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Grand Cherokee

[Grand Cherokee 2,7 CRD] Problèmes sans fin


Invité §mat876WU

Messages recommandés

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Invité §sed436Pm

bonjour a tous , je desire acheter un cherookee 2.7 crd, il y'en à des prix tres raisonnable.

mon choix ne ce prote pas specialement sur ce model, mais n'etant pas très adepte des monospaces ( 3 enfants ) , je me dirige plutot vers un 4x4.

ma question est celle ci, etant donné que je veut une voiture fiable , est ce que le grand cherokee est un goufre en entretien, et un casse tete en fiabiabilité ?

merci de vos reponses.

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Invité §ant374kj

Bonjour

Oui le Grand Cherokee 2.7 et tres fiable avec celui la tu aurra pas de soucil question confort ses vrément TOP pour les entretiens ses vrai que ses plus cher que les monospaces la ses un JEEP !!!

En tous cas je te le conseil vivement .

Tu veux quel model moi je te conseil l OVERLAND le mieux fini et pour combien veux tu y maitre ? Pour combien de KMS ?

Car si ta un bon budjet en ce moment il y a les nouveau Grand Cherokee en 3.0 V6 il son encore mieux apres tous dépend de ton budjet

 

 

A+

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Invité §ben734gu

salut, j'ai actuellement un jeep 2,5 td de 1994 sans aucun souci, 240000 KM, et je recherche une aile avant droite, un pare-choc avec la garniture plastique et un optique avant droit, je suis aussi a la recherche d'un grd cherokee 2,7 crd annee 2001/2003 prix abordable avec km raisonable pour ma femme (un peu plus de confort que le bon vieux cherokee). par contre j'aimerais avoir votre avis sur ce type de cherokee ????? autant je connais bien les anciennes gennerations, mais cela ??? !!!!!!! merci pour vos réponse. Je suis en bretagne

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Invité §ant374kj

Bonjour et bienvenu sur le forum JEEP.

 

Comme le les deja dit dans mon présendant message le 2.7 et quand meme assez fiable .

Pour combien veux tu y maitre ?? Et pour combien de KMS ??

Le mieux et de le prendre chez un garage au moine tu a une garantit .

C est vrai que sa va te changer a comparer a ton acien cherokee 2.5 niveau confort il et TOP .

 

 

A+

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Invité §Dre380hc

Hello

 

Antoine, tu es bien gentil mais je n'arrive même pas a te lire. Si tu n'arrives pas a placer deux mots sans fautes, il existe des correcteurs d'orthographe pour çà..... C'est vraiment TRES pénible pour les lecteurs... :??:

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Invité §cat428mk

Malheureusement, je suis d'accord avec Dream06 :jap: .

Autant donner des infos sur le GC peut être intéressant mais à lire, c'est vraiment lourd antoine. Je ne veux même pas savoir le vrai du faux en ce qui te concerne mais si tu as des avis à donner, tu dois le faire le dans les règles parceque je vais finir par me lasser de regarder ce que tu peux répondre :o . Désolé mais depuis le temps...

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Invité §ric536Zx

bonjour a tous , je desire acheter un cherookee 2.7 crd, il y'en à des prix tres raisonnable.

mon choix ne ce prote pas specialement sur ce model, mais n'etant pas très adepte des monospaces ( 3 enfants ) , je me dirige plutot vers un 4x4.

ma question est celle ci, etant donné que je veut une voiture fiable , est ce que le grand cherokee est un goufre en entretien, et un casse tete en fiabiabilité ?

merci de vos reponses.

 

 

 

Salut seda1,

 

Bienvenu sur le site :)

 

je confirme les dires d''Antoine223, ces jeep sont fiables, il est clair qu'une panne peut survenir sur n'importe quel véhicule.

Le 2.7 crd est d'origine allemande, les Mercedes ml 270 sont équipés du même moteur.

 

Question consomation, le mien consomme entre 9.2-9.8l au 100km... (pas énorme pour un 4x4)

après, tout dépend de ton style de conduite...

