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Renegade

Accès tableau de bord Renegade


Invité §inf710oQ

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Invité §inf710oQ

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir une Renegade.

Il y a un chose que je ne comprends pas et c'est tellement illogique que je pense m'y prendre comme un pied.

 

J'ai l'impression de pouvoir accéder aux fonctions du tableau de bord (entre les deux compteurs, pour être bien clair !) uniquement lorsque je roule !! Donc impossible d'y accéder à l'arrêt...

 

Est-ce une erreur ? J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Merci d'avance

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  • Réponses 56
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Invité §Elv880zV

Non c'est le contraire.

 

En roulant certaines fonctions ne sont pas disponibles.

 

Et sur certains modèles quelques fonctions ne sont pas accessibles si le park sense est activé

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Invité §inf710oQ

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide mais peux-tu m'apporter plus de détail ?

 

Je peux regarder les infos de mon tableau de bord (batterie, pneus, etc.) uniquement lorsque je roule, en appuyant sur les flèches à gauche du volant. Mais RIEN lorsque je suis l'arrêt. Ou alors...ou dois-je appuyer ?

 

Lorsque j'ai testé un modèle avant l'achat, même problème, le vendeur me dit que c'est normal...! et j'ai la même chose sur mon véhicule.

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Invité §Elv880zV

Déconnecte ton park sense et regarde s'il y a des changements

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Invité §inf710oQ

A priori, il est déjà déconnecté. Le bouton sur la tableau de bord est allumé, et il me marque justement, pendant que je roule "ParkSense désactivé" en plein milieu du tableau de bord.

 

Merci

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Invité §Elv880zV

reconnecte le et vois la différence.

 

Personnellement chez moi c'est constamment déconnecté mais je ne vois le message Park sens activé ou désactivé que lorsque je l'active ou désactive.

 

Si je comprends bien tu as le message constamment???

 

Vérifies dans l'u-connect tous les paramètres système.

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Invité §inf710oQ

Ok je regarderai ça dès que possible et je viendrai donner des nouvelles ici.

 

Merci beaucoup

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Invité §Elv880zV

J'ai vu en fait c'est bien le park sense,

 

Si le park sense est en fonction tu n'as que les indications de l'OBD en roulant excepté les options inaccessible en roulant.

 

Si le park sense est désactivé à l'arret et en roulant tu as toutes les options sauf celles interdites en roulant.

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Invité §Elv880zV

faux cela dépend de ce que tu as comme option ou de la boite manuelle ou automatique.

 

Chez moi et chez beaucoup d'autres c'est la même chose.

 

quand je met le park senses à l'arret je n'ai juste qu'un visuel d'une renegade grise. Si encore elle était jaune cela aurait pu aller.

 

Un post à ce sujet avait d'ailleurs été fait.

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Invité §inf710oQ

Mais alors, comment y accédez-vous ? Quel touche ?

 

J'ai une boite auto.

 

Et de quel sujet parlez-vous sur ce sujet ?

 

Merci beaucoup

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faux cela dépend de ce que tu as comme option ou de la boite manuelle ou automatique.

 

Chez moi et chez beaucoup d'autres c'est la même chose.

 

quand je met le park senses à l'arret je n'ai juste qu'un visuel d'une renegade grise. Si encore elle était jaune cela aurait pu aller.

 

Un post à ce sujet avait d'ailleurs été fait.

lit le manuel

de quel visuel tu parles ? et c'est qui les autres ya que toi qui a toujours des trucs bizarres stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

les options n'ont rien a voir

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Mais alors, comment y accédez-vous ? Quel touche ?

 

J'ai une boite auto.

 

Et de quel sujet parlez-vous sur ce sujet ?

 

Merci beaucoup

du tiens

 

soit plus clair dans tes propos c'est quoi ton soucis , ta finition et motorisation

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Invité §Elv880zV

lit le manuel

de quel visuel tu parles ? et c'est qui les autres ya que toi qui a toujours des trucs bizarres stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

les options n'ont rien a voir

 

 

J'ai toujours des trucs bizarres tiens c'est bizarre car je n'ai qu'un truc qui pose problème mais je te parie une nouvelle renegade que tu l'as aussi mais l'admettre c'est autre chose.

