Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Recensement des bonnes concessions Kia


Invité §eld546Ao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et une bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous.

 

 

Apres plusieurs mois d'absence de participation sur le site, mon optima hybride approche la révision des 30000 km.

Apres avoir vécu plusieurs pannes dont une à 234 km qui était purement moteur Electrique

Depuis plusieurs mois, c'est sur le freinage ou il y a un sifflement énervant à chaque pression sur la pédale de frein .

Malgré les efforts du chef de garage ,kia ne voulait pas changer le bloc électrique des freins et donc ,cela a été une pièce par ci et une pièce par la de changée pour arriver après plusieurs mois ,que Kia France enfin décide de me mettre un bloc complet et ce lundi prochain .

C'est toujours désagréable, mais je reste fidèle a la marque et au prochain modèle optima hybride,au lieu de me précipiter pour avoir le premier véhicule dispo ,je vais sagement attendre

que les imperfections soient corrigées,le véhicule doit arriver fin 2016. Avoir le modèle diesel elle est encore plus affinée et belle .la mienne aura deux années et je vais la garder un an de plus

Cote conduite sur route mouillée,au démarrage c'est la cata ,car elle part comme une flèche et laisse la moitie de la gomme sur la route le tout avec le pieds en douceur sur la pédale.

De mon point de vue ,je pense que les pneus nemo bas de gamme ,montrent leur limite,de même que je reste persuadé que changer les pneus pas de la qualité fera économiser de l'essence .

Sur l'ensemble,le véhicule reste agréable a piloter.

conso moyenne 6.8 l autoroute 60 et route 40

:lol::sol:

 

Pour une voiture à 35000€, je trouve très méprisant de la part de KIA de monter des pneus bas de gamme.

 

Par contre, c'est vraiment pas top ton retour sur la qualité de cette Optima Hybride. Elle n'a vraiment pas été fiable ta voiture (vu la gravité des pannes). Cela me conforte dans l'idée que j'avais des voitures hybrides : il ne faut faire confiance qu'à Toyota/Lexus et Honda. Le reste ? Pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy183DA

Je n'ai pas la même analyse ,Toyota a aussi des voitures à problèmes.Ils ont simplement une quinzaine d'année d'avance.

Je reste persuadé ,avec la crise mondiale et les pollutions ,les constructeurs bossent tous sur les solutions alternatives et avancent y compris Kia .

sur les pneumatiques ,malheureusement ce n'est pas top ,mais lors de mes recherches,il apparaît que tous les constructeurs bricole à l’économie avec les pneumatiques.Sur la gamme supérieure

comme l'optima c'est très regrettable. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la gamme Hybride. Aucune panne récurrente chez Toyota sur leurs hybrides.

Par contre, les diesels... là oui (avant 2009).

 

C'est comme chez VW... on lit des problèmes de batteries sur des voitures récentes... jamais vu ça chez toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Si j'avais les moyens financiers ,j’achèterais une TESLA .C'est remarquable comment cette marque avance dans les technologies de l' électrique.

Kia annonce une nouvelle voitures hybride fin de l’année 2016 .J'attends pour ma part la nouvelle optima hybride break ,annoncée aussi fin 2016 .

Vu les photos ,elle est magnifique .Ce sera mon prochain achat .http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Ce matin ,après avoir récupéré ma voiture, j'ai essayé la nouvelle optima diesel boite auto.

L’intérieur à été amélioré de manière significative et l'ensemble présenté est particulièrement agréable avec une qualité de finition surprenante .

les sièges en cuir de qualité ,Avec la Boite 7 ,la conso devrait être en baisse . Le CC m'a informé que l'hybride rechargeable aurait une autonomie de 100 km électrique ce qui la aussi sera intéressant .