 

Comme le dit Antoine, les services sur une jeep, son un tentinet plus chers que pour un monospace...

 

 

Salut

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Invité §inv548qc

bonjour a toute set a tous,

 

voila je suis assez embete :

 

j'ai un jeep gc 2.7 crd, annéee 2004 120000kms.

 

a froid, il y a des secousses au niveau du relaenti et des fumées noires qui se degegent du pot d'echappement.

 

le vehicule revient de la revision des 120000kms (1100 euros au passage :(). pas de reponse sur mon probleme. le garagiste me parle d'une eventualité de fuite de la soupape, ou d'etancheité qui gere le recyclage des gaz d'echappement, ce qui n'explique pas le probleme imoirtant de ralenti a froid.

 

quoi qu'il en soit, le vehicule fume a froid, a chaud qd je passe de D à R ou inversmeent (boite auto pour info)

 

 

je ne sais pas quoi faire.....qqn a deja connu cela ou a des éléments qui pourraient m'aider ??

 

 

 

je vous remercie vivement par avance.

 

stephane

 

 

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Invité §inv548qc

bonjour a toutes et a tous,

 

voila je suis assez embete :

 

j'ai un jeep GC 2.7 crd, annéee 2004 120.000kms.

 

a froid, il y a des secousses au niveau du ralenti et des fumées noires importantes qui se degagent du pot d'echappement.

 

le vehicule revient de la revision des 120000kms (1100 euros au passage :( ). pas de reponse sur mon probleme.

 

le garagiste me parle d'une eventualité d'encrassement de la soupape, ou d'un souci d'etancheité qui gere le recyclage des gaz d'echappement, ce qui produirait ces fumées noires, mais qui n'explique pas le probleme important de variation de ralenti a froid.

 

quoi qu'il en soit, le vehicule fume a froid, a chaud qd je passe de D à R ou inversmeent (boite auto pour info)

 

 

je ne sais pas quoi faire.....qqn a deja connu cela ou a des éléments qui pourraient m'aider ??

 

 

 

je vous remercie vivement par avance.

 

stephane

 

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Invité §gig651XN

bj tous le monde , j ai achete un jeep grand cherokee le 3.1 td et pour l'instant pas de pb , mais je les acheté chez un conncessionnaire avec une garantie d'un an , moteur neuf,

vous me foutez la trouille quand je lis vos commentaires, à partir de quel kilometrage il y a des pb moteur

J'en prend soin , je le laisse tourner pendant 2 mns avant de couper le moteur et le matin il chauffe, je croise les doigts

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Invité §lop214Nm

BONJOUR Je dispose d'un grand cherokee 2.7CRD et j'ai exactement les meme symptomes niveau fumée au ralenti.

 

Puis je savoir ou se trouve les volets d'admission et la vanne EGR svp et comment les nettoyer .

 

Cordialement

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Invité §FRA471Zi

Bonsoir

il existe des produits pour nettoyer le systeme EGR,j'ai jamais testé,mais ce fabricant est serieux ( ecotec,pour ne pas le citer).

 

faut voir !

 

 

a+

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Invité §mar800jt

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir vos avis.

J'ai envie d'acheter un GC V8 4,7 Litres, je dois aller en essayer un demain soir, quels sont les principaux points à vérifier?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

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Invité §MIK647GV

Bonjour à vous tous, je reviens sur ce forum après avoir lu quelques sujets ici et là....

Ma première conclusion c'est qu'à vous lire c'est sur le cherokee CRD est fiable ou alors je ne comprends rien. Après voir acheté un CRD de 125000 Kmsà un particulier particulièrement débile et autiste je confirme que le CRD est confortable ..... mais QUE pour conducteur.

A l'arrière c'est l'horreur pour les passagers (à cause des sièges droits et qu'on peut pas glisser les pieds devant à cause des sièges électriques). Il y a moins de rangements que dans une TWINGO, pas de visibilité arrière mais c'est très agréable à conduire et une sono d'enfer.

Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec le ralenti et la fumée eh ben c'est les injecteurs BOSH qui déconnent (défaut de certaines séries) et il faut les changer ; ben là c'est la douloureuse et encore quand tu tombes sur un mécano digne de ce nom car il faut déposer le bloc moteur.

J'en ai eu des 4X4 mais là j'ai dit STOP...jai achété une citroen C3 d'occasion et ben c'est le pied.

A plus

 

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Invité §jee533JW

Salut,

j'ai eu le meme probleme pompe a gasoil et il a fallu la changer .

Prix 500 euros

Il vaut mieux changer aussi les courroies

 

A plus

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Invité §tpn653az

Bonjour à tous !

 

Je suis intéréssé par l'achat d'un Grand Cherokee 2.7 CRD, on en trouve effectivement des modèles à des prix corrects avec moins de 150.000 km. Il faut seulement essayer de passer à coté des soucis d'injection.

 

Je roule actuellement avec une V70D5 bva finition Summum. Donc 5 cylindres et boite auto j'ai un peu l'habitude ! Le 5 cylindres Mercedes développe d'ailleurs comme sur ma suédoise 163 cv !

 

Je suis allé ce matin essayer une version Black pearl de 2004 avec 126.000 km à vendre contre 11.500 euros.

 

Au niveau de la ligne extérieure c'est vraiment sympa : une très jolie voiture ! Cela dit quelques détails comme les joints de vitres (montés à l'horizontal sur la portière) sont déjà boursoufflés au bout de seulement 6 ans (c'est pas grave, ça se change), les vernis de jantes sont déjà bien fatigués, à refaire.

 

A l'intérieur, les plastiques ne sont pas très beaux. Le plastique moussé de la planche ne veillit pas bien. Le cuir n'est pas de très belle qualité mais bien nettoyé, il est correct (un peu trop brillant). On est mal intallé dans des sièges étroits et mous, je ne sais pas ce que ça donne au bout de 800 km ! L'espace intérieur n'est pas gigantesque, on se sent un peu à l'étroit.

 

Sur la route, je n'ai pas conduit, mais seulement assisté au spectacle ! Au ralenti et à froid ça fait un peu de bruit mais c'est très correct.Dès que le 5 cylindres prend du régime, le bruit se confirme mais entre 2000 et 3000 tr/min tu te demandes s'ils n'ont pas monté un moteur ........................ VM !!! C'est vraiment envahissant et fatiguant.

 

Le comportement routier est flou, ça se ballade et le roulis est important : un peu le sentiment d'être dans un bateau... Ah le mal de mer ! ! !

 

Sous le capot, l'impression n'est pas favorable. Dans une Mercedes l'organisation est tout autre.

 

Vous l'aurez compris je suis très déçu par cet essai et n'acheterai pas ce beau 4x4....

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Invité §Die048jA

Bon, c'est pour chacun un choix personnel, ce qui serait intéressant c'est que tu nous dise ce que tu vas acheter pour savoir quel est le véhicule qui a enfin tout ce qui est parfait (à tes yeux) !.... ;)

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Invité §tpn653az

Le post que j'avais écrit est incomplet. J'ai mis en évidence ce qui ne me plaisait pas dans le véhicule mais pas insisté sur ce j'aimais :

 

- la ligne et le style : splendide ! La version actuelle du GC est à mon sens moins bien réussie

- l'image : une légende !

- le prix : un ML est pour les mêmes kilométrage et millésime entre 2000 et 3000 euros plus cher... et le ML est loin des standarts attendus pour une Mercedes.

 

Bon, c'est pour chacun un choix personnel, ce qui serait intéressant c'est que tu nous dise ce que tu vas acheter pour savoir quel est le véhicule qui a enfin tout ce qui est parfait (à tes yeux) !.... ;)

 

 

Les véhicules parfaits ne sont pas dans mes moyens ! Je m'attendais à mieux de la part de cette belle Jeep, cela dit je ne roule plus depuis plusieurs années en 4x4 et les berlines sont différemment suspendues.

