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Venga

Liste des problèmes rencontrés sur la Kia Venga


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Invité §Ven038dH

Le haillon ne s'ouvre pas seul avec la clé, lorsque la voiture est en position fermée. Attente du garage pour la réponse (ils ne savent pas ...)

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Le haillon ne s'ouvre pas seul avec la clé, lorsque la voiture est en position fermée. Attente du garage pour la réponse (ils ne savent pas ...)

 

a tout hasard ouvre la clé souffle l intérieur et nettoie la pile la poussiere rentre .

 

a +

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Invité §Cha607Tf

A ce sujet, quelqu'un à déjà réussi à remplir le réservoir à ras bord ?

 

Le maximum que j'ai pu mettre est 52Litres avec le témoin de réserve tout juste allumé avant de faire le plein. Malgré ça je n'étais toujours pas à ras bord alors que le réservoir du Venga est annoncé à 48Litres :??: .

J'ai l'impression de remplir un puits sans fond à la pompe :D

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55 litres tout pile plusieurs fois alors que le voyant de la réserve s'allumait depuis environ 25 km. Le gasoil arrive à ras le bouchon qui heureusement est bien étanche. Le plus drole c'est que meme comme ça, l'ODB indique à peine 600 km d'autonomie.

La différence avec les 48 litres correspond au volume des tuyaux y compris la mise à l'air. D'ailleurs pour remplir les derniers litres, je trouve plus facile de placer le pistolet non pas directement dans le l’orifice de remplissage mais à cheval avec le trou de la mise à l'air. En appuyant doucement et en surveillant la mousse, ça rentre !!!

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Invité §Cha607Tf

55 litres tout pile plusieurs fois alors que le voyant de la réserve s'allumait depuis environ 25 km. Le gasoil arrive à ras le bouchon qui heureusement est bien étanche. Le plus drole c'est que meme comme ça, l'ODB indique à peine 600 km d'autonomie.

La différence avec les 48 litres correspond au volume des tuyaux y compris la mise à l'air. D'ailleurs pour remplir les derniers litres, je trouve plus facile de placer le pistolet non pas directement dans le l’orifice de remplissage mais à cheval avec le trou de la mise à l'air. En appuyant doucement et en surveillant la mousse, ça rentre !!!

 

 

Oui c'est exactement ce que je fais mais même avec cette méthode c'est très, très long...! :) .

 

Du coup il y a une grande différence d'autonomie sur le Venga selon le temps qu'on passe à la pompe : si on s'arrête au deuxième ou troisième cliqueti avec le pistolet complétement enfoncé (environ 43 litres de mis en faisant le plein sur la réserve), j'ai réussi à faire environ 840 km d'autonomie maxi sur un trajet vacances (en usage quotidien c'est plutôt 730 km environ pour mon trajet soit environ 5,5L).

En essayant de remplir à fond le reservoir (52 litres mis dernièrement en étant tout juste sur la réserve), je suis à 800 km de fait et je suis encore au dessus du quart sur la jauge à carburant et l'ODB m'indique encore plus de 200km d'autonomie: je suis sur que les 1000km+ sont atteignables :)

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Invité §Ven038dH

a tout hasard ouvre la clé souffle l intérieur et nettoie la pile la poussiere rentre .

 

a +

 

 

 

Bonjour tutuce,

 

Vraiment à tout hasard, car les deux autres fonctions: ouveture te fermeture centralisée fonctionnent bien.

 

J'ai soufflé, dans le ballon, comme tu as dit, cela ne fonctionne pas plus. J'ai essayé le double, toujours pas plus...

 

Bon, y'a comme qui dirait un défaut de jeunesse. Dommage que le garage ne sache pas de quoi il retourne.

 

Merci encore

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Invité §tun352ra

... je suis sur que les 1000km+ sont atteignables :)

 

 

reussi plusieurs fois avec mon 1.4 crdi 90

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Invité §Cha607Tf

Je confirme j'ai réussi :) 1 010 km avec encore un peu de marge sur la réserve.

 

EDIT : d'ailleurs l'ODB n'affiche que 3 chiffres ! Ca se remet à zero après le 999ème km.

