Invité §cor681cb 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 bonjour a tous amis ceed'istes, sur ma ceed neuve qui a maintenant 2000km , au ralenti moteur chaud j'ai un claquement qui se fait entendre , surtout perceptible de l'intérieur du vehicule . quelqu'un a t'il déjà eu se phénomène . d'après vous ? thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you032iv 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 essence ou diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 bonsoir youde, moteur diesel . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 je ne pense pas que ce soit imputable au moteur, mais plutôt à la boite de vitesses (bruit interne à celle-ci..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you032iv 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 pour ce qui est de la boite,il suffit de débrayer pour immobiliser les pignons et mettre la butée d'embrayage en tension,mais à 2000km c'est un peu tôt pour un bruit de boite ou de butée. moi je pense que c'est plutôt un problème de poussoir. l'a tu en permanence,ou au bout d'un certain il s'arrête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 bonjour youde, je ce bruit en permanence au ralenti et plus fort quant la voiture est froide et que je commence a démarrer et que je m'arrête comme ce matin . dés que je commence a accélérer ça se produit et a grande vitesse pratiquement pas . c'est surtout au ralenti . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 essais de changer de station service, quand elles est bien chaude, pousses les rapports jusqu'à 4000/4500 tr/mn. est-ce que çà claque aussi quand le réservoir est plein ? c'est bien un claquement qui se produit en démarrant et quand tu arrive vers les 1700 tr/mn, il cesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 bonjour pol59, le claquement se fait entendre au ralenti et aussi quand je roule a basse vitesse ,a grande vitesse pratiquement plus rien . pour répondre a ta question oui ça le fait aussi quand le réservoir est plein . il s'atténue vers 2000 tr /mn . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat706yd 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 sur ceed 90cv je dirais a priori normal avec le nouveaux injecteurs piezzo de chez delphi qui occasionnent un peu de claquement. si c'est une 120cv, je pense plutot à un injecteur bosch qui fuit un peu au ralenti. rien de méchant tant que ça reste sous les 2000trs mn, ça pourait meme passer avec le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you032iv 7 février 2011 Signaler Partager 7 février 2011 sur ceed 90cv je dirais a priori normal avec le nouveaux injecteurs piezzo de chez delphi qui occasionnent un peu de claquement. si c'est une 120cv, je pense plutot à un injecteur bosch qui fuit un peu au ralenti. rien de méchant tant que ça reste sous les 2000trs mn, ça pourait meme passer avec le tps Et sur une essence cela pourrai être possible? je te demande ça car à froid sur ma voiture j'ai un claquement qui s'estompe petit à petit et ne plus faire de bruit quand l'huile est bien chaude environ 0h15 apres le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat706yd 8 février 2011 Signaler Partager 8 février 2011 sur ton essence, je pense que ce que tu entend c'est les poussoirs hydrauliques qui claquent tant que la viscosité d'huile n'est pas bonne. rien d'alarmant. ça pourait se solutionner avec de la 5w40 sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you032iv 8 février 2011 Signaler Partager 8 février 2011 sur ton essence, je pense que ce que tu entend c'est les poussoirs hydrauliques qui claquent tant que la viscosité d'huile n'est pas bonne. rien d'alarmant. ça pourait se solutionner avec de la 5w40 sans doute merci mattsolex. c'est ce que je pensais,mais je trouve bizarre que ça dure aussi longtemps. je verrais à la prochaine révision pour l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 bonsoir a tous , je reviens vers vous au sujet du claquement que j'ai au niveau du moteur , le claquement s'est amplifier au niveau du ralenti et surtout quand la clim est en service et un bruit sourd dans l'habitacle . au ralenti le claquement est présent et dés que le régime change s'est pire . quant je part et que j'accélère le claquement est toujours présent et fais nouveau en même temps un genre de bruit de ferraille un court moment qu'en j'accélère aussi , on dirait un bruit d'injecteur . d'aprés vous ? mon véhicule a 2500 km et moteur crdi 90 cv ( ceed ) merci thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat706yd 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 injecteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 bonjour mattsolex, tu met injecteurs ??? , je n'ai pas compris ta réponse . d'après toi injecteurs ou pas ? bizarre ce bruit et claquement . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir311Ry 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 salut et que dit ton ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour riri, rien compris a ta question . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir311Ry 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour riri, rien compris a ta question . thierry que dit le chef d atelier kia trouve t il normal le bruit que tu décrit enfin as tu été le voir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir311Ry 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour riri, rien compris a ta question . thierry que dit le chef d atelier kia trouve t il normal le bruit que tu décrit enfin as tu été le voir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour riri, j'ai rendez vous chez kia le 22 février , par contre j'ai enlever le cache moteur et j'ai remarqué que j'ai des traces de gras autour des 4 injecteurs , fuite possible ou normal ? thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 mon niveau d'huile a baissé en peut de kilomètre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri148Cs 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 mon niveau d'huile a baissé en peut de kilomètre . De combien et en combien de kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri148Cs 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 De combien a t-il baissé et en combien de kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noe011Io 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour J'ai eu un problème de claquement que l'on entendait surtout au ralenti sur une clio dci neuve. Cela avait commencé aprés 1000 km. Cela venait des injecteurs, après leur changement plus aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonsoir , mon niveau d'huile a baissé de 0,5mm en 500 km . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir311Ry 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 bonjour riri, j'ai rendez vous chez kia le 22 février , par contre j'ai enlever le cache moteur et j'ai remarqué que j'ai des traces de gras autour des 4 injecteurs , fuite possible ou normal ? thierry peux tu poster 1 ou 2 photos a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 durant le premier millier de km, le mien aussi avait baissé subitement (du maxi de la jauge à entre mini et maxi) en beaucoup moins de 500 km, puis s'est stabilisé. "mattsolex" m'avait conseillé de ne pas rajouter d'huile, que c'était normal. effectivement, depuis,plus de baisse. donc, à surveiller simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 bonjour riri, pour les photos tu les met comment sur le forum ? comme ma voiture est neuve , ai je un recours pour que l'on me fasse le nécessaire , c'est a dire peut être changer le moteur et s'il ne veulent rien savoir les attaquer. thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 si tu as fait constater cela dés le début, le concessionnaire ou KIA sont tenus pour responsables. faire remplacer le moteur, je ne sais pas, les attaquer, oui, mais si c'est avec l'assistance juridique de ton assurance ou autre, tu perdras ton temps. je pense que si tes moyens le permettent, le mieux est de déposer plainte auprès du tribunal compétent, avec à l'appui un rapport d'un "vrai" expert automobile et non celui attribué au rabais par un service qui se dit assistance juridique. bien sûr, tu devras avancer les frais, mais en cas de gain, tu es intégralement remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 bonsoir pol59, oui j'ai fait constater cela dés le début , il y a a peu prés deux semaines a mon concessionnaire et d'après lui normal, la semaine dernière j'ai téléphoner au chef d'atelier pour lui dire que le bruit s'étaie amplifier et il ma dit de passer demain lundi pour la faire voir a un mécano . samedi , je suis qu'en même aller a la concession pour faire constater a la vendeuse qui m'a vendue le véhicule ce bruit . elle m'a dis effectivement ce n'est pas normal tout en me signalant qu'elle n'étais pas mécano. tu me dis que le concessionnaire ou kia sont tenus pour responsable c'est a dire ? mon véhicule a maintenant 2600 km et le bruit toujours plus fort , j'ai l'impression de mettre fait arnaquer . merci d'une réponse thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 re bonsoir pol59, j'avais oublier de te dire que j'avais essayer samedi la ceed 115cv crdi même moteur que le mien mais plus puissant , et là aucun bruit que ce soit clim allumer ou pas , le réve quoi. la mienne a vraiment un problème . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tuc182Cz 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 AS tu ete voir chez un autre concessionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 bonsoir tucsy , j'y vais le 22 février . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol146uZ 14 février 2011 Signaler Partager 14 février 2011 si le bruit est constaté dés le début, il est assimilé à un vice de fabrication et la responsabilité du constructeur est pleinement engagée car, sauf preuve du contraire (qu'il doit lui-même apporter), il est censé être au courant. Si sa responsabilité est avérée, deux options s'offrent à toi, la mise en conformité ou l'annulation de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor681cb 14 février 2011 Signaler Partager 14 février 2011 bonjour pol59 , d'après toi , j'attends le 21 février et(oui j'ai avancer mon rendez vous) pour voir ce qu'il vont me dire et réparer ou je fais annuler la vente . thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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