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[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
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Invité §big150uR

Sans photo je peux pas dire, je les avais vu cela

j ai même pris une plaque sur une autre kia avec les même rétro sa donne pas les même

 

c est juste avec quelques option de plus ou moins . Je cherchais une ceedj ai trouvé celle là

 

je vais essayer de téléphoner à oscaro pour une photo

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et tu les croient :D naif :ange:

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

 

http://www.autonews.com/articl [...] l-in-japan

 

Toyota said it was expanding a recall it announced in April 2013 that involved 2.14 million vehicles manufactured between 2000 and 2004. The serial numbers Takata provided for potentially flawed inflators had been incomplete, Toyota said.

Oui mais les multiples rappels, cela concerne surtout Honda et Bmw.

Toyota n'en a monté que pendant 2 ans (2003-2005) quand honda en a monté pendant 8 ans !

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Invité §wou588UK

Rdv pris avec mon CC concernant l'écran du gps qui fige.

Je dois leur laisser pour la journée, et la secretaire me demande 60€ pour la voiture de courtoisie a la journée... Kia n'est pas censé prendre en charge un vehicule de remplacement quand nos voitures sont en "panne" et encore sous garantie ?

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Invité §red321Zp

Non ce n'est pas une obligation écrite si c'est ce que tu veux savoir mais par contre, c'est normalement un minimum.

Si ils ne le font pas naturellement, commence à chercher une autre concession. ;)

 

Une bonne concession te prêtera un véhicule équivalent au tiens (gabarit) lors d'une panne et un véhicule disponible (peu importe le gabarit) lors d'un entretien conventionnel.

C'est tout du moins, comme cela que je vois les choses. :)

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60€ ! Pouah ! deville70.gif.42695c885c64a9b63c02ed4aa565a42c.gif je n'ai jamais payé un véhicule de courtoisie de ma vie et encore moins chez Kia où, quand je prends rdv pour l'entretien, je peux choisir le véhicule de prêt, en fonction du stock, bien sur.

Change de concession. enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

N'oubliez jamais que c'est vous qui les faites vivre et non l'inverse. 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

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Rdv pris avec mon CC concernant l'écran du gps qui fige.

Je dois leur laisser pour la journée, et la secretaire me demande 60€ pour la voiture de courtoisie a la journée... Kia n'est pas censé prendre en charge un vehicule de remplacement quand nos voitures sont en "panne" et encore sous garantie ?

Non.

Uniquement si tu tombes en panne immobilisante et que tu fais appel à l'assistance.

 

C'est quelle concession ? Que l'on n'y aille pas.

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Invité §wou588UK

Ils ont toujours été reglo. Toujours du bon taff.

 

Mais sur ce coup, la nana m'a un peu énervé. Elle a dit qu'elle allait voir avec le chef d'atelier. On verra bien. Je telephone debut de semaine pro pour etre sure. C'est le CC kia/ford illkirch.

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gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

 

 

 

Du coup, à cause de @wouanted :W , je ne serai pas le premier de la semaine à avoir une panne nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

Nouvelle panne de fin de semaine, le bordel qui affiche l'heure et la température s'éteint de temps en temps.

 

Bon je m'en tape complet mais c'est en panne. Hop, ça va encore faire €€€ en moins pour KMF. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Voilà, merci.

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Invité §bil862Pm

pourquoi tu demande pas une nouvelle voiture ?

 

avec les nouvelle loi ca devrait passer .. andyfernando.gif.47235aaa0543de8a8da17bb120b89835.gif

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Invité §wou588UK

Yeahhh! Mercredi j'arrive et je remercie le CC pour la panne, car elle m'a permis de te detroner cette semaine lex!

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Invité §bil862Pm

Faut tuer le chat noir ! runflat.gif.c2c236d4f7070f5860e38bfdbf4e4cb1.gif

 

 

perso pour contrer le sort j ai pris expres un chat noir

 

je me suis dit ca peut pas etre pire

 

ben si , en plus c est le chat qui est toujours malade 1392570379_dricc.gif.98f09ad1d10426dce05442061b50ed4f.gif

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Invité §wou588UK

La voiture etait chez le cc hier.

 

Donc j'ai expliqué que l'ecran du gps figait de temps a autre, que la calibration de l'ecran etait mauvaise et que le toit ouvrant ne se ferme pas correctement (obligé d'appuyer 3 fois sur le bouton pour le fermer correctement).

 

Resultat, le gos ne fige plus (pour l'instant), le toit ouvrant bug toujours, de meme pour la calibration....

 

Peur on recalibrer l'ecran tactile nous meme ?