Maintenant après mon plein l'ODB m'affiche 687 km d'autonomie, il s'améliore....:)

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Invité §Cha607Tf

Je viens de faire le 3ème entretien du Venga qui correspond pour moi aux 60 000 km. (1 entretien annuel obligatoire.....)

J'ai signalé le tableau de bord grinçant sur revetement détérioré : j'ai un autre rendez-vous où il est prévu un démontage du tableau de bord avec siliconnage, le tout sous garantie.

 

N'hésitez donc pas à le signaler en problème pris sous garantie lors de votre révision.

 

J'ai par ailleurs les moyeux des essuis glaces avant qui seront également remplacés car ils ont un jeu qui fait que les essuis glaces cognent aux extrémités à vitesse rapide, les réglages des boulons des balais n'y faisant rien du tout. Sous garantie également.

 

La révision était très chere (444€, plus ou moins conforme au devis annoncé au tel et fourni sur place au dépôt du véhicule) donc autant ne pas se priver pour signaler le moindre problème.

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Invité §Fra128la

Que coûtent svp la première, deuxième et troisième révision et que comprennent t'elles ?

Merci

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Invité §Fra128la

Je pense acheter une kia venga crdi 115 ch d'occasion première main dans les jours qui viennent.

Doit-on faire valider la continuité de la garantie des sept ans chez un concessionnaire kia ?

Est-on obligé de faire réaliser ses révisions chez un concessionnaire kia ?

J'ai un petit garagiste de quartier qui à ma confiance et qui pratique des prix corrects, peut-il suivre mon futur véhicule ?

Merci

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salut je te fais une réponse de normand

 

en premier savoir si l entretien/date sont a jour rapport au carnet d entretien

 

sinon l auto est fiable donc ton garagiste pourra l entretenir mais quid si une panne onéreuse survenait ex.un turbo compte 2300 euros

 

a toi de voir

 

ps .sinon il y midas avec les révisions garanti constructeur

 

a +

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Je pense acheter une kia venga crdi 115 ch d'occasion première main dans les jours qui viennent.

Doit-on faire valider la continuité de la garantie des sept ans chez un concessionnaire kia ?

Est-on obligé de faire réaliser ses révisions chez un concessionnaire kia ?

J'ai un petit garagiste de quartier qui à ma confiance et qui pratique des prix corrects, peut-il suivre mon futur véhicule ?

Merci

Tu n'as aucune démarche à faire pour la continuité de la garantie.

Il faut simplement que tu respectes à partir de maintenant les préconisations d'entretien imposées par KIA.

Pour cela, tu peux t'adresser à n'importe quel professionnels, garagiste indépendant ou centre auto. La garantie reste acquise dans tous les cas.

Pour faciliter une prise en charge en cas de grosse panne, certaines personnes préfèrent aller faire l'entretien exclusivement chez KIA quitte à payer plus cher. A chacun de voir mais je le répète, la garantie fonctionne même si l'entretien est fait hors réseau.

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Tu n'as aucune démarche à faire pour la continuité de la garantie.

Il faut simplement que tu respectes à partir de maintenant les préconisations d'entretien imposées par KIA.

Pour cela, tu peux t'adresser à n'importe quel professionnels, garagiste indépendant ou centre auto. La garantie reste acquise dans tous les cas.

Pour faciliter une prise en charge en cas de grosse panne, certaines personnes préfèrent aller faire l'entretien exclusivement chez KIA quitte à payer plus cher. A chacun de voir mais je le répète, la garantie fonctionne même si l'entretien est fait hors réseau.

 

La loi dit que le constructeur ne peut pas refuser une prise en charge si le véhicule est entretenu hors réseau, cela ne veut pas dire que la garantie fonctionne mais que juridiquement, on pourra se retourner contre le constructeur si celui-ci est récalcitrant.

 

En clair, j'aimerais un témoignage de quelqu'un n'ayant pas entretenu son véhicule chez Kia et qui a eu recours à la garantie constructeur. Un cas concret où l'on pourrait voir si c'est galère (recours juridique) ou si tout se passe normalement.

