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Probleme accelération kia pro cee'd 115ch


Invité §seb264aH
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Invité §seb264aH

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

Merci por vos réponse

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Invité §rir311Ry

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

Merci por vos réponse

 

 

salut

 

j ai eu ce soucis par 2 fois sur la rio crdi

 

j ai lu sur un forum que le moteur se met en sécurité a cause d une trop grande pression au turbo

 

cherche sur le net des infos

 

a +

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Invité §seb264aH

ok je te remercie de ta reponse,je me douté bien que ca vené du turbo,je vais chercher les infos mais jusqu'a present,j'ai pas trouvé grand chose. a bientot

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Invité §seb264aH

je n'ai rien trouvésur internet a ce sujet,si c'est arrivé a un détenteur d'une pro cee'd,marci de me le faire savoir.Je ne mets pas en doute ta reponse riri77,mais j'aimerais avoir d'autre avis

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Invité §kak201JV

 

bonjour

est ce que ca le fait toujours quand le moteur est froid, ou moteur chaud ?

 

 

 

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

Merci por vos réponse

 

 

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Invité §rir311Ry

je n'ai rien trouvésur internet a ce sujet,si c'est arrivé a un détenteur d'une pro cee'd,marci de me le faire savoir.Je ne mets pas en doute ta reponse riri77,mais j'aimerais avoir d'autre avis

 

 

salut on lit tout et rien sur le sujet .donc je ne peux pas t aider plus .il y en a qui parlent du turbo hs /vanne egr /la commande de géométrie variable etc....... désolé. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

http://auto.321auto.com/_forum/electrovanne-turbo.html

 

 

a +

 

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Invité §seb264aH

bonjour

est ce que ca le fait toujours quand le moteur est froid, ou moteur chaud ?

 

 

 

 

 

les deux......a chaud comme a froid

 

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Invité §seb264aH

 

salut on lit tout et rien sur le sujet .donc je ne peux pas t aider plus .il y en a qui parlent du turbo hs /vanne egr /la commande de géométrie variable etc....... désolé. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

http://auto.321auto.com/_forum/electrovanne-turbo.html

 

 

a +

 

 

Merci quand meme,mais normalement,kia devrait trouver quand meme,il sont là pour ça!!!

 

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Invité §rir311Ry

 

Merci quand meme,mais normalement,kia devrait trouver quand meme,il sont là pour ça!!!

 

 

ta panne enfin ce défaut est détectable a la valise seulement s il est présent a ce moment là mais comme c est un défaut aléatoire........

 

a +

 

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Invité §seb264aH

 

ta panne enfin ce défaut est détectable a la valise seulement s il est présent a ce moment là mais comme c est un défaut aléatoire........

 

a +

 

 

c'est ce qu'il m'ont dit la derniere fois que j'i suis aller,faut que le probleme soit present au moment ou il branche la valise mais comme c aléatoire....je vais quand meme aller faire bordel car il se doivent de trouver meme si le prbleme n'est pas present quand je l'amene.il faut qu'il se renseigne sur cet panne et pouvoir intervenir.il doivent me rappeler pour voir s'il ont trouver une solution,en esperant que oui car se probleme est apparu o moins 10 voir plus depuis que j'ai ma caisse

 

A+

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Invité §Tqm034bK

tiens j'ai exactement la même chose sur ma rio mais c'est surtout en 3eme que ça me le fait et pas toujours!au début je pensais que les roues patinaient car j'ai encore les terribles pneus khumo!mais je crois que ce sont les mêmes symptômes,c'est a dire un gros trou à l'acceleration avec pied au plancher et il suffit de débrayer pour que tout se remette en ordre.ça serait pas une histoire de capteur au niveau de l'embrayage des fois que?

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Invité §seb264aH

tiens j'ai exactement la même chose sur ma rio mais c'est surtout en 3eme que ça me le fait et pas toujours!au début je pensais que les roues patinaient car j'ai encore les terribles pneus khumo!mais je crois que ce sont les mêmes symptômes,c'est a dire un gros trou à l'acceleration avec pied au plancher et il suffit de débrayer pour que tout se remette en ordre.ça serait pas une histoire de capteur au niveau de l'embrayage des fois que?

 

 

 

pour ma part,je pense pas meme si je retrogradre,le probleme persiste toujours,moi il faut que je coupe le contact et rallume pour que ca cesse,soucis de turbo je pense.Pour toi voit avec RiRi 77,il a une rio et a u aussi ce probleme!!!!

 

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Invité §seb264aH

salut,

quelle ,motorisation???

si c'est un 2 litres, je parie sur une vanne egr

 

 

1.6l DIESEL.Que signifie egr???

