Invité §Rob668Wu 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 Bonjour tout le monde, Je possède une jeep Renegade de 2015 1.6 diesel Limited. Hier j'ai essaye de mettre une mise à jour de mon système Uconnect (6.5 avec la touche more) (la dernière) mais n'ayant plus le temps, j'ai du interrompre la Màj (car elle s'était relancée). J'ai été dans l'auto ce matin pour tout rectifier mais le Uconnect ne fonctionnait plus, mon frein électrique restait enclenché quand je faisais ma marche arrière et ma voiture avait du mal à redémarrer. Je sais, j'ai été stupide d'arrêter tout mais j'ai vraiment été pris de court niveau temps, je n'avais plus le choix. Je ne pense pas que ce soit le fusible qui n'aille pas car la clim ( qui utilise le même fusible) ainsi que le rabattement électrique fonctionne toujours Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Roby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel634Ng 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 j'ai eu un problème lors de l a mise a jour du Uconnect pour passer a la version 17. Elle s'est interrompu a plusieurs reprises et j'avais laissé tombé avant de reprendre la maj plus tard (entre temps le Uconnect ne fonctionnait plus. J'ai juste rebranché la clé usb et ça a fini par fonctionner. En revanche je n'ai pas eu les symptômes décrits sur le reste du véhicule, il n'y avait que le Uconnect qui n'était pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob668Wu 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 Merci pour la réponse, mon écran à moi est noir, plus de réponse de sa part ... Je vais réessayer avec une nouvelle clé reformatée. Edit: j'ai réessayé avec une autre clé, mais toujours pas de réponse. Je vais quand même essayé de changer le fusible tout à l'heure pour voir s'il y a une amélioration Elle m'indique également qu'il y a un manque de pression d'huile moteur. Il n'y a pas moyen de faire un "hard reset" ou "factory reset" et si oui comment ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeeper_59 13 août 2017 Signaler Partager 13 août 2017 Bonjour. Tu peux essayer de débrancher la batterie quelques minutes. Jeeper_59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.