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Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
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Invité §Dor380LO

hello

 

J'ai une question j'ai mon regulateur de la vitesse qui se desactive au bout d'environ 2h est ce que cela et normal ?

quand je dis desactivé il s'eteinds complement,et quand je veux le remettre impossible regulateur et limiteur de vitesse.

 

Detecteur de fatigue ou pour garder le pied sur la pedales ?

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hello

 

J'ai une question j'ai mon regulateur de la vitesse qui se desactive au bout d'environ 2h est ce que cela et normal ?

quand je dis desactivé il s'eteinds complement,et quand je veux le remettre impossible regulateur et limiteur de vitesse.

 

Detecteur de fatigue ou pour garder le pied sur la pedales ?

 

 

 

Bonjour,

Non ce n'est pas normal.

Sauf s'il y a eu un arrêt avec moteur coupé en laissant le régulateur.

Il faut plusieurs tentatives voir un autre arrêt moteur pour le remettre en marche.

 

Sur la mienne (la 128 cv CRDI de 2014) cela m'est arrivé plusieurs fois.

Après renseignement pris auprès de la concession KIA, ils m'ont répondu que c'était normal.

Ne pas oublier de le déprogrammer avant un arrêt moteur.

Sur ma plus récente (octobre 2015) , je n'ai pas essayer.

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Invité §Dor380LO

 

 

Bonjour,

Non ce n'est pas normal.

Sauf s'il y a eu un arrêt avec moteur coupé en laissant le régulateur.

Il faut plusieurs tentatives voir un autre arrêt moteur pour le remettre en marche.

 

Sur la mienne (la 128 cv CRDI de 2014) cela m'est arrivé plusieurs fois.

Après renseignement pris auprès de la concession KIA, ils m'ont répondu que c'était normal.

Ne pas oublier de le déprogrammer avant un arrêt moteur.

Sur ma plus récente (octobre 2015) , je n'ai pas essayer.

 

J'ai la 2016 en premium full option

 

Cela arrive apres 2h de route donc avec des phases de freinage car sur l'autoroute il a forcement des peages.

Il se desactive et coupe tout j'ai plus rien d'afficher, sa revient à l'ecran de toute les fonctions.

Quand je veux le reactivé il fonctionne s'allume vert cruise je rentre la vitesse et 2 sec apres plus rien et pareil pour le limitateur de vitesse

Ce matin impossible de le mettre en route il se desactivait tout seul.

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J'ai la 2016 en premium full option

 

Cela arrive apres 2h de route donc avec des phases de freinage car sur l'autoroute il a forcement des peages.

Il se desactive et coupe tout j'ai plus rien d'afficher, sa revient à l'ecran de toute les fonctions.

Quand je veux le reactivé il fonctionne s'allume vert cruise je rentre la vitesse et 2 sec apres plus rien et pareil pour le limitateur de vitesse

Ce matin impossible de le mettre en route il se desactivait tout seul.

 

 

 

Bonjour,

Il y a un problème électronique.

Il faut amener la voiture à ta concession et la passer à la valise.

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sur la 2008 il faut appuyer sur les freins pour l activer si je n ai pas désactivé avant de couper le contact.

 

 

C'était pareil pour moi sur ma Cee'd de 2008.

 

Sur ma Cee'd 2, aucun problème. Je coupe quasiment tous les jours le moteur avec régulateur ou limiteur enclenché et tout refonctionne correctement au démarrage suivant.

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Invité §Dor380LO

 

 

Bonjour,

Il y a un problème électronique.

Il faut amener la voiture à ta concession et la passer à la valise.

 

oui je pense aussi car impossible de l'enclencher samedi et je roule pas mal avec le regul

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Bonjour,

Au fait, quelqu'un a-t-il pu bénéficier de la mise à jour cartographique TOM TOM pour les nouveaux modèles de CEED de fin 2015 ?

D'après ma concession, pour l'instant, aucune mise à jour possible de la cartographie, concernant les CEED 2015.

Pourtant maintenant tous les GPS (sportage, niro, etc..) sont les mêmes ou bien je fais erreur ?

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Invité §rxv087QN

Bonjour,

Au fait, quelqu'un a-t-il pu bénéficier de la mise à jour cartographique TOM TOM pour les nouveaux modèles de CEED de fin 2015 ?

D'après ma concession, pour l'instant, aucune mise à jour possible de la cartographie, concernant les CEED 2015.

