Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Prix des pièces de rechange - Nos très chères Renegade


totote49

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Quand j'ai acheté il y a quelques années (10 ans)mon Wrangler, j'avais besoin de pièces de rechange.

Et là, j'arrive chez le concess du coin pour ne pas le citer, j'ai été surpris du montant annoncé pour commencer....

Le vendeur me répond : Bienvenue chez JEEP !

 

Tout çà pour dire que 10 années ont passées et c'est toujours pareil !

 

Je reviens de chez JEEP pour un devis d'un capteur de température extérieure et d'une télécommande de secours :

 

Concernant le capteur (affiche 58°C) et bien bonne nouvelle, il faut remplacer le rétro entièrement !

 

Et pour la télécommande :

- 257€ la télécommande

- 123€ l'insert (clé)

- 45€ la programmation

TOTAL : 426€

 

Bienvenue chez JEEP !

 

Après voilà, qu'il fasse une marge je veux bien mais là....çà va loin !

 

Je pensais trouvé un capteur de fiat Tipo ou autre mais fonctionnera elle ???

 

Heureusement que je fait l'entretien moi même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut à tous,

 

Quand j'ai acheté il y a quelques années (10 ans)mon Wrangler, j'avais besoin de pièces de rechange.

Et là, j'arrive chez le concess du coin pour ne pas le citer, j'ai été surpris du montant annoncé pour commencer....

Le vendeur me répond : Bienvenue chez JEEP !

 

Tout çà pour dire que 10 années ont passées et c'est toujours pareil !

 

Je reviens de chez JEEP pour un devis d'un capteur de température extérieure et d'une télécommande de secours :

 

Concernant le capteur (affiche 58°C) et bien bonne nouvelle, il faut remplacer le rétro entièrement !

 

Et pour la télécommande :

- 257€ la télécommande

- 123€ l'insert (clé)

- 45€ la programmation

TOTAL : 426€

 

Bienvenue chez JEEP !

 

Après voilà, qu'il fasse une marge je veux bien mais là....çà va loin !

 

Je pensais trouvé un capteur de fiat Tipo ou autre mais fonctionnera elle ???

 

Heureusement que je fait l'entretien moi même....

 

 

Hi , il y a longtemps que je dénonce dans ce forum le prix exorbitant des interventions (entretiens , réparations , pièces ) ça ne m'a pas fait que des copains....Mais que veux tu ,tant qu'il y aura des clients qui trouvent tout à fait normal de payer 250 roros et bien plus pour une vidange moteur et quelques contrôles souvent bâclés ces façons de faire ne sont pas prêtes de s'éteindre......

Tout comme toi j'effectue toute la maintenance de mon(mes) véhicule(s)et je ne fréquente JAMAIS les concessions automobiles à des fins personnelles , (sauf travaux de carrosserie)Je suis malade de voir la gueule enfarinée des commerciaux , leurs cheveux gominés et leurs pompes pointues.

Bon w.e.

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Binchou,

 

Effectivement, je suis en colère concernant les prix pratiqués pour certaines pièces ou entretien exorbitant.

Après, çà s'arrête là.

 

Loin de moi l'idée de dénigrer le travail des Professionnels. :non:

Y'a des bons et des moins bons comme partout et dans tous les domaines.

 

Quand aux commerciaux, ils font leur boulot comme vous et moi.

On a pas à porter de jugement.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut Binchou,

 

Effectivement, je suis en colère concernant les prix pratiqués pour certaines pièces ou entretien exorbitant.

Après, çà s'arrête là.

 

Loin de moi l'idée de dénigrer le travail des Professionnels. :non:

Y'a des bons et des moins bons comme partout et dans tous les domaines.

 

Quand aux commerciaux, ils font leur boulot comme vous et moi.

On a pas à porter de jugement.

 

Bonne continuation.

 

Hi, on a toujours le droit de porter un jugement .

 

Bon dimanche.

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, on a toujours le droit de porter un jugement .

 

Bon dimanche.

Binchou.

