse réapparait :q :q :q :q (pensé pour Nataly18)

Sans parler du frein a main qui se desserre & freine uniquement sur la roue arrière droite :q :q :q :q

 

Direction KIA ce soir et selon mon CA le pb de calculateur est étrange pas de réponse a donner sinon hotline KIA France :??::??::??:

pour le claquement en débrayant/changeant de vitesse , c'est un silentbloc moteur coté bdv qui est HS selon lui :??::??:

et enfin pour le frein a main toujours pas de solution de kia France :??::??::??: niveau secu sa craint et dans 3 ans pour le contrôle technique aille aille ca passera pas :non:

 

Je trouve ça petit et je suis un peu déçu que ma voiture neuve (1 an seulement) commence a me faire faux bond.....

Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire mais si un petit truc par si ou par là lache je craint les 7ans a venir :(:(

 

Bon on verra cela la semaine prochaine quand elle sera prise en main par mon excellent CA qui je l'espere s'en occupera bien.

sinon coté conso,(chargé a bloc & avec 2 vélos sur l'attelage derrière) en moyenne 6,1 L sur 1000 km en réalisant 70% autoroute et 30% départementale ..c'est de mieux en mieux :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Salut a tous, j'ai beau avoir eu 3 reprog du calculateur et depuis 1 semaine re belote un trou a l'accélération vers 2200 tr/min en appuyant sur le champignon :q :q :q :q

Et cerise sur le gâteau, le bruit en débrayant et/ou changeant de vitesse réapparait :q :q :q :q (pensé pour Nataly18)

Sans parler du frein a main qui se desserre & freine uniquement sur la roue arrière droite :q :q :q :q

 

Direction KIA ce soir et selon mon CA le pb de calculateur est étrange pas de réponse a donner sinon hotline KIA France :??::??::??:

pour le claquement en débrayant/changeant de vitesse , c'est un silentbloc moteur coté bdv qui est HS selon lui :??::??:

et enfin pour le frein a main toujours pas de solution de kia France :??::??::??: niveau secu sa craint et dans 3 ans pour le contrôle technique aille aille ca passera pas :non:

 

Je trouve ça petit et je suis un peu déçu que ma voiture neuve (1 an seulement) commence a me faire faux bond.....

Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire mais si un petit truc par si ou par là lache je craint les 7ans a venir :(:(

 

Bon on verra cela la semaine prochaine quand elle sera prise en main par mon excellent CA qui je l'espere s'en occupera bien.

sinon coté conso,(chargé a bloc & avec 2 vélos sur l'attelage derrière) en moyenne 6,1 L sur 1000 km en réalisant 70% autoroute et 30% départementale ..c'est de mieux en mieux :D

 

 

A+

 

 

 

Allez courage lefievrej...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

KIA Cee'd Crdi 115 Sport

 

Après le changement d'autoradio pour pb de RDS

le resserage des amortisseurs arrières

le moteur des lave-glace HS

c'est au tour du compresseur de clim de rendre l'âme (de l'air sort de la ventil mais il n'est pas réfrigéré). PB : la pièce est indisponible pour le moment donc je repars avec ma Cee'd dans l'état (après 4 jours d'immobilisation) et je la ramènerai quand ils auront la pièce, mais ils ne peuvent pas me donner de date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Salut a tous, j'ai beau avoir eu 3 reprog du calculateur et depuis 1 semaine re belote un trou a l'accélération vers 2200 tr/min en appuyant sur le champignon

 

 

Avant ma Cee'd SW CRDI 115, j'ai eu trois 206 HDi 2.0L 90 et sur la dernière j'avais aussi un trou vers 1800/2000tr/min et bien ils ont mis 3 ans à résoudre le problème (les reprogrammations n'y faisant rien). C'est finalement quand j'ai déménagé et donc changé de concession qu'ils ont trouvé que ça venait du capteur de la pédale de frein qui donnait de fausse info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

ah oui, pas mal comme diag et analyse... j'en parlerai a mon CA mardi prochain.

 

Merci et a +

 

ps: pour Ricofalco: merci pour le soutien mais a conduire tous les jours j'en suis toujours content c'est ce qui me rends patient sur ces petits details :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

J'aurais bien ajouté un 11ème problème ...

 

Délai de livraison ... rarement respecter ...

 

J'attends toujours ma Cee'd Executive 115 ... et pourtant elle est de stock dans le garage depuis 2 semaines !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ceci est donc plutôt un défaut du concessionnaire que de la fabrication de la voiture et de sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Je suis d'accord avec toi lebab06, je me suis trompé de topic ... Je n'ai vu que trop tard celui sur le délai de livraison ...

Mais j'ai tellement la rage que je fais n'importe quoi ... je rigole ...

