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Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd restylée (2009-2012)


mike29b

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Invité §tuc182Cz

Juste pour vous dire que ma nouvelle ceed est superbe et quel pied a la conduire.

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Invité §rir311Ry

Bonsoir,

 

tenez une question, vous avez aussi déjà tout ressenti le point plus dur dans la pédale d'accélérateur? On croit être à fond mais en enfonçant plus fort on l'était pas vraiment...

 

Vous avez une idée de l'utilité ou déjà posé la question? A part pour faire consommer moins du fait que si on enfonce pas à fond on accélère jamais à 100%...?

 

:)

 

 

 

le limiteur de vitesse s il est enclenché peut faire ce point dur et c est fait exprès .je ne parle pas du régulateur de vitesse

 

a +

 

 

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Invité §rir311Ry

Juste pour vous dire que ma nouvelle ceed est superbe et quel pied a la conduire.

 

 

 

frimeur et ou son les photos

 

moi je suis écœuré le feu ar gauche a reçu un pète et est étoilé .vais voir avec l assurance si ça passe en bris de glace :spamafote:

 

a +

 

 

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Invité §tuc182Cz

Oui je peux me la pete avec ma ceed!! lol

Les photos vont suivre tres bientot.

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Invité §tuc182Cz

equipement de ma ceed .

ISG,JAnte 17,regul de vitesse,moteur crdi 128cv,esp,abs,anti brouillard,vitre elec x 4,radio ,siege mi cuir tissus,allumage auto des feux,essuis galce auto,aide demarrage en cote,tapis de sol,bac de rangement dans le coffre,radar de recul etc...

Attention les photos arrivent.

ceed emotion espagne.

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Invité §rir311Ry

 

 

Kia a homologué les Ceed avec des montes allant de 15 à 17 pouces ...

Je ne veux pas faire la morales mais bon :

1/ les 18 pouces ne passeront pas le contrôle technique.

2/ En cas d'accidents matériel, ou pire corporel (que je ne souhaite pas) les assurances risquent (fortement) de ne pas couvrir.

 

Après c'est vrai que chacun prend ses responsabilités mais bon ...

 

 

perso je monte du 18 pouces

 

il faut respecter l indice de charge .de vitesse .et le diamètre

 

ex 225 45 17 ...91 W

225 40 18 ...92 W

 

dans cette config le diametre augmente de 1 mn et la je suis clean

 

http://club.corrado.free.fr/general/pneu/pneu.htm

 

a +

 

 

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Invité §the323xm

 

 

le limiteur de vitesse s il est enclenché peut faire ce point dur et c est fait exprès .je ne parle pas du régulateur de vitesse

 

a +

 

 

 

 

Non ce n'est pas le régulateur car même sans l'activer j'ai ce point dur en find e course qui permet d'encore enfoncer un peu la pédale. Je poserai la question à l'occas au garage, je dois aller chercher un filtre à huile pour faire ma première vidange. :)

 

Sinon pour ta nouvelle Cee'd Tucsy, très sympa. Les jantes c'est bien du 17" jamais vu ce modèle en 17" sur la Cee'd j'aurais dis que c'était du 16"...

Juste un truc, je préfère les sièges et tissu de l'intérieur finition sport et compteur sport comme j'ai sinon impecc. :sol:

 

Bonne route! ;)

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Invité §tuc182Cz

Je suis de ton avis the ferrari man je préfère également les sièges de la sport sinon les jantes sont bien des 17 pouces je vais faire d'autres photos bientôt.

Le 128crdi marche vraiment bien et la boite un régale.

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Invité §the323xm

C'est vraiment les 2 seule trucs dommage mais sinon très sympa!

 

Sur que le CRDI doit bien aller, perso mon 115 va déjà bien mais faut pas hésiter à prendre des tours pour qu'elle marche bien ça change de mon ancienne Swift diesel ou c'était on/off ici c'est super linéaire donc faut parfois tirer un peu plus haut. Le fait du léger manque de couple, vraiment dommage de pas avoir 300nm cela changerais à mon avis pas mal de choses mais bon ça marche déjà bien comme ça.