Bref,vivement l'arrivée de l'hybride break . :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg605jm

bonjour a tous.

avez vous des avis sur le garage Dufour qui se trouve en Belgique, hautrage entre mons et tournai?

car je vais surement m acheter une cee'd sw 1.4 essence (si vous avez des avis aussi sur mon futur achat je suis preneur :p ).

merci

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice si vous le voulez bien. Cela fait maintenant 6 ans tout justes que je fréquente le garage KIA de MULHOUSE (68) et j'en suis très satisfait, tant du côté du show room que de celui de l'atelier. :sol:

 

- dénomination de la concession : KARLINE AUTOMOBILE

- adresse : 23, rue de Thann - 68200 MULHOUSE

 

exemple de tarifs pratiqués en l'atelier pour ma Picanto 1.0 l essence de 2010 : 297,71 euros (devis estimatif) pour la révision des 72 mois/ou 90 000 kms, conformément au manuel.

Pour ce qui concerne le remplacement de la courroie de distribution dont mon auto est encore équipée :

- échéance : 135 000 kms ou 108 mois

- coût estimatif total des opérations (avec la révision) : 409,00 euros TTC

 

La dernière révision (entretien des 5 ans selon le manuel) m'a coûté 188,34 euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

J'ai emmené mon optima à la CC pour la révision des 30000 kms.

A 15000 kms cela m'a coûté 224 euros .

A 30000 kms le coût a été de 243 euros .

Bilan : un coût très raisonnable pour l'entretien de cette voiture .

dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gifdealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif [:designauto] derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano378cX

Je suis retourne chez mon concessionnaires kia a Lisieux et l'accueil pour un sav sous garantie a été merveilleux et la garantie sur mes freins arrières on été pris a leurs charges car defaux de piston sur étriers j'ai été conseiller et agréablement accompagne par le personnels du garage kia de Lisieux qui sont très pro et très agréable merci a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor080iW

Bonjour

Pour ma part, je ne recommande pas la concession Kia de Bourges (concession Murat) , j'ai eu le malheur de ne pas acheter mon véhicule chez eux, et quand j'ai voulu faire jouer la garantie pour une pièce défectueuse, on a commencé par vouloir me facturer une inscription de 42€ dans leur base de données locale. Ce sont des pratiques mercantiles à dénoncer... ce qui a d'ailleurs été fait auprès de Kia France, mais comme cette clause apparaît dans leurs statuts, rien à faire.... c'est le pot de terre contre le pot de fer.

Pour ma part, je dénonce leurs pratiques odieuses. Du coup, point de vue atelier, je ne sais pas ce qu'ils valent.

 

J'ai par ailleurs su par un de mes collègues qu'ils pratiquent le même genre de tarification pour les révisions des véhicules de la marque (style 450€ ou partout ailleurs on paye jusqu'à deux fois moins cher), encore du vol...

 

Au final, j'ai dû me retourner vers une concession Kia distante de plus de 60 KM (Vierzon, garage de la noue), qui m'a pris bien volontiers mon véhicule et a fait le nécessaire. Je recommande par contre cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou587wu

bonjour a tous . kia ville juif c est abuser 479 euros . pour ma 3eme revision classique pour sportage 2011 c est la plus cher.trop cher j irai ailleurs la prochaine foi . vraiment dégouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Je viens d’être surpris pas KIA FRANCE à l'instant .

Un livreur m'a donné un colis et bonne surprise qui fait évidement plaisir .

Une excellente bouteille de bordeaux de 2011 pour me remercier d'avoir fait l'acquisition d'une optima hybride .

j’apprécie cette délicatesse .

Je vais mettre les photos dans la journée .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr au prix de cette voiture il pouvait même vous offrir le champagne magnum

 

moi il m'ont fait plaisir car ils m'ont repris ma peugeot 700 euro au dessus du prix que voulait me donner peugeot et donc j'ai pris une kia ceed gt line a 25 000 euro avec toit panoramique.reprise 3200 et 3700 de ristourne et donc 18100 prix net de la voiture c'est mieux qu'une bouteille de champagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

bonjour a tous . kia ville juif c est abuser 479 euros . pour ma 3eme revision classique pour sportage 2011 c est la plus cher.trop cher j irai ailleurs la prochaine foi . vraiment dégouter

plaignez vous ,mon fils on lui demande 800 euro pour sa fiesta titanium 6 eme revision 70000 km chez ford

et pour volswagen baccarat passat la 5eme révision chez volswagen 700 euro pareil pour mecedes 220 c de mon voisin .