 

Citation de Lautla

 

A l'arrêt et si tu as les capteurs de stationnement sont actifs tu dois les désactivés avant d'avoir accès à l'ODB. Je me souviens avoir fait un fil sur le sujet.

Figure 97 page 121 de ma notice.

 

 

ODB

 

voilà un autre qui a remarqué ce phénomène.

 

Je pense que c'est pour les automatiques

 

En roulant peu importe si le park sense est activé ou pas on sait voir les options de l'OBD excepté les options indisponibles en roulant.

 

Par contre à l'arrêt avec le park sense activé il n'y a plus rien on ne voit qu'une Renegade grise.

 

Si on désactive le park senses on a acces à tout.

 

@informacyde il faut appuyer sur le bouton à gauche du bouton de détresse; cela désactive le park sense.

 

A l'arrêt tu n'as pas le choix c'est soit les infos de l'obd et pas de park sense soit le park sense mais sans indication de l'obd.

 

C'est peut être du à la trailhawk ou à l'automatique.

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Invité §inf710oQ

Merci pour ces précisions, je vais regarder.

 

Pour info c'est une BVA Limited 140 cv

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Invité §Elv880zV

Ce n'est pas tout le monde, à l'époque on avait trouvé il me semble ceux chez qui cela le faisait.

 

Tu as une manuelle ou une automatique.

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Invité §Elv880zV

quand on dit je pense Monsieur Je sais tout et même plus que tout cela veut dire qu'on n'en n'est pas sûr.

 

 

Mais il faut savoir lire en fin tu sais déjà colorier c'est déjà ça :D

 

Dans le manuel peux-tu dire ou cela se trouve puisque tu connais le manuel par cœur.

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quand on dit je pense Monsieur Je sais tout et même plus que tout cela veut dire qu'on n'en n'est pas sûr.

 

 

Mais il faut savoir lire en fin tu sais déjà colorier c'est déjà ça :D

 

Dans le manuel peux-tu dire ou cela se trouve puisque tu connais le manuel par cœur.

ben non justement 679214543_juno57.gif.561d93cd4d9ed6c6dc45b291f99a87ea.gif

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Invité §Elv880zV

Hier j'ai du aller à la concession car mon parebrise a reçu un caillou etil y a un gros coup.

 

Il a fallu commander un nouveau.

 

J'ai posé la question concernant ce problème.

 

D'après eux cela dépend de la version de l'OBD et de l'U-connect.

 

Le park sense prend le pas sur les indications de l'OBD mais dès qu'on roule à une certaine vitesse le park sense se déconnecte et c'est comme cela qu'en roulant à allure normale on a les infos de l'obd.

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Hier j'ai du aller à la concession car mon parebrise a reçu un caillou etil y a un gros coup.

 

Il a fallu commander un nouveau.

 

J'ai posé la question concernant ce problème.

 

D'après eux cela dépend de la version de l'OBD et de l'U-connect.

 

Le park sense prend le pas sur les indications de l'OBD mais dès qu'on roule à une certaine vitesse le park sense se déconnecte et c'est comme cela qu'en roulant à allure normale on a les infos de l'obd.

 

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

je vois pas pourquoi tu insistes tellement avec ton sense park , de toute manière quand tu recules a 3 a l heure tu t'en fou des indications de l'ODB.

Et chez jeep je ne pense pas qu'ils maitrise l'electronique embarqué

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Invité §bin187Ac

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

je vois pas pourquoi tu insistes tellement avec ton sense park , de toute manière quand tu recules a 3 a l heure tu t'en fou des indications de l'ODB.

Et chez jeep je ne pense pas qu'ils maitrise l'electronique embarqué

 

Hello, malheureusement il n'y a pas que l'électronique qu'ils ne maitrisent pas.....

 

Binchou.

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Invité §Lau722dh

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

je vois pas pourquoi tu insistes tellement avec ton sense park , de toute manière quand tu recules a 3 a l heure tu t'en fou des indications de l'ODB.

