Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / /
Kia
/

La garantie 7 ans en détail

 

Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La garantie 7 ans en détail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
bud67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/07/2010 à 10:39:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Vu sur Autoplus :

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] -Kia-Venga

je cite :

"Les sept ans de tranquillité Kia expliqués aux internautes!

Kia garantie 7 ans

Souvenez-vous en janvier dernier, Kia créait la surprise en offrant une garantie de 7 ans ou 150.000km sur l’ensemble de ses véhicules neufs! Un gage de qualité pour la clientèle européenne intéressée par l'achat d'une Picanto, d'une Cee'd, d'un Venga, d'un Soul ou d'un Sorento mais aussi et surtout un engagement inédit portant à lui seul 'les valeurs fondamentales et la volonté d’excellence de la marque' dixit Frédéric Verbitzky, Directeur Général de Kia Motors France. Alors justement, histoire de démontrer aux automobilistes que 'choisir une Kia, c’est faire le choix de la sérénité' comme l'entend Monsieur Deok-Jeong IM, Président de Kia Motors France, voici un lien vers le microsite dédié! (voir en dessous)
"

qui renvoit sur le site de KIA :

http://www.kia.fr/garantie.aspx?autoOpen=1


---------------
Sauvons la France : www.upr.fr
Sujets relatif
Profil : Routard
sylar57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2010 à 22:42:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je trouve que kia ce fou de la gueulle du monde avec ses 7ans

quand là un problème , c'est tout de suite de l'usure ou non garantie après une certaine période ET PAS 7ANS PARTOUT

On tout cas moi je l'ouvre en cas de pépins

Message cité 1 fois

---------------
Kia Cee'd Exécutive CRDI  115ch ,  perle noir , 23500€  .

http://img227.imageshack.us/img227/3792/kiaq.jpg

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
 J'exterminerai le responsable de cela,ma vengeance sera terrible !!!!!!
  1. Posté le 31/07/2010 à 12:54:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: pour compléter votre topic , il y a cet excellent article qui est paru sur l'ARGUS :

http://www.largus.fr/actualite [...] 86441.html

Après l'application de la dite garantie et tributaire du bon vouloir des concess  et de leur qualité a monter / faire remonter vers KIA  les dossiers SAV  et la c'est pas gagné ( mais c'est pas nouveau et ça concerne toutes les marques sauf que la ça dur 7 ans  [:amel_the_white:4] ), d'ou l'importance d'avoir de bon rapport et  avoir confiance dans le concess qui  suit votre véhicule , sur le nouveau forum SPORTAGE nous allons faire comme sur nos autres forums HYUNDAI/ MITSU/HONDA/ CHEVROLET/ OPEL  etc......... c'est a dire tenir a jour une liste des bons et concess a éviter , ça ne ce fait pas en 5 mns , si vous voulez participer pour KIA , vous gênez pas  [:adrien_sans_voiture:1]​;  [:avantime52:1]

PS: J'ai ouvert les deux rubriques au public ainsi vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour donner votre avis , bien sur    pas de délation , je surveille  :D  [:adrien_sans_voiture:1]​;      @+++++++
Message édité par Taisnej le 12/01/2012 à 12:05:49
Publicité

Profil : Membre
  1. config
el_gringo59
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2010 à 22:10:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

je trouve que kia ce fou de la gueulle du monde avec ses 7ans


Pourquoi dis tu cela ?

Kia fait pendant 7 ans ce que les autres marques font pendant 2 ans.

De plus aucune marque ne garantie les pieces d'usure (y compris embrayage).

Aucune marque ne garante la batterie plus de 2 ans et l'autoradio est rarement pris en compte même dans les extensions.

Donc rien de nouveau ... sauf que KIA c'est pdt 7 ans ... les autres marques 2 !!!!
Message cité 1 fois
tant qu'il y a de la vie...
Profil : Membre confirmé
delahoya1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 14:29:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

el_gringo59 a écrit :
Citation :

je trouve que kia ce fou de la gueulle du monde avec ses 7ans


Pourquoi dis tu cela ?

Kia fait pendant 7 ans ce que les autres marques font pendant 2 ans.

De plus aucune marque ne garantie les pieces d'usure (y compris embrayage).

Aucune marque ne garante la batterie plus de 2 ans et l'autoradio est rarement pris en compte même dans les extensions.