Pourtant maintenant tous les GPS (sportage, niro, etc..) sont les mêmes ou bien je fais erreur ?

 

 

Révision de ma gt line 2015 en novembre 2016. La mise à jour n'a pas été faite... Cela prendrait beaucoup de temps selon le cc> plus de 2h00 mais possible.

 

Il me faut re prendre rdv pour la mise à jour GPS !

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Invité §MAP366iv

Quasi 2000km au compteur de ma Ceed diesel 136cv et premier calcul de conso pour vérifier l'exactitude de l'ordinateur de bord.

 

Etonné mais ce dernier est très précis comparé à celui dans ma Ceed de 2010.

 

6,7L/100 indiqué pour 6,77L/100 réel.

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Pour Rxvate:

 

pour moi la mise à jour en cc a pris 1h20; mais il est vrai qu'elle ne peut pas être faite simultanément à certaines autres interventions de la révision.

 

Pour Mapa :

 

j'en suis moi à ~ 8400 km avec ma GT line diesel 136 cv (boîte DCT7) et je tourne à 6.4 l sur mes petites routes de moyenne montagne et j'arrive à descendre sous les 6 l sur les longs trajets. L'ordinateur de bord me semble beaucoup plus exact que sur le Venga (2010) que j'avais avant.

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Invité §rxv087QN

Pour Rxvate:

 

pour moi la mise à jour en cc a pris 1h20; mais il est vrai qu'elle ne peut pas être faite simultanément à certaines autres interventions de la révision.

 

Pour Mapa :

 

j'en suis moi à ~ 8400 km avec ma GT line diesel 136 cv (boîte DCT7) et je tourne à 6.4 l sur mes petites routes de moyenne montagne et j'arrive à descendre sous les 6 l sur les longs trajets. L'ordinateur de bord me semble beaucoup plus exact que sur le Venga (2010) que j'avais avant.

Merci nanar43,

 

C'est assez long en effet ! Je suis bon pour leur laisser la voiture une demi journée :p

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Invité §rxv087QN

révision des 30000km + mise à jour gps , pris en charge de la voiture à 9 h oo ,j'étais reparti pour 11h30 foudoto78.gif.3b314d1247be8736a860b5e424b52a35.gif

Arggg j'aurai dû demander en même temps que la révision :p

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Invité §was030bI

Bonjour à tous,

Certainement futur acquéreur d'un SW GT-Line 136 (DCT ou pas, à voir) j'aurais souhaité connaître les dimensions du coffre du SW. Je trouve le volume mais pas les dimensions, surtout la profondeur. Si un heureux possesseur pouvait me prendre quelques mesures svp ?

Merci, et passez de bonnes fêtes !

 

PS : Je ferai un autre post avec toutes mes questions par rapport au modèle que j'ai repéré.

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Invité §was030bI

Bon ben voilà elle est commandée :)

J'ai pris la SW GT-Line 136 DCT7 avec toit pano et RDS, en blanc sensation.

Très bon prix et livraison mi-janvier (il y avait du stock dans ma config !)

Plus qu'à attendre et vendre Grand Picasso

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Invité §was030bI

Merci à toi ;)

 

Saurais-tu par hasard s'il existe une vraie différence entre le blanc classique et le blanc sensation qui lui est censé être nacré ?

J'ai vu une GT-Line en expo dans la CC mais elle me semblait blanc classique, comparé au blanc nacré de Peugeot ou l'on voit vraiment une différence.

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ma ceed sw à comme nom de peinture "teinte cassa white"

c'est blanc froid (porte de frigo) ce n'est pas laid pour autan .

je vois bien le blanc nacré de chez Peugeot dont tu parles ,c'est un ton plus chaud ,blanc cassé ,et plus joli à mon goût

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Invité §Chi864so

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un accident avec ma kia cee'd (2012) et tout l'avant a pris cher, je dois en gros changer un phare, l'anti brouillard, radiateur et autres.

 

Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour choper des pièces (occasion ou neuf) a un tarif plus avantageux que ceux que l'on peut trouver sur les sites habituels ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

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Bonjour à tous,

 

J'ai eu un accident avec ma kia cee'd (2012) et tout l'avant a pris cher, je dois en gros changer un phare, l'anti brouillard, radiateur et autres.

