Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Soucis répertoriés sur Renegade et question sur problème boite manuelle


Invité §GEC383Ow
 Partager

Messages recommandés

Invité §GEC383Ow

Bonjour à toutes tous, et tous mes voeux .....

 

Une amie est possesseur d'une jeep Renegade diesel 2X4 en boite manuelle.

 

Elle cumule avec cette auto les soucis, je souhaiterai donc savoir si vous avez aussi eu les même problèmes :

 

Autoradio qui ne s'éteint plus, complètement bloqué > Il a été remplacé avec la garantie

 

Problème de boite > Passage marche arrière impossible / à 3 reprises > La voiture est actuellement au garage mais ils ne trouvent rien, et rétorquent qu'il n'y a rien au passage de la valise diagnostic. Voiture bloquée depuis déjà 1 semaine.

 

Je n'ai pas essayé le véhicule, mais pour moi il doit s'agir d'un souci purement mécanique qui ne peut être détecté par l ordinateur de bord... et donc pas de code panne à la valise....

 

 

Des avis, ou idées?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à toutes tous, et tous mes voeux .....

 

Une amie est possesseur d'une jeep Renegade diesel 2X4 en boite manuelle.

 

Elle cumule avec cette auto les soucis, je souhaiterai donc savoir si vous avez aussi eu les même problèmes :

 

Autoradio qui ne s'éteint plus, complètement bloqué > Il a été remplacé avec la garantie

 

Problème de boite > Passage marche arrière impossible / à 3 reprises > La voiture est actuellement au garage mais ils ne trouvent rien, et rétorquent qu'il n'y a rien au passage de la valise diagnostic. Voiture bloquée depuis déjà 1 semaine.

 

Je n'ai pas essayé le véhicule, mais pour moi il doit s'agir d'un souci purement mécanique qui ne peut être détecté par l ordinateur de bord... et donc pas de code panne à la valise....

 

 

Des avis, ou idées?

 

Merci à vous

 

 

Hi, avec aussi peu d'éléments je crois qu'il est difficile de donner un avis sérieux sur ces disfonctionnements!

 

Bon w.e.

Binchou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de boite > Passage marche arrière impossible / à 3 reprises > La voiture est actuellement au garage mais ils ne trouvent rien, et rétorquent qu'il n'y a rien au passage de la valise diagnostic. Voiture bloquée depuis déjà 1 semaine.

 

Je n'ai pas essayé le véhicule, mais pour moi il doit s'agir d'un souci purement mécanique qui ne peut être détecté par l ordinateur de bord... et donc pas de code panne à la valise....

 

Il faut qu'ils ouvrent la boite et ça , ce n'est pas joué .

Le Wrangler a également ce genre de panne et apparemment , ils n'ont pas la solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la fragilité de certaine boite, ou l'on remplace les boulons par des rivets, et loin de tenir, fourchette défaillante, il y a quelques années, cela aurait été réparé sans problème, aujourd'hui les concessionnaire change la boite... Il est pas rare pour l'avoir vécu, acheter un véhicule avec boite cassé, et finalement réparer pour quelques euros et voir la boite fonctionner normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEC383Ow

Bonsoir et merci de vos interventions.

Je vais lui demander tous les détails ou les laisserai sur le forum sur un prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano545Bn

Bonsoir, même problème avec Jeep renegade 140ch 4x4 disel 2.0 et ils ne trouvent pas non plus... remorquée 3 fois ! Je suis très déçue par le Sav et malgré une extension de garantie payée presque 1500€, je dois payer le diagnostic approfondi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas normal qu'ils te fassent payer qqs chose si tu es sous garantie !??

 

1500 c'est cher ... l’extension Maxi est à 999€ (je viens de la prendre) :??:

 

Sinon inscris toi, et présente toi ... c'est plus cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...