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Je crois pas, même depuis les menus cachés.

Tu n'es pas le premier a avoir eu le bug.

Moi je l'ai quand je suis sur windows CE mais tout est OK dans l'interface kia.

 

Vraiment à chier ce gps (fiabilité, options, précision).

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Invité §wou588UK

La calibration bug juste dans l'interface gps. La radio et le reste, aucun soucis.

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Invité §Max761oP

Hier affichage de l'autoradio qui reste bloqué sur 4mn 11 en USB, alors que la chanson était juste au début... ça revient à la normale en changeant de piste :D

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Invité §klu081NV

Salut à tous le monde de Kia,

 

Je m'intéresse un peu à la Cee'd qui pourrait éventuellement être la remplaçante de mon A1. J'ai lu quelques dizaines de pages de ce topic, et je dois dire que ça me fait un peu peur. A vous lire, on a l'impression que Kia c'est vraiment pas fiable. Bon je pense que ce n'est pas tout à fait exact et je me permets donc de poster pour récolter des avis.

 

Tout d'abord une petite présentation : je fais environ 30 000 km par an, pas mal d'autoroute, et un peu de route de temps en temps. J'ai besoin d'un peu plus de place que ce que me procure ma citadine. Je suis allé voir chez Kia et certes la qualité perçue n'est pas la même que chez Audi mais elle n'est pas si laide. Je m'orienterais sur une Cee'd 1.6 Gdi de 136 cv.

 

J'ai un peu peur des choses suivantes :

- La puissance soit trop faible pour les reprises sur autoroute.

 

- La fiabilité dans son ensemble : pas envie de partir en week-end la peur au ventre, car quand je pars en week-end, c'est rarement pour moins de 700 km.

- L'insonorisation : c'est bien beau de tester une voiture toute neuve, mais qu'en est-il après un an d'utilisation, lorsque les éléments commencent à prendre du jeu, est-il toujours raisonnable de planifier de longs voyages ?

- La conso : je suis actuellement à 7,79 l/100 km (moyenne calculée sur les 70 000 derniers kilomètres, avec une conduite assez dynamique, plutôt rapide sur autoroute). Pensez-vous que la conso du Gdi serait supérieure dans les mêmes conditions ?

 

Bien entendu, je regarde aussi sa cousine la Hyundai i30. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces deux modèles (je n'ai pas trouvé de topic officiel sur l'i30).

 

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses objectives.

 

Niveau finition, je partirais sur un pack haut de gamme, avec Xenon, ParkAssist Av+Ar, mais sans cuir, ni GPS, ni toit ouvrant.

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Invité §bil862Pm

regarde le nombre de concession

regarde le temps pour avoir certaine piece

regarde que le taux de rachat en france serait de 30 % pour la meme marque

 

tu aura un debut de reponse :Ddjoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

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Invité §Fra806Rn

J'ai une GDI mais avec la boite double embrayage. Presque 60 000 kms et un peu plus de deux ans.

 

Pour ma part je fais assez peu d'autoroute, surtout de la bonne départementale, dans une région très plate. La consommation moyenne donnée par l'ODB est de 6,9l.

A part le manque de couple à bas régime, coutumier sur des moteurs essence sans turbo, les montées de régime sont assez correctes et elle n'est pas ridicule sur autoroute. Ce n'est pas une sportive mais je n'ai jamais eu de soucis pour des dépassements même assez au-delà des limites légales...

 

Tu n'auras pas plus de risque de panne sur long trajet qu'avec une Audi, les voitures actuelles sont fiables dans l'ensemble quelque soit la marque. Je n'ai jamais fait appel à l'assistance depuis que je l'ai, ni avec la précédente Cee'd que j'avais.

Pour le bruit... je crois que tu devrais en essayer une dans une concession car c'est une donnée très personnelle, je la trouve pour ma part plutôt bien insonorisée. En essence elle est parfaitement inaudible en ville par exemple. Je n'ai aucun bruit parasite de mobilier.

 

Elle va sortir dans quelques mois avec un nouveau moteur 3 cylindres essence turbo de 120 ch sans doute moins gourmand et plus péchu que le 136ch actuel.

 

Et, oui j'en rachèterai une s'il le fallait. Sans hésitation.

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Salut à tous le monde de Kia,

 

Je m'intéresse un peu à la Cee'd qui pourrait éventuellement être la remplaçante de mon A1. J'ai lu quelques dizaines de pages de ce topic, et je dois dire que ça me fait un peu peur. A vous lire, on a l'impression que Kia c'est vraiment pas fiable. Bon je pense que ce n'est pas tout à fait exact et je me permets donc de poster pour récolter des avis.