 

Je ne sais pas quoi acheter après mon actuelle voiture, qui n'est d'ailleurs pas parfaite !

 

 

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Invité §wra664jm

Salut les gars,

moi je nes uis pas trop d'accord avec vous.

J'ai eu un cherokee de 91 moteur renault 90 CV moteur un peu faiblare mais comme c'etait une version 2 places c'etait pas la meme boite de vitesse qu'un 5 places et il marchait pas mal, dedans c'etait vraiment americain. Comportement routier pas mal sauf que comme a l'arriere c'etait des ressort a lame, il ne tenait pas bien la route sur sol humide j'en etait tres content.(J'ai meme pu charger 800 KG de ciment dedans)

Ensuite j'ai voulu le remplacer par un wrangler 2,5 essence et j'ai vite dechanté, tenu de route ZERO d'ailleurs j'ai eu un crache sur autoroute sans beaucoups de degats par chance mais tres impressionnant. J'ai voulu doubler un camion et en retrogradant j'ai perdu le control. TEte a queue sur l'autoroute petite montée d'adrenaline, j'ai tapé ds la glissiere de securite et le vehicule s'est finalement arrete sur la bande d'arret d'urgence. Bilan pneu avant eclatee pare choc tordu et une aile rayee et une bonne cicatrice au front puisque j'ai ecrasee le retro interieur avec ma tete. Bref ce 4X4 n'etait bon qu'a roulé ds la boue parce qu'il avait 4 amortisseurs a lame. Je l'ai remplacé par un g.cherokee 1998 moteur VM et la j'ai vue la difference, moteur plus puissant, tenue de route impeccable par rapport au autes et surtout le confort. Jeep fait des 4x4 et pas des voitures de sport pour faire du 180 sur l'autoroute.Le moteur VM ne doit surtout pas chauffer sinon les culasses degagent, et il ne faut pas tirer dessus a froid. Maintenant je viens de m'offrir le G.cherkee 2,7 CRD de 2004, rien a voir avec tous les autres que j'ai eu, super confort, on entend meme pas les pont, silencieux, j'ai l'impression de conduire le PT cruiser de ma femme, et en plus il ne consomme pas. Mon premier cherokee consommait environ 9l/100 ensuite le wrangler 15l/100, le grand cherokee VM 11,5l/100 et le dernier 9,5l/100.

Quand je vois l'evolution en 10 ans je suis Bleufé, surtout par rapport à la consommation et à la puissance.

Mais pour avoir une Jeep moi je vous conseil de faire le plus possible l'entretien vous meme sinon avoir un compte en banque nien garnit.

Chez Jeep quand le cendrier est plein il vous font changer le vehicule.

J'ai oublié moi j'ai revendu mon cherokee de 90 à 320 000 KMS

le wrangler a 120 000KMS

Le grand cherokee à 268000 KMS

et je viens de racheter le G Cherokee 2,7 CRD à 200 000 KMS, à part fuite de la haute pression, les joints d'injecteurs changé et les vidanges a faire rien a redire sur ce 4X4 sinon le manque de visibilité de la lunette arriere.

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Invité §ser206ty

C'est pas pour te faire peur mais voila......maintenant plus de problème de démarrage ni d'odeur !

bonne continuation.....

Salut.

Alors résultat des courses : pompe HS

Meme avec un changement des joints elle fuit encore car la pompe a trois platine en surface (comme une etoile) et deux sont vrillées sur les trois ,du coup il me change la pompe pour 750 euros ttc .

Ceux qui ont le meme probleme sur la pompe a gasoil hp de leur 2.7 crd peuvent déjà changer les joints pour 430 euros car les platines vrillées ne sont pas une obligation c'est une question de chance !!

Voila j 'espere que sa vous aura bien renseigner.

 

PS: le dieseliste me fait moins 20 pourcent sur la pompe

 

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Invité §GC9587HD

bonjour,

mon vehicule est un jeep grand cherokee 2.7l crd de 2002 avec 230 000 kms.