Donc rien de nouveau ... sauf que KIA c'est pdt 7 ans ... les autres marques 2 !!!!
Afficher plus
Afficher moins



+1
c'est ce que j'essaye d'expliquer autour de moi; la garantie de 7 ans ne fait pas mieux ni moins bien que la garantie de 2 ans des autres marques donc mieux vaut le plus en nbre d'année de garantie!
ce qui me fait sourire c'est que ceux qui critiquent la garantie de 7 ans, pour la plupart c'est ceux qui justement n'en bénéficient pas!...et la garantie de 7 ans chez KIA est très claire...il y a tout un texte dessus et assez précis, en tout cas pas moins que les autres marques sur 2 ans!
faut avouer que la garantie de 7ans chez KIA en fait rager plus d'un!

Publicité

tant qu'il y a de la vie...
Profil : Membre confirmé
delahoya1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2010 à 14:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sylar57 a écrit :
je trouve que kia ce fou de la gueulle du monde avec ses 7ans

quand là un problème , c'est tout de suite de l'usure ou non garantie après une certaine période ET PAS 7ANS PARTOUT

On tout cas moi je l'ouvre en cas de pépins

Afficher plus
Afficher moins



renseignes toi un peu pour les autres marques qui garantissent 2 ans et crois moi il y a également du foutage de gueule!...t'aurais le choix entre 2 ans et 7 ans, toi tu prendrais 2 ans! :lol: et puis t'as pas acheté KIA donc t'as pas en t'en faire! :lol:  

Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
el_gringo59
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2010 à 15:13:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En plus une garantie constructeur ne vaudra en rien une extension de garantie.
Extention de garantie = Garantie gérée par un organisme tiers, experts, dossiers à rallonge, OBLIGATION d'entretenir dans le réseau...
Garantie constructeur : Tout est géré en interne et pas d'obligation d'entretien dans le réseau (loi européenne !)

Profil : Routard
sylar57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2010 à 04:13:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

delahoya1 a écrit :


renseignes toi un peu pour les autres marques qui garantissent 2 ans et crois moi il y a également du foutage de gueule!...t'aurais le choix entre 2 ans et 7 ans, toi tu prendrais 2 ans! :lol: et puis t'as pas acheté KIA donc t'as pas en t'en faire! :lol:  
Afficher plus
Afficher moins




O mais crois moi , j'y suis presque passer au frais

Message cité 1 fois

---------------
Kia Cee'd Exécutive CRDI  115ch ,  perle noir , 23500€  .

http://img227.imageshack.us/img227/3792/kiaq.jpg

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
 J'exterminerai le responsable de cela,ma vengeance sera terrible !!!!!!
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
bud67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2010 à 09:58:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah explique


---------------
Sauvons la France : www.upr.fr
tant qu'il y a de la vie...
Profil : Membre confirmé
delahoya1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2010 à 18:38:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sylar57 a écrit :



O mais crois moi , j'y suis presque passer au frais
Afficher plus
Afficher moins



no comprendo!  :??:

Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
tiromino
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2010 à 21:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben si vous êtes confronté à un litige (Et que vous êtes dans votre droit !!! ), n'hésitez pas à utiliser cet article (L121-1 De la conso).

PS : Une personne proche a lâché sa 206d (qui merde depuis le début) pour une picanto (total hasard avec moi et ma Ceed) et je peux vous dire que si Kia lui fait a l'envers, ben leurs service juridique va courir. Et le cout d'un juriste / heure par rapport à une picanto....


I.-Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial, ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;

b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;

c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;

d) Le service après-vente, la nécessité d'un service, d'une pièce détachée, d'un remplacement ou d'une réparation ;

e) La portée des engagements de l'annonceur, la nature, le procédé ou le motif de la vente ou de la prestation de services ;

f) L'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ;

g) Le traitement des réclamations et les droits du consommateur ;

3° Lorsque la personne pour le compte de laquelle elle est mise en oeuvre n'est pas clairement identifiable.

II.-Une pratique commerciale est également trompeuse si, compte tenu des limites propres au moyen de communication utilisé et des circonstances qui l'entourent, elle omet, dissimule ou fournit de façon inintelligible, ambiguë ou à contretemps une information substantielle ou lorsqu'elle n'indique pas sa véritable intention commerciale dès lors que celle-ci ne ressort pas déjà du contexte.

