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Wrangler

lumiere jeep wrangler


Invité §Ano632ve

Messages recommandés

Invité §Ano632ve

quelqun peu me dire quelle lumiere acheter pour que lon voit plus que 5 pied en avant de mon jeep

 

svp :??:

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Invité §Ano820MP

Lorsque je rendais visite à une famille aux États-Unis, j’ai acheté de nouveaux phares pour mon Wrangler Jeep 2012. Je suis allé dans un magasin et ils avaient beaucoup d’éclairage différent pour ma jeep.

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Le phare en lui même est le même sur le TJ, JK, JL ou même CJ, même diamètre même fixation... l'ampoule ou le type d'ampoule te donnera plus de champs de vision, donc plus c'est puissant et plus tu éclatera plus loin, cela dit la règlementation est a respecter, ou la possibilité de rajouter des longue portée qui seront hors phares principaux...

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Attention ce n'est pas conforme, non homologué, contrôle technique cela ne passe pas et surtout de nuit un contrôle peut-être fait... Perso sur le Wrangler j'ai monté les phares plus récent, je ne sais pas quel modèle tu as mais TJ JK et JL c'est les mêmes pour le montage, j'ai mis des phares de JK sur le TJ, avec un adaptateur et l'éclairage est meilleur que les H4... Il y a aussi des led mais plus couteux quand tu veux de l'homologué ...

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Invité §dij255Lu

Bonjour

Parmi les possesseurs de JK, avez vous changé les ampoules H4 "classiques" par des ampoules LED ? (Hors optique LED, Juste ampoule)

Puis je avoir votre retour d'expérience ?

Merci.

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A part l'esthétique aucun intérêt, car la consommation restera identique, par le rajout de résistance consommant pour éviter les alertes ordi...mais tu trouve des phares avec led intégré pour CJ, TJ, JK et JL, c'est les mêmes, et se montent sans problème sur l'un ou l'autre.

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Invité §Kar613kV

Bonjour

Parmi les possesseurs de JK, avez vous changé les ampoules H4 "classiques" par des ampoules LED ? (Hors optique LED, Juste ampoule)

Puis je avoir votre retour d'expérience ?

Merci.

 

 

Sur Renegade c'est TOP en tout cas

A part l'esthétique aucun intérêt, car la consommation restera identique, par le rajout de résistance consommant pour éviter les alertes ordi...mais tu trouve des phares avec led intégré pour CJ, TJ, JK et JL, c'est les mêmes, et se montent sans problème sur l'un ou l'autre.

 

Ca éclaire mieux avec une lumière plus blanche. Je pense pas que le but soit de diminuer la consommation d'une ampoule sur la voiture.

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pour mon avis niveau esthetique au sens propre du terme look general c'est sur, ca change rien mais le faisceau blanc genre xenon, donne un look plus d'actualité, et fatigue moins les yeux, apres ben si ca consomme moins ,mais évidemment c'est pas le but,puisque on connait tous ,phares allumés au ralenti, lorsqu'on enclenche les feux de croisement puis on passe aux feux de routes ,la legere variation du régime moteur qui se fait sentir, là il ni a plus rien.

 

Perso j'ai les bi xenons d'origine , (ampoule modifiée, d5s :D oui on peut).

 

Apres aziz à pas tort il existe sur MAMAZON, des kit optique déjà tout pret ,et là le look général de la bagnole change en effet.

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Bonjour

Parmi les possesseurs de JK, avez vous changé les ampoules H4 "classiques" par des ampoules LED ? (Hors optique LED, Juste ampoule)

Puis je avoir votre retour d'expérience ?

Merci.

 

donc tu as ce modele par exemple, qui lui a en plus la petite télécommande bluetooth, pour changer la couleur du halo (cerclage)

 

https://www.amazon.fr/KKmoon-P [...] ewpoints=1

 

 

ou plus classique sans reglage de la couleur du halo

 

https://www.amazon.fr/AAIWA-Ph [...] rangler+jk

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Sur Renegade c'est TOP en tout cas

 

 

Ca éclaire mieux avec une lumière plus blanche. Je pense pas que le but soit de diminuer la consommation d'une ampoule sur la voiture.

Tu peux simplement changer la luminosité ou l'intensité de l'ampoule sans changer le type... Attention au tentation de certain site aux ampoules sans normes et peu fiables... Les led demande une qualité de fabrication qui n'est pas toujours là... Enfin on peut changer, a condition de garder un faisceau, c'est a dire une lumière intense au centre et diffuse autour... L'homologation reste toujours obligatoire...

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Invité §dij255Lu

Merci pour vos retours. Je ne recherche pas à améliorer le look mais la qualité de l’éclairage car je trouve le faisceau « faiblard » et jaunâtre.

Comme tous, j’ai trouvé une multitude de références d’optiques « chinois » de 35 € à + 1 000 € mais avant de choisir une solution, vos lumières m’éclairent...Merci encore

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Merci pour vos retours. Je ne recherche pas à améliorer le look mais la qualité de l’éclairage car je trouve le faisceau « faiblard » et jaunâtre.

Comme tous, j’ai trouvé une multitude de références d’optiques « chinois » de 35 € à + 1 000 € mais avant de choisir une solution, vos lumières m’éclairent...Merci encore

donc un simple jeu de h4 a led suffira alors

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C'est du H13 sur le JK... en halogène c'est bien aussi sans faire de modification et en conservant le même faisceau lié au verre... Le led c'est la corrosion sur ce type de phare, qui est prévue pour évacuer l'eau des passages a gué ... en plus sur certain modèle JK il faut rajouter une résistance qui augmente la consommation, afin de simuler une ampoule classique, c'est parfois vendu en kit complet. Prendre des marques connues pour les ampoules et penser d'en prendre en secours led ou pas, attention toutefois le led de secours est a conserver dans son emballage hermétique surtout si comme moi tu retire le toit aux premiers rayons de soleil, la corrosion des composants est assez rapide. Récemment sur un TJ mais avec des phares JK (us) verre lisse, j'ai mis du H13 halogène et l'éclairage était bien supérieur aux anciens phares qui était du H4 classique jaune... OSRAM HELLA PHILIPS SYVANIA... Led ou pas...

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