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Grand Cherokee

fuite durite de direction jeep wj 2003


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Bonjour,

 

j'ai de l'huile qui coule de cette durite là ou elle branchée sur la pompe, l'embout de la durite bouge comme pour laisser un mouvement possible entre la caisse et le moteur mais je ne sais pas si c'est normal qu'elle bouge, en tout cas j'ai tenté de serrer et ça bouge pas, donc c'est pas déserré,je me demande si je ne l'ai pas abîmée en démontant la pompe hp de gasoil

je dois changer toute la durite? ou c'est juste un joint? comme je sais pas comment c'est monté...

 

aws1.jpg

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merci pour la réponse, franchement quand je regarde j'ai du mal à comprendre comment ça tient, faudrait que je démonte mais il faut mettre quoi comme liquide de direction? mais c'est normal que l'embout rigide de la durite puisse bouger sur l'écrou? quand je touche l'embout au dessus de l'écrou il bouge

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merci pour la réponse, franchement quand je regarde j'ai du mal à comprendre comment ça tient, faudrait que je démonte mais il faut mettre quoi comme liquide de direction? mais c'est normal que l'embout rigide de la durite puisse bouger sur l'écrou? quand je touche l'embout au dessus de l'écrou il bouge

Il n'y a pas de réf. marquée ?

 

Je pense que c'est fixe , ça ne devrait pas bouger .

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de ref sur la durite?

 

si c'est cette pièce:

 

http://www.rockauto.com/fr/mor [...] mp;jsn=424

 

comment tient la l'embout de ma durite dessus? faudrait que j'aille montrer ça à un spécialiste de l'hydraulique, mais j'en suis sur j'ai flingué ce truc en sortant la pompe HP de gasoil

 

sinon il faut quoi comme liquide dans cette direction? le liquide qui coule à l'air rouge mais certain disent qu'il faut un liquide jaune...

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de ref sur la durite?

 

si c'est cette pièce:

 

http://www.rockauto.com/fr/mor [...] mp;jsn=424

 

comment tient la l'embout de ma durite dessus? faudrait que j'aille montrer ça à un spécialiste de l'hydraulique, mais j'en suis sur j'ai flingué ce truc en sortant la pompe HP de gasoil

 

sinon il faut quoi comme liquide dans cette direction? le liquide qui coule à l'air rouge mais certain disent qu'il faut un liquide jaune...

Ta pièce a une réf. comme celle de ton lien .

 

Pour l'huile , normalement c'est de l'ATF+4

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je crois que j'ai trouvé la réponse

 

https://www.jeep-stock.com/ref [...] 914aa.html

 

en bougeant la durite pour sortir la pompe le joint à lâché

mais elle tient comment la durite dessus? je peux changer que cet écrou? non démontable ça veut pas dire que je ne plus l'enlever de la durite et qu'il faut tout changer, durite et écrou? 109€ un écrou WTF!!!

 

je vais voir si je peux pas faire fabriquer une durite et me passer de cet écrou avec sont système de joint pourri

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je crois comprendre qu'une fois la durite enfoncée dans l'écrou tu peux plus la sortir, en tout cas c'est juste une fuite ça risque pas de péter en roulant? contre deux amortisseurs de direction et des 285/70r17 je fait pas le poid :)

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39usd + 49usd de frais de port + la surprise de la douane... je le trouve pas à moins de 79€ en France!!! j'aimerai savoir c'est un filetage de quel pas?? car j'ai déjà vu des embouts banjo assez gros

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39usd + 49usd de frais de port + la surprise de la douane... je le trouve pas à moins de 79€ en France!!! j'aimerai savoir c'est un filetage de quel pas?? car j'ai déjà vu des embouts banjo assez gros

Démonte le pour voir comment c'est fixé et si c'est la même pièce .

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il semblerai que ça ne soit pas de ATF4+ mais du MS-5931 et je crois que j'ai de l'ATF4+ dedans vu que c'est rouge et je crois que la MS-5931 est jaune, combien il faut de liquide pour tout le circuit?

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