Dans toute communication commerciale constituant une invitation à l'achat et destinée au consommateur mentionnant le prix et les caractéristiques du bien ou du service proposé, sont considérées comme substantielles les informations suivantes :

1° Les caractéristiques principales du bien ou du service ;

2° L'adresse et l'identité du professionnel ;

3° Le prix toutes taxes comprises et les frais de livraison à la charge du consommateur, ou leur mode de calcul, s'ils ne peuvent être établis à l'avance ;

4° Les modalités de paiement, de livraison, d'exécution et de traitement des réclamations des consommateurs, dès lors qu'elles sont différentes de celles habituellement pratiquées dans le domaine d'activité professionnelle concerné ;

5° L'existence d'un droit de rétractation, si ce dernier est prévu par la loi.

III.-Le I est applicable aux pratiques qui visent les professionnels.


---------------
J'ai aimé Titine, mais elle m'a laché
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
bud67
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2010 à 16:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.turbo.fr/actualite- [...] antie-vie/

Si le but était de faire du buzz, le coup est réussi. Après Kia et sa garantie 7 ans, Opel pourrait bien proposer une garantie à vie sur ses véhicules.

La concurrence a du bon !


---------------
Sauvons la France : www.upr.fr
Profil : Membre
  1. config
el_gringo59
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2010 à 16:55:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah Ah Ah , Mdr. Une Opel garantie à vie ... Vu que pas mal des OPEL sont en liste noire des voitures à risque (et je sais de quoi je parle !!!) ca va leur couter cher ......

Mais bon, vu les clauses ....

Après 2 ans ou 50.000 km, les pièces ne seront remboursées qu’au prix de leur valeur résiduelle. En clair, le remboursement décroît de 90 % pour la tranche 50.000-60.000 km à 40 % pour la tranche 100.000-160.000 km. En outre, le propriétaire devra activer sa garantie chaque année auprès de son dealer. Il lui en coûtera 11.90 € par an.

Ca ne vaut toujours pas la vraie garantie constructeur de 7 ans de KIA.

Publicité

Semper fidelis
Profil : Membre confirmé
titus555
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2010 à 17:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que côté pub, sa tape fort! Côté effet ... et je sais de quoi je parle moi aussi!
Ils n'arrivent déjà pas à réparer des véhicules avec 3 mois de "vie" alors leur garantie à vie me fait bien rire!


---------------
Ma prochaine voiture ?
Même moche, quelque chose de fiable!
Profil : Membre
  1. config
el_gringo59
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2010 à 17:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En plus ce n'est pas une garantie constructeur mais une extension .... y'aura encore du RAC là dessous !

Profil : Apprenti
l0l8
  1. Posté le 07/08/2010 à 08:48:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
osef car c'est 7 ans ;)

Profil : Nouveau membre
damiano49
  1. Posté le 30/12/2011 à 15:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si la garantie de 7 ans sur la Cee'd était différente à ses débuts en 2007 par rapport à maintenant.
De mémoire, j'avais entendu sur "France-info" lors du lancement de cette voiture que tout était garanti 7 ans sauf les pièces d'usure, mais que par exemple l'auto-radio était garanti aussi 7ans (contre 3 ans actuellement). Il y avait aussi l'assistance pendant 7 ans me semble-t-il (3 ans maintenant). Peut-être le contrat a-t-il changé lorsque toutes les kia ont été garanties à leur tour ?
Si quelqu'un a la réponse, cela m'aiderait grandement, pour l'achat d'une Cee'd d'occasion. Merci

Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2011 à 15:49:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, l'autoradio n'a jamais été garanti 7ans mais toujours 3ans ou 100 000kms.

A ma connaissance, la seule chose qui change est l'assistance qui est passée de 7ans à 3ans dès le facelift de la kia ceed (fin 2009).


Message cité 3 fois

---------------
Pour les passionnés de nautisme : www.forum-bateau.com :bien:
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Impossible dream™ / The power of dreams™
Lexus : Amazing in motion
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
tchavolo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2011 à 00:46:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lex-is a écrit :
Non, l'autoradio n'a jamais été garanti 7ans mais toujours 3ans ou 100 000kms.

A ma connaissance, la seule chose qui change est l'assistance qui est passée de 7ans à 3ans dès le facelift de la kia ceed (fin 2009).


Afficher plus
Afficher moins


Faux, sur ma Cee'd de 2008, l'autoradio était bien garanti 7 ans ou 150.000 km. C'était écrit noir sur blanc dans le carnet d'entretien (la mention était "y compris système audio" si ma mémoire est bonne). Seuls le réfrigérant et la batterie n'étaient garantis que 2 ans.
Pour l'assistance, elle courrait bien pendant toute la durée de la garantie.