Et chez jeep je ne pense pas qu'ils maitrise l'electronique embarqué

 

 

Mais à zéro à l'heure quand tu veux personnalisé ton ODB tu ne t'en fou pas ;-)

 

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?

 

Leklot a un Uconnect de génération antérieure, il ne connait pas ce problème mais en connais malheureusement d'autres.

Elvis1 et moi on a une version ou le park sense prend le dessus en dessous d'une certaine vitesse, la seule solution pour configurer son ODB et son affichage, pour les points ou il faut être à l'arrêt, est de désactiver park sense.

Peut-être que sur les version suivante le test d'activation du Park sense a été modifié de < x km/h à > 0 et < x km/h. Ce serait logique, facile à comprendre et j'espère que la sous traitance défaillante amha l'a fait.

 

Avec mon véhicule PSA précédent à - 10c tu n'étais pas informé du risque de verglas mais quand tu passais de -10 à -3°c tu recevais une alerte verglas. Parce que l'évènement était codé entre -3 et +3. C'est le même genre de connerie testée juste en labo et jamais réfléchi pour la vraie vie.

 

Je me demande même si ces parties électroniques sous traitée sont testées à la fin, là je pense aussi au son Dr machin qui était une abomination pendant presque 1 an et qu'il a fallu qu'un groupe d'utilisateur trouve une personne FCA Belgique qui a bien voulu écouté pour que ça soit solutionné. Depuis pour moi c'est du bonheur.

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Invité §Elv880zV

 

et j'espère que la sous traitance défaillante amha l'a fait.

 

 

 

 

Je ne pense pas puisque le posteur initial a un nouveau véhicule et en plus sur les modèle de sa concession c'est la même chose.

 

Personnellement je n'active le park sense que très très rarement, uniquement lors de passage difficile non pas à cause de ce fait mais parce que je ne trouve pas cette option intéressante.

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Mais à zéro à l'heure quand tu veux personnalisé ton ODB tu ne t'en fou pas ;-)

 

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?

 

Leklot a un Uconnect de génération antérieure, il ne connait pas ce problème mais en connais malheureusement d'autres.

Elvis1 et moi on a une version ou le park sense prend le dessus en dessous d'une certaine vitesse, la seule solution pour configurer son ODB et son affichage, pour les points ou il faut être à l'arrêt, est de désactiver park sense.

Peut-être que sur les version suivante le test d'activation du Park sense a été modifié de < x km/h à > 0 et < x km/h. Ce serait logique, facile à comprendre et j'espère que la sous traitance défaillante amha l'a fait.

 

Avec mon véhicule PSA précédent à - 10c tu n'étais pas informé du risque de verglas mais quand tu passais de -10 à -3°c tu recevais une alerte verglas. Parce que l'évènement était codé entre -3 et +3. C'est le même genre de connerie testée juste en labo et jamais réfléchi pour la vraie vie.

 

Je me demande même si ces parties électroniques sous traitée sont testées à la fin, là je pense aussi au son Dr machin qui était une abomination pendant presque 1 an et qu'il a fallu qu'un groupe d'utilisateur trouve une personne FCA Belgique qui a bien voulu écouté pour que ça soit solutionné. Depuis pour moi c'est du bonheur.

 

je ne veux pas avoir le dernier mot , deja tu ne participe en rien a part pour râler ou critiquer ,pare contre pour choper des idées et des améliorations là tout le monde se sert hein , il y en a quelques uns qui disent merci d'autres c'est zero rien !!!!!!!!!!!!!!

j'ai un collègue qui a une renegade de 2014 et n'a pas ce soucis , donc c'est apparemment toi et elvis point barre.

pour les points ou il faut etre à l’arrêt là encore suffit d elire le manuel , et surtout de relire ce que l'auteur a demander comme renseignements ce n,'est pas ça qu'il demande faut relire amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif , et concernant le système beats ,ben ce n'est pas le sujet du topic ici , sur un forum ya des regles il tu les as accepté ...

