Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

need help ! voyant MIL clignote


Invité §wj 708qt

Messages recommandés

Invité §wj 708qt

Bonjour,

 

dans l'ordre :

- changement des joints spy entré et sortie de boite

- changement capteur PMH car découvert fixation cassé avant la dépose de la boite (ça ne l’empêchait pas de marché icon_rolleyes.gif )

- remontage boite et branchement des capteurs

et là voyant MIL clignote , pas d' alimentation aux injecteurs

- nettoyage et verif ( 3 fois ) des connexions des deux capteurs boite plus broche

procédure de reset faite , débrancher batterie puis mise du + a la masse ..... toujours rien !!!

- procédure lecture de code défaut à la clé , 3 fois contact = DONE

 

et ce matin passage à deux valise différente ..... aucun défaut !!! rien !!! nada !!! kopfschuettel.gifkopfschuettel.gifkopfschuettel.gif

 

re-vérif connexion capteur de boite , débranché broche d'alim de celle ci puis contact = voyant TRANS OVER TEMP

 

ok le jus et les infos arrivent à la boite

 

tout ceci sur un WJ 3.1 de 2001 qui tournait comme une horloge avec 237000 avant le changement des joints spy boite

 

j’appelle à l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wj 708qt

problème résolu !!! tout bête !!!

 

la broche de connexion de la pompe à injection c'était débranchée lors de la descente de la boite ! donc plus de voyant MIL allumé !!! par contre nouveaux problème : contact - cliquetis à la pompe à injection environ 15sc puis un clac , et pas de carburant aux injecteurs

quelqu'un a une idée svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu !!! tout bête !!!

 

la broche de connexion de la pompe à injection c'était débranchée lors de la descente de la boite ! donc plus de voyant MIL allumé !!! par contre nouveaux problème : contact - cliquetis à la pompe à injection environ 15sc puis un clac , et pas de carburant aux injecteurs

quelqu'un a une idée svp ???

Vérifie tous les fusibles et relais en 1er .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib434Va

Bla , bla ////

 

 

Passage valise KTS, valise des specialistes.. VERIF/ Progammation/ bilan

Cout 50/60€...

 

injecteurs/ pompe/ ( filtre hs, etc, etc;; ;)

 

Bref la totale dans les VRAIS bons "specialistes" de l'injection/ cons fiat et surtout JEEP.

 

UN injectuer donne une valeur donné/temps donné.

 

Si bon,ok

 

si pas bon:

 

vieux, a changer

 

si pas vieux, voir fuite ?

 

BREF, allez voir un PRO, vous economiserez de l'argent et un paquet de connerie sur ce site.

 

Merci de faire remonter l'info !

 

 

A voir chez un pro, et gagner du temps par Tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib434Va

Desolé Wj Caraïbe,

 

Au regard de ton AM, année modéle, les valises KTS, risquent fort d'étre de peu d'utilité.

 

fusible, bonne piste et repartir au depart sur les changements de joints avec du temps et de la lumière...

 

Trouvez un dieseliste, je sais c'est cher, mais je pense ( j'espère à raison) qu'il resoudra.

 

J'ai perdu du temps et beaucoup d'argent en pensant " faire bien", un pro, UN VRAI PRO c'est souvent une solution.

 

Desolé de ne pouvoir faire plus.

 

MERCI de remonter l'info quand resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...