Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

COMPASS JEEP Openning Edtion LIMITED 170 cv BVA


Invité §CHE438Fz
 Partager

Messages recommandés

Invité §CHE438Fz

J'ai fait l'acquisition le 30 Novembre 2017 d'un Compass Limited Openning Edition 170 cv BVA de démonstration auprès du garage FCA Motor Village Paris.

 

Je relève :

 

  • Un défaut majeur de montage carrosserie de toit non réparable dans l'alignement de l'élément de longueur de toit coté gauche avec le coffre.
  • ( 3 mm d'écart d'alignement, ce véhicule n'aurait jamais du passer le contrôle qualité)
  • Une ergonomie des sièges AV très contestable.
  • Déformation assise siège AV conducteur
  • Reprise peinture toit coin AR gauche
  • Absence de fermeture automatique des portes à 30 km/h
  • Absence interface pour pose caméra AR
  • Phares peu puissants
  • Plastique rigide entrée portière et coffre très bas de gamme

 

  • ELECTRONIQUE UCONNECT :
  • Instabilité des réglages :
  • non mémorisation entre deux séquences du niveau sonore annonces dépassement vitesse
  • non mémorisation entre deux séquences du téléphone (obligé de repasser par « oublier cet appareil et refaire jumelage – non transfert annuaire)
  • non mémorisation des historiques de trajet

 

  • Le gps se logue à ………………….. Moscou !!!!
  • Plaques de seuil « JEEP » se piquent
  • A mon avis, les disques AV ne passeront pas le 1er contrôle technique pour cause d’usure prématurée.
  • RELEVE CONSOMMATION CONDUITE « ECO ECO DRIVE »

 

 

RELEVE CONSOMMATION

 

Consommation fiche technique

 

RELEVE CONSOMMATION EN REEL (plein et relevé km)

ECART

Urbaine

8,7 L/100 km

 

12 L /100 km

sur 228 km

+ 38 % !!!

Extra-urbaine route (90) et 90% autoroute (130)

5,9 L/100 km

 

10 L/100 km

sur 269 km

+ 68 % !!!!!!!

Mixte

ville, route et autoroute

6,9 L/100 km

 

9,9 L/100 km

Sur 395 km

+43 % !!!

AUTOROUTE

 

10,7L/100 km

Sur 402 km

Ces relevés ont été effectués entre 2 pleins et relevés kilométriques.

 

 

La seule réponse de JEEP France a tous ces problèmes est depuis 3 mois "EN ATTENTE ET PAS DE DÉLAI"

Y a t'il d'autres déçus du COMPASS ?

Je leur adresse une mise en demeure avant assignation car leur désinvolture est inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition le 30 Novembre 2017 d'un Compass Limited Openning Edition 170 cv BVA de démonstration auprès du garage FCA Motor Village Paris.

 

Je relève :

 

  • Un défaut majeur de montage carrosserie de toit non réparable dans l'alignement de l'élément de longueur de toit coté gauche avec le coffre.
  • ( 3 mm d'écart d'alignement, ce véhicule n'aurait jamais du passer le contrôle qualité)
  • Une ergonomie des sièges AV très contestable.
  • Déformation assise siège AV conducteur
  • Reprise peinture toit coin AR gauche
  • Absence de fermeture automatique des portes à 30 km/h
  • Absence interface pour pose caméra AR
  • Phares peu puissants
  • Plastique rigide entrée portière et coffre très bas de gamme

 

  • ELECTRONIQUE UCONNECT :
  • Instabilité des réglages :
  • non mémorisation entre deux séquences du niveau sonore annonces dépassement vitesse
  • non mémorisation entre deux séquences du téléphone (obligé de repasser par « oublier cet appareil et refaire jumelage – non transfert annuaire)
  • non mémorisation des historiques de trajet

 

  • Le gps se logue à ………………….. Moscou !!!!
  • Plaques de seuil « JEEP » se piquent
  • A mon avis, les disques AV ne passeront pas le 1er contrôle technique pour cause d’usure prématurée.
  • RELEVE CONSOMMATION CONDUITE « ECO ECO DRIVE »

 

 

RELEVE CONSOMMATION

 

Consommation fiche technique

 

RELEVE CONSOMMATION EN REEL (plein et relevé km)

ECART

Urbaine

8,7 L/100 km

 

12 L /100 km

sur 228 km

+ 38 % !!!

Extra-urbaine route (90) et 90% autoroute (130)

5,9 L/100 km

 

10 L/100 km

sur 269 km

+ 68 % !!!!!!!

Mixte

ville, route et autoroute

6,9 L/100 km

 

9,9 L/100 km

Sur 395 km

+43 % !!!