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Invité §Elv880zV

tes seuls interventions c'est pour dire non c'est pas normale moi je n'ai pas de problème tout est nickel j'ai la voiture parfaite point barre

Lis le manuel point barre.

 

Quand on sait de quoi on parle on précise la page du manuel point barre

 

t'as toujours pas répondu à la question du posteur initial puisque tu dis pour les points ou il faut etre à l’arrêt là encore suffit d elire le manuel , et surtout de relire ce que l'auteur a demander comme renseignements point barre.

 

Vu que 90% des réponses aux questions posées se trouvent dans le manuel, il n'est donc pas utile de poser des questions. Il suffit de lire le manuel point barre

 

En fait ton seul but c'est de dire moi je sais tout la preuve c'est dans le manuel point barre.

 

En conséquence je confirme les propos de Lautla il n'y a que toi qui a raison point barre.

 

Tu as même décidé qui respecte tes règles et ceux qui ne les respectes pas point barre.

 

Pour plaisir à ton égo sur surdimensionné je te dirai que tu as raison on n'est que 4 à avoir cette situation point barre.

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tes seuls interventions c'est pour dire non c'est pas normale moi je n'ai pas de problème tout est nickel j'ai la voiture parfaite point barre

Lis le manuel point barre.

 

Quand on sait de quoi on parle on précise la page du manuel point barre

 

t'as toujours pas répondu à la question du posteur initial puisque tu dis pour les points ou il faut etre à l’arrêt là encore suffit d elire le manuel , et surtout de relire ce que l'auteur a demander comme renseignements point barre.

 

Vu que 90% des réponses aux questions posées se trouvent dans le manuel, il n'est donc pas utile de poser des questions. Il suffit de lire le manuel point barre

 

En fait ton seul but c'est de dire moi je sais tout la preuve c'est dans le manuel point barre.

 

En conséquence je confirme les propos de Lautla il n'y a que toi qui a raison point barre.

 

Tu as même décidé qui respecte tes règles et ceux qui ne les respectes pas point barre.

 

Pour plaisir à ton égo sur surdimensionné je te dirai que tu as raison on n'est que 4 à avoir cette situation point barre.

mon dieu et toi donc , la plus part du temps c'est du vent, ca sert a quoi que je cause trop technique avec toi ??

je resouds bien plus de probleme ici que toi , je suis submergé par les mp, et je prend toujours de mon temps pour aider les autres, toi a part raler et en regardant tes anciens post ya rien zero , nada ......et oui beaucoup de gens ne lisent pas leurs manuels, si si j'ai repondu a l'auteur

je ne décide pas des regles c'est le forum suffit de lire la charte ...., tout ce que j'avance je peux le prouver toi non , je t'avais demander il y a longtemps de mettre sur usb la mise a jour du uconnect tu n'as pas été capable , a part de prendre une version us trouvée sur le net et qui n'est pas compatible,en plus, j'ai essayé malgré le fait de faire bugger mon uconnect , moi j'ai mis une version fiable en téléchargement pour tout le monde.

Tu brasses beaucoup trop de vent, tu sais pas , utiliser les fonctions du forum dejà

 

et toi que fais tu pour aider les gens RIEN , ah si créer des topic pour dire antenne requin ne marche pas, ben je l'avais également ecris qu'il ne fallait pas acheter ce genre de gadget chinois, au risque de perdre en precision gps , et infos......

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Invité §Elv880zV

tout ce que j'avance je peux le prouver

 

 

 

Vous vous répétez Monsieur. Si on n'est pas d'accord avec vous

 

eh bien commencez par donner la page ou est la réponse au post puisque tu as si bien répondu lis le manuel.

 

PS si vous saviez lire vous verriez que l'antenne n'a pas été achetée chez les chinois.

 

En ce qui concerne la mise à jour du net je vous avais prévenu que chez moi cela ne fonctionnait pas non plus.

 

 

"je ne décide pas des regles c'est le forum suffit de lire la charte"

 

 

et bien dans ce cas on cite la règle non respectée et je repose la question quelle est la règle non respectée?.

