Invité §Ano525JV 19 décembre 2016 Signaler Partager 19 décembre 2016 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide. Je possède un Jeep Grand Cherokee Overland de février 2011 le bicarburation 3.6L en BVA. Il a eu du mal à démarrer, j'étais obligé d'insister un peu (2-3 fois) avant qu'il démarre. Maintenant il ne démarre plis du tout, il a été remorqué au garage qui ne lui trouve rien.. J'ai l'éclair rouge qui s'allume sur le tableau de bord. J'ai contrôle la batterie qui n'a pas de soucis. Avez-vous des idées? Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 23 décembre 2016 Signaler Partager 23 décembre 2016 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide. Je possède un Jeep Grand Cherokee Overland de février 2011 le bicarburation 3.6L en BVA. Il a eu du mal à démarrer, j'étais obligé d'insister un peu (2-3 fois) avant qu'il démarre. Maintenant il ne démarre plis du tout, il a été remorqué au garage qui ne lui trouve rien.. J'ai l'éclair rouge qui s'allume sur le tableau de bord. J'ai contrôle la batterie qui n'a pas de soucis. Avez-vous des idées? Merci Nico Quels codes défaut et quel carburant dans le réservoir . Batterie 12.5 v à l'arrêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 23 décembre 2016 Signaler Partager 23 décembre 2016 Est ce que la pompe tourne ? Vérifie les fusibles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 26 décembre 2016 Signaler Partager 26 décembre 2016 Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 26 décembre 2016 Signaler Partager 26 décembre 2016 Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé Tu mets le contact et tu dois l'entendre tourner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Je n'entends pas de bruit de pompe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Je n'entends pas de bruit de pompe alors C'est comme un "sifflement", tu te mets devant ou derrière la voiture même de l'intérieur , tu dois l'entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé Change de garage . C'est peut être l'anti démarrage , essaye avec l'autre clé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 J'ai essayé avec l'autre clef et en désactivant l'antidémarrage grâce a la manipulation trouvé sur le net et rien. Mais nouveau truc j'ai le voyant moteur orange qui clignote quand je mets le contact sans essayer de démarrer. Je vais essayer de la faire remorquer jusqu'au garage jeep mais il est loin de chez moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 J'ai essayé avec l'autre clef et en désactivant l'antidémarrage grâce a la manipulation trouvé sur le net et rien. Mais nouveau truc j'ai le voyant moteur orange qui clignote quand je mets le contact sans essayer de démarrer. Je vais essayer de la faire remorquer jusqu'au garage jeep mais il est loin de chez moi :-( Il te faut connaitre le code défaut , trouve un boitier de diag , on peut t'aider . La carte grise est en FE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7817 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Pour le remorquage normalement ton assurance prend les frais a sa charge en cas de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 On vient de me preter une clef j'ai les codes défauts permanents p0123 capteur position papillon A / pédale accélérateur A valeir entrée trop haute. P0222 idem mais B et trop bas P2122 capteur/contacteur de la position de la pédale d'accélérateur D circuit bas P2127 idem mais E L'assurance ne prend curieusement qu'une seule fois le remorquage. Une petite ligne que j'ai pas lue et pourtant je suis en tout risque au plus haut :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge. Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge. Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge. Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche Capteur de pédale qui donne une mauvaise info . Essaye de le nettoyer , il est au dessus de la pédale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 http://www.ebay.fr/itm/400520- [...] SwBLlVAwpO ça ressemble à ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 Capteur de pédale qui donne une mauvaise info . Essaye de le nettoyer , il est au dessus de la pédale . J'ai essayé ca n'a rien changé. Par contre je n'entends pas du tout la pompe a carburant. Et je ne l'ai pas trouvée, comment y acceder j'ai cherché sous les sièges arrières mais rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 J'ai essayé ca n'a rien changé. Par contre je n'entends pas du tout la pompe a carburant. Et je ne l'ai pas trouvée, comment y acceder j'ai cherché sous les sièges arrières mais rien vu Elle est normalement dans le réservoir . Voir tous les fusibles et relais et batterie à 12.5 v ( important ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 Elle est normalement dans le réservoir . Voir tous les fusibles et relais et batterie à 12.5 v ( important ) . La batterie est bien chargée et les fusibles sont tous bons. Il n'y a pas un accès simple a la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 La batterie est bien chargée et les fusibles sont tous bons. Il n'y a pas un accès simple a la pompe? Les relais ? ceux dans le compartiment moteur . Pour la pompe , il doit y avoir une trappe et cablage électrique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 Les relais ? ceux dans le compartiment moteur . Pour la pompe , il doit y avoir une trappe et cablage électrique . J'ai testé tout les relais dans le compartiment moteur est ils marchent tous. J'ai pas trouvé de trappe je continue mes recherche demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 J'ai testé tout les relais dans le compartiment moteur est ils marchent tous. J'ai pas trouvé de trappe je continue mes recherche demain. Regarde dans le coffre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 Bonne année. Bien sûr j'ai pas eu trop le temps de regarder la voiture mais la pompe ne tourne pas de sûr problème je n'ai toujours pas trouvé où elle se cache. Et ma batterie se vide même si je ne fais rien tourner dc doit y avoir un court circuit quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 1 janvier 2017 Signaler Partager 1 janvier 2017 Bonne année. Bien sûr j'ai pas eu trop le temps de regarder la voiture mais la pompe ne tourne pas de sûr problème je n'ai toujours pas trouvé où elle se cache. Et ma batterie se vide même si je ne fais rien tourner dc doit y avoir un court circuit quelque part Le cable d'alimentation , met la voiture sur un pont . La pompe est dans le réservoir et accès par une trappe , suit le cable . La voici : http://www.rockauto.com/fr/mor [...] __GIP__6__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525JV 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Après tout ce temps la voiture refonctionne. C'était la pompe a essence finalement qui tournée mais n'envoyée pas l'essence sous pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.