---------------
Cee'd II sw 1.6 gdi Active navi 05/2013
Picanto 1.0 Urban chic 10/2015
Profil : Routard confirmé
mike914
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2011 à 08:48:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ils ont réduit la durée de l'assistance cela veut dire qu'ils ne croient pas trop à la fiabilité de leurs voitures car ils pourront toujours contester les pannes "style pas pris en charge pièces d'usure " mais l'assistance pas de contestation possible il faut dépanner
Message édité par mike914 le 31/12/2011 à 08:50:03

---------------
KIA Sportage 1.6 GDI, Active +toit ouvrant+ GPS+ Démarrage sans clé, gris / KIA Soul EV Ultimate Blanc nacré toit bleu nacré
Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2011 à 10:10:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le réfrigérant de la clim n'est plus garantie 2ans mais plus qu'un 1 an (ça je sais car j'y ai eu droit de justesse).

La batterie à plat ou HS a été exclue de l'assistance alors qu'avant on pouvait appeler l'assistance si batterie encore garantie (d'après plusieurs témoignages).
Message édité par lex-is le 31/12/2011 à 10:10:58

---------------
Pour les passionnés de nautisme : www.forum-bateau.com :bien:
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Impossible dream™ / The power of dreams™
Lexus : Amazing in motion
Profil : Nouveau membre
damiano49
  1. Posté le 01/01/2012 à 10:51:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos réponses.
Pensez-vous que cette "ancienne" assistance puisse se substituer totalement aux assistances d'assurance (0 km, prêt de véhicule...), d'où l'occasion d'une économie pour éviter les doublons ?
Bonne année à tous !

Profil : Routard
piti_roro49
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2012 à 20:35:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'assistance Kia ne propose un prêt de véhicule que pour 5 jours maximum. Perso je préfère garder mon assistance (axa) avec les 30 jours de prêts de véhicule en cas de pépin...
Et : frais d'hébergement limités à 61€, frais de liaison 46€. Donc vraiment pas terrible...
Perso je conseille vivement de garder sa bonne vieille assurance... que tu pourras toujours ne faire fonctionner qu'après celle de Kia... :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par piti_roro49 le 04/01/2012 à 20:37:03

---------------
2011 - Kia Ceed 1.6 Crdi 90ch ISG Active
2012 - Kia Rio 1.2 CVVT 85ch Active
2010 - Yamaha FZ6 N S2 98ch
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
tchavolo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/01/2012 à 23:21:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

piti_roro49 a écrit :
L'assistance Kia ne propose un prêt de véhicule que pour 5 jours maximum. Perso je préfère garder mon assistance (axa) avec les 30 jours de prêts de véhicule en cas de pépin...
Et : frais d'hébergement limités à 61€, frais de liaison 46€. Donc vraiment pas terrible...
Perso je conseille vivement de garder sa bonne vieille assurance... que tu pourras toujours ne faire fonctionner qu'après celle de Kia... :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Si l'entretien à été fait dans le réseau en temps et en heure, Kia prend le relais de l'assistance pour le prêt du véhicule.
Me concernant, suite à ma casse de turbo qui a entraîné le changement du bloc, j'ai eu une C5 pendant un mois (Kia a donné l'ordre à l'assistance de prolonger le prêt).


---------------
Cee'd II sw 1.6 gdi Active navi 05/2013
Picanto 1.0 Urban chic 10/2015
Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/01/2012 à 23:23:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: C'est ce que je disais la dernière fois. :cyp:
Message édité par lex-is le 06/01/2012 à 23:23:25

---------------
Pour les passionnés de nautisme : www.forum-bateau.com :bien:
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Impossible dream™ / The power of dreams™
Lexus : Amazing in motion
Profil : Nouveau membre
mick7
  1. Posté le 29/02/2012 à 18:22:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je vous confirme que la garantie assistance KIA ne vaut rien...Si ce n'est de la PUB ou tromperie...En effet, rien ou presque n'est pris en charge au titre de la garantie Assistance KIA. Les exclusions sont nombreuses et conduisent donc à une prise en charge que sur panne moteur...

Donc, comme dit plus haut, je pense que rien ne vaut l'assistance d'un vrai assureur (j'ai malheureusement, sur les conseils de ma concession annulé celle-ci).

