Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Programmation télécommande et mauvais service


Invité §GUY207dS

Messages recommandés

Invité §GUY207dS

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai acheté une KIA CEE'D SW CRDI 115CV chez un importateur (ARAMIS) au mois de Février 2010 - les concessions n'apprécient pas vraiment de réparer les véhiculent qu'elles n'ont pas vendu et mettent toutes la mauvaise fois possible pour vous le faire savoir.

 

J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus et je voudrai connaitre la procédure pour la reprogrammer.

 

Merci

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

salut guy je crois que tu vas pas avoir beaucoup de choix et devoir amener ta télécommande en concession kia car je crois que eux seul possède la reprog' en fonction de ton numéro de clé.

 

et que tu l'ai acheté en concession ou chez un mandataire, ils ne peuvent pas refuser d'entretenir ta voiture même s'ils le font en tirant un peu la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous...

 

Eh vi passer par un mandataires ou un importateurs n'a pas que des avantages ,pour sur un concessionnaire a des obligations mais Guy ne vous attendez pas à des cadeaux au niveau prix des révisions et surtout en cas de prêt de véhicule de courtoisie etc

 

Bon courage et bonne soirée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bonsoir à tous...

 

Eh vi passer par un mandataires ou un importateurs n'a pas que des avantages ,pour sur un concessionnaire a des obligations mais Guy ne vous attendez pas à des cadeaux au niveau prix des révisions et surtout en cas de prêt de véhicule de courtoisie etc

 

Bon courage et bonne soirée...

 

 

pour saper le moral c est un pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY207dS

Le modèle que j'ai acheté n'existe pas en FRANCE - motion en 115 CV - et la différence de prix n'est pas minime environ 4000 €

 

Comment justifier une telle différence de prix ?

 

Je ne pense pas que les concessionnaires interviennent gratuitement même en cas de garantie - j'ai signé un ordre de réparation.

 

les concessions oublies qu'il y aura des révisions et ce n'est pas dans ces conditions qu'elles réviseront nos voiture !

 

Si nous étions aussi anti-commercial dans nos métier (informatique) ca ferais longtemps que nous serions fermé ! - il faut apprendre à vivre avec son temps et penser au lendemain (le service amène plus que la vente).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

renseignes toi bien car acheter a un mandataire ou pas la garanti doit s'appliquer pour un défaut de construction donc évidemment rien a payer.

 

si cette voiture vient de l'étranger il se peut que tu n'es qu'une garanti de 5 ans et concernant les révisions tu ne payeras pas plus cher que les autres sinon ca s'appelle du vol.

tout simplement tu demandes un devis sans bien sur préciser que ta voiture a été acheté chez un mandataire

par contre pour le prêt du véhicule ca va être plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

je peux t'assurrer que tu peux peu aller en concession kia meme si tu la pas acheter directement chez kia.Dans ce cas a quoi sert ta garantie????

 

ta deux soluce :

 

kia concession :

 

1ere solution :

 

bonjour j'ai tel et tel probleme (texplique que ta acheter ta voiture là et que quon veux rien te faire)

 

-Pas de probleme monsieur on va etudier le probleme

 

donc ce cas tout va bien ta rien a payer vu que c'est la garantie qui joue

 

 

 

le second cas :

bonjour j'ai tel et tel probleme (texplique que ta acheter ta voiture là et que quon veux rien te faire)

 

-monsieur le vehicule n'est pas de chez nous on fait rien

 

A CE MOMENT LA!

 

Tu prend ton téléphone et tu compose le 0969320600 c'est kia france, et tu demande si on se fou pas un peut de ta gueulle , et que tu paye pas ta garantie un peut dans le vent (si ta prix ton credit chez eu c'est encore mieu tu peux les menacer de le couper) .Tu dit que tu depose une plainte et tu demande le remboursement complet car kia respecte pas la garantie

 

 

mais si tu veux mon avis on te le changera .mais on sait jamais car certain chef d'atelier (responsable de concession) n'ont pas envie de faire de papier

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonjour à tous....

 

J'ai fait une réponse à Guy ,pkoi lui cacher la vérité des faits ... Vous même Pixou net vous en avez fait les frais par rapport au prix de Tchavolo votre antipathie envers moi devient grave .... :lol: ...