 

Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour choper des pièces (occasion ou neuf) a un tarif plus avantageux que ceux que l'on peut trouver sur les sites habituels ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

lance une recherche sur les casses en ligne .bonne chance th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

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Invité §was030bI

Bonjour à tous,

 

J'ai eu un accident avec ma kia cee'd (2012) et tout l'avant a pris cher, je dois en gros changer un phare, l'anti brouillard, radiateur et autres.

 

Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour choper des pièces (occasion ou neuf) a un tarif plus avantageux que ceux que l'on peut trouver sur les sites habituels ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

 

Tu ne peux pas faire jouer l'assurance ? Malgré la franchise et le malus (si tu es responsable) c'est peut être plus rentable non ?

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Invité §was030bI

Savez vous si les ampoules avant de la ceed 2 sont facile d'accès ou s'il y a nécessité de démontage pare-chocs ou passage de roue ?

 

De plus pour la référence d'ampoule je n'ai pas réussi à trouver d'information unanime pour les feux de croisement et feux de route, certains disent que les 2 sont du H1, et d'autres du H7 pour croisement et H1 pour route. Des idées ?

J'imagine que c'est la même chose pour la SW et normale, hors xénon bien sûr.

 

Merci !

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Invité §MAP366iv

Savez vous si les ampoules avant de la ceed 2 sont facile d'accès ou s'il y a nécessité de démontage pare-chocs ou passage de roue ?

 

De plus pour la référence d'ampoule je n'ai pas réussi à trouver d'information unanime pour les feux de croisement et feux de route, certains disent que les 2 sont du H1, et d'autres du H7 pour croisement et H1 pour route. Des idées ?

J'imagine que c'est la même chose pour la SW et normale, hors xénon bien sûr.

 

Merci !

 

 

 

Salut, ampoules accessible assez facilement sans démontage. :)

 

Tu as un cache à tourner d'1/4 de tour pour accéder à l'ampoule. Et tu dois tourner pareil d'1/4 de tour de culot ou l'ampoule se clipse pour l'avoir en main.

 

Feux de croisement sont en H7 et feux de route également si je dis pas de conneries.

 

Et pas de différence que ce soit la 5P ou le break. ;)

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Invité §was030bI

Super, merci mapa.

 

Est-ce que tu aurais des photos de quand tu avais encore les Bosch Xénon Silver pour voir le rendu stp ?

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Invité §was030bI

Ça y est j'ai été la chercher !

Une SW Gt Line 136 DCT7.

 

En plus il y avait quelques petites surprises, dont le concess n'était pas au courant avant de la recevoir :

- antenne classique remplacée par un aileron de requin

- grille de calandre un peu changée d'après lui

- Android Auto + Apple car !!!!!!

 

Tout ça joliment présentée sous bâche en arrivant, avec bouteille de vin blanc en cadeau, merci à eux !

 

Je posterai quelques photos, il me tarde de finir le boulot et aller rouler ^^

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Ça y est j'ai été la chercher !

Une SW Gt Line 136 DCT7.

 

En plus il y avait quelques petites surprises, dont le concess n'était pas au courant avant de la recevoir :

- antenne classique remplacée par un aileron de requin

- grille de calandre un peu changée d'après lui

- Android Auto + Apple car !!!!!!

 

Tout ça joliment présentée sous bâche en arrivant, avec bouteille de vin blanc en cadeau, merci à eux !

 

Je posterai quelques photos, il me tarde de finir le boulot et aller rouler ^^

 

 

Tu ne pourrais pas faire quelques photos d'Android Auto?

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Invité §was030bI

c'est quoi qui change sur la calandre ?

 

ok pour Android auto je ferai ça.

 

Pour l'instant j'ai testé spotify ça tourne nikel et bien pratique !

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c'est quoi qui change sur la calandre ?

 

ok pour Android auto je ferai ça.

 

Pour l'instant j'ai testé spotify ça tourne nikel et bien pratique !

 

regarde donc entre ta voiture et la rouge de 2017 pourtant .la calandre et l antenne

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Invité §MAP366iv

Belle auto http://stkr.es/p/1luv

 

perso quand j'ai vu que l'antenne avait changé alors que j'ai pris livraison de ma GT Line début novembre ça m'a soulé :D

 

Doit passer chez le concess voir si connectique pareil j'achèterai sans doute le nouveau modèle qui est quand même plus joli que le truc noir moche qui jure sur ma rouge :o

 

Par contre pareil je vois pas la différence au niveau de la calandre. Je vais demain au salon auto de Bxl j'irai mater la GT Line 2017 sur le stand voir si il y en a vraiment une ou pas ;)

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