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Renegade

Passage câble entre moteur et habitacle


KRIO-77

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Promis j'ai cherché ! Je sais qu'on a déjà abordé le sujet quelque part mais ça doit être noyé dans un topic sur un autre sujet...

 

Comment passer un câble de la baie moteur vers l'habitacle sVP ? :ange: :ange: :ange:

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Promis j'ai cherché ! Je sais qu'on a déjà abordé le sujet quelque part mais ça doit être noyé dans un topic sur un autre sujet...

 

Comment passer un câble de la baie moteur vers l'habitacle sVP ? :ange: :ange: :ange:

Par le faisceau intérieur ? Mais pas sûr , regarde au dessus du pédalier ou de la boite à fusibles .

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Sur des Wrangler moi j'ai percé avec le rajout d'un passe-fil pour éviter l'entrée d'eau... mais en sachant ou percer, que cela abouti coté moteur sur un vide sans rien sur le tablier... Il y a aussi des trous bouché avec de la mousse notamment pour les conduites anglaise coté passager que l'on peut utiliser ... et là c'est toutes les voitures en principe donc les Jeep quelque soit le modèle...

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Par le faisceau intérieur ? Mais pas sûr , regarde au dessus du pédalier ou de la boite à fusibles .

Via le faisceau, j'y ai pensé mais c'est un gros toron de câbles très serré et impossible d'y glisser quoique ce soit... Sur le forum americain : ils parlent effectivement d'un passage de câble possible via une sortie de caoutchouc obstruant une petite baie...genre oblongue...mais impossible de le trouver au dessus de la pédale de frein... J'ai retiré toutes les garnitures ! J'ai comme l'impression que JEEP a reflechi aux éventuels passages en rivières........

 

Côté boite à fusibles : idem pas de passage possible. c'est très confiné.

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Sur des Wrangler moi j'ai percé avec le rajout d'un passe-fil pour éviter l'entrée d'eau... mais en sachant ou percer, que cela abouti coté moteur sur un vide sans rien sur le tablier... Il y a aussi des trous bouché avec de la mousse notamment pour les conduites anglaise coté passager que l'on peut utiliser ... et là c'est toutes les voitures en principe donc les Jeep quelque soit le modèle...

 

 

Ouai pas simple de percer à l'aveugle...sur le 2.0 DIESEL : pas beaucoup de place pour jeter un oeil... Je vais démonter 2/3 trucs côté passager pour voir si il y a un éventuel passage moussé...

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Ouai pas simple de percer à l'aveugle...sur le 2.0 DIESEL : pas beaucoup de place pour jeter un oeil... Je vais démonter 2/3 trucs côté passager pour voir si il y a un éventuel passage moussé...

Et du coté du filtre habitacle ?

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Et du coté du filtre habitacle ?

Alors j'ai bon espoir de ce côté la...sur le forum italien, il y a qqn qui parle de passer par l'entrée d'air...mais il faut que je démonte la boite à gants parce que je ne vois rien...

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Alors j'ai bon espoir de ce côté la...sur le forum italien, il y a qqn qui parle de passer par l'entrée d'air...mais il faut que je démonte la boite à gants parce que je ne vois rien...

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