 

j'ai constaté vous etes bien calé en mécanique pouvez vous m'aider svp j'ai une fuite mais je ne sais pas d'ou sa vien exactement, ca se trouve en dessous de la boite ou l'on met le liquide de direction il y a de lhuile. et j'ai aussi des cloc! cloc! quand je roule sur des route pas tres bonne, merci d'avance

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Invité §Die048jA

Salut, il faut être plus précis ... la boite et l'endroit où on met l'huile de direction sont à l'opposé ! Donc, soit tu met une photo, soit tu regardes mieux et tu nous décris mieux le problème ;) Concernant les cloc cloc, il faut peut-être regarder du côté des biellettes de la barre stabilisatrice et également vérifier l'état de tous les silent-blocs du train avant jap.gif.30446b8f5e063b87c120fb1b8c46cd13.gif

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Invité §GC9587HD

salut !

 

merci pour ta reponse, je me suis mal exprimé la fuite ne viens pas de la boite, en faite toute les durite qui sont placer autour et en dessous le l'endroit ou on met l'huile de direction c plein dhuile mais je ne pense pas que sa fuit de la direction car l'huile qui a partout est noir alors que lhuile de direction est rouge.jvé essayé de poster une photo.

 

et maintenant quand je prend un rond point ou un virage seré il y a comme un grognement j'arrive pas a detecté d'ou ca vien. si vous pouvez m'aider svp?

 

Salut, il faut être plus précis ... la boite et l'endroit où on met l'huile de direction sont à l'opposé ! Donc, soit tu met une photo, soit tu regardes mieux et tu nous décris mieux le problème ;) Concernant les cloc cloc, il faut peut-être regarder du côté des biellettes de la barre stabilisatrice et également vérifier l'état de tous les silent-blocs du train avant jap.gif.af6758fc6fa1db23b5afc6dd029f9c0e.gif

 

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Invité §Die048jA

Bon, là c'est mieux. Problème n°1, les fuites autour du réservoir d'huile de direction sont, certainement, dues à une fuite sur la pompe à injection, tu dois avoir du gras sur les durites qui passent entre le radiateur et le moteur (c'est une panne bien connue, réparation possible, il faut chercher dans le forum). Concernant les grognements en ronds points, c'est aussi bien connu (tu n'as rien lu sur ce magnifique forum !...pfff.gif.4a1dd0b6f4d108c220c0617bbc1c3dfe.gif) Il faut vidanger ton pont arrière et ajouter deux fioles d'additif Mopar (11€ chez Jeep) et tout devrait rentrer dans l'ordre. A ce propos, il est bon de vidanger également le pont avant et les boites auto et transfert pour être tranquille. jap.gif.66135b61045ba2dbc7ee936ee73caf30.gif

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Invité §GC9587HD

photo iphone 197.jpgphoto iphone 196.jpgphoto iphone 195.jpg

 

merci pour tes reponses.

voici quelque photo un mecano a regarder tout a l'heure et il ma dit que c'est de l'huile moteur qui a un peu partout et que ca viens certainement de la grosse durite qui passe au dessus. ou peut on trouver cette durite?

 

Bon, là c'est mieux. Problème n°1, les fuites autour du réservoir d'huile de direction sont, certainement, dues à une fuite sur la pompe à injection, tu dois avoir du gras sur les durites qui passent entre le radiateur et le moteur (c'est une panne bien connue, réparation possible, il faut chercher dans le forum). Concernant les grognements en ronds points, c'est aussi bien connu (tu n'as rien lu sur ce magnifique forum !...pfff.gif.0b3398a5fa8aaaefb0794226ff5e1e62.gif) Il faut vidanger ton pont arrière et ajouter deux fioles d'additif Mopar (11€ chez Jeep) et tout devrait rentrer dans l'ordre. A ce propos, il est bon de vidanger également le pont avant et les boites auto et transfert pour être tranquille. jap.gif.fc22aaee13447a6d09cef9a74702a14c.gif

 

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Invité §Pie845dR

209.000 Kms, cendrier plein, lave-glaces vide, va falloir que je change de caisse... Avec beaucoup de regrets, c'est un engin qui ne m'a jamais déçu...à part la clim et les lève- glaces, mais en plus de 8 ans, c'est pas méchant. Bref, je n'ai pas été volé sur ce coup là !