 

Bref ... je suis quand même étonné de ce topic ... y a apparemment pas mal de défaut recensé sur la Cee'd ... cela me fait un peu peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'aurais bien ajouté un 11ème problème ...

 

Délai de livraison ... rarement respecter ...

 

J'attends toujours ma Cee'd Executive 115 ... et pourtant elle est de stock dans le garage depuis 2 semaines !!!!!!!!

 

 

et bien tu roules en train

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar287yf

Merci pour ton conseil RIRI77, qui une fois de plus est d'une utilité incontestable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Merci pour ton conseil RIRI77, qui une fois de plus est d'une utilité incontestable ...

 

 

 

 

Merci pour ton conseil RIRI77, qui une fois de plus est d'une utilité inutilité incontestable ...contestable altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Nouvelle pièce à changer : récepteur de la condamnation centralisée. symptôme : plusieurs impulsions sont nécessaires (au coup par coup) sur la clé pour ouvrir ou fermer la voiture. Il faut même parfois appuyer sur le bouton fermeture avant le bouton ouverture pour ouvrir la voiture. Et ça ne vient pas de la pile de la clé (dixit KIA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Bonjour a tous,

 

petit post pour vous informer sur la suite de mes problèmes (trou a l'accélération vers 2000 tr/min, bruit de claquement en débrayant ou en changeant de vitesse ou bien en éteignant le moteur, frein a main qui ne serre que sur la roue arrière droite....)

 

Apres 2 passage chez KIA, rien n'avance :(:(:( je m'explique, ma cee'd a recu une reprog avec le dernier prog de ce mois ci (amélioré pour la gestion de la vanne EGR selon mon CA) et je peux dire que la voiture n'a rien a voir.... elle est super souple et j'ai l'impression d'avoir une 90 Cv a la place... :q :q plus de sensation de coup de pied au c.. avec le turbo... une accélération linéaire certes mais une sensation de lenteur a la montée en regime décevante.... mais bon plus de trou de puissance vers 2000 Tr/min pour le moment :D

Pour ce qui est du frein a main, le câble entraine bien les mâchoires de frein mais rien ne se passe a se demander s'il y a bien des mâchoires dans mon moyeu de roue arrière gauche :p:p et plus ca va et plus le frein se dessere a tirer dessus (pour ne pas que la voiture bouge en pente) et plus mon CA le ressere et un jour ou l'autre ca va peter me dit-il pour me rassurer..... :cry::cry: j'ai confiance si si...enfin je crois :lol:

KIA france n'a toujours pas de solution a cela et je ne suis pas le seul cas isolé car plusieurs Sw de ma concession on ce defaut....

Pour mon bruit de claquement lorsque je débraye (comme Nataly18) ou change de vitesse (A CHAUD je tiens a le preciser car en hiver et/ou boite de vitesse froide RAS) il pensais a un silent bloc mal serrer ou HS et a trouver le support moteur coté gauche (en regardant le moteur de face) pas assez serré et la tête d'amortisseur a coté non plus :cry::cry: j'ai trop de veine... ca continu après le plafonnier mal serré qui grésillait maintenant c'est dans le moteur que c'est pas assez serré....

Bref, les accoups en reprenant les accélérations ont nettement diminuées et une douceur d'utilisation est visible et appréciable.

Mais après avoir récupéré ma Cee'd les bruits sont toujours là :q :q :q :q :q

 

retour jeudi soir pas content et les commerciaux l'ont bien vu et mon CA aussi et me propose de laisser ma cee'd mardi car un technicien de KIA FRANCE vient sur le mans mardi et fera un diag de mes 2 pb...... mais là j'ai peur.. :(:( il parle de déposer la boite de vitesse vu le bruit :ange:

 

Voila mes aventures qui commencent a me gonfler mais ces 2 pb que j'ai depuis presqu'un an (je tiens a le preciser) ne changent pas mon opinion sur cette voiture que j'adore surtout avec un accueil et une tres bonne prise en charge en SAV (comparer a mes déboires avec Renault par le passé) mais je pense que pour un vehicule neuf a 18000 Km je suis en droit d'avoir un vrai frein a main et pas de clac en débrayant ;)

 

Ps: Dès que mon pb d'embrayage sera réparé, Nataly18 je te tiens au courant pour prévenir ton CA et des modifs a réaliser ayant le meme souci ;)

 

 

A mardi si tout va bien d'ici là ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kec528vL

La mienne à 700 kms et pas de problème mécanique - heureusement !

 

Vers les 2000 t/mn pas de trou à l'accélération mais en stabilisé comme des poses .... aucune incidence sur la conduite et ma 115 de 2007 faisait déjà pareil !

 

La qualité de l'auto radio n'a pas évolué tjs par rapport à la 115.

 

Le seul truc c'est un bug qui empêche la remontée automatique de la vitre côté conducteur ... cela attendra la révision des 20000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...