Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Uconnect LIVE incompatible ?


Invité §Ano730Ef

Messages recommandés

Invité §Ano730Ef

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses recherches, et pour la première fois je n'ai d'autres choix que de m'inscrire pour vous demander de l'aide.

 

Il y a 8 jours, j'ai fait l'acquisition d'un Jeep Renegade 1,6 JTD 120CV Limited (date MEC : 29/03/2016). Hormis une petite frayeur concernant le start&stop au début, je peux dire que j'en suis très satisfait.

 

Cependant, je rencontre un problème avec le système Uconnect. Pas de souci pour connecter mon téléphone en bluetooth, pas plus pour lancer l'appli' sur l'écran de la voiture. En revanche, quand je veux lancer l'appli' sur mon téléphone, ce dernier m'indique "Désolé Uconnect LIVE services ne sont pas autorisés sur votre véhicule."

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une solution ?

 

J'ai mis à jour Uconnect en passant par le site et en installant donc la version 16.05.32. Est-ce que le problème serait réglé si j'installais la 17.07.46 ? Sachant qu'en entrant mon VIN sur le site d'uconnect, il ne m'a pas dirigé vers cette dernière version ?

 

D'avance un grand merci pour votre temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses recherches, et pour la première fois je n'ai d'autres choix que de m'inscrire pour vous demander de l'aide.

 

Il y a 8 jours, j'ai fait l'acquisition d'un Jeep Renegade 1,6 JTD 120CV Limited (date MEC : 29/03/2016). Hormis une petite frayeur concernant le start&stop au début, je peux dire que j'en suis très satisfait.

 

Cependant, je rencontre un problème avec le système Uconnect. Pas de souci pour connecter mon téléphone en bluetooth, pas plus pour lancer l'appli' sur l'écran de la voiture. En revanche, quand je veux lancer l'appli' sur mon téléphone, ce dernier m'indique "Désolé Uconnect LIVE services ne sont pas autorisés sur votre véhicule."

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une solution ?

 

J'ai mis à jour Uconnect en passant par le site et en installant donc la version 16.05.32. Est-ce que le problème serait réglé si j'installais la 17.07.46 ? Sachant qu'en entrant mon VIN sur le site d'uconnect, il ne m'a pas dirigé vers cette dernière version ?

 

D'avance un grand merci pour votre temps :)

Salut,ou as tu acheté ton véhicule ?

C'est certainement un vehicule de société ou qui était destiné a la location

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano708DF

Bonjour

Je réside à l'île de La Réunion et chez moi aussi uconnect live n'est pas dispo sur ma jeep renegade. Quelle solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...