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Wrangler

225 000 KM pour une jeep wrangler TJ 2.5 L


Invité §FLO080ws

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Invité §FLO080ws

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point d’acheter une jeep wrangler TJ 2.5 litre de 2000 qui colle a mon petit budget (moins de 7000€).

Ce qui m’inquiète c’est qu’elle totalise 225 000 km j’aimerais avoir votre avis sur le sujet.

Sachant que c’est une voiture dont je me servirai juste pour le plaisir environ 5000km par an.

La voiture semble avoir eu un entretien régulier par son propriétaire actuel mais est-elle sur la fin de son cycle de vie ?

 

Merci par avance pour vos avis.

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NON pas la fin mais tu risque d'avoir des frais a faire, et finalement dépasser ton budget, elle est chère vu son kilométrage et tu peux trouver mieux...

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NON pas la fin mais tu risque d'avoir des frais a faire, et finalement dépasser ton budget, elle est chère vu son kilométrage et tu peux trouver mieux...

Exact , chère vu le kilométrage et regarde les taux de compressions des cylindres et les points de corrosion .

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Exact , chère vu le kilométrage et regarde les taux de compressions des cylindres et les points de corrosion .

Inutile de regarder il peut trouver mieux soit moins cher soit mieux a ce prix la... J'ai vendu un 4.0 a 9000 euros avec 80 000km et en très bon état, sans corrosion, ni fuite entièrement d'origine, n'ayant subit aucune transformation... Connaissant le marché ce 2.5l n'est absolument pas une affaire quelque soit son état... Il y a une hausse dans la cote des anciens wrangler, l'YJ ou TJ, l'YJ davantage par le fait qu'il est vraiment solide plus que le TJ mais pour autant il faut que cela soit justifié. Perso a ce prix je n'achèterai pas même si bien entretenu... Sachant que le bloc est le même que le 4.0 sauf raccourci de 2 cylindres, donc généralement fiable, au-dela de la moyenne pour des motorisations identiques, un 4.0 reste un meilleur choix et ne consommant pas bien plus qu'un 2.5, cela se résume a un ou deux litres de plus, il y a le 2.4 plus moderne et pas mal coté puissance et consommation, mais plus cher et parfois trop cher. Si ton budget reste limité, patience tu trouvera moins cher. Si je vois un 2.5 je t'en ferai part, mais actuellement je n'ai que des 4.0 et bien plus cher...

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Invité §FLO080ws

Merci beaucoup pour vos retours,

 

 

Je pense que je vais sagement écouter vos conseils et patienter en attendant de nouvelles offres...

Je vous laisse le liens si vous voulez jeter un oeil à l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=9_s

 

Au plaisir de vous lire,

 

Florent

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J'ai des doutes sur le jamais tout terrain, le pare-choc avant est incomplet, c'est souvent lors de franchissement que l'on abime et on finit par retirer les extensions ainsi que le cache ... la photo de l'intérieur masque le bas des sièges qui sont comme tous les Wrangler abimé, pour le reste vu les travaux, c'est plutôt la preuve de futur changement de pièce a devoir faire, comme la chaine de distribution, l'équipement est de série, capote et hard top, ainsi que les jantes sur le modèle après 2000... Pour moi c'est maximum 4000 euros et on en trouve a ce prix de bien meilleur... Donc patience tu trouvera certainement mieux...

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J'ai des doutes sur le jamais tout terrain, le pare-choc avant est incomplet, c'est souvent lors de franchissement que l'on abime et on finit par retirer les extensions ainsi que le cache ... la photo de l'intérieur masque le bas des sièges qui sont comme tous les Wrangler abimé, pour le reste vu les travaux, c'est plutôt la preuve de futur changement de pièce a devoir faire, comme la chaine de distribution, l'équipement est de série, capote et hard top, ainsi que les jantes sur le modèle après 2000... Pour moi c'est maximum 4000 euros et on en trouve a ce prix de bien meilleur... Donc patience tu trouvera certainement mieux...

Et puis , kilométré pour un 4x4 , boite , ponts , transfert , voir un entretien rigoureux .

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