 

Tout d'abord une petite présentation : je fais environ 30 000 km par an, pas mal d'autoroute, et un peu de route de temps en temps. J'ai besoin d'un peu plus de place que ce que me procure ma citadine. Je suis allé voir chez Kia et certes la qualité perçue n'est pas la même que chez Audi mais elle n'est pas si laide. Je m'orienterais sur une Cee'd 1.6 Gdi de 136 cv.

 

J'ai un peu peur des choses suivantes :

- La puissance soit trop faible pour les reprises sur autoroute.

 

- La fiabilité dans son ensemble : pas envie de partir en week-end la peur au ventre, car quand je pars en week-end, c'est rarement pour moins de 700 km.

- L'insonorisation : c'est bien beau de tester une voiture toute neuve, mais qu'en est-il après un an d'utilisation, lorsque les éléments commencent à prendre du jeu, est-il toujours raisonnable de planifier de longs voyages ?

- La conso : je suis actuellement à 7,79 l/100 km (moyenne calculée sur les 70 000 derniers kilomètres, avec une conduite assez dynamique, plutôt rapide sur autoroute). Pensez-vous que la conso du Gdi serait supérieure dans les mêmes conditions ?

 

Bien entendu, je regarde aussi sa cousine la Hyundai i30. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces deux modèles (je n'ai pas trouvé de topic officiel sur l'i30).

 

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses objectives.

 

Niveau finition, je partirais sur un pack haut de gamme, avec Xenon, ParkAssist Av+Ar, mais sans cuir, ni GPS, ni toit ouvrant.

 

 

Un nouveau moteur 3-cylindres va arriver sur la Ceed, dans quelques mois. A mon avis il vaut mieux attendre ce moteur prometteur, sauf si tu es vraiment pressé.

 

8 litres avec une A1, c'est beaucoup. Tu ne feras pas moins avec un véhicule plus gros et plus lourd, c'est évident.

 

Tu es de Belgique ?

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Invité §Kha253jj

Perso, je suis sur la SW CRDI en finition style avec le pack confort donc je ferais abstraction sur la conso.

 

Pas de bruit parasite pour le moment après plus de 50000km (principalement ville/autoroute + 4voie).

 

Je suis toujours aussi satisfait de cette voiture, l'insonorisation me convient parfaitement (après j'écoute beaucoup de musique en voiture).

 

Pour l'instant, rien à redire de mon côté.

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Pour ma part, je trouve que l'insonorisation est vraiment très bonne alors que j'ai le toit panoramique. En diesel, par contre, on entend vraiment le moteur :non:

 

J'ai aussi la version full options avec dct6 gdi 136ch.

 

En ce qui concerne l'agrément sur autoroute, je le juge médiocre. Le moteur manque de couple ce qui occasionne souvent des rétrogradages (6->5 voire 4) dès qu'il y a une cote ou du vent de face (même sur du plat).

Alors oui, comme écrit plus haut, on peut dépasser... ce n'est pas une sportive mais c'est pour moi aussi mensonger de l'écrire comme ça car forcément l'agrément en prend un coup et on se retrouve comme dans une prius 2 : le moteur qui hurle à 4000 trs.

De fait, la consommation sur autoroute à 130Km/h tourne plutôt autour de 8 à 8.5L.

 

Pour ce qui est de la qualité de finition, en ce qui concerne mon modèle et celle que j'ai eu un prêt (pro cee'd avec 5000kms), la première a énormément de bruits parasites (plus que dans une 206 de 10 ans et 80 000kms) et la seconde présentait déjà des problèmes (bruit montant ceinture de sécurité, siège passager qui grinçait et bruit dans le tableau de bord coté HP coté passager). Je ne supporte pas les bruits parasites donc je suis assez sensible à ce niveau là (d'autres, sans doute moins).

La finition ne tient pas dans le temps : la sellerie cuir se déplipse, les montants noir des portières est un autocollant noir qui se décolle avec le temps, la mousse isolante du moteur sort au niveau du tableau de bord tout le long du parebrise (constaté aussi sur la Procee'd de 2014) etc.

 

Concernant la fiabilité, je la qualifierai de tout simplement désastreuse (je mets ce terme car c'est celui que j'ai indiqué au questionnaire satisfaction de KIA et au responsable SAV KIA lorsque je l'ai vu).

 

Vu que tu es habitué à rouler en audi, je peux te certifier que tu seras également très déçu par la qualité des équipements (je me demande toujours quel est l'intérêt des essuies glace semi-automatique chez kia ou du capteur de buée qui t'envoie de l'air froid en pleine gueule).