 

C'est toujours le même principe lis le manuel lis la charte.

 

PS je n'ai jamais prétendu aider dans le forum.

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Vous vous répétez Monsieur. Si on n'est pas d'accord avec vous

 

eh bien commencez par donner la page ou est la réponse au post puisque tu as si bien répondu lis le manuel.

 

PS si vous saviez lire vous verriez que l'antenne n'a pas été achetée chez les chinois.

 

En ce qui concerne la mise à jour du net je vous avais prévenu que chez moi cela ne fonctionnait pas non plus.

 

 

"je ne décide pas des regles c'est le forum suffit de lire la charte"

 

 

et bien dans ce cas on cite la règle non respectée et je repose la question quelle est la règle non respectée?.

 

C'est toujours le même principe lis le manuel lis la charte.

 

PS je n'ai jamais prétendu aider dans le forum.

tu m'as l'air bien fainéant :o

tu peux aller lire la charte toi meme depuis le temps moi je connais les regles du forum

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Mais à zéro à l'heure quand tu veux personnalisé ton ODB tu ne t'en fou pas ;-)

 

Pourquoi veux tu toujours avoir le dernier mot ?

 

Leklot a un Uconnect de génération antérieure, il ne connait pas ce problème mais en connais malheureusement d'autres.

Elvis1 et moi on a une version ou le park sense prend le dessus en dessous d'une certaine vitesse, la seule solution pour configurer son ODB et son affichage, pour les points ou il faut être à l'arrêt, est de désactiver park sense.

Peut-être que sur les version suivante le test d'activation du Park sense a été modifié de < x km/h à > 0 et < x km/h. Ce serait logique, facile à comprendre et j'espère que la sous traitance défaillante amha l'a fait.

 

Avec mon véhicule PSA précédent à - 10c tu n'étais pas informé du risque de verglas mais quand tu passais de -10 à -3°c tu recevais une alerte verglas. Parce que l'évènement était codé entre -3 et +3. C'est le même genre de connerie testée juste en labo et jamais réfléchi pour la vraie vie.

 

Je me demande même si ces parties électroniques sous traitée sont testées à la fin, là je pense aussi au son Dr machin qui était une abomination pendant presque 1 an et qu'il a fallu qu'un groupe d'utilisateur trouve une personne FCA Belgique qui a bien voulu écouté pour que ça soit solutionné. Depuis pour moi c'est du bonheur.

moi j'en ai un recent et je n'ai pas ce soucis, de plus ce n'est pas le u connect, qui va donner des infos à l'odb, meme avec le u connect debranché ca ne changerai rien

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Invité §Elv880zV

tu m'as l'air bien fainéant :o

tu peux aller lire la charte toi meme depuis le temps moi je connais les regles du forum

 

moi j'en ai un recent et je n'ai pas ce soucis, de plus ce n'est pas le u connect, qui va donner des infos à l'odb, meme avec le u connect debranché ca ne changerai rien

 

 

là tu as raison moi je n'y crois pas non plus sauf peut-être la version de l'obd.

 

Si on ne tiens pas compte de ma réponse, le posteur initial n'a toujours pas eu sa réponse.

 

Citation:

Non ces infos doivent être visible aussi bien a l'arrêt qu'en roulant , park sense inséré ou désinréré, chez moi sans soucis.

 

En conséquence tu ne donne pas de solution excepté d'aller à la concession qui lui a déjà répondu que c'était normal.

 

Son problème est donc toujours là.

 

Tu dis lis le manuel mais sans dire ou parce que justement la réponse ne s'y trouve pas.

 

Encore une fois tu n'arrives pas à prouver.

 

Il semblerait que ce soit les voitures plus récentes qui ont le problème. Donc en 2014 ce serait logique qu'il n'ait pas ce problème.

 

Perso cela ne me gène pas. Ce qui me gène plus c'est le park sense activé. Trop de bruit quand je rentre ou sors de chez moi

En ce qui concerne la règle non respectée encore un faux fuyant mais c'est à toi de prouver ce que tu avances et là aussi tu ne sauras pas trouver l'article en question.

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