 

ford bat tous les records pour une fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom114kO

Bonjour

Quelqu'un connaît il la concession KIA de Fleury les aubrais (45) à côté d'Orléans ? Peut on négocier de bonnes remises et le prix des révisions est il convenable ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085Dq

plaignez vous ,mon fils on lui demande 800 euro pour sa fiesta titanium 6 eme revision 70000 km chez ford

et pour volswagen baccarat passat la 5eme révision chez volswagen 700 euro pareil pour mecedes 220 c de mon voisin .

 

ford bat tous les records pour une fiesta

 

 

La question est de savoir ce que les mécanos font lors des revisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085Dq

Bonjour

 

 

je suis à la recherche de l'achat d'un deuxième véhicule.

 

Je suis tenté par un modèle venga en essence neuf.

 

Quelqu'un peut il me conseiller un bon concessionnaire dans le 78 , 92 ou 93.

 

Merci de vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150Ba

Toujours pas de livraison annoncée de ma Picanto...sa traine , sa traine même pour faire une immatriculation il y a chaque jour une demande nouvelle.

Je commence à me demander si Kia-Paris-Suffren est une CC si sérieuse que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Concession à éviter:

[h2]AUTO MART 45 - FLEURY LES AUBRAIS[/h2]

 

très mauvais sav, aucune considération pour le client, jamais vu aussi indélicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano630VG

En réponse à FX 17

66/KIA PERPIGNAN/ 0 sur 20

Service après vente nul

J'ai acheté un VA d'occasion chez KIA Perpignan, exellent vendeur, mais service après vente nul, mensonges et escroqueries.

Je ne recommande pas ce garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

aujourd'hui j'ai vu une kia tout electrique chez kia ,le prix est montrueux plus de 35 000 euro

pour la fiesta revision a 800 euro il a refusé et fait lui même vidange et tous les filtres pour 200 euro

pour un diesel que ca soit 1 an ou 10 ans ,y'a rien de plus a faire ,on fait plus quand y'a une panne

mes diesels j'ai roulé 12 ans 240 000km uniquement vidande et filtres et mis du gazoil.

quand l'embrayage était au bout j'ai changé de voiture

 

que fait de plus un mécano sur un diesel ? rien car y'a pas d'entretien a faire a part les vidanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma631Mf

Bonjour à toutes et à tous,

 

petite présentation d'abord comme il convient je suppose quand on est nouveau : Nico, 25 ans, opticien, sportif, et interessé par une pro'ceed !!

 

Je suis depuis peu sur Tours en cdi, je veux changer de voiture ( actuellement : 306 essence de 96..) et après beaucoup de recherche, j'ai été séduit par la Kia Pro'Ceed et tous ses avantages.

 

Je suis allé la voir en vrai à la concession Kia Motors de Tours Nord ( St-Cyr ) 37. Je voulai avoir des opinions concernant cette concession, si certains membres du forum la connaisse merci de partager vos experiences, avis,etc....

 

Perso j'ai trouvé la concession très classe et très belle, le vendeur m'a bien acceuilli et présenté ses véhicules d'occasion ( peu nombreux sur le modéle que je vise, bizarre sur une voiture qui est sorti en 2008 je crois...).

 

merci d'avance !!

 

 

ATTENTION ! ! KIA ne sait pas réparer ses SOUL EV ! ! !

 

Mon KIA SOUL EV (en LLD) livré le 27 septembre est en réparation à la concession de St CYR (37) depuis le 5 décembre 2016 pour une panne du système de charge.