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Invité §Fra128la

Merci pour vos réponses rapides et précises, Tchavolo, Fx17, Tutuce... Et, effectivement, au préalable bien vérifier que le vendeur (particulier ou autre) de la voiture d'occasion KIA (ou autre) est bien à jour pour la garantie, au moins que tout soit clair de ce coté.

 

Mais ....tout n'est pas clair en matière de conservation de la garantie.

 

La puce à l'oreille

 

J'ai posé la question à un concessionnaire KIA courant mois de mai 2013 avant de m'inscrire dans ce forum, il m'avait affirmé que pour que la garantie soit conservée, il faut faire toutes les interventions (révisions etc.) chez un concessionnaire KIA (pas nécessairement chez lui, mais comme il n'y en a pas bcp autour !).

 

Suite à vos réponses qui contredisent ce conseiller, je me pose toujours la question bien que je sois dubitatif sur la véracité des dires de ce conseiller KIA, qui m'avais aussi laissé penser que la "KIA RIO 1,1 diesel stop and go" est économique (Attention les yeux : annoncée 3,6 l en mixte, constatée à plus de 5,9 l par moi même sur 700 km et je roule très très pépère) conso proche de 6 l vérifiée après coup sur forum par de nombreux acheteurs de RIO.

Plus grave, je suis aussi dubitatif sur la véracité des dires de KIA qui fait des annonces conso "mensongères". Qu'en est t'il de ses autres annonces ?

 

Cette question de la conservation de la garantie est très importante, déjà lorsque l'on conserve soit même le véhicule pendant la durée des sept ans, pour qu'elle serve (cqfd), ensuite si l'on compte vendre son véhicule par exemple quatre ans après l'achat, il reste 3 ans de garantie cessible nous dit KIA (sous quelles réserves ?) Le prix de revente ne sera pas le même avec ou sans la garantie. Le concessionnaire qui m'a reçu était catégorique. il faut aller chez KIA, sinon ouallou la garantie!

 

Si un responsable KIA lit ce msg et apporte réponse, il sera le bienvenu. Je crois que nous sommes nombreux à être preneur de l'info.

Ce serait bien d'avoir aussi quelques réponses argumentées au msg de Tchavolo :

<< En clair, j'aimerais un témoignage de quelqu'un n'ayant pas entretenu son véhicule chez Kia et qui a eu recours à la garantie constructeur. Un cas concret où l'on pourrait voir si c'est galère (recours juridique) ou si tout se passe normalement. >>

 

Bonne soirée à tous

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Merci pour vos réponses rapides et précises, Tchavolo, Fx17, Tutuce... Et, effectivement, au préalable bien vérifier que le vendeur (particulier ou autre) de la voiture d'occasion KIA (ou autre) est bien à jour pour la garantie, au moins que tout soit clair de ce coté.

 

Mais ....tout n'est pas clair en matière de conservation de la garantie.

 

La puce à l'oreille

 

J'ai posé la question à un concessionnaire KIA courant mois de mai 2013 avant de m'inscrire dans ce forum, il m'avait affirmé que pour que la garantie soit conservée, il faut faire toutes les interventions (révisions etc.) chez un concessionnaire KIA (pas nécessairement chez lui, mais comme il n'y en a pas bcp autour !).

 

Suite à vos réponses qui contredisent ce conseiller, je me pose toujours la question bien que je sois dubitatif sur la véracité des dires de ce conseiller KIA, qui m'avais aussi laissé penser que la "KIA RIO 1,1 diesel stop and go" est économique (Attention les yeux : annoncée 3,6 l en mixte, constatée à plus de 5,9 l par moi même sur 700 km et je roule très très pépère) conso proche de 6 l vérifiée après coup sur forum par de nombreux acheteurs de RIO.

Plus grave, je suis aussi dubitatif sur la véracité des dires de KIA qui fait des annonces conso "mensongères". Qu'en est t'il de ses autres annonces ?

 

Cette question de la conservation de la garantie est très importante, déjà lorsque l'on conserve soit même le véhicule pendant la durée des sept ans, pour qu'elle serve (cqfd), ensuite si l'on compte vendre son véhicule par exemple quatre ans après l'achat, il reste 3 ans de garantie cessible nous dit KIA (sous quelles réserves ?) Le prix de revente ne sera pas le même avec ou sans la garantie. Le concessionnaire qui m'a reçu était catégorique. il faut aller chez KIA, sinon ouallou la garantie!