 

Le CRDI 128 qui est en 126cv en Belgique faut pas cherche... :??: est aussi toujours cantonner à 255nm dommage.

 

Suis en effet preneur pour d'autres photos et celle des jantes aussi elle sont sympa. ;)

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Invité §tuc182Cz

comment enlevé le logo eco collé sur l’arriéré de ma ceed.

Merci

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Invité §cri148Cs

comment enlevé le logo eco collé sur l’arriéré de ma ceed.

Merci

 

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai vu sur plusieurs autres forums qu'il suffit de cahuffer avec un sèche-cheveux.

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Invité §gpe505vO

Non ce n'est pas le régulateur car même sans l'activer j'ai ce point dur en find e course qui permet d'encore enfoncer un peu la pédale.

 

 

Ce n'est pas lié au régulateur mais au limiteur. C'est un contact qui permet de passer outre la limitation. Quand le limiteur est activé il te suffit d'appuyer à fond sur la pédale et de passer ce point dur pour que le limiteur se désactive. Le contacteur et donc le point sont là que le limiteur soit activé ou non.

 

 

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Invité §the323xm

 

Ce n'est pas lié au régulateur mais au limiteur. C'est un contact qui permet de passer outre la limitation. Quand le limiteur est activé il te suffit d'appuyer à fond sur la pédale et de passer ce point dur pour que le limiteur se désactive. Le contacteur et donc le point sont là que le limiteur soit activé ou non.

 

 

 

;) Merci pour l'info ça me soulais de pas savoir pourquoi. :lol:

 

 

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comment enlevé le logo eco collé sur l’arriéré de ma ceed.

Merci

 

 

 

Un coup de sèche cheveux et un fil passé derrière le logo pour le décoller sans faire de trace.

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Invité §rir311Ry

avez vous vus les bavettes avant?.

 

 

 

et l arrière

 

 

 

IMGP1988800x600.jpg.b2ec1654bc23d162c51ad536c172bc66.jpg

 

 

c est tout pour le moment

 

 

a +

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Invité §rir311Ry

au fait ISG vraiment super fonctionne super bien.

 

 

une question

 

as tu déjà remarqué la régénération du fap et si oui que se passe t il donc

 

je l aurai un jour je l aurai pourra pas répondre

 

a +

 

 

 

 

 

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Invité §tuc182Cz

 

une question

 

as tu déjà remarqué la régénération du fap et si oui que se passe t il donc

 

je l aurai un jour je l aurai pourra pas répondre

 

a +

 

 

non pour le moment rien remarqué.

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

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Salut,

Et concernant les performances ca donne quoi les 12 cv de plus

Car de ce que j'ai vu sur le papier ( club auto ) le couple est le même et le 0 à 100 est donné à 11.5s sur la 115crdi non FAP ( 116 cv donné constructeur) et sur le 128 CRDI FAP ?

Il ne donnent pas les reprises .

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Invité §the323xm

A mon avis sans hausse de couple la seule différence entre le 115 et le 128 se fera dans l'allonge du moteur plus haut en régime le 128 ira un poil mieux mais en reprise aucunes différences à mon avis.

 

Sinon j'ai viré mon logo ECOdynamics cette aprem tain ça colle les insigles chez Kia! Je bosse chez Suzuki et j'en ai déjà décollé à la pelle mais ça colle vraiment fort sur la Cee'd! :p

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Invité §rir311Ry

 

 

elles arrivent ce samedi les dotz elles arrivent ce samedi les dotz etc................... alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

.....heureux

 

 

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Invité §the323xm

comment as tu réussi the ferrari man

 

 

heu je dois vraiment le dire... :p

 

Méthode à faire seulement si vous êtes sur de vous!

 

fait ça avec une lame de cutter neuve et du nettoyant freins (ou produits du style dégrippant) ça ramollit la colle du sigle.

Ensuite tu glisse la lame entre la carrosserie et le sigle en faisant super gaffe de pas gratter la peinture! ;)

 

Voilà ça fonctionne super bien mais faut pas trembler :lol:

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