 

J'ai envoyé un premier recommandé de réclamation le 23 décembre 2016,

En réponse, KIA m'a fait savoir par un gentille opératrice qui ne pouvait rien pour ma panne.... qu'un véhicule serait mis à ma disposition, Le véhicule fourni était une Peugeot d'entrée de gamme à essence n'ayant rien à voir avec les prestations d'un Soul EV.

 

Après quelques jours, j'ai reçu un message du loueur m'indiquant qu'une facturation serait à ma charge car la reconduction de prêt n'avait pas été faite par Mondial Assistance. J'ai rendu ce véhicule dès le lendemain pour récupérer mon empreinte CB de 700 € ! ! ! !

Je paie déjà plus de 200€ par mois pour la LLD d'un véhicule que je n'ai pas...

 

3 janvier 2017 :

J'ai demandé par recommandé à KIA France (Rueil-Malmaison) un SOUL EV dans les meilleurs délais.

Réponse par courrier ‘générique’ : Rapprochez-vous de votre concession.

 

24 janvier :

J’ai envoyé des recommandés à KIA St-Cyr(37) + KIA France + KIA Finance + KIA Europe + KIA SEOUL

Pour demander l’annulation du contrat au bénéfice d’un autre contrat et d’un autre SOUL EV.

J’ai aussi fait opposition sur les paiements KIA Finance, qui m’a répondu que je serai poursuivi car le contrat de location stipule que l'indisponibilité du véhicule n'empêche pas les règlements,

 

4 février 2017 : KIA SOUL EV toujours pas dépannée, et KIA SOUL EV absent du salon de Tours,

Maintenant, vous savez pourquoi.

Il est vrai que les pages jaunes ne disent pas que KIA St Cyr dépanne les voitures,

Ils les vendent seulement, j'aurais du me méfier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785gz

Juger une concession sur l'accueil et le tarif des révisions, quand on a jamais eu de problème par ailleurs, c'est pas très parlant.

 

J'ai connu une panne immobilisante sur mon Carnival (durée de la plaisanterie environ 6 mois...), et j'aurai beaucoup à dire sur les concessionnaires Kia ainsi que la relation clientèle Kia France, mais pas vraiment en bien.

 

Moi qui travaille dans le poids-lourds, je peux vous dire que le sens du service est tout autre qu'en automobile même quand on est un utilisateur professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134LN

Evolution Autos Kia & Mitsubishi St Etienne

 

Concessionnaire automobile à Saint-Priest en Jarez

 

Adresse : 21 Rue des 3 Glorieuses, 42270 Saint-Priest-en-Jarez

 

Téléphone : 04 77 21 12 11

 

 

J'ai acheté mon KIA Niro en occasion chez eux.

 

Très bon accueil, Personnel Administratif et Commercial compétent, connaissant bien leurs produits (c'est pas le cas dans toutes les concessions, on a parfois l'impression d'en savoir plus que le vendeur).

Cela fait plaisir d'aller dans un endroit ou tout le monde prend le temps de vous saluer et ou même le mécano qui va prendre son café vous dit bonjour.

 

Loire Alliance Motors - Kia Fiat Toyota

 

Concessionnaire kia au Coteau

Adresse : 43 Boulevard Charles de Gaulle, 42120 Le Coteau

 

Téléphone : 04 77 23 74 14

 

 

Je connais bien le garage, mon épouse y fait entretenir depuis longtemps sa Daihatsu Trevis

Encore une fois l'accueil y est très bon et là c'est l'ensemble personnel technique, commercial et administratif qui est compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano112mT

Bonjour, la concession est spacieuse, les commerciaux sont sympas, les véhicules sont intéressants.

Tout pour vendre dans de bonnes conditions...

En revanche pour les révisions et réparations, les tarifs se font un peu à la tête du client et surtout il y a peu voir pas de disponibilité pour les gros travaux...