 

Salut, il est important d'avoir une opinion, cela aide à se positionner. Je pense qu'il est dangereux de se cacher derrière un "moi je ne juge pas". La société nous modèle un peu plus chaque jours, à nous de rester humain. Pour cela il faut rester sur les faits et faire preuve de discernement.

Attention, je ne mets pas ça pour donner des leçons, je ne dit que ma pensée, je me positionne. (je ne devrait même pas me justifier normalement mais aujourd'hui les débats ne font pus parti de notre quotidien, heureusement que les gens ne jugent pas :p ).

 

Et c'est évident pour moi aussi, à ne regarder que les faits : le prix demandé pour l'entretien est trop élevè face à la prestation ; l'équilibre n'y est pas et cela va au détriment de la confiance que je peux avoir vis à vis de mon CC. Et je ne parle pas des discours incohérents parfois et du déni de parole de certaines personnes à la CC lorsqu'il sont confrontés à leurs incohérences.

Je pense que si il nous prenaient moins pour des vaches à lait américaines, on serait moins exigeant quant au résultat attendu lors des entretiens et autres réglages de bug. Du coup, on veut que les techniciens, qui peuvent être vite dépassés par la technologie (se ne sont que des humains) mais par contre toujours au top pour saisir les lignes de codes pur la facturation du client (là ils sont bien formés), résolvent tout sur notre véhicule. Et vu le tarif on ne laisse rien passer mais le tarif n'est pas gage d'efficacité.

Là à 400 balles la clé de voiture le tarif devrait inclure la reprogrammation cela semble logique, une clé n'est pas un objet de décoration, on paye l'objet et sa fonction avec. C'est du foutage de gueule (qui n'est pas propre à Jeep).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est important d'avoir une opinion, cela aide à se positionner. Je pense qu'il est dangereux de se cacher derrière un "moi je ne juge pas". La société nous modèle un peu plus chaque jours, à nous de rester humain. Pour cela il faut rester sur les faits et faire preuve de discernement.

Attention, je ne mets pas ça pour donner des leçons, je ne dit que ma pensée, je me positionne. (je ne devrait même pas me justifier normalement mais aujourd'hui les débats ne font pus parti de notre quotidien, heureusement que les gens ne jugent pas :p ).

 

Et c'est évident pour moi aussi, à ne regarder que les faits : le prix demandé pour l'entretien est trop élevè face à la prestation ; l'équilibre n'y est pas et cela va au détriment de la confiance que je peux avoir vis à vis de mon CC. Et je ne parle pas des discours incohérents parfois et du déni de parole de certaines personnes à la CC lorsqu'il sont confrontés à leurs incohérences.

Je pense que si il nous prenaient moins pour des vaches à lait américaines, on serait moins exigeant quant au résultat attendu lors des entretiens et autres réglages de bug. Du coup, on veut que les techniciens, qui peuvent être vite dépassés par la technologie (se ne sont que des humains) mais par contre toujours au top pour saisir les lignes de codes pur la facturation du client (là ils sont bien formés), résolvent tout sur notre véhicule. Et vu le tarif on ne laisse rien passer mais le tarif n'est pas gage d'efficacité.

Là à 400 balles la clé de voiture le tarif devrait inclure la reprogrammation cela semble logique, une clé n'est pas un objet de décoration, on paye l'objet et sa fonction avec. C'est du foutage de gueule (qui n'est pas propre à Jeep).

Toutafay . :W

 

Il faut penser tout de même que ce pauvre monsieur qui s'est occupé d'une Punto multijet , se voit controler un GC 5.7 ou 6.4 . :ange:

 

Il faut un minimum de formation et ils ne bousculent pas au portillon .

 

C'est aussi valable pour d'autres marques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafay . :W

 

Il faut penser tout de même que ce pauvre monsieur qui s'est occupé d'une Punto multijet , se voit controler un GC 5.7 ou 6.4 . :ange:

 

Il faut un minimum de formation et ils ne bousculent pas au portillon .

 

C'est aussi valable pour d'autres marques .

Et les boites auto , MB , US , ZF . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...