Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Jeep renegade langue italienne à chaque démarrage...


Invité §Ano334FA

Messages recommandés

Bonsoir, pour obtenir les mises à jour GPS: https://maps.mopar.eu/fr/home et pas de MAJ pour le moment.

J'ai appelé le cc au sud d'Orléans il va ajouter la prise allume cigare dans le coffre et il doit me rappeler parait qu'il y a une MAJ du système dispo...

Tu parlais SUV, avant j'avais eu en véhicule de fonction un Ford C-MAX puis un Mercedes Classe B. Bon, le Merko c'est pas le même prix mais le C-Max est comparable et c'était confortable.

Je vais rappeler le service client Jeep pour le demander de faire un geste par rapport à la prise 230 V absente.

@+

Bonjour,

 

la prise 12V a-t-elle été rajoutée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PAP216AL

Bonjour,

 

la prise 12V a-t-elle été rajoutée?

 

Merci

Bonjour,

pour le moment, silence radio côté commercial, côté atelier et côté service clients Jeep.

Jeep demande de noter le cc lors de l'achat du véhicule. Il faudrait pouvoir aussi noter Jeep ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le moment, silence radio côté commercial, côté atelier et côté service clients Jeep.

Jeep demande de noter le cc lors de l'achat du véhicule. Il faudrait pouvoir aussi noter Jeep ... :lol:

Ok.

J'ai pas ouvert chez moi, mais si tout est là, ça doit être easy à installer. Ils peuvent pas filer la pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP216AL

Ok.

J'ai pas ouvert chez moi, mais si tout est là, ça doit être easy à installer. Ils peuvent pas filer la pièce?

Pas besoin de tout démonter: tu ouvres la trappe à fusibles de gauche et en tâtant vers le cercle, tu sentiras bien s'il y a des fils ou pas.

Je vais re-re-relancer le commercial.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517jS

Bonjour,

 

J'ai personnellement testé radio allumé avant démarrage et l'inverse et le résultat est malheureusement le même. Note bien qu'il t'arrivera parfois de n'avoir aucun soucis durant une dizaine de jours parfois, d'où le besoin de temps pour trouver une solution définitive. J'ai contacté lundi le Service clientèle officiel (Belgique/France) et il m'ont contacté par téléphone hier. Ils ont les info c'est sûr. Maintenant il faut attendre tout en comptant sur tous les utilisateurs continuant à signaler ce problème.

 

 

Cha​rlys1333 : As-tu également constaté le problème clim ? (voir plus haut dans le post)

 

 

Bonsoir,

Oui j’ai parfois la clim qui se lance toute seule au démarrage avec la ventilation quasi au maximum... je pense également que c’est un problème de surtension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Bonsoir,

 

Après 15 jours sans problème avec l’auto-radio en italien (j’allume d’abord l’auto-radio avant de démarrer) et j’attends que l’écran central du tableau de bord termine de charger le logo jeep etc... j’ai malheureusement oublié d’attendre aujourd’hui et d’allumer l’auto-radio avant... résultat... l’auto-radio est en Italien... parfois la clim qui s´allume au démarrage toute seule avec la ventilation quasi au max...

 

Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi après avoir reçu un appel téléphonique du Service client il y a 1 mois suite à l'absence de réaction de mon concessionnaire, je n'ai aucune nouvelle, rien nada et ce malgré leur promesse. Il faut s'en faire une raison, le suivi est définitivement nul. En revanche la clim me laisse tranquille depuis 1 mois. L'italien lui se rappel à moi environ chaque semaine-10 jours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre surement, chi*** certainement. Ils n'ont par l'air de trop se presser et encore moins de CO-MU-NI-QUER

 

Pour Charles571 : il m'est déjà arrivé 2 fois que l'italien se programme sur le tableau de bord sans radio allumée alors ne t'en veux pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Bizarre surement, chi*** certainement. Ils n'ont par l'air de trop se presser et encore moins de CO-MU-NI-QUER

 

Pour Charles571 : il m'est déjà arrivé 2 fois que l'italien se programme sur le tableau de bord sans radio allumée alors ne t'en veux pas trop...

 

 

Ça m'énerve vraiment ! Ça fait vraiment tache je trouve comme problème. Sans compter le fait qu’elle est déjà retournée une fois car une durite était mal fixée... perte du liquide de refroidissement...

 

Je n’ose même pas m’aventurer en concession pour ce problème de langue et de clim car si Jeep n’a encore rien trouvé ce sera nada du côté des concessions... je vais quand même remonter le problème au commercial de la concession que je connais bien... je vais peut-être en savoir un peu plus (d’autres personnes touchées) à propos de ce problème.

 

Il ne faut rien lacher, on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

eh ben moi avec mon support de toit ouvrant et la colonne de direction qui rouille, faudrait créer un topic spécial problème renegade

 

 

Vous avez quoi exactement avec le toit ? Colonne de direction qui rouille !? Comment avez-vous constaté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

lis mes 2 topics explicatif ça sera moins long

 

 

Je n’ai pas vu d’autres topics avec le pseudo william95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord sur le fait que cela fait tâche. La voiture est splendide et le plaisir de conduite est indiscutable. Tous ces problèmes et cette absence de suivi et d'information dans apparemment la plupart des concessions (Belges et françaises) gâche tout le travail du constructeur.

