Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

astuce roue de secours (17 pouces) pour gagner en espace de rangement


juno 57

Messages recommandés

Invité §TH6163mo

Fait car d’origine il mette le crochet de remorquage sous la roue de secours donc vraiment pas pratique d’enlever la roue à chaque fois que tu en as besoin. Par contre je n’ai pas modifié la tige fileté car elle me tient la boite de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait car d’origine il mette le crochet de remorquage sous la roue de secours donc vraiment pas pratique d’enlever la roue à chaque fois que tu en as besoin. Par contre je n’ai pas modifié la tige fileté car elle me tient la boite de rangement.

ah , moi mon crochet il est rangé avec la valise livré avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso je l'ai prise, indispensable pour moi après toutes les crevaison que j'ai déjà eu. Enfin maintenant j'ai les BFG KO2 donc cela ne devrait plus arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Moi j'ai une vraie roue, c'est quand même mieux qu'une galette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Moi j' ai opté pour la roue bien plus prudent quand on quitte le bitume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new382jh

La série Harley Davidson c'est une vraie roue obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de roue de secours pour le Wrangler, crevaison quasiment impossible avec des MT... En cas de crevaison j'appelle l'assistance prévu par l'assurance, vu la taille des roues il faut minimum être deux pour les monter... Par contre j'ai un kit complet de crevaison, avec un compresseur (peu encombrant) pour le Grand Cherokee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Moi j'ai l'option "Que Dalle" c'est à dire rien du tout, nib :non:

Pas de roue de secours ni galette juste un compresseur et son bidon magique dont j'appréhende la première utilisation :ange:

 

Avantage : On gagne une place remarquable dans le bas du coffre. Du coup il devient pas mal logeable.

Inconvénient : j'ai pris l'option crevaison dans mon assistance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de roue de secours pour le Wrangler, crevaison quasiment impossible avec des MT... En cas de crevaison j'appelle l'assistance prévu par l'assurance, vu la taille des roues il faut minimum être deux pour les monter... Par contre j'ai un kit complet de crevaison, avec un compresseur (peu encombrant) pour le Grand Cherokee...

Un compresseur ou 3 bombes anti crev. et c'est réglé pour la plupart qui restent sur le goudron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compresseur ou 3 bombes anti crev. et c'est réglé pour la plupart qui restent sur le goudron .

C'était le cas sur les premiers SRT8 pas de roue de secours ou même un cric, des pneus runflat, un compresseur et c'était suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'option "Que Dalle" c'est à dire rien du tout, nib :non:

Pas de roue de secours ni galette juste un compresseur et son bidon magique dont j'appréhende la première utilisation :ange:

 

Avantage : On gagne une place remarquable dans le bas du coffre. Du coup il devient pas mal logeable.

Inconvénient : j'ai pris l'option crevaison dans mon assistance :D

Alors pour m en etre servi la semaine derniere, ca pue et c'est tres toxique.

Ca n a pas marche pour mon pneu.

 

Le garage m a explique que ca marchait bien sauf sur les flancs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour m en etre servi la semaine derniere, ca pue et c'est tres toxique.

Ca n a pas marche pour mon pneu.

 

Le garage m a explique que ca marchait bien sauf sur les flancs...

 

 

J'ai toujours eu que des pneus 6 plis ou flanc renforcé du a la vitesse maxi du pneu... Pour les 4X4 ou les sportives d'ou mes exemples, les flancs sont renforcé et donc les crevaison sur flanc faut vraiment y aller au couteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...