AUTOROUTE

 

10,7L/100 km

Sur 402 km

Ces relevés ont été effectués entre 2 pleins et relevés kilométriques.

 

 

La seule réponse de JEEP France a tous ces problèmes est depuis 3 mois "EN ATTENTE ET PAS DE DÉLAI"

Y a t'il d'autres déçus du COMPASS ?

Je leur adresse une mise en demeure avant assignation car leur désinvolture est inadmissible !

 

Pour la consommation ce n'est pas nouveau, pour avoir les mêmes consommation, il faut un hangard, éteindre tout ce qui n'empêche pas de rouler, chauffage clim etc... rouler avec le capot ouvert et sur un banc dans un hangar donc a l'abri de tout vent, atteindre les vitesses normalisé le plus lentement possible pour avoir la consommation instantanée... En clair c'est presque impossible a reproduire surtout hors hangar...

Pour le reste Renegade et Compass sont construit dans le cadre d'un généraliste FIAT, et il est normal d'avoir des défauts, le U connect je ne crois pas avoir entendu une personne dire que c'est une merveille, et pour le reste je doute que tu puisse obtenir quelque chose de concret, sachant que tu as pris livraison, donc accepté le véhicule, et que les défauts présenté n'entrave pas l'usage du véhicule, donc pas de vice caché, ou de défaut qui altère le véhicule, la différence de 3mm ne représente pas de danger... Mais je comprends ta déception, sache qu'il y a bien plus grave dans d'autre marque ou les clients n'ont rien obtenue au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

juste pour info tu indiques "Déformation assise siège AV conducteur"

J'ai eu un pb similaire sur ma Renegade limited sur le siège passager.

La mousse du siège et le cuir ont été remplacé sous garantie sans la moindre difficulté. Le pb n'est pas revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te plains de ceci? C'est ridicule! Fallait pas l'acheter alors. Tu ne l'as pas essayé?

  • Absence de fermeture automatique des portes à 30 km/h
  • Absence interface pour pose caméra AR
  • Phares peu puissants
  • Une ergonomie des sièges AV très contestable.

 

 

J'ai aucun problème de UConnect sur ma Compass.

 

Combien de Km a ton véhicule pour déjà te plaindre de la consomamtion.

La mienne a 800 km et je troune à 9.3 litres/100 en utilisation urbaine (1.4 140 cv BVM)

 

Avant de passer par Jeep France, est ce que tu es passé par ton Concessionnaire? Il y a pas mal de points qui peuvent être pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te plains de ceci? C'est ridicule! Fallait pas l'acheter alors. Tu ne l'as pas essayé?

  • Absence de fermeture automatique des portes à 30 km/h
  • Absence interface pour pose caméra AR
  • Phares peu puissants
  • Une ergonomie des sièges AV très contestable.

 

 

J'ai aucun problème de UConnect sur ma Compass.

 

Combien de Km a ton véhicule pour déjà te plaindre de la consomamtion.

La mienne a 800 km et je troune à 9.3 litres/100 en utilisation urbaine (1.4 140 cv BVM)

 

Avant de passer par Jeep France, est ce que tu es passé par ton Concessionnaire? Il y a pas mal de points qui peuvent être pris en garantie.

Il ne se plaint pas auprès de toi :D mais contre lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est sur que la conso va baisser dans quelques milliers de Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE438Fz

ATTENTION JEEP FRANCE NE PEUT APPROVISIONNER SES CONCESSIONNAIRES EN PIÈCES DÉTACHÉES MÊME DANS LE CADRE DE LA GARANTIE POUR LE COMPASS 2017

JE LES ASSIGNE SOUS UN MOIS

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Véhicule de démonstration tu disais :L

Elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano475PL

Hello,

J'ai découvert ce topic et j'ai bien le problème concernant le réglage de l'audio par défaut pour l'assistance vocal (a chaque redemarrage elle se remet a fond).

 

Et apres un beau jour de soleil, j'ai regardé ma voiture de plus prét... et oui j'ai des problème d'alignement de pièce de quelques mm genre 3mm max... capot avant... portiere... phare sur le coffre... et j'ai pas fait le tour complet... j'ai mon siége qui couinne... c'est relou... et acheter sur commande...

 

J'ai pas de soucis, globalement je l'aime bien cette tuture... le moteur est pas du tout économique... je suis pas sur qu'il puisse tourné a bas régime... j'avais une kuga ecoboost et je pouvais passer les vitesses a 1800 t/min et la compass est quasi obligé de passer les vitesses a 2500 voir 3000 tour...

idem quand on est au régulateur... genre on passe un peage a 30 et qu'au régulateur elle est positionné a 110... quand on résume... ben elle est pas du tout a l'économie... elle bourrine ... je trouve ca hallucinant...