 

 

Alors, oui je fuirai toute concession kia s'il fallait me racheter une voiture demain. Sans hésitation car j'ai acquis la certitude que l'on trouvait clairement mieux dans la catégorie pour un prix pas plus élevé voire moins élevé (leon tsi, 308 thp, mégane tce, auris hsd).

 

 

Mais ceci n'est que mon avis.

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regarde le nombre de concession

regarde le temps pour avoir certaine piece

regarde que le taux de rachat en france serait de 30 % pour la meme marque

 

tu aura un debut de reponse :Ddjoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Le taux de rachat chez Hyundai, c'est 18% contre 46% en moyenne.

 

Ceci est un chiffre qui émane directement de chez Hyundai (indiqué dans un article de l'argus sur un interview du nouveau pdg de hyundai france).

Ce chiffre veut bien dire ce qu'il veut.

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Invité §klu081NV

Merci pour vos réponses !

 

 

regarde le nombre de concession

regarde le temps pour avoir certaine piece

regarde que le taux de rachat en france serait de 30 % pour la meme marque

 

tu aura un debut de reponse :Ddjoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Donc apparemment, même les possesseurs de Kia ne sont pas satisfaits de leur voiture ? :??:

 

 

 

J'ai une GDI mais avec la boite double embrayage. Presque 60 000 kms et un peu plus de deux ans.

 

Pour ma part je fais assez peu d'autoroute, surtout de la bonne départementale, dans une région très plate. La consommation moyenne donnée par l'ODB est de 6,9l.

A part le manque de couple à bas régime, coutumier sur des moteurs essence sans turbo, les montées de régime sont assez correctes et elle n'est pas ridicule sur autoroute. Ce n'est pas une sportive mais je n'ai jamais eu de soucis pour des dépassements même assez au-delà des limites légales...

 

Tu n'auras pas plus de risque de panne sur long trajet qu'avec une Audi, les voitures actuelles sont fiables dans l'ensemble quelque soit la marque. Je n'ai jamais fait appel à l'assistance depuis que je l'ai, ni avec la précédente Cee'd que j'avais.

Pour le bruit... je crois que tu devrais en essayer une dans une concession car c'est une donnée très personnelle, je la trouve pour ma part plutôt bien insonorisée. En essence elle est parfaitement inaudible en ville par exemple. Je n'ai aucun bruit parasite de mobilier.

 

Elle va sortir dans quelques mois avec un nouveau moteur 3 cylindres essence turbo de 120 ch sans doute moins gourmand et plus péchu que le 136ch actuel.

 

Et, oui j'en rachèterai une s'il le fallait. Sans hésitation.

 

Merci pour ton retour et ton avis. Je la prendrais en boîte manuelle. Pour le moteur, je voulais prendre un 150 cv. Malheureusement, il n'y en a pas chez HKM (il n'y a que la Cee'd GT, mais c'est une sportive, et j'en ai déjà 2 dans mon garage, je cherche plutôt un déplaçoir). Faute de trouver un 150cv, je pensais me rabattre sur un 136cv, le but étant de ne pas trop perdre en rapport poids/puissance par rapport à mon A1 de 122 cv, mais apparemment, je fais totalement fausse route avec le Gdi. Je veux bien attendre quelques mois, mais pas pour un 120 cv, ca fait moins puissant que ce que j'ai dans mon A1 qui est beaucoup plus légère et qui est déjà loin d'être une sportive.

 

 

 

Un nouveau moteur 3-cylindres va arriver sur la Ceed, dans quelques mois. A mon avis il vaut mieux attendre ce moteur prometteur, sauf si tu es vraiment pressé.

 

8 litres avec une A1, c'est beaucoup. Tu ne feras pas moins avec un véhicule plus gros et plus lourd, c'est évident.

 

Tu es de Belgique ?

 

Je suis d'Allemagne. Il paraît qu'avec le 1.4 TFSI COD 150 cv ultrq d'Audi, je peux réduire ma consommation même avec une voiture plus lourde. Mais l'A3 ne fait pas le même prix que la Cee'd :bah: J'ai pas forcément envie de me ruiner pour rester chez Audi.

Comme dit plus haut, 120 cv, ca fera vraiment trop peu pour le coup.

 

Perso, je suis sur la SW CRDI en finition style avec le pack confort donc je ferais abstraction sur la conso.

 

Pas de bruit parasite pour le moment après plus de 50000km (principalement ville/autoroute + 4voie).

 

Je suis toujours aussi satisfait de cette voiture, l'insonorisation me convient parfaitement (après j'écoute beaucoup de musique en voiture).