 

Si un responsable KIA lit ce msg et apporte réponse, il sera le bienvenu. Je crois que nous sommes nombreux à être preneur de l'info.

Ce serait bien d'avoir aussi quelques réponses argumentées au msg de Tchavolo :

<< En clair, j'aimerais un témoignage de quelqu'un n'ayant pas entretenu son véhicule chez Kia et qui a eu recours à la garantie constructeur. Un cas concret où l'on pourrait voir si c'est galère (recours juridique) ou si tout se passe normalement. >>

 

Bonne soirée à tous

 

Pour ne pas polluer ce sujet qui est dédié aux pannes du Venga, je t'invite à faire une petite recherche sur le forum. Tu trouveras les réponses à tes questions car le sujet a déjà été abordées maintes et maintes fois. Le plus simple pour toi serait d'écrire à KIA pour poser ta question précisément :

http://www.kia.com/fr/forms/contact/step1/

On te confirmera que la garantie suit le véhicule et que l'entretien peut être fait partout car c'est une réglementation européenne qui l'impose. Pour les éventuels témoignages, merci de créer un autre sujet.

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Invité §sno300VJ

moi je constate une indication moyenne de consommation un peu farfelu.

elle monte à 7L/100 puis redescend jusqu'a 5L en 3km, prend 0,2L sur 100m, remonte à 6,5L puis redescend à 5,4L etc.. non je ne regarde pas la consommation instantanée lol et je n'ai pas réinitialiser les compteurs à zero.

Après soit j'ai le problème de l'odb qui réinitialise la conso moyen intempestivement (ce qui expliquerait pourquoi elle varie autant sur les premiers kilomètre) soit la consommation moyenne se fait sur les dernières 24H (petite précision ca fait 48h que j'ai ma venga lol)

 

Après en conso instantanée, sur la 1ere et la 2ème sans tirer sur l'accélérateur, elle grimpe à + de 20L ce qui me parait énorme comparé à la clio 110ch de ma femme qui monte péniblement à 15L en conso instantanée sur les même rapport et en appuyant à fond sur l'accélérateur

 

Après autre petit problème, le bruit moteur à bas régime qui fait penser à un tracteur, j'exagère peut être mais cela me fait penser au bruit d'une fourgonnette, c'est peut être le bruit normal du moteur ou peut pas, mais en accélérant franchement, le bruit disparait.

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Invité §Mid452bv

Si vous avez l'intention d'acheter une Kia, je vais vous en dissuader : Ma Venga a 2 ans 20000 km

 

Sortie concessionnaire à 0km pneus surgonflés 3,5kg niveaux non effectués

Cartographie pas à jour sur des autoroutes construites il y à plus de 2ans (le garage vous dit qu'il faut payer pour une mise à jour...

Tuyau clim qui passe dans l'habitacle non isolé et qui restitue la chaleur du compresseur : plus tu refroidis l'habitacle et plus ça chauffe...

Je viens de changer les piles des télécommandes après seulement 2ans de fonctionnement

Et aujourd'hui batterie HS

Si vous avez l'intention d'écrire au servie commerciale Kia, il fait parti des abonnés absents

 

Voilà voilà pour dire que Kia c pas sérieux et que la garantie 7 ans ne s'applique sur aucuns de ces problèmes

 

À bon entendeur salut

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Bonjour,

 

Merci pour ce partage d'expérience qui malheureusement est très fréquent avec ce constructeur d'objets roulants.

On ne peut pas faire confiance à cette marque et son service commercial qui méprise ses clients.

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bizarre tes mesaventures, batteries hs au bout de 2 ans (normalement la garantie doit marcher, pour ton probleme de clim idem , la cartographie tu devais le savoir au depart, quand a la preparation du vehicule tout depend des concessions donc non imputable directement au vehicule.

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Invité §Axn611UK

Bonjour,

 

J'ai acheté une venga d'occasion en novembre 2012 à 75000 kms.Elle est de 2010,1.4l 90 ch active.

 

Voici les problèmes ,oui les ,rencontrés en 1 an et demi .Elle a aujourd'hui 132000 kms.

