Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Essence ou diesel pour le JEEP RENEGADE


Invité §MAX507cf

Messages recommandés

Invité §fra086pT

Pour répondre , dans mon département , l'usine distributrice d'électricité fonctionne au fioul "léger" qu'ils disent .

 

Par vent "favorable" , tu te promènes et ça sent le mazout , à tous , bravo .

 

Une population soumise par trop d'actes autoritaires dans tous les domaines sinon la sanction tombe et vide ton porte feuilles .

 

 

Il y a un FAP sur la cheminée ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement , disparition des moteurs thermiques à court terme pour favoriser un distributeur d'électricité .

 

Après de nombreux lavages de cerveau , nous sommes devenus des bourricots matraqués par les taxes et autres .

 

Ceux qui ont de l'argent payent et en s'en battent les c.....les .

Pour bien cerner le sujet , la grande question sur la pollution est de prendre des sous aux petits et les soumettre .

 

A titre d'exemple , 1600 € de taxes annuelles pour mon bateau et jet , achetés aux enchères à un prix extrêmement raisonnable sur une période de 10 ans .

 

Je les ai vendus :q

 

J'ai un GC avec une taxe annuelle également , malus qui a déjà été réglé à l'achat par l'ancien proprio .

 

Ce qui signifie , celui qui a des ronds , continue à naviguer , à partir en week end etc..

 

 

Maintenant , ils te proposent de te débarrasser de ton diesel . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a ceux qui font de la compétition auto et qui nous font la leçon pour nos petits diesels de dernière génération ...

 

On aura tout lu.

 

ESP, barre latérale, système d'injection etc... Voilà ce que peut apporter la compétition, du progrès, des innovations, et sauver des vies, par des systèmes de suspensions, de freinage etc... Je pense que tu te sens comme trahi et fini par t'exprimer sans vraiment comprendre, ce n'est pas la consommation qui pose problème sur le diesel, mais les rejets qui sont dangereux pour la santé, déclaration en 2012 de l'OMS, une déclaration officiel indiquant que le diesel est source de cancer.

http://www.iarc.fr/fr/media-ce [...] r213_F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

ESP, barre latérale, système d'injection etc... Voilà ce que peut apporter la compétition, du progrès, des innovations, et sauver des vies, par des systèmes de suspensions, de freinage etc... Je pense que tu te sens comme trahi et fini par t'exprimer sans vraiment comprendre, ce n'est pas la consommation qui pose problème sur le diesel, mais les rejets qui sont dangereux pour la santé, déclaration en 2012 de l'OMS, une déclaration officiel indiquant que le diesel est source de cancer.

http://www.iarc.fr/fr/media-ce [...] r213_F.pdf

 

 

Tout comme les rejets des moteurs ESSENCE : relis ton document chapitre évaluation.

Cette étude a un train de retard. Publiée en 2012, elle porte sur des véhicules diesel d'anciennes générations.

 

Merci pour cette archive l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je persiste et signe dans mon sentiment que le diesel Euro 6 n'est plus un problème de santé publique.

Qui veut nous faire croire le contraire ? Je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe dans mon sentiment que le diesel Euro 6 n'est plus un problème de santé publique.

Qui veut nous faire croire le contraire ? Je n'en sais rien.

EFD veut que tu te branches sur sa borne :D et tu la fermes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

EFD veut que tu te branches sur sa borne :D et tu la fermes :lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme les rejets des moteurs ESSENCE : relis ton document chapitre évaluation.

Cette étude a un train de retard. Publiée en 2012, elle porte sur des véhicules diesel d'anciennes générations.

 

Merci pour cette archive l'ami.