 

Quant on additionne les problèmes cela commence à s’accumuler mine de rien : Les comeback incessant de l'italien, la clim qui joue au yoyo, les problèmes en plus que certains ont plus haut, une trappe à essence qui n'est pas conçue pour se fermer...et moi je commence à avoir des bruits de vibration qui ont l'air de venir de l’intérieur du tableau de bord. Je parle même pas de ma consommation qui tourne autour des 10 L malgré une conduite super pépère.

 

 

En l'état il ne serait pas honnête de la recommander à un proche. Pas encore :non:

 

J'espère pour ma part que je n'aurai pas de vrai pannes classiques avec immobilisation et que les entretiens se feront correctement d'année en année car autrement il faudra que je passe à autre chose.

 

Mais pour l'heure, la voiture est belle et je ne boude pas mon plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je savais bien qu'en diesel la conso était bien plus correcte, mais pour toute sorte de raison je n'ai jamais opté pour le diesel.

Cela étant on ne choisi pas une Jeep pour trouver une consommation minimum, mais tout de même à notre époque technique c'est fort mauvais. Soit, si il n'y avait que ça on va pas en ch*** une pendule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Niveau conso, je suis à 9,7l après 1000km d’utilisation en conduite normale.

 

J’ai contacté le vendeur de ma concession ce jour et j’ai contacté Jeep France via MP sur Facebook ainsi que Jeep Benelux en MP également sur Facebook et Jeep.be via le formulaire de contact.

 

Voici mon message :

 

Bonjour, j’ai acheté récemment (1 mois) une nouvelle Jeep MY2018 Uptown. J’ai un petit problème au niveau du gps qui se met sans cesse en Italien ainsi que la clim qui s’active parfois à l’allumage du véhicule sans raison. Je me suis renseigné sur la toile et les forums regorgent de gens signalant ce problème à leur concession. Apparement Jeep n’a pas de solution pour le moment... j’avoue ne pas avoir encore pris contact avec ma concession. La solution trouvée par les concessions ne changent apparement rien (réinitialisation gps) pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ? Cordialement, Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Petit tour ''parla italiano'' hier. Direction le menu pour rebasculer vers le français. Tout est ok à nouveau.

2 fois en 1 an.

Si il y a que ça qui déconne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est surtout que t'a pas un My 18...

Cela étant c'est intéressant à observer. Des proprio qui ont ce genre de problème 1 ou 2 X par an ne vont pas faire un scandale et insister auprès de leur garage. Quant le problème survient entre 2 fois en trois jours et 1 fois par semaine on est pas dans le même feuilleton :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Clairement !

 

Si ce n’était qu’une où deux fois par an... ici c’est quasi 1x/semaine...

 

Ce qui fait peur c’est que Jeep n’a pas trouvé de solution pour les modèles plus anciens...

 

des gens resentent avec ce problème 1,2x par an... comme cité plus haut, ce n’est pas normal...

 

Je me demande du coup, comment ils vont faire pour les MY2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Bonjour,

 

Reçu ce jour une réponse de Jeep France qui me recommande de prendre contact directement avec l'assistance Jeep Mopar par téléphone au 00 800 0 426 5337 ou via l'appli mobile Uconnect via l'onglet "Contacter le service client".

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouahaha, mais quel foutage de gueule ceux-là : j'ai contacté le service clientèle par courriel qui m'a téléphoné 2 jours après. Je les eu 15 minutes (très sympa) et m'ont promis de me rappelé et que mon concessionnaire allait me rappelé également. Le tout avec un nr de ref de dossier par courriel. C'était le 4 juin...et jamais reçu de nouvelle de personne :lol:

 

J'ai roulé 18 ans avec Peugeot et 11 ans avec Mercedes, jamais rien connu de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

En résumé cela tourne en rond.

 

Le principe c'est que s'il n'y a pas beaucoup de personnes qui se plaignent, Jeep laisse courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouahaha, mais quel foutage de gueule ceux-là : j'ai contacté le service clientèle par courriel qui m'a téléphoné 2 jours après. Je les eu 15 minutes (très sympa) et m'ont promis de me rappelé et que mon concessionnaire allait me rappelé également. Le tout avec un nr de ref de dossier par courriel. C'était le 4 juin...et jamais reçu de nouvelle de personne :lol:

 

J'ai roulé 18 ans avec Peugeot et 11 ans avec Mercedes, jamais rien connu de tel...

 

Tu aurais roulé avec Renault et son R-link (v1) ... tu aurais connu pire :p :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha545Ux

Mwouahaha, mais quel foutage de gueule ceux-là : j'ai contacté le service clientèle par courriel qui m'a téléphoné 2 jours après. Je les eu 15 minutes (très sympa) et m'ont promis de me rappelé et que mon concessionnaire allait me rappelé également. Le tout avec un nr de ref de dossier par courriel. C'était le 4 juin...et jamais reçu de nouvelle de personne :lol:

 

J'ai roulé 18 ans avec Peugeot et 11 ans avec Mercedes, jamais rien connu de tel...

 

 

Oui c'est bien ça. Je vais avoir un numéro de dossier et on va me recontacter... comptez sur moi pour rester tenace !!!

Je reviens ici poster des news dès que j'ai du nouveau...

 

Ce matin, j'ai eu l'ESP qui s'est désactivé tout seul au démarrage... il n'y a donc pas que la clim et la langue de l'autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...