Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Uconnect LIVE incompatible ?

 

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Uconnect LIVE incompatible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58228
Anonyme-Ro​dinot
Invité
  1. Posté le 18/08/2017 à 16:09:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, et pour la première fois je n'ai d'autres choix que de m'inscrire pour vous demander de l'aide.

Il y a 8 jours, j'ai fait l'acquisition d'un Jeep Renegade 1,6 JTD 120CV Limited (date MEC : 29/03/2016). Hormis une petite frayeur concernant le start&stop au début, je peux dire que j'en suis très satisfait.

Cependant, je rencontre un problème avec le système Uconnect. Pas de souci pour connecter mon téléphone en bluetooth, pas plus pour lancer l'appli' sur l'écran de la voiture. En revanche, quand je veux lancer l'appli' sur mon téléphone, ce dernier m'indique "Désolé Uconnect LIVE services ne sont pas autorisés sur votre véhicule."

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une solution ?

J'ai mis à jour Uconnect en passant par le site et en installant donc la version 16.05.32. Est-ce que le problème serait réglé si j'installais la 17.07.46 ? Sachant qu'en entrant mon VIN sur le site d'uconnect, il ne m'a pas dirigé vers cette dernière version ?

D'avance un grand merci pour votre temps :)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°58255
juno 57
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2017 à 20:03:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-Rodinot a écrit :

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches, et pour la première fois je n'ai d'autres choix que de m'inscrire pour vous demander de l'aide.

Il y a 8 jours, j'ai fait l'acquisition d'un Jeep Renegade 1,6 JTD 120CV Limited (date MEC : 29/03/2016). Hormis une petite frayeur concernant le start&stop au début, je peux dire que j'en suis très satisfait.

Cependant, je rencontre un problème avec le système Uconnect. Pas de souci pour connecter mon téléphone en bluetooth, pas plus pour lancer l'appli' sur l'écran de la voiture. En revanche, quand je veux lancer l'appli' sur mon téléphone, ce dernier m'indique "Désolé Uconnect LIVE services ne sont pas autorisés sur votre véhicule."

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il une solution ?

J'ai mis à jour Uconnect en passant par le site et en installant donc la version 16.05.32. Est-ce que le problème serait réglé si j'installais la 17.07.46 ? Sachant qu'en entrant mon VIN sur le site d'uconnect, il ne m'a pas dirigé vers cette dernière version ?

D'avance un grand merci pour votre temps :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut,ou as tu acheté ton véhicule ?
C'est certainement un vehicule de société ou qui était destiné a la location


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
n°58881
Anonyme-Po​po
Invité
  1. Posté le 28/09/2017 à 15:33:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je réside à l'île de La Réunion et chez moi aussi uconnect live n'est pas dispo sur ma jeep renegade. Quelle solution?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Uconnect HS 3
Changement de pommeau de levier de vitesse 7
Boîte automatique 18
capteur pression des pneus 31
Delai coupure contact keyless / frein a main? 4