 

Je vais prendre rendez vous pour faire constater.. et apres je vois ce qu'il font...car au prix de la bagnolle... j'avais acheté 2 ford avant et mieux fini... et radicalement moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlm258Dp

@CHEVALIER75 Je te poste mon commentaire que j'ai mis sur le topic général du Compass.

 

 

Bonjour, j'ai acheté un Jeep Compass 1.4 170 ch boite auto livré en février 2018. J'ai pris livraison du véhicule et suis rentré chez moi. Le trajet était uniquement en ville a max 50Km/h. Ensuite je pars à la campagne puis à partir de 60 km/h un bourdonnement/sifflement apparait. Quand je reviens sous la barre des 60, çà fait comme si cela rétrogradait... En accelerant, a partir des 100, 110, 120 km/h bruit similaire mais moins bruyant qu'à 60 present dans l'habitacle en séquence régulière avec légères vibrations volant et pédale accélérateur...

Ensuite au ralenti, à un feu rouge par exemple, le moteur broute par a coups irréguliers assez souvent meme lorsque que celui ci est chaud. Et je le trouve assez vibrant dans l'habitacle ( volant, pedales etc. )

 

Egalement défaut de carrosserie au niveau du montant dessus portiere arrière gauche décalé d'environ 1/2 mm par rapport au becquet arriere... Ai eu quelques defaults de finitions intérieur mais ils ont été réparés. Pour la carrosserie je pense que je vais devoir faire avec.

 

Par contre pour le bruit et les vibrations, avez vous eu le meme problème ???

 

Le vehicule est retourné 4 fois en atelier ou la dernière fois ils ont remplacé des pieces en rapport avec le train et la transmission ( hors boite ). Et toujours le meme problème... Ca commence a me gaver surtout que le concessionnaire me dit qu'ils ne trouvent pas véhicule similaire à l'essai pour comparer... Je vais devoir y retourner une 5e fois ( SUR 4 MOIS C'EST BEAUCOUP !!!!!!)

Je suis sur Paris. Si qqn est sur la RP avec un véhicule similaire, merci de me contacter.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE438Fz

Bonjour

Suite réponse

 

Je n'ai poas eu de problème moteur.

Je croise les doigts car avec les emmerdements que j'ai déjà depuis 7 mois, je n'en peux plus !

Pour le problèmes alignement carrosserie, j'ai vu des ALFA SELVIO, c'est catastrophique !!!!

 

J'assigne JEEP france et le garage devant le tribunal.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite réponse

 

Je n'ai poas eu de problème moteur.

Je croise les doigts car avec les emmerdements que j'ai déjà depuis 7 mois, je n'en peux plus !

Pour le problèmes alignement carrosserie, j'ai vu des ALFA SELVIO, c'est catastrophique !!!!

 

J'assigne JEEP france et le garage devant le tribunal.

 

Bon courage

Ils ont l'habitude des non alignements et du reste d'ailleurs . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymefif​ounet75 <= c'était moi.. je m'étais pas loggué...

J'ai déposé ce début de semaine (mardi 19 juin) mon compass au concessionnaire... Problème d'alignement inférieur a 5mm il ne font pas... j'ai un truc a 4 mm ben il le font pas...ils ont peur de faire plus de mal que de bien...

 

Concernant l'audio.. ils immobilisent mon véhicule 4/5h ... j'espère le récuperer aujourd'hui le 21...

Ils m'ont prêté un véhicule de courtoisie... une fiat 500, je fais 1m85 et j'ai mon fils de 4 ans à l'arrière y a pas de place et je trouve que c'est du foutage de gueule... mais je prends sur moi...

CHEVALIER75, j'ai les même conso que toi au final, j'espère que ca ira jusqu'au bout car moi je les ferai bien suer si y a une validation de réalignement des pièces par un juge et l'histoire des conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267WX

Bonjour j'habite Bruxelles et j'ai acheté une Jeep compass de avril 2018 et j'ai aussi une déformation du siège conducteur. ( en cuir )

Étant toujours sous garantie, j'ai été chez le concessionaire et prise en charge par la garantie refusé, il ont fait la demande auprès de jeep Italie.

Reponse : refusé car pour eux c'est une usure normale, après seulement 1 an et demi.

Quelqu'un a t'il eu le même problème et et pris en charge par la garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'ai eu la mousse du siège passager qui s'affaissait.

Du coup "mousse + assise cuir" changé sous garantie la seconde année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...