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Invité §fou835DA

Ben.... Moi, 285 000 kms (2.7 CRD) et ça tourne comme une horloge ! Bon, c'est sûr, faut parfois faire quelques frais, mais bon.....Comme sur n'importe quelle voirure hein ????

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Invité §jee883zw

Le mien a 200000 Pas de soucis, moins que la C5 du boulot .

Sur longue route , je le trouve un peu bruyant , consommation 8,5/9l

en TT Génial.

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Invité §Dan336TK

salut papy yoyo

pour ma pare la fuite vient de deux endroits (pas de chance)

:p ompe a gazoil et durite sous le filtre a gazoil .

Il y a des dieseliste (seulement 2 sur bordeaux) qui demonte la pompe et change les joints pour environ 400 euros.

 

 

 

Bonsoir. Refaire la pompe HP n'a rien de compliqué. Un kit de joint coute 42€ chez mercedes. Ce quitte de joint n'est pas vendu chez Jeep. Il y a deux montages il faut donc bien relever les références sur l'étiquette collée sur la pompe ou à défaut relever les réf portées sur les injecteurs. Pour la dépose, le remplacement des joints et le remontage il faut compter 1 heure. Prévoir par la même occasion le remplacement des canalisations de gasoil car si elles sont un peu agées il y a de grande chance pour que le plastic ait durci et casse. La encore s'adresser chez Mercédes et pas Jeep car pour la même canalisation le prix n'est pas le même.

Cordialement

Dan07

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Invité §wjj735qw

 

Bonsoir. Refaire la pompe HP n'a rien de compliqué. Un kit de joint coute 42€ chez mercedes. Ce quitte de joint n'est pas vendu chez Jeep. Il y a deux montages il faut donc bien relever les références sur l'étiquette collée sur la pompe ou à défaut relever les réf portées sur les injecteurs. Pour la dépose, le remplacement des joints et le remontage il faut compter 1 heure. Prévoir par la même occasion le remplacement des canalisations de gasoil car si elles sont un peu agées il y a de grande chance pour que le plastic ait durci et casse. La encore s'adresser chez Mercédes et pas Jeep car pour la même canalisation le prix n'est pas le même.

Cordialement

Dan07

 

chez toi c'est combien ce pieces

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Invité §Jee322hA

Bonjour à tous,

 

Je vous demande de l'aide car j'ai un Jeep Grand Cherokee 2,7 CRD de 2003 avec 200 000 kms au compteur.

 

Depuis un an j'ai le voyant moteur qui s'allume parfois sans conséquence, puis depuis 3 mois il s'allume et je perds de la puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus !!! ( mais pas systématique)

 

Depuis 1 mois lorsque le boite auto passe en 3° perte de puissance et voyant jaune moteur s'allume???

 

Obligé de s'arreter, redémarrer, accélérer au point mort pour éteindre le voyant!!!

 

Un ami pense au débitmètre ? est ce que quelqu'un à déja eu ce problème?

 

Merci d'avance de votre aide.

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Invité §Jee322hA

Ah oui pardon, j'ai oublié de vous signaler également une consommation élevée depuis 1 mois !!!

 

Merci

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Invité §azd833md

Bonjour.

je vois que c'est une maladie la fuite de pompe hp , j'ai un 2.7 crd overland , j'ai noté une fuite le matin et aprés rien mais des fois la jauge baisse a vu d'oeil, j'ai eu une panne séche et la elle ne veut plus démarer ,j'ai changé le filtre a gazoil et toujours rien, pouvez vous me donner un conseil pour reamorcer la pompe car le gazoil n'arrive plus.

merci de me repondre.

connaisser vous un mecano ou dieseliste sur Lille.

cordialement

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