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Jeep wrangler unlimited 2007 2.8l diesel boîte auto


Invité §Luc501CQ

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Invité §Luc501CQ

Bon jour

Je cherche désespérément une solution à mon problème ...le garage ne trouve pas d'ou vient ma panne et les recherches commencent à me revenir chères!

Ma.voiture est tombée en panne 2 fois sur autoroute à deux mois d'intervale. Je roule et d'un.coup voyant moteur et plus rien,elle s'arrêtest et redémarre 5 mns plus tard..je peux rouler deux mois sans que rien ne se passe sur autoroute en montagne en ville et ça me le refait ..le voyant moteur reste allumé la.journée et le lendemain il disparaît...j'ai un léger sifflement dun turbo,elle consomme plus que d'habitude et surtout elle est tout sauf dynamique!

J'avais eu un. Problème turbo qui ne fonctionnait plus je suis rentré en roulant à 60 kms maxi sur autoroute et on m'à changénéral manchon turbo à échangeur ,manchon admission et une durite à 129 euros on m'à aussi changé debimetre qui se mettait à défaut et qui s'est à nouveau remis à défaut quelques temps après! Bref je me suis entrain de me ruiner sans avoir trouvé d'ou venait la panne..dernière facture 7bheures de main d'oeuvre pour au final le changer un fusible et connections électrique à 15 euros ..facture 580 euros.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?

Merci

Sylvie

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Bon jour

Je cherche désespérément une solution à mon problème ...le garage ne trouve pas d'ou vient ma panne et les recherches commencent à me revenir chères!

Ma.voiture est tombée en panne 2 fois sur autoroute à deux mois d'intervale. Je roule et d'un.coup voyant moteur et plus rien,elle s'arrêtest et redémarre 5 mns plus tard..je peux rouler deux mois sans que rien ne se passe sur autoroute en montagne en ville et ça me le refait ..le voyant moteur reste allumé la.journée et le lendemain il disparaît...j'ai un léger sifflement dun turbo,elle consomme plus que d'habitude et surtout elle est tout sauf dynamique!

J'avais eu un. Problème turbo qui ne fonctionnait plus je suis rentré en roulant à 60 kms maxi sur autoroute et on m'à changénéral manchon turbo à échangeur ,manchon admission et une durite à 129 euros on m'à aussi changé debimetre qui se mettait à défaut et qui s'est à nouveau remis à défaut quelques temps après! Bref je me suis entrain de me ruiner sans avoir trouvé d'ou venait la panne..dernière facture 7bheures de main d'oeuvre pour au final le changer un fusible et connections électrique à 15 euros ..facture 580 euros.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?

Merci

Sylvie

Il faut les codes défaut pour avoir un début de piste .

Fait un essai en débranchant le débitmètre , elle devrait mieux fonctionner .

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Bon jour

Je cherche désespérément une solution à mon problème ...le garage ne trouve pas d'ou vient ma panne et les recherches commencent à me revenir chères!

Ma.voiture est tombée en panne 2 fois sur autoroute à deux mois d'intervale. Je roule et d'un.coup voyant moteur et plus rien,elle s'arrêtest et redémarre 5 mns plus tard..je peux rouler deux mois sans que rien ne se passe sur autoroute en montagne en ville et ça me le refait ..le voyant moteur reste allumé la.journée et le lendemain il disparaît...j'ai un léger sifflement dun turbo,elle consomme plus que d'habitude et surtout elle est tout sauf dynamique!

J'avais eu un. Problème turbo qui ne fonctionnait plus je suis rentré en roulant à 60 kms maxi sur autoroute et on m'à changénéral manchon turbo à échangeur ,manchon admission et une durite à 129 euros on m'à aussi changé debimetre qui se mettait à défaut et qui s'est à nouveau remis à défaut quelques temps après! Bref je me suis entrain de me ruiner sans avoir trouvé d'ou venait la panne..dernière facture 7bheures de main d'oeuvre pour au final le changer un fusible et connections électrique à 15 euros ..facture 580 euros.

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Sylvie

Change de garagiste aussi ! Sans les codes aucune idée, pour t'aider...

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