Pour les révisions toujours de la place rapidement mais normal cela rapporte plus vite.

Difficile en revanche pour les gros travaux...il y a peu de personnel et c'est moins rentable de monopoliser une personne 3 jours sur une panne...

En gros il y a du monde pour vendre et faire de grands sourires mais quand on a des réparations à faire...je vous laisse deviner la suite :)

Zéro en service après vente !

Avant j'étais à fond KIA aucun soucis véhicules tops, j'ai eu deux fois affaire au service atelier maintenant je déconseille car la prise en charge est beaucoup trop longue (1mois et demi minimum)!

Dernière chose, comme toute concession c'est plus ou moins des escrocs ne pas oublier que les commerciaux sont la pour vendre et surtout qu'il y a les objectifs de ventes. Pour avoir eu affaire à plusieurs commerciaux dans cette concession le pire escro c'est le patron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano236FA

La cerise sur le gâteau !

En juin, lors d'une révision de routine, je demande la mise à jour du GPS sur mon KIA SOUL EV (tout électrique pour ceux qui ne savent pas).

Le soir, on me dit que tout est OK, la MAJ est faite.

Quelques jours plus tard, je recherche mes adresses : MA LISTE D'ADRESSES EST EFFACEE !

Plus de 100 emplacements de bornes de recharge, pointées avec précision,

et qui me permettent d'effectuer des longs parcours sans problème.

.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735Cb

Une concession à éviter absolument, c'est celle de Lisieux dans le Calvados. j'ai commandé une voiture, je l'attends encore alors qu'ils l'ont reçue, mais refourguée à quelqu'un d'autre. Ils m’ont fait marner c'est honteux. Le vendeur a qui j'ai eu affaire est incompétent et pas aimable du tout. oui, à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Seine et Marne, à Vert Saint-Denis (Melun) :

 

 

première révision à 17800 kms pour une Cee'd SW 1.6 crdi ISG 115 active : 286 €

 

concession SBA KIA / CHEVROLET

 

RDV à l'heure prévue, mon carnet de garantie m'a été demandé (et bien tamponné au final!) puis la personne de la réception est venue faire le tour de la voiture, a essayé TOUTES les fonctions d'éclairage, même intérieur, la radio,.. . Il m'a demandé si il y avait un problème particulier, mais RAS...

Pendant la révision je me suis promené dans la concession, le parking VO, les voitures d'essai, j'ai eu droit à un bonjour souriant de tous les employés que j'ai croisé et le ce chef d'atelier est venu discuter avec moi pendant sa pause (le soleil venait enfin de se montrer). Les véhicules exposés sont tous ouverts, les fiches produits présentes.

Mais très peu de brochures disponibles et certains présentoirs étaient vides (?) et pas de boisson proposée comme je l'ai vu ailleurs, pas partout cependant.

Remise d'un devis précisant le montant de la révision et les détails. Ayant pratiqué Fiat, Citroën, Lancia, Volvo et Honda, ça ne me paraît pas excessif.

 

J'ai globalement apprécié cette concession.

 

 

Bonjour,

Ça a bien changé avec le temps....... Personne ne réponds au téléphone, ni le SAV, ni les pièces détachées....... Ça sonne, ça sonne, j'ai laissé plus de 20mn sonner....personne.

Le service commercial répond.......je vous passe le SAV...... ça sonne, ça sonne......

Envoies d'email.......pas de réponse.

Je regrette cette concession, je ne sais pas si je peux aller ailleurs...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous, j'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Cela fait 10 ans que je vais chez KIA/NISSAN à Migné Auxances (Poitiers). Les tarifs sont raisonnables. Véhicule de prêt gratuit à chaque fois et mon véhicule sort toujours d'entretien en ayant été lavé aussi bien dehors que dedans. Ils ne poussent pas à la consommation et sont très pros. 3 ème véhicule entretenu chez eux. Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...