 

Maintenant Guy sait à koi s'attendre,après libre à lui de broder en disant qu'il a travailler à l'étranger et qu'il est de retour en France ,où même de ne rien dire du tout ,une garantie est une garantie ,il ne doit rien payer mais pour le reste il n'y aura pas de cadeaux ...

Guy faites établir un devis dans plusieurs concessions ,comparer et essayer...

 

Bonne dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY207dS

Je pense que nous sommes hors sujet là

 

Je ne cherche pas de cadeaux de la part des concessionnaires, je ne demande pas non plus qu'on me prête une voiture gratuitement ni un avantage quelconque , juste un minimum de considération et de professionnalisme !

 

Je cherche une procédure qui me permettrai de me dépanner tout seul pour ne pas avoir à retourner chez cet abruti de garagiste car je pense que la prochaine fois je serai moins patient et cela pourrais très vite dégénérer.

 

J'ai toujours révisé mes voitures moi même sauf pendant la période de Garantie - un gain substantiel pour les concessions mais qui ira à des réparateurs non agréés.

 

Dans mon métier ca fait longtemps que les clients achètent en direct et je doute fort que les concessionnaires n'en font pas autant dans leur quotidien - évidement nous sommes là dans l'hypocrisie la plus complète mais qui est bien caractéristique de nos cultures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

p..... mais t'es vraiment grave cidukon je me suis absolument pas adressé a toi sur mes 2 derniers posts alors fais comme moi et oublie moi surtout quand tu répètes exactement ce que j'ai dit a guy.

 

donc guy si tu es tombé sur un réparateur de mauvaise foi, téléphone a kia france pour leur expliquer ton problème et cites l'incompétent et désagréable concessionnaire kia a qui tu as eu affaire.

 

si rien ne bouge envoie un courrier en recommandé (je sais c'est un peu fastidieux pour une télécommande mais c'est souvent la seule chose a faire) car malheureusement tu ne pourras pas te dépanner toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY207dS

Ok merci, j'ai déjà envoyé un mail à KIA mais je fais l'envoyer en recommandé pour faire bouger les choses.

@ bientôt

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

bonne chance a toi tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous....

 

Pixeed votre délire tourne franchement à l'obsession et je vous laisse à vos vulgarités ,j'espère que vous n'êtes pas comme ça derrière un volant....

 

Salut Guy ,wie get's? Les conseils sont tjrs plus faciles pour ceux qui les donnent ,pour votre courriel vous aurez certainement une réponse rapide d'une gentille dame ou demoiselle qui vous demandera de développer votre situation ,montrer bien votre exaspération ainsi que le fait que vous usiez de votre dernier recourt amiable et qu'après le dossier ira à la fois vers les fraudes d'une part et de l'autre vers différentes associations croyez moi ça devrait vite bouger ...Pas besoin d'aller au recommandé tout de suite ...

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite ,essayer le Haut rhin sont plus sympa yo...Je taquine... voici les adresses dans le 6.8 Colmar alsace auto sarl tel: 03 89 41 33 45 sinon Mulhouse Karline au :03 89 33 27 27 (27 2 fois une fois )

 

bonne soirée ...

 

Tschussss...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir728iL

Bonsoir, il y a une chose curieuse, il semble selon une loi européenne, que le constructeur, la dans le f.... même si les révisions ne son pas faite chez lui.

Cette question à déjà été posée sur d'autre sites.

Car l'entretien est une mine d'or pour les constructeurs voir ici

 

http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1568

 

Celui qui a l'article de loi qu'il ne se gêne pas pour le poser !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY207dS

Effectivement, les révisions ne sont pas obligatoires en concessions, par contre il faut utiliser des pieces d'origines KIA.

 

C'est bien pour cela que je trouve le comportement des concessionnaires stupides car tant qu'a faire la gueule pour une réparation sous garantie, autant aller faire réviser sa voiture ailleurs ou le tarif sera certainement plus avantageux.

 

Du coup ils ne vendent pas la voiture, ne la révise pas, mais sont obligé d'intervenir sous garantie - la bêtise humaine poussé à son apogée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...