 

Pour l'instant, rien à redire de mon côté.

 

OK merci, c'est plutôt bon signe si on entend pas le Diesel.

 

 

Pour ma part, je trouve que l'insonorisation est vraiment très bonne alors que j'ai le toit panoramique. En diesel, par contre, on entend vraiment le moteur :non:

[...]

Alors, oui je fuirai toute concession kia s'il fallait me racheter une voiture demain. Sans hésitation car j'ai acquis la certitude que l'on trouvait clairement mieux dans la catégorie pour un prix pas plus élevé voire moins élevé (leon tsi, 308 thp, mégane tce, auris hsd).

 

Mais ceci n'est que mon avis.

 

 

Merci à toi aussi pour le retour. La Leon n'a pas de possibilité de prise 12V dans le coffre. C'est pour moi indispensable et je ne veux pas de seconde monte. Je l'ai donc éliminée. La 308 est bien chère ici, les conditions de financement ne sont pas du tout avantageuses. La Mégane ne possède pas les Xenon, je ne m'en passerai pas. L'Auris n'est intéressante qu'en hybride, assez incompatible avec mon profil.

 

 

 

Etant donné vos retours, la compacte qui répondrait le plus à mes attentes semble être la Golf. J'aurais voulu éviter un modèle aussi commun, austère et aseptisé, mais les alternatives sont faibles. A voir à l'essai. Sauf si vous avez d'autres idées/propositions...

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Invité §klu081NV

Non non je veux une compacte, ca c'est sur. Aie, ca ne me paraissait pas tant que ca moi 150 cv, mais c'est vrai qu'en dehors du groupe VAG et des marques premium, c'est plutôt difficile à trouver.

 

Comme expliqué plus haut, j'habite en Allemagne, et il vaut mieux avoir un minimum de reprise sur l'autoroute pour pouvoir doubler assez rapidement :jap:

 

 

J'ai oublié de répondre concernant la conso : je suis à 7,79 L/100, mais il s'agit d'un calcul au réel (pas ce que nous dit l'ordinateur de bord, il y a souvent 0,5 L d'écart) et je n'hésite pas à appuyer sur autoroute. Je ne trouve pas cette conso énorme, mais c'est vrai que quand je vois 6,9 L/100 pour la Cee'd, j'ai peur de dépasser les 9 L/100 km avec ma conduite :mouais:

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Invité §klu081NV

Il n'y a rien entre le 115 cv et le 190 cv ? Autant 115cv, c'est peu, autant 190, on se rapproche d'une sportive. La même en 150 cv pourrait être intéressante effectivement :jap:

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Invité §bil862Pm

elle est en prix public de 25ke .. devrait etre vers les 22 voir moins en prix achat...

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Non non je veux une compacte, ca c'est sur. Aie, ca ne me paraissait pas tant que ca moi 150 cv, mais c'est vrai qu'en dehors du groupe VAG et des marques premium, c'est plutôt difficile à trouver.

 

Comme expliqué plus haut, j'habite en Allemagne, et il vaut mieux avoir un minimum de reprise sur l'autoroute pour pouvoir doubler assez rapidement :jap:

 

 

J'ai oublié de répondre concernant la conso : je suis à 7,79 L/100, mais il s'agit d'un calcul au réel (pas ce que nous dit l'ordinateur de bord, il y a souvent 0,5 L d'écart) et je n'hésite pas à appuyer sur autoroute. Je ne trouve pas cette conso énorme, mais c'est vrai que quand je vois 6,9 L/100 pour la Cee'd, j'ai peur de dépasser les 9 L/100 km avec ma conduite :mouais:

A 150Km/h, c'est 10L ODB sur la Cee'd GDI.

 

 

La Pulsar GT 190ch est en effet à 25 000€... Je crois qu'on ne trouve pas moins cher (En France, 7000€ de moins qu'une Cee'd GT, 6000€ de moins qu'une 308 GT malus compris...)

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Invité §klu081NV

A 150Km/h, c'est 10L ODB sur la Cee'd GDI.

 

 

La Pulsar GT 190ch est en effet à 25 000€... Je crois qu'on ne trouve pas moins cher (En France, 7000€ de moins qu'une Cee'd GT, 6000€ de moins qu'une 308 GT malus compris...)

 

 

Oups :ouch: J'imagine vitesse compteur en plus... J'ose même pas imaginer à 200 km/h GPS alors :spamafote:

tu peut prendre 6 ans de garantie chez nissan

 

 

Bon je crois que je vais aller faire un tour chez Nissan. La Ford n'a pas de prise 12V dans le coffre, je sais, je suis exigeant :D

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