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Invité §cor333aW

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

un problème est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce problème de façon irrégulière.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu’un???

Merci pour vos répons

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Invité §Kia575PB

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

Merci por vos réponse

 

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

un problème est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce problème de façon irrégulière.

Est-ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu’un???

Merci pour vos répons

 

 

Bonjour

 

J'ai actuellement le même soucis avec ma Kia rio CRDI 115

 

Auparavant, il suffisait d'embrayer ou de rétrograder pour solutionner le problème mais là, au passage de la 5eme, paf, bloqué à 3000 tours/mins

Et qu'importe la vitesse enclenchée.

 

Je n'ai pas pu couper et redémarrer le moteur, ayant peur de ne pouvoir rentrer chez moi.

 

Comment avait-vous solutionner le problème ?

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Invité §Kia575PB

Pour ceux arrivant ici suite à une recherche :

 

Le problème semble être celui de la rampe d'injection, qui doit être changée.

 

Cordialement.

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Invité §ryu550Rb

Bonjour, Je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 crdi 115cv de 2009 qui est coincée par moment à 3000tr/mn avec perte de puissance et je n'ai aucun témoin d'allumé ! J'ai changé tout les filtres dont celui à gasoil, ça remarché 1 semaine sans problème puis hier soir plus de puissance et bloqué à 2800-3000tr. On a branché la voiture et aucun défaut ! Le turbo à été changer début décembre. Je ne sais plus où chercher.....J'ai fouillé google et je trouve aucune solution..... HELP !!!

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Bonjour, Je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 crdi 115cv de 2009 qui est coincée par moment à 3000tr/mn avec perte de puissance et je n'ai aucun témoin d'allumé ! J'ai changé tout les filtres dont celui à gasoil, ça remarché 1 semaine sans problème puis hier soir plus de puissance et bloqué à 2800-3000tr. On a branché la voiture et aucun défaut ! Le turbo à été changer début décembre. Je ne sais plus où chercher.....J'ai fouillé google et je trouve aucune solution..... HELP !!!

 

regarde bien si le petit tuyau a dépression est bien branché sur le turbo ou s il n est pas coupé .

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Tuyau bien branché, je sais plus quoi regarder...

 

ton moteur tourne en mode dégradé ex ....a cause d eau dans le filtre ....le blem quand tu passes a la valise il faut que le défaut soit présent

 

désolé je ne peux pas t aider plus

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Invité §Ano201Lv

bonsoir à mon avis ton problème vient de l'électrovanne de pression de carburant !! cordialement essaie de me dire si cela peut avoir une incidence sur les tours minutes , peut venir également du débitmètre

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Invité §Ano515PR

Comment régler ce problème ?? Comment rendre le filtre étanche ??

 

 

Bonsoir a tous,

Exactement le même probleme que vous , possedant un kia Procee'd crdi 115ch bv6 de 2010 , ma voiture ne dépasse pas les 3000trs et au bout d'un kilometre celle ci semble s'etouffée , reduisant sa vitesse à 0 kmh, avec le voyant moteur allumé , obligé de couper le moteur et de le relancer pour pouvoir faire demitour et deposer la voiture à la maison,

J'ai passé beaucoup de temps sur google pour trouvé des cas similaires au notre, c'est quand meme étrange que l'on a pas plus d'information que sa , vaut-il le coût de procédé à un nettoyage du circuit d'admission d'air (au carbon cleaning pour décalaminé un peu la vanne egr ,turbo.. Car des personnes de mon entourrage me disent que cela pourrait venir de la vanne egr encrassé), ou le problème est vraiment ciblé et qu'il s'agirai donc du support du filtre a carburant ?

En esperant que l'on puisse trouvé d'oú provient cette fichue panne

Cordialement.

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Invité §seb103VQ

J'ai une kia pro ceed de 2008.

J'ai un peu le meme probleme que vous.

Hier soir en allant bosser elle marche nickel, et le matin en la reprenant je constate une perte de puissance, le moteur est mou comme si il n'y avait plus de turbo ou de conduire un vieux diesel.

Elle ne broute pas, pas de voyant allumer, demarre bien et ne fume pas.

 

J'avais déjà eu le même genre de soucis il y a quelques années aprés une reprogrammation suite à un trou à l'acceleration, et en sortant de la concession, meme chose plus de puissance, retour à la concession qui a bidouillé une prise ( oui bidouillé ) et rebelote 15 jours après. Le mécano m'a dit que cela venait d'une prise suite à la reprogrammation qui une fois deconnecté et reconnecté prend du jeu et dans ce cas là il faut la changer.