En ce qui concerne la garantie 7 sept ans, je suis du coup septique...

Pour info, j'ai appelé pour une crevaison (niveau accueil à revoir également) .

Salutations,
Message cité 1 fois
Profil : Routard
piti_roro49
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/02/2012 à 20:40:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'avais pas la roue de secours dans l'auto ?
Message édité par piti_roro49 le 29/02/2012 à 20:40:45

---------------
2011 - Kia Ceed 1.6 Crdi 90ch ISG Active
2012 - Kia Rio 1.2 CVVT 85ch Active
2010 - Yamaha FZ6 N S2 98ch
Profil : Nouveau membre
mick7
  1. Posté le 29/02/2012 à 21:37:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'avais une roue de secours. Mais lorsque l'on parle d'assistance 0km, ce que j'avais avec mon assurance voiture avant de résilier sur conseil de la concession...On ne s'attend pas a ce genre de critère tel que:
6/ Exclusions(extrait)

Sont exclues de la garantie KIA ASSISTANCE VÉHICULES NEUFS :
• les actes de vandalisme
• les pannes de carburant
• les crevaisons
• les pertes de clefs
• les batteries déchargées
• les vols et accidents
• catastrophes naturelles

Du coup, peut on encore parler d'assistance?

Exemple, Je vous laisse imaginer sur l'autoroute:
X: Allo, j'ai crevé.
Assistance: Vous avez une roue secours
X: Oui
Assistance: Alors désolé.

Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/02/2012 à 22:04:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas de roue de secours ... mais une galette !

Sinon : http://www.automobile-magazine [...] yundai_kia
Message édité par lex-is le 29/02/2012 à 23:20:21

---------------
Pour les passionnés de nautisme : www.forum-bateau.com :bien:
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Impossible dream™ / The power of dreams™
Lexus : Amazing in motion
Profil : Pilote assidu
pixeed
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/03/2012 à 00:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mick7 a écrit :

Bonjour,

Je vous confirme que la garantie assistance KIA ne vaut rien...Si ce n'est de la PUB ou tromperie...En effet, rien ou presque n'est pris en charge au titre de la garantie Assistance KIA. Les exclusions sont nombreuses et conduisent donc à une prise en charge que sur panne moteur...

Donc, comme dit plus haut, je pense que rien ne vaut l'assistance d'un vrai assureur (j'ai malheureusement, sur les conseils de ma concession annulé celle-ci).

En ce qui concerne la garantie 7 sept ans, je suis du coup septique...

Pour info, j'ai appelé pour une crevaison (niveau accueil à revoir également) .

Salutations,
Afficher plus
Afficher moins



nan mais attends faut se renseigner un peu comme même, la garanti assistance kia couvre les problèmes pris sous garanti donc évidement qu'une crevaison n'est pas pris en charge  :d


---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Nouveau membre
mick7
  1. Posté le 01/03/2012 à 15:16:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pixed, je me suis renseigné auprès de la concession...si tu sais lire et j'en suis sur, tu verras que le sujet est: faut il garder son Assistance Assurance (type MAAF, MACIF...) ou bien l'assistance KIA suffit elle.

Par contre, comme tu es le plus malin, tu te renseignes sur tous et tu prévois tous...Pour le "évidement" la garantie KIA prend en charge les crevaisons mais uniquement pour les véhicules équipées de kit anti crevaison (mais ce n'est tjs pas le sujet).

A bon entendeur.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
pixeed
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/03/2012 à 22:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mick7 a écrit :

Pixed, je me suis renseigné auprès de la concession...si tu sais lire et j'en suis sur, tu verras que le sujet est: faut il garder son Assistance Assurance (type MAAF, MACIF...) ou bien l'assistance KIA suffit elle.

Par contre, comme tu es le plus malin, tu te renseignes sur tous et tu prévois tous...Pour le "évidement" la garantie KIA prend en charge les crevaisons mais uniquement pour les véhicules équipées de kit anti crevaison (mais ce n'est tjs pas le sujet).