 

- problème à l'accélération,je l'ai emmené plusieurs fois et même laisser une semaine sans succès flagrant.

-serrure de coffre,changée une fois et une fois un problème de cosses sous le siège conducteur.

-clignotant qui ne fonctionne plus jusqu'à ce que j'active les warning.

-cabuchon clignotant d'aile droite qui est parti;

-joint de vitre extérieur avant et arrière gauche qui se sont fissurés.

-capteur du régulateur de vitesse HS,ma femme et enfants ont faillit avoir un beau accident sur l'autoroute.

-serrure de porte arrière droite Hs,porte bloquée.

-voyant moteur orange qui s'allume que lorsque je ne suis pas chez le concessionnaire,donc il ne trouve rien...

-clé de contact qui se casse...

 

Franchement je dois en oublié,soit j'ai la poisse soit kia n'est pas innov'ation comme il le dise.

Je pensais vraiment acheté une voiture sans problème,je pensais aller chez mon concessionnaire qu'une fois par an pour les révisions mais là je me retrouve à y aller une fois tous les deux mois.

Au départ c'est garantie,c'est classe,mais au bout d'un moment ça gave,le nombre de journées que j'ai passé chez eux sont hallucinantes.

 

Il y a un truc que j'ai pas saisis chez eux,c'est que quand une serrure ne fonctionne pas l'alarme sonne jusqu'à là c'est bon,mais en pleine nuit ça saoule,et de plus impossible de refermer la voiture avec la centralisation,donc on prend la clé,on ferme avec la serrure coté conducteur et là surprise il y a que cette porte qui se ferme.Du coup on se retrouve avec une voiture qui reste ouverte en pleine v=journée en pleine ville pendant que l'on bosse,ça c'est classe.

 

Le comble,c'est que je ne peut pas la vendre à un particulier,d'une par respect pour l'acheteur et deux par crainte d'un procès pour vice caché ou autre accusation.

 

J'ai en comparaison une honda civic de 2008,2.2l 140 cv 125000 kms,à part les révisions je n'ai jamais eut de problèmes avec.De plus les révisions sont en comparé plus de 100 € moins chères.

 

C'est la première et dernière kia que j'aurais.

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Invité §pro054kX

Bonjour,

 

J'ai acheté une venga d'occasion en novembre 2012 à 75000 kms.Elle est de 2010,1.4l 90 ch active.

 

Voici les problèmes ,oui les ,rencontrés en 1 an et demi .Elle a aujourd'hui 132000 kms.

 

- problème à l'accélération,je l'ai emmené plusieurs fois et même laisser une semaine sans succès flagrant.

-serrure de coffre,changée une fois et une fois un problème de cosses sous le siège conducteur.

-clignotant qui ne fonctionne plus jusqu'à ce que j'active les warning.

-cabuchon clignotant d'aile droite qui est parti;

-joint de vitre extérieur avant et arrière gauche qui se sont fissurés.

-capteur du régulateur de vitesse HS,ma femme et enfants ont faillit avoir un beau accident sur l'autoroute.

-serrure de porte arrière droite Hs,porte bloquée.

-voyant moteur orange qui s'allume que lorsque je ne suis pas chez le concessionnaire,donc il ne trouve rien...

-clé de contact qui se casse...

 

Franchement je dois en oublié,soit j'ai la poisse soit kia n'est pas innov'ation comme il le dise.

Je pensais vraiment acheté une voiture sans problème,je pensais aller chez mon concessionnaire qu'une fois par an pour les révisions mais là je me retrouve à y aller une fois tous les deux mois.

Au départ c'est garantie,c'est classe,mais au bout d'un moment ça gave,le nombre de journées que j'ai passé chez eux sont hallucinantes.

 

Il y a un truc que j'ai pas saisis chez eux,c'est que quand une serrure ne fonctionne pas l'alarme sonne jusqu'à là c'est bon,mais en pleine nuit ça saoule,et de plus impossible de refermer la voiture avec la centralisation,donc on prend la clé,on ferme avec la serrure coté conducteur et là surprise il y a que cette porte qui se ferme.Du coup on se retrouve avec une voiture qui reste ouverte en pleine v=journée en pleine ville pendant que l'on bosse,ça c'est classe.