4 ans après ca recommence, meme genre de panne sans savoir si cela peut provenir de la meme chose mais le symptome de la perte de puissance est similaire.

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J'ai une kia pro ceed de 2008.

J'ai un peu le meme probleme que vous.

Hier soir en allant bosser elle marche nickel, et le matin en la reprenant je constate une perte de puissance, le moteur est mou comme si il n'y avait plus de turbo ou de conduire un vieux diesel.

Elle ne broute pas, pas de voyant allumer, demarre bien et ne fume pas.

 

J'avais déjà eu le même genre de soucis il y a quelques années aprés une reprogrammation suite à un trou à l'acceleration, et en sortant de la concession, meme chose plus de puissance, retour à la concession qui a bidouillé une prise ( oui bidouillé ) et rebelote 15 jours après. Le mécano m'a dit que cela venait d'une prise suite à la reprogrammation qui une fois deconnecté et reconnecté prend du jeu et dans ce cas là il faut la changer.

4 ans après ca recommence, meme genre de panne sans savoir si cela peut provenir de la meme chose mais le symptome de la perte de puissance est similaire.

 

moteur 115 d origine . regarde si le tuyau qui arrive au dessus du turbo est en bon état .ensuite je ne sais pas

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Invité §seb103VQ

Alors j'ai testé en débranchant le débimètre pour voir si celui ci n'était pas HS. Non ca ne venait pas de ça car sans être branché, impossible de dépasser les 3000t/min. J'ai donc rebranché la prise et ohhh miracle la puissance était de retour. A voir ce soir et demain au retour du boulot si tout n'a pas rebougé.

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Alors j'ai testé en débranchant le débimètre pour voir si celui ci n'était pas HS. Non ca ne venait pas de ça car sans être branché, impossible de dépasser les 3000t/min. J'ai donc rebranché la prise et ohhh miracle la puissance était de retour. A voir ce soir et demain au retour du boulot si tout n'a pas rebougé.

 

met de la bombe anti humidité on sait jamais

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Invité §Ano401Zo

 

''Bonsoir a tous,

Exactement le même probleme que vous , possedant un kia Procee'd crdi 115ch bv6 de 2010 , ma voiture ne dépasse pas les 3000trs et au bout d'un kilometre celle ci semble s'etouffée , reduisant sa vitesse à 0 kmh, avec le voyant moteur allumé , obligé de couper le moteur et de le relancer pour pouvoir faire demitour et deposer la voiture à la maison.''

 

 

Pour ma part le soucis venait du filtre a carburant , après remplacement de celui-ci la voiture n'a plus eu de problème et a d'ailleurs retrouvé a certain moment sont système ISG en fonction meme si celui ci reste un mystère quant a sont fonctionnement aléatoire.

Bon courrage a tous pour vos recherche.

[/quotemsg]

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Invité §Yup471SJ

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

Merci por vos réponse

 

 

Bonsoir,

Avez vous trouvez la solution au problème ? Car cela vient de m'arriver. J'étais à l'arrêt pendant environ 45 minutes, moteur en route puis on moment de repartir plus aucune puissance...

J'ai une ceed de 2012 auto.. impossible d'atteindre 4 000/trs. La dèche. Forcer de constater le problème persiste sur 800 mètres, j'ai dû rentré la garer.

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Bonsoir,

Avez vous trouvez la solution au problème ? Car cela vient de m'arriver. J'étais à l'arrêt pendant environ 45 minutes, moteur en route puis on moment de repartir plus aucune puissance...

J'ai une ceed de 2012 auto.. impossible d'atteindre 4 000/trs. La dèche. Forcer de constater le problème persiste sur 800 mètres, j'ai dû rentré la garer.

 

salut un mécano de renault m a dit .il faut que le défaut soit présent et ne surtout pas couper le moteur avant de brancher la valise donc une panne aléatoire n est pas simple a détecter .

 

a +

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Invité §Ano008ds

Bonjour!!!!

 

j'ai acquis une kia pro cee'd,cela fait 1 an.

Quelques jours apres mon achat,un probleme est survenu.j'accélère,et a 3000tr/min,la voiture n'accélère plus,je suis pied au planché.Aucun voyant ne s'allume.je coupe le contact,je rallume et elle marche niquel.elle me fait ce probleme de facon irréguliere,desfois,1 fois par mois,sinon pendant 3 mois elle ne le fait plus,puis elle le refait.je comprend pas....je l'ai amené chez kia,il ne trouve pas d'où cela vient,l'ordinateur qu'il branche sur le véhicule ne trouve rien.Je compte tout de meme la ramener,parcque ca ma gonfle.

Est-ce que ce probleme est deja arrivé a qelqu'un????

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