A bon entendeur.
Afficher plus
Afficher moins



je suis pas le plus malin mais je sais lire donc avant de résilier une assistance 0 km chez mon assureur, oui je me renseigne sur l'assistance kia et je décide en fonction de ça, ce qui n'est pas très compliqué [smileyper​so


---------------
laissez votre main une minute sur un poêle brûlant, cela  vous paraîtra une heure...restez une heure a côté d'une jolie fille, cela vous paraîtra une minute...c'est cela la relativité
Profil : Nouveau membre
essuyglace
  1. Posté le 24/05/2013 à 20:26:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai acheter un sportage en 2007 puis le nouveau 2008 chez la concession BMW 1 ans après je suis passe chez Hyundai avec la perte de tous les avantages lier au contrat (prêt d'un véhicule de la même catégorie etc.. etc....) mon vehicule est immobilise depuis 1 mois et demi car a 37000 km j'ai les quatre injecteurs dans le sacs avec la garantie de sept ans je me pensai a l'abris même si je suis légèrement déçus de la panne , mais c'était sans compter sur le service garantie de chez kia après un troisième changement de concession appris par Hyundai qui ma précisé qu'il ne s'occupais plus de kia j'ai atterri chez Honda qui forcement n'a pas les outils kia mécaniques et informatiques enfin bref :q le garage avec la hot line de kia a essayer de voir si le problème ne venais pas du pot catalytique et le résultat sans appel a défini les injecteurs et merci kia [smileyper​so forcement a 550 euros pièces sans la main d'œuvre je vous explique pas l'honnêteté de la garantie sept ans vous avez compris qu'il essaye de me la faire a l'envers grrrrr mais bon c'était sans compter sur le SAV la sa touche le fond minimum 1/2 h pour les avoirs et quand miracle ils sont a votre dispo c'est un plaisir de vous entendre dire Mr vos problème sont résolu effectivement je suis retourner moi comme le garage au point de départ il faut prouver que c'est bien les injecteurs même Honda ne comprend plus c'est un enfer . je pense avoir la solution pour les futurs acheteur FUYER , et pour les propriétaires d'une kia revendez et tchao kia :q
Message cité 1 fois
Profil : Routard
piti_roro49
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/05/2013 à 12:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

essuyglace a écrit :

j'ai acheter un sportage en 2007 puis le nouveau 2008 chez la concession BMW 1 ans après je suis passe chez Hyundai avec la perte de tous les avantages lier au contrat (prêt d'un véhicule de la même catégorie etc.. etc....) mon vehicule est immobilise depuis 1 mois et demi car a 37000 km j'ai les quatre injecteurs dans le sacs avec la garantie de sept ans je me pensai a l'abris même si je suis légèrement déçus de la panne , mais c'était sans compter sur le service garantie de chez kia après un troisième changement de concession appris par Hyundai qui ma précisé qu'il ne s'occupais plus de kia j'ai atterri chez Honda qui forcement n'a pas les outils kia mécaniques et informatiques enfin bref :q le garage avec la hot line de kia a essayer de voir si le problème ne venais pas du pot catalytique et le résultat sans appel a défini les injecteurs et merci kia [smileyper​so forcement a 550 euros pièces sans la main d'œuvre je vous explique pas l'honnêteté de la garantie sept ans vous avez compris qu'il essaye de me la faire a l'envers grrrrr mais bon c'était sans compter sur le SAV la sa touche le fond minimum 1/2 h pour les avoirs et quand miracle ils sont a votre dispo c'est un plaisir de vous entendre dire Mr vos problème sont résolu effectivement je suis retourner moi comme le garage au point de départ il faut prouver que c'est bien les injecteurs même Honda ne comprend plus c'est un enfer . je pense avoir la solution pour les futurs acheteur FUYER , et pour les propriétaires d'une kia revendez et tchao kia :q
Afficher plus
Afficher moins



Et nous on a rien compris.


---------------
2011 - Kia Ceed 1.6 Crdi 90ch ISG Active
2012 - Kia Rio 1.2 CVVT 85ch Active
2010 - Yamaha FZ6 N S2 98ch
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Profil : Pilote senior
  1. config
jessie11000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2013 à 11:24:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil [smileyper​so


---------------
Je n’en ai discuté avec personne, mais c’est la position de mon parti.
Georges Marchais.)

[:ciana:10] YARIS HSD MADE IN FRANCE Ҩҩ [:modris63] Design Blanc pur + Pack Zen+
CHR hybride finition graphic blanc nacré --On est sur FA, on peut dire tout et son contraire Gloup :o [:raposa95:17]
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
info suite probême ravitaillement carburant 4
Ma Picanto, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? 4
comment purger le filtre a carburant? 7
fiabilite et avis sur kia sportage de1998 en 2l16v essence 0
demotage radio cd sur ma kia carens 9