 

Le comble,c'est que je ne peut pas la vendre à un particulier,d'une par respect pour l'acheteur et deux par crainte d'un procès pour vice caché ou autre accusation.

 

J'ai en comparaison une honda civic de 2008,2.2l 140 cv 125000 kms,à part les révisions je n'ai jamais eut de problèmes avec.De plus les révisions sont en comparé plus de 100 € moins chères.

 

C'est la première et dernière kia que j'aurais.

 

 

C'est surtout ton garagiste qui est incompétent,

va chez quelqu'un d'autre.

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Invité §mam473gg

bonjour je cherche des personnes proprietaires de kia venga .je voudrais savoir si vousavez des problemes avec votre gps car le mien ne reconnait pas certaines villes de ma region ou autres donc la 1ere fois le service apres vent ma fait une mise a jour mais rien n'a change .aujourd'hui on a garde ma voiture une demi journée pour me changer mon gps .mais quand j'ai recupere ma voiture on ma dit que malheuresement le nouveau gps ne reconnaissait pas non plus certaines villes et que c'etait la faute a kia car leur programateur de gps n'etait fiable .donc si qquelqu'un peut me renseigner sur son kia venga cela m'arrangerait beaucoup

je vous remercie d'avance

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Invité §fra255pl

la peinture en blanc est super fragile; la moindre rayure marque tout comme les petits chocs; je conseille de placer des protections silicones sur les pare chocs avant et arriere

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Venga 1.6 essence 2014. ISG. 1800 kms:

Fuite d'huile moteur entre bloc et boîte.

Joint spy de vilo à remplacer + spy de sortie de boîte + embrayage par sécurité.

Dépose de boîte donc :ange: Actuellement en concession pour effectuer les travaux.

Pas délai pour la récupération du véhicule, prêt d'une Venga de courtoisie quand même :p

On va reparler de cette fiabilité à toute épreuve :??: Bien sûr ça peut arriver, mais quand même à 1800 kms c'est grave... :o :o

A suivre ;)

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Invité §rob207OL

Problème de revêtement "cuir" :lol: du volant de direction est un problème également connu sur les HYUNDAI IX 20 mais KIA est très réticent à le reconnaître contrairement à HYUNDAI.

 

usure du volant

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Invité §Syl618dU

bonjour icon9.gif?v=1421834571

j'ai une KIA Venga de 2011 62mille km j'ai une question est ce normal que mes 2 amortisseurs arrières soit déjà HS et fuit MAIS HS DE CHER HS dites moi se que vous en penser et quoi faire

cordialementicon9.gif?v=1421834571

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Invité §le 376Dj

jg31 a écrit :

 

 

 

Bonjour

 

<div class="container">

 

 

Ce type de "cognement" m'est arrivé à plusieurs reprises lors de reprises en dessous de 2000tr/mn

 

</div>

<div class="container">

 

 

Une fois passé ce seuil de régime tout redevient normal.

 

</div>

<div class="container">

 

 

Difficile de définir l'origine de ce bruit, car cela ne se produit pas de manière régulière....

 

</div>

<div class="container">

 

 

 

J'avoue, moi aussi, être surpris par ce bruit.....qui s'apparente davantage à la conduite d'un tracteur d'un autre âge :D

 

</div>

<div class="container">

 

 

Si d'autre propriétaires de VENGA CRDI 115 ont ce "problème"....j'attends vos avis.

 

</div>

<div class="container">

 

Ma voiture doit subir sa première révision annuelle la semaine prochaine, je me manquerais pas de le signaler au chef d'atelier.

</div>

 

Bonjour, même problème après changement du roulement de boite on me dit que c'est l'embrayage!!!!

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Invité §dja012Xx

Je possède une Kia Venga CRDI 90 de 2011, 85000 km.

La portière arrière gauche ne s'ouvre plus (ni de l'intérieur, ni de l'extérieur, j'ai essayé toutes les possibilités, en verrouillant/déverrouillant depuis la clé, depuis le bouton du tableau de bord etc..)

 

Merci de m'ôter d'un doute, cette réparation est bien prise en charge par la garantie ?

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