Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Bug total !


Invité §lep444QB

Messages recommandés

Avec les tests réalisés par le magazine AUTO PLUS, cela démontre la réalité de ce que j'avais constaté, concernant la sur-consommation de ce véhicule.

 

Quand on pense, à tous les cerveaux de ce forum qui ont prétendu le contraire !!!

 

 

 

Bonjour,

C'est vraiment particulier ces données.

Ma nouvelle CEED CRDI de 136 cv me donne maintenant (automatiquement), dans cette version, la consommation réalisée à l'issue du trajet (après avoir coupé le moteur).

Je suis à 5,1 litres sur 43 km en associant un peu de bouchons, de la 4 voies à 120 kmh compteur et 12 km de départementale à 100km/h compteur.

La voiture n'a que 150 km.

Certes, je ne suis pas dans les chiffres annoncés par KIA mais pas si éloigné que cela.

Et franchement, je n'adopte pas une conduite très économique............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo771lR

bonjour

moi j ai eu quelque soucis sur ma cee'd sw 1.6 crdi 115 cv nov 2009

 

J'ai eu un probleme isg: probleme signalé avant les 2 ans de la voiture, le voyant resté allumé presque en continu, je devais faire + 500 km pour la voir s arrété a un feu rouge.Probleme résolu cette été en changeant la batterie a 130 000 km a la charge du garage vu que kia ne voulaus plus la prendre en garanti

 

2 ieme probleme le turbo: suite a des perte de puissance et de la grosse fumé en accélerant, changé a 130 000 en meme temps que la batterie

 

3ieme probleme la fumée au démarage: signalé avant les 2 ans aussi,fumée bleue au démarage avec forte odeur. néttoyage des injecteur et vanne egr n ont rien changé, ca empiré aprés le changement de turbo, ca fumé beaucoup dans les forte accélération, le mécano ne voyais rien sur la valise.C est en cherchant si le probleme venait avant ou apres sonde lambda qu il a enfin trouvé que le probleme venait du capteur de la pompe a injection.changé a 132000 km et depuis fumé normal au démarage

 

le tout changé en garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

bonsoir

 

batterie changée en SAV à 130 000km, c'est déjà top, mais un turbo aussi à 130 000 km : RESPECT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo771lR

la batterie c est le garage qui la prie a ca charge vu que j avais signalé avant les 2 ans le probleme isg et qu il on tardé a trouvé lol

 

sinon c est vrai que moi j ai pas me plaindre sur les prise en charge a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...