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Grand Cherokee

GC démarre plus


Invité §Ano525JV

Messages recommandés

Invité §Ano525JV

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide.

Je possède un Jeep Grand Cherokee Overland de février 2011 le bicarburation 3.6L en BVA.

Il a eu du mal à démarrer, j'étais obligé d'insister un peu (2-3 fois) avant qu'il démarre.

Maintenant il ne démarre plis du tout, il a été remorqué au garage qui ne lui trouve rien..

J'ai l'éclair rouge qui s'allume sur le tableau de bord.

J'ai contrôle la batterie qui n'a pas de soucis.

 

Avez-vous des idées?

 

Merci

Nico

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Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de votre aide.

Je possède un Jeep Grand Cherokee Overland de février 2011 le bicarburation 3.6L en BVA.

Il a eu du mal à démarrer, j'étais obligé d'insister un peu (2-3 fois) avant qu'il démarre.

Maintenant il ne démarre plis du tout, il a été remorqué au garage qui ne lui trouve rien..

J'ai l'éclair rouge qui s'allume sur le tableau de bord.

J'ai contrôle la batterie qui n'a pas de soucis.

 

Avez-vous des idées?

 

Merci

Nico

Quels codes défaut et quel carburant dans le réservoir .

Batterie 12.5 v à l'arrêt .

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Invité §Ano525JV

Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé

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Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé

Tu mets le contact et tu dois l'entendre tourner .

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Dans le réservoir c'est du 95. Je n'ai pas trouvé de fusible mort, comment je vois pour la pompe? Au garage ils n'ont trouvé aucun codes erreurs. La batterie est pleine mais j'ai essayé avec les pinces ca n'a rien changé

Change de garage . C'est peut être l'anti démarrage , essaye avec l'autre clé .

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Invité §Ano525JV

J'ai essayé avec l'autre clef et en désactivant l'antidémarrage grâce a la manipulation trouvé sur le net et rien.

Mais nouveau truc j'ai le voyant moteur orange qui clignote quand je mets le contact sans essayer de démarrer.

Je vais essayer de la faire remorquer jusqu'au garage jeep mais il est loin de chez moi :-(

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J'ai essayé avec l'autre clef et en désactivant l'antidémarrage grâce a la manipulation trouvé sur le net et rien.

Mais nouveau truc j'ai le voyant moteur orange qui clignote quand je mets le contact sans essayer de démarrer.

Je vais essayer de la faire remorquer jusqu'au garage jeep mais il est loin de chez moi :-(

Il te faut connaitre le code défaut , trouve un boitier de diag , on peut t'aider .

La carte grise est en FE ?

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Invité §Ano525JV

On vient de me preter une clef j'ai les codes défauts permanents

p0123 capteur position papillon A / pédale accélérateur A valeir entrée trop haute.

P0222 idem mais B et trop bas

P2122 capteur/contacteur de la position de la pédale d'accélérateur D circuit bas

P2127 idem mais E

 

L'assurance ne prend curieusement qu'une seule fois le remorquage. Une petite ligne que j'ai pas lue et pourtant je suis en tout risque au plus haut :-(

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Invité §Ano525JV

J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS

Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge.

Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche

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Invité §Ano525JV

J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS

Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge.

Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche

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J'ai vérifié tout les fusibles et relais RAS

Le papillon s'ouvre et se ferme et lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur le papillon bouge.

Le moteur tousse quand je mets le start pilote mais forcement ca reste pas en marche

Capteur de pédale qui donne une mauvaise info . Essaye de le nettoyer , il est au dessus de la pédale .

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Invité §Ano525JV

Capteur de pédale qui donne une mauvaise info . Essaye de le nettoyer , il est au dessus de la pédale .

 

 

J'ai essayé ca n'a rien changé.

Par contre je n'entends pas du tout la pompe a carburant. Et je ne l'ai pas trouvée, comment y acceder j'ai cherché sous les sièges arrières mais rien vu

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J'ai essayé ca n'a rien changé.

Par contre je n'entends pas du tout la pompe a carburant. Et je ne l'ai pas trouvée, comment y acceder j'ai cherché sous les sièges arrières mais rien vu

Elle est normalement dans le réservoir . Voir tous les fusibles et relais et batterie à 12.5 v ( important ) .

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Invité §Ano525JV

Elle est normalement dans le réservoir . Voir tous les fusibles et relais et batterie à 12.5 v ( important ) .

 

 

La batterie est bien chargée et les fusibles sont tous bons.

Il n'y a pas un accès simple a la pompe?

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La batterie est bien chargée et les fusibles sont tous bons.

Il n'y a pas un accès simple a la pompe?

Les relais ? ceux dans le compartiment moteur .

Pour la pompe , il doit y avoir une trappe et cablage électrique .

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Invité §Ano525JV

Les relais ? ceux dans le compartiment moteur .

Pour la pompe , il doit y avoir une trappe et cablage électrique .

 

 

J'ai testé tout les relais dans le compartiment moteur est ils marchent tous.

J'ai pas trouvé de trappe je continue mes recherche demain.

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Invité §Ano525JV

Bonne année. Bien sûr j'ai pas eu trop le temps de regarder la voiture mais la pompe ne tourne pas de sûr problème je n'ai toujours pas trouvé où elle se cache.

Et ma batterie se vide même si je ne fais rien tourner dc doit y avoir un court circuit quelque part

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Bonne année. Bien sûr j'ai pas eu trop le temps de regarder la voiture mais la pompe ne tourne pas de sûr problème je n'ai toujours pas trouvé où elle se cache.

Et ma batterie se vide même si je ne fais rien tourner dc doit y avoir un court circuit quelque part

Le cable d'alimentation , met la voiture sur un pont .

La pompe est dans le réservoir et accès par une trappe , suit le cable .

La voici : http://www.rockauto.com/fr/mor [...] __GIP__6__

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Invité §Ano525JV

Après tout ce temps la voiture refonctionne. C'était la pompe a essence finalement qui tournée mais n'envoyée pas l'essence sous pression

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