 

les diesel actuels sont moins polluants que les anciens mais le reste quand même, la modification des normes antipollutions après le scandales de VAG, a démontré que les diesel ne répondaient pas aux normes !!! Que les moteurs diesels comme ceux d'Audi vendu en Europe et soit disant non polluant, sont 15 fois supérieurs au maxima dans les US. Donc quoique tu puisse dire, les chiffres sont là et de voir que depuis 2012 l'évolution n'est que minime puisque toujours l'Euro6 décliné pour permettre aux constructeurs d'y arriver, hors actuellement plus de 40% des diesels et les petites essences injections directe (25% en France vive PSA et Renault) comme pour le diesel poullue plus que les anciennes générations avec des particules plus fines et plus nocives ! Moins gourmand en CO2 qui n'a aucun impact sur la pollution ou la santé, mais pour les particules fines c'est un vrai problème... Donc faut s'informer un peu plus au lieu de penser comme tu le fais avec une certaine naïveté, les diesels sont dangereux pour la santé plus particulièrement les injections directe ou rampe commune... dont les récents essences avaient emboité le pas, notamment les fameux 3 cylindres peugeot... Quoiqu'il en soit le diesel trop contraignant, bruyant et couteux, l'augmentation du prix du carburant par l'absence des subventions, le rend dans toute logique sans avenir par rapport a un essence classique et simple, pouvant réduire de manière plus souple la pollution car peux utiliser plusieurs carburant, GPL E85 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe dans mon sentiment que le diesel Euro 6 n'est plus un problème de santé publique.

Qui veut nous faire croire le contraire ? Je n'en sais rien.

 

D'après toi pourquoi la norme Euro6 fut décliné en plusieurs phases ? Et regarde le tableau des normes, le diesel a une tolérance supérieures à l'essence, donc dire que cela pollue moins c'est vraiment ne pas vouloir voir la foret derrière l'arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Merci Professeur Duracell, vous pouvez enlever vos piles dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Malheureusement toi tu ne peux pas enlever la stupidité...

 

 

Merci mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toi pourquoi la norme Euro6 fut décliné en plusieurs phases ? Et regarde le tableau des normes, le diesel a une tolérance supérieures à l'essence, donc dire que cela pollue moins c'est vraiment ne pas vouloir voir la foret derrière l'arbre...

Tout à fait de ton avis , ces 2 lignes font un résumé de la différence entre les carburants , tolérance que l'on retrouve au CT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212ug

Cela dépend du parcours et du kilométrage annuel .

Encore une abérration Française de M.....

 

Essence = critair 1 , ça ne pollue pas .

 

Diésel neuf = critair 2 , tu ne sors pas par grand pics de pollution .

 

 

Salut , désolé te le dire mais l'essence pollue aussi , les moteurs essences rejettent des particules fines et certains moteurs essence plus de co2 que diesel, vive le gouvernement et ses idées pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut , désolé te le dire mais l'essence pollue aussi , les moteurs essences rejettent des particules fines et certains moteurs essence plus de co2 que diesel, vive le gouvernement et ses idées pourris

 

Désolé pour toi, c'est évoqué plus haut dans le sujet... Tout comme pour le CO2 dont visiblement tu n'es pas au courant ... Faut remonter sur quelques commentaires et tu trouvera de quoi t'informer... Et précisions les paticules fines ne concerne que les moteurs a injection direct comme la totalité des diesels et une petite partie des véhicules essences, particulièrement nos francaises 3 cylindres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, c'est évoqué plus haut dans le sujet... Tout comme pour le CO2 dont visiblement tu n'es pas au courant ... Faut remonter sur quelques commentaires et tu trouvera de quoi t'informer... Et précisions les paticules fines ne concerne que les moteurs a injection direct comme la totalité des diesels et une petite partie des véhicules essences, particulièrement nos francaises 3 cylindres etc...

Exact , les injections directes émettent des particules , et Toy. , BM , MB , les couplent maintenant avec une injection indirecte comme au bon vieux temps .

 

Ils vont finir par en perdre leur latin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

La mienne toute récente (20 mars):

 

 

20180403_182310.jpg

 

279 € avec 50€ de réduction de la concession (comme quoi acheter en concession...)

 

Mais problème de ralenti non résolu: la voiture doit être immobilisée au moins quatre jours pour divers test pour le diagnostic (injecteurs suspectés) !!!

Résultats des tests seront envoyés à Jeep France qui aura